AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 12:42

Nuage Sucré s'arrêta. Elle baissa la tête. Ses beau yeux bleu clair étaient remplis de larme. Ses pattes saignait, tachant son beau pelage blanc. Elle ne disait rien. Elle semblait abattue. Le soleil était complètement couché. Il faisait sombre mais toutes les étoiles brillaient, aucun nuage ne les cachaient. La lune brillait, en croissant, tel un sourire lumineux. Les deux apprentis restaient là, sans bouger, sous la lune et les étoiles de la toison argentée. Il faisait plutôt bon, la nuit était douce. Un petit vent soufflait calmement. Les herbes ondulaient doucement. On voyait deux ombre sur un des plus haut rocher. Les deux ombre, dans le lune, ne bougeaient pas. Ces deux ombre étaient Nuage Sucré et Nuage Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:40

Quand la jeune chatte s'arretait devant moi je vit dans ses beaux bleus des larmes qui arrétait sans cesse de coulait sur son visage sur un rochers sous ses étoiles qui brillait sous la toison argentée avec la lune en forme de croissant.Mais quand meme c'était extraordinaire de voir comment il faisait bon a cette heure ci ,la nuit était calme avec un petit souflement du vent qui prévenait l'odeur de la nuit dans se beau paysage sombre dans la toison argentée du ciel .Les végétaux commencais a etre ondulait petit a petit dont on voyais aussi deux silouette qui était juste en dessous de la lune qui ne bougaient plus c'était Nuage Sucré et Nuage Sombre qui était sous la toison argentée du ciel....

Je commencais a lui dire avec une toute petite voie :

-Merci pour tous ce que tu a fais pour moi merci....

Les chats ce regardérent encore longtemp avec leur beau yeux de félins sous la toison argentée du ciel....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 12:44

Nuage Sucré avança doucement vers Nuage Sombre. Elle enfouit son beau museau rose dans le fourrure Sombre du beau matou. Ses larmes mouillaient le pelage doux de l'apprenti du vent. La belle chatte blanche regarda la toison argentée. Son regard passa d'une étoile à l'autre, puis se posa sur l'apprenti noir. Elle murmura de sa magnifique voix remplie de chagrin :
-Promet moi de me donner de tes nouvelles le plus souvent possible.La magnifique apprentie aux yeux de cristal soupira doucement. Je connait Nuage de Thé, quand je la verrait elle me donnera des tes nouvelles et je lui en donnerai des miennes...
La chatte lui lécha doucement l'oreille et repris :
-Il faut qu'on retourne dans notre clan maintenant... Je t'aime...

[Il faudra faire un RP avec Nuage Sombre et Nuage de Thé]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 10:09

Lorsque la jeune chatte au beau pelage a la toison blanche éclatante venis vers moi elle s'avança tout doucement puis se mit directement sur ma fourrure sombre pour me faire un calin avec ses larmes moulliait qui se séchait sur moi au fur et a mesure pour enfin jeta un regard au ciel pour regardait le ciel avec ses étoiles qui brillaient en face de se ciel magnifique et a la fois sombre mais la jeune chatte se posa sur moi avec nos fourures qui se coller l'une comme l'autre et elle me regarda avec ses yeux qui brillait dans ce paysage sombre et elle murmura :

-Promet moi de me donner de tes nouvelles le plus souvent possible
La jeune chatte Nuage Sucré me soupira doucement :

Je connait Nuage de Thé, quand je la verrait elle me donnera des tes nouvelles et je lui en donnerai des miennes...

Puis suivie dans son de chagrin et de plaisir dans mon oreille :

-Il faut qu'on retourne dans notre clan maintenant... Je t'aime...

Je lui repris attentivement :

-OK , je te promet de te dire de mes nouvelles et Nuage de Thé et la bienvenue elle aussi pour que je le rencontre et maintenat on doit aller dormir dans notre taniere pour enfin se reiveillais a l'aube et de bonne heure...Je t'aime....Nuage Sucré.....

On parti enfin tout les deuux chacun de notre coté pour enfin dormir dans notre taniere.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:40

[tu commence le RP avec Nuage de Thé ???]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] - Page 2 Empty

Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2