Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Saveur d'Amande L'Esprit cherche et c'est le Coeur qui trouve...
Une larme. Une unique larme limpide et brillante comme du cristal, versée à travers le vaste étang de la passion. Âme divine, beautée céleste, être immaculé. Elle, immortelle créature au confint des Cieux infinis. Lui, félin flamboyant, dont le coeur palpite et le corps brûle, sans jamais faiblir. Deux mondes si différents, deux lieux totalements oposés... Deux regards, l'un d'un saphir profond, l'autre d'un ambre éclatant. Et pourtant, le lien le plus puissant existant les lie à tout jamais. Se penchant lentement sur l'étendue bleutée, une forme d'une grâce inégalée observait silencieusement à travers ces eaux miroitantes le monde d'en bas. Cet endroit imparfait, ou régnaient crimes et impuretées. Ce monde ou la Discorde bataillait sans cesse contre la Paix, ce monde ou le Bien tentait à chaque seconde qui passaient de venir à bout du Mal. C'était ici que voyaient le jour de nombreuses vies. Certaines allaient suivre la Voie de la Charité, d'autres se tourneraient vers la Souffrance. Ce monde, qui était autrefois le sien... et sur cette Terre aussi sauvage que dangeureuse, tant de belles choses s'étaient produitent durant sa modeste existance.
Elle sourit tendrement à la vue d'une silhouette endormie. Un mortel plongé dans les bras de Morphée, tremblant en sentant sur son pelage enflammé souffler la froide brise nocturne. Il frémit, grimaçant de douleur. Il se crispa, comme si une ombre maléfique influençait ses songes. Une larme coula doucement le long de sa joue. Méritait-il de souffrir à ce point?... La défunte aurait tant voulu sentir son pelage de feu contre le sien... cela faisait si longtemps que son regard n'avait pas croisé le sien... certes, elle était plus âgée que lui, mais quelle importance avaient ces choses-là quand on était immortelle? Fermant lentement les paupières, elle se laissa un moment transporter par tous ces souvenirs la submergeant tels une marée d'émotion forte. Puis, elle se laissa glisser avec la légeretée d'un rossignol porté par la brise dans l'étendue moroitante de beautée, pénétrant ainsi dans le monde des vivants. Ce voyage à travers le tunnel du destin, elle l'avait déjà fait maintes et maintes fois, à chaque fois qu'elle apparaissait dans les rêves de ceux qu'elle aimait. Eclat de Flammes n'avait pas encore put en profiter, c'était le bon moment... revoir sa belle l'apaiserait sans doute un peu. Saveur d'Amande n'aurait sû dire quand exactement elle était tombée amoureuse de lui. Souvent, il faut qu'un proche s'en aille pour alors vraiment comprendre ce que l'on ressent pour lui... c'était la seule réponse rationnelle qu'elle pouvait donner pour expliquer l'attirance qu'elle portait au brave guerrier.
La chatte céleste se retrouva au beau milieu de la tannière qui servait de refuge aux chasseurs du Clan de la Rivière. Flottant dans une nuée de poussière étoilée, elle percu dans l'ombre de la caverne le corps flamboyant de celui qu'elle recherchait. Souriante, elle s'aprocha d'un pas léger, marchant dans le vide comme un pétale de fleur flotterait grâcieusement sur l'eau. De son souffle infiniment rassurant, elle vint lui murmurer à l'oreille ces quelques mots:
"Soit sans crainte. Je suis là."
Puis, d'un geste doux, elle pressa son front contre le sien et se concentra sur les pensées du jeune félin. Ainsi, son esprit pouvait réveler à l'ancienne guérisseuse ses rêves, ses sentiments, ses joies, ses peines... Enfin, elle décida de le rejoindre dans le monde des songes. Pour cela, l'âme de la défunte ne devait faire qu'un avec la sienne. Chose simple pour quelqu'un qui n'avait plus d'enveloppe charnelle. La chatte crème ferma une ultime fois ses yeux bleus et profonds et se pencha sur Eclat de Flammes... pour disparaitre en lui, tel un flot doré s'écoulant dans les ténebres de la nuit. Désormais, il pouvait la voir, lui parler... la retrouver enfin!
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Les ténèbres .. Jamais Éclat de Flammes pensait pouvoir voir l'Enfer de si près. Il était tout près de lui, sa présence l'intriguait. Des bras d'ombres l'empêchaient d'avancer. Chacun de ses membres ne lui obéissaient guère. Le rouquin était prisonnier des Enfers. Il sentais son cœur battre à vive allure, tellement qu'il pensait qu'il allait lâcher. Un bourdonnement se laissait entendre, s'approchant et grandissant en sonorité. Il ne tenta plus de fuir, et affronta de son regard vert sombre la créature s'approcher de lui. Non se n'était pas un animal. C'était une silhouette féline transparente, dont seul le flou délimitait son corps. Flame sourit face à cette présence mystérieuse. Ce n'était pas n'importe qui à ses yeux, c'était lui. Une parcelle de son âme dangereuse, et en lui, restait que la bonté. Non, ce n'était point une saint ou une âme ancillaire. Le rouquin avait gardé sa conscience, mais ses objectifs n'étaient pas mauvais : créer une probable utopie. Mais pour cela il avait besoin de lui. Ce démon errant dans les Enfers depuis maintenant onze longues lunes. La parcelle d'âme la plus malsaine au monde, et la plus puissante. On avait séparé une entité, et ça jamais il ne le pardonnerait, jamais. Dans ce monde obscur, Éclat de Flammes voulait que vienne une faible luminescence, lui permettant d'affronter sa moitié. Un bruit se laissa entendre, occupant tout le lieu comme si chaque Centimètre cube de cet endroit parlait. Cela ressemblait a un rire, sadique. C'était semblable à sa voix. tellement que si un autre chat aurait été près de lui, on aurait cru qu'il eut un don de ventriloquie. Flame sourit, aucune peur ne se laissait paraître. C'était logique, il se connaissait trop bien. Après ce rire machiavélique, le silence fut complet. Pas même un bruissement se faisait entendre. Il n'y avait.. Plus rien. Le guerrier de la Rivière se débâta agilement, de manière a fuir les bras d'ombres. Il décocha un sourire malicieux une fois libéré. Mais il ne tenta point de fuir. Ce serait une preuve de lâcheté des plus grandes. Avoir peur de lui-même était un pêché.
« - Pas mal, héhé je comprend pourquoi ce stupide clan des Etoiles ne t’as pas choisit comme Corsaire et ont prit ce minable de félin pour la force mentale. »
La voix résonnait dans sa tête tel un requiem annonçant sa probable mort. Mais il resta calme, la peur serait juste un moyen plus évidement d’y laisser sa peau. Au contraire, le rouquin se sentit réellement blessé. En temps normal, il n’aurait point comprit de quoi parlait le spectre. Mais là, c’était pas n’importe quel âme. C’était lui, et ils ne formaient qu’un. Ses pensées étaient les siennes également.
« - Hm. Franchement, t’aurais pus te montrer plus agréable avec ton invité. »
La réplique du rouquin était acerbe, mais dite clairement. Aucune crainte ne se faisait ressentir, au contraire il était plutôt à l’aise.
« - Tu es bien comique, mais c’était ironique gamin. Le clan des Étoiles ne choisirait jamais le complice des Enfers, même si puissant. » Jolie manière de le qualifier. Mais ce n’était pas vraiment le cas. Son ambition lui permettait toujours d’avoir le dessus dans les mots. Et dans assurance permanente lui permettait de rester d’une stabilité presque louche. Défier les morts, c’était plus facile que défier des vivants, pensait-il. Comment fais t-on face à des chats en chair et en on si on a peur de chimères spectrales ?
« - Tu sais que je te libérerais que si tu la fais revenir. - Je sais, et tu me déçois. - Parfois lorsqu’on perd quelque un de cher, nos véritables rêves sont dissous. - Tu auras tout, lorsque tu le ferras. Je t’aiderais à créer l’Utopie parfaite. »
Flame ne put s’empêcher d’émettre un rire malicieux. Jamais cet être mauvais tiendra promesse. Ce serait trop facile. Ramener une défunte ne se faisait pas facilement. Mais si il obtenait le statut de divinité, tout serait plus facile. Mais ça, Flame ne savait comment le faire. Mais son autre partie le savait.
« - Tu ne m’aideras jamais. Tu n’obtiendras jamais le Statut de Dieu. Mais celui de Diable plutôt. Seul la mort me permettra de la revoir. »
L’ombre sembla vexée, et le rouquin fut prit d’une douleur atroce que jamais il n’eut de semblable. C’était comme si on arrachait son cœur encore battant. Il hurla de douleur, mais resta digne. Sa silhouette restait droite, et fière. Jamais il ne s’abaisserait face à lui. Jamais de la vie, ou de la mort.
« - Je m’inclinerais jamais face à toi. Jamais. - Tu as de la chance, Flame. Tu as de la chance. »
La lourde présence s’évapora ainsi que sa douleur. Une osmose se fit sentir. Maintenant, il se sentait à nouveau libre, et présent. Le rouquin avait l’impression d’être passé de l’Enfer au Paradis. C’était bien le cas, car une déesse s’approcha de lui. Sa beauté le fit frémir. Elle n’avait pas changé. Eclat de Flammes se demanda comment elle pouvait l’accueillir ainsi malgré tout le mal qu’il voulait faire. C’était en contrepartie pour elle, tout ces efforts. Des milliers de phrases rentrèrent dans sa tête. Tout d’abord il songea a lui demander pourquoi elle l’avait quitté si tôt, même si il le savait. Mais qu’une seule phrase sortit de sa bouche :
« - Tu es toujours aussi belle. Même plus. »
L’aimait-il ? Un chat aussi ambitieux et occupé que lui ne pouvait le deviner. Mais il avait toujours eut l’envie de former une véritable famille avec elle. Mais quoi qu’il arrive, c’était impossible. Et qu’allait-elle penser de lui avec tout ses pêchers ? Encore un mystère plat. Une ébauche lente à venir, pensa-t-il. Mais pourtant, la vue de la femelle sut combler le vide dans son cœur.
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Lorsque Saveur d'Amande parut dans le songe du guerrier, les ténèbres de dissipèrent aussitôt, laissant place à une lueur rassurante qui mit fin à ses souffrances. Celui-ci était en pleine conversation avec un étrange personne, à l'allure maléfique, qui, à l'approche de la féline céleste, disparu dans l'ombre avec un sourire arrogant... Dans les yeux d'Eclat de Flammes, un scintillement ardent indiquait qu'il ne comptait pas se laisser vaincre par cette lourde et douloureuse présence. Mais désormais, le mal était passé, et il semblait infiniment soulagé par l’arriver de l'ancienne guérisseuse. Amande ignorait si ses sentiments pour Flam' étaient réciproques. Le chasseur était ambitieux, mais au fond, elle savait qu'il était capable d'aimer du plus profond de son être... Il la regarda un instant, comme si trop de paroles se bousculaient dans sa tête pour qu'il en choisisse une. Ainsi, il ne semblait pas si différent du chaton qu'il était lorsqu'il avec rejoint son Clan...
"Tu es toujours aussi belle. Même plus."
La chatte siamoise sourit, heureuse qu'il lui est dit cette simple phrase. Son coeur se réchauffa en un clin d'oeil: il croyait en elle. Elle s'avança vers lui d'un pas léger, sa longue queue chocolat semblable au panache d'une étoile filante, ses yeux brillant comme deux océans d'étoiles. Elle avait envie de se serrer contre lui, lui a qui elle n'avait pas eu le temps de dire "Adieu", mais s'abstint.
"Je te remercie, il en est de même pour toi, répondit-elle d'une voix douce."
Et elle le pensait sincèrement: Eclat de Flammes était un félin magnifique. De nombreuse femelles craquaient pour sa fourrure d'un sublime roux flamboyant, et pour son tempérament de feu. Le feu... c'était bien l'élément qui le caractérisait. Mais c'était également celui qui avait mit fin à sa vie...
*Flash Back*
"Adieu maman... adieu Dauphine, adieu...cher monde peuplé de tous ceux que j'ai tant aimé..."
Comme pour souligner ses paroles, un éclair fendit le ciel noir: un éclair lumineux et éblouissant, qui fit sursauter la guérisseuse. Il tomba avec une vitesse déchaînée sur un vieil arbre couvert de mousse... celui-ci s'enflamma violement, ses feuilles déjà rouges devirent cendre, et ses long rameaux perdirent leur fierté. Un signe... devait-elle se jeter dans les flammes et attendre que d'avoir rendu son souffle? Non, elle attendit, immobile, ne cherchant pas à échapper aux langues de feu qui dévoraient avec voracité toute la végétation. Malgré la pluie battante, elles persistaient avec malice, comme sorties tout droit de l'enfer.
Saveur d'Amande ne tremblait pas. C'était inutile quand elle connaissait son sort... elle ferma les yeux de toutes ses forces, attendant bravement sa dernière seconde de vie. Elle arriva bien vite. Au milieu du brasier, une flamme solitaire de tortilla anormalement... tel un serpent enflammé. Elle se dressa d'u air féroce, et ouvrit grand sa g*eule pleine de crochets mortels. De la fumée argentée sortait de ses naseaux monstrueux. Elle se dandina pour se débarrasser de la cendre et rampa avec un mouvement serpentin vers la chatte siamoise. Curieusement, son corps se durcissait, des écailles verdâtres recouvrirent son corps effilé, et sa longue queue lézarde fouettait l'air avec agressivité.
Ses yeux d'un jaune maléfiques toisaient avec malveillance la condamnée... Celle-ci ouvrit pour la dernière fois de grands yeux surpris, dont le bleu de saphir brilla une dernière fois d'une étincelle de vitalitée, et elle hurla :
[size=22]"Je vous aime!"
Le reptile se cabra à nouveau, siffla méchamment à ses oreilles et planta ses crocs dans sa patte antérieure droite... avant de se glisser dans les feuillages pour échapper à l'orage, comme soudain redevenu un simple serpent apeuré. Le feu s'éteignit, ne laissa derrière lui que sa trace embrasée dans le tronc du vieil arbre. Tout était redevenu comme avant... tout, mis à part une vie qui s'était envolée pour la Toison Argenté... une vie si peu importante, mais qui allait faire gonfler de mélancolie, le coeur de plusieurs âmes...
*Fin du Flash Back*
Et elle, quel était son élément?... L'eau, la Terre, les Etoiles? Peu importait, le principal était qu'elle puisse à nouveau croiser le regard de son bien-aimé, et ce, peu importe si le passé du guerrier passé et son avenir déplaisait aux siens. Car elle l'aimait pour ce qu'il était, pas uniquement pour sa beautée et sa force au combat. Il avait quelque chose de différent. Elle l'aimait, tout simplement.
"Eclat de Flammes, tu as tant changé... mais jamais ne n'ai cessé de croire en toi, ne put-elle s'empêcher de dire."
[Pour les animaux, c'est pas "machoire" c'est "g*eule*, c'est pas grossier, c'est comme ça qu'on dit! Mais comme Mr le correcteur orthgraphique ne le sait pas, j'ai mis une * pour pas qu'il remplace "le reptile ouvrit sa g*eule" par "le reptile ouvrit sa MACHOIRE . Il l'écrit en gros en plus... xD]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Songe d'Amour. [Pv: Flam']
Songe d'Amour. [Pv: Flam']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum