AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] Empty
MessageSujet: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyJeu 15 Avr - 19:33

Il faisait bon. Le soleil commençait à descendre tranquillement derrière les roches. L'air était doux et une légère brise caressait les rares touffes d'herbe verte. Les rochers prenaient des teintes orangées face au couché du soleil.
Une petite chatte apparue. elle était toute blanche et ses yeux était d'un bleu glacé. C'était une apprentie de clan de la rivière. Elle avait eut envie de se reposer et de rester au calme un petit moment. Sans s mère ses frère ou sa sœur pour lui dire quoi que ce soit. Le soleil couchant colorait sa fourrure d'un rouge sang. Nuage Sucré, car c'était son nom, bondissait gracieusement de rochers en rochers. Elle volait presque. Ses pattes touchait à peine le sol gris, elle ne perdait jamais l'équilibre. Soudain elle s'arrêta et regarda une de ses pattes. Un caillou coupant avait entaillé sa patte qui saignait maintenant, laissant des petites gouttes de sang glisser sur la roche. La petite chatte commença à lécher sa patte pour arreter le saignement.

[à toi Nuage Sombre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyJeu 15 Avr - 22:14

Je decidais partir de mon clan,partir me baladé il faisait beau calme au soleil éclatant.
Autour de moi les arbres étaient grand,il se ressemblé tous.A travers leurs fin feuillage de printemps je pouvais appercevoir des oisillons, des ecureilleuil montaient dans les arbres et plus je sentit le fumé d'un chat,je me mis aussitot sur mes gardes pret a l'attaque.J'avanca encore quand je vit une chatte sur un rochers qui se laichais la patte.
J'allais l'avoir pour la rencontrais et m'amuser avec elle .
Des que je fut de vant elle je lui demanda:

- Salut!Comment tu t-appelle?

Je la regarder elle avait l'air terrorisé...

- Mais t'inquiete pas je vais pas te faire de mal!

Dernière édition par Nuage sombre le Mer 28 Avr - 10:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyVen 16 Avr - 11:13

Nuage Sucré léchait sa patte quand elle entendit une bruit. Elle était bien, là au soleil, il faisait bon. Elle se retourna vers le bruit et vit un jeune chat noir, surement un apprenti comme elle, qui cherchait un peu de calme. Du moins elle l'espérait, mais le jeune matou n'avait pas l'air de lui vouloir du mal. Il s'approcha de la jeune femelle blanche et lui demanda :
- Salut!Comment tu t-appelle?
Le chat noir la regarda et continua :
- Mais t'inquiète pas je vais pas te faire de mal!
La chatte aux yeux bleu sourit et répliqua :
-Comment je pourrais avoir peur dans apprenti comme toi ?
La jolie chatte blanche pencha la tête de côté et se présenta :
-Je m'appelle Nuage Sucré. Et toi ? Tu vient du clan du vent n'est ce pas ?
L'apprentie aux yeux couleur glace recommença à lécher sa patte qui saignait toujours et attendit la réponse du matou noir.

Dernière édition par Petite Minette le Ven 16 Avr - 14:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyVen 16 Avr - 14:00

(Le clan du n'est ce pas ?=====>je connais pas )

Quand la chatte me répondut,elle souri:

-Comment je pourrais avoir peur dans apprenti comme toi ?

Je l'a regarda avec interrogation comment pouvait-elle dire sa alors que juste avant elle avait laisser paraitre ses emotions???Bref pendant que j'ecouter le fil de mes pensse elle repris:

-Je m'appelle Nuage Sucré. Et toi ? Tu vient du clan du n'est ce pas ?

La chatte rentrepris de se lecher la patte et je lui disa:

- Moi c'est Nuage de Glace et je viens effectivement du clans du vent.

Je la regardais affectueusement, il se pourrait que je devienne un ami?

- Sa te dirait d'aller chasser?

Je la regarder toujour attendant sa reponse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyVen 16 Avr - 15:01

(clan du vent désolée ^^)

Le matou noir répondit :
- Moi c'est Nuage de Glace et je viens effectivement du clans du vent.
L'apprenti du vent la regarda affectueusement et continua :
- Ça te dirait d'aller chasser?
La jeune chatte blanche sourit et répondit :
-A la chasse aux toiles d'araignées, je veux bien.
La petite apprentie montra sa patte qui saignait encore au jeune matou noir et pencha la tête de côté.
Elle dit d'une voix malicieuse :
-Tu ne laisserais quand même pas une jeune et jolie chatte blessée sans rien faire pour la soigner !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyVen 16 Avr - 15:53

Dés que que Nuage de glace fini sa phrase je ne s'eu pas le temps de ouvrir la bouche qu'elle me répondit:

-A la chasse aux toiles d'araignées, je veux bien.

Je la regarder un moment avant qu'elle n'ajoute:

-Tu ne laisserais quand même pas une jeune et jolie chatte blessée sans rien faire pour la soigner !!!

Je lui répondit joyeusement:

-Bien sur , je ve bien te soigné la patte mais attend moi deux minute que j'aille cherchais une feuille pour arréter l'hémoragie.

Apres avoir fini ma phrase,je couru aussi vitte que je le pus pour chercher une tiole d'araigne, je commenca par les arbuste entre leur fine branche j'appercu une toile, j'arracha une brindille et enroula la toile autour et enfin je revint en courant pour commencer a appliquer la toile sur la plaie...

- Bon je suis pas guerrisseur mais jepensse que si je l'applique au centre sa devrait allait...

En effetapres un petit moment on pouvait remarquer que le sang s'arreter de couler.

- Bah voila sa saigne plus!Alors maintenant on fait quoi?

[...](desoler c'est naze)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptySam 24 Avr - 20:24

Lorsque Nuage Sucré vit le matou noir lui répondre :
-Bien sur , je veux bien te soigné la patte mais attend moi deux minute que j'aille cherchais une feuille pour arrêter l'hémorragie.
Elle ne bougea pas, elle attendit que Nuage sombre parte en courant avant de faire un grand sourire en pensant que vraiment, elle pouvait mettre presque tout les matous à ses pied.
Le chat noir revient et le sourire de la jolie chatte blanche disparu. Nuage sombre lui dit :
- Bon je suis pas guérisseur mais je pense que si je l'applique au centre ça devrait aller...
Nuage sucré retient un soupire et sourire mielleusement au jeune matou noir. Après quelques instants, celui-ci repris :
- Bah voila sa saigne plus ! Alors maintenant on fait quoi?
Nuage n'y tenant plus dit :
-tu croyais vraiment que je ne savait pas comment arrêter le saignement ?!
Le ciel n'avait pas l'air de vouloir se coucher, comme si il voulait attendre que les deux apprentis soit partis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptySam 24 Avr - 20:40

je trouve qu'il est super ce rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptySam 24 Avr - 21:02

Dés que Nuage Sucré m'annonca:

tu croyais vraiment que je ne savait pas comment arrêter le saignement ?!

J'était choquais de ce que elle m'avait dit je faisait tombais mes larmes sur le rochers qui scintillait au soleil je baissais ma tete et je lui répondit d'un air triste et malheureux:

-tu sais si je tes soignais c'est parce que je les fait avec joie et pour ton bien mais si t ume rejete comme ca si ta envie je part .

Aprés lui avoir annoncais sa je n'étais pas fiere de moi car je n'avait a pleurer est lui dire sa mais je leva ma tete et je lui dit avec une larme qui glissa sur ma joue:

-Désolée de avoir pleurer ainsi et aussi avoir agie bètement mais si ta envie on peu faire une petite balade....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptySam 24 Avr - 21:15

Le matou noir fondit en larme et dit :
-tu sais si je t'ai soignée c'est parce que je l'ai fait avec joie et pour ton bien mais si tu me rejette comme ca si tu as envie je part .
Nuage Sucré recula, elle voulu parler mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle s'approcha du chat noir mais ce dernier repris :
-Désolée d' avoir pleurer ainsi et aussi avoir agis bêtement mais si tu as envie on peu faire une petite balade....
La jolie chatte blanche murmura :
J-je suis vraiment désolée, je ne voulait pas te faire pleurer...
Elle baissa la tête, honteuse d'avoir fait du mal à quelqu'un qui lui voulait du bien et continua :
-Si tu veux, on peut la faire cette balade... Si tu veux toujours...
La belle apprentie releva la tête et planta ses beau yeux bleu dans ceux de matou noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptySam 24 Avr - 21:54

Lorsque Nuage de glace releva sa tete et me dit:

-je suis vraiment désolée, je ne voulait pas te faire pleurer...

Elle commencait a pleurer est a baissait sa tete mais de que je lui annonca :

-Si tu veux, on peut la faire cette balade... Si tu veux toujours...

Elle releva sa tete et me planta ses beaux yeux sur moi et je lui éssuiya ses derniere larmes et on parti tout les deux ensemble faire une petite balade dans la foret....

Je lui faisit découvrir la foret dont au loin je vit un mulot que je chassais comme un vrai guerrier et que je donna a Nuage de Glace dont je lui dit:

-Tiens c'est pour toi je les chassais exprés pour toi ...

Aprés que je lui est donnais le mulots on reprenna la balade tout les deux avec un soleil éclatant je lui dit:

-Tu vois je ne suis aussi méchant que les autre félint de mon clant ou autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptySam 24 Avr - 22:41

Nuage Sucrée sourit. Les Deux jeunes chats partirent. Nuage glacé attrapa mulot et lui dit :
-Tiens c'est pour toi je l'ai chasser, exprès pour toi ...
La jolie chatte blanche sourit et commença à manger la proie. Lorsqu'elle eut fini, les apprentis repartirent, côte à côte. Le soleil léchait leurs fourrure qui se touchaient presque. Il hésitait encore à se coucher, admirant ses deux chats liés d'amitié. Nuage glacé, après un long moment de silence, dit à Nuage Sucré :
-Tu vois je ne suis aussi méchant que les autre félins de mon clan ou autre...
La jolie chatte se retourna vers lui. Ses yeux pétillaient de bonheur et elle répondit de sa magnifique voix :
-Je n'ai jamais dis que tu étais méchant, et je ne l'ai jamais pensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyDim 25 Avr - 12:06

Lorsque Nuage Sucré se retourna vers moi et ses yeux pétillait de bohnneur elle me dit:

-Je n'ai jamais dis que tu étais méchant, et je ne l'ai jamais pensé.

Moi aussi je lanca un regard magnifique et plein de joie sur elle avec mes yeux de linx dont quelle me fixa toujours et que je souriais sur son visage de félins et dont de la je la racompagna au rochers la ou je les rencontrée avec plaisir et joieet dont je lui dit:

-Voila j'espere que sa ta plus cette petite balade tu je suis bientot guerriers et mon but a moi c'est de devenir un grand guerriers...

Aprés de lui avoir dit mes paroles on reparta tous les au rochers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyDim 25 Avr - 12:27

(hé bin il y en a des "dont", on comprend plus rien)

Le matou noir lui jette un regard magnifique, plein de joie. Yeux de lynx contre yeux de glace. Tout les deux souriaient, heureux d'être ensemble, oubliant qu'ils étaient de clans différents. Oubliant d'ailleurs tout autour d'eux. Ils ne pouvaient plus détacher leurs yeux. La belle apprentie blanche secoua la tête. Ils repartirent en direction des rochers. Toujours côte à côte, sans rien dire. Le soleil ne voulant toujours pas disparaitre derrière les roches grise. Il donnait des reflet sang aux deux apprentis. La matou noir coupa le silence en disant :
-Voila j'espère que sa ta plus cette petite balade tu je suis bientôt guerriers et mon but a moi c'est de devenir un grand guerriers...
La jolie chatte blanche sourit et répondit :
-Je vient d'être baptisée apprentie, je deviendrait guerrière après toi. Je serai la meilleur guerrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyLun 26 Avr - 21:33

Quand la belle chatte me repondit:

Je vient d'être baptisée apprentie, je deviendrait guerrière après toi. Je serai la meilleur guerrière.

J'étais tous fiere d'entendre c'est réponse la car sa me faisait pensée a mon début de chat et je lui répondit avec tout mes bonheur que je lui souta:

-j'espere que toi aussi tu aura la chance de devenire l'une des plus grandes guerieres...

Lorsque je lui est répondut on se vixa tout les deux avec ses beux yeux bleus j'attendait sa remarque avec joie est bonheur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyMar 27 Avr - 20:59

La matou eut l'air tout fier, il répondit d'une voix plus joyeuse que jamais :
-j'espère que toi aussi tu aura la chance de devenir l'une des plus grandes guerrières...
Les deux apprentis se fixèrent un long moment. Puis Nuage Sucré tourna la tête vers le soleil qui refusait toujours de se coucher, mais qui brillait de moins en moins fort. On voyait quelques étoiles qui commençaient à briller d'une faible lueur. La belle apprentie de la rivière leva la tête vers la toison argenté et murmura de sa belle voix :
-Tu croix que le clan des étoile nous voit ?? A quoi peuvent ils penser en nous voyant regarder le coucher du soleil ??
Comme pour lui répondre, une autre étoile apparue dans le ciel de plus en plus sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyMer 28 Avr - 10:02

Apres lui avoir répondut on se fixèrent l'un comme l'autre comme si on était dans un conte romantique mais aprés sa Nage Sucré leva la tete et regarda le soleil qui refusait toujours de se couchait mais qui rillait quand de moins en moins fort et comenca a me murmurait d'un son chaleureux avec sa belle voix:

-Tu croix que le clan des étoile nous voit ?? A quoi peuvent ils penser en nous voyant regarder le coucher du soleil ??

Je lui répondit tout en la regardant avec mes beaux yeux :

-Tu c'est le clan nous regardent avec patience et nous regardent tout le temps sur chaque de mouvement...et je pense que ils nous regardent avec joie et peut etre avec tout c'est étoile sa veut peut etre dire que ils nous souhaitent beaucoup de bonneur...tu trouve pas ?

Tous les deux jeune félins se regardirent profondemment avec joie et bonneur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyMer 28 Avr - 13:32

Le matou lui répondit :
-Tu sais le clan nous regarde avec patience et nous regardent tout le temps sur chaque de mouvement...et je pense que ils nous regardent avec joie et peut être avec tout ces étoiles ça veut peut être dire que ils nous souhaitent beaucoup de bonheur...tu trouve pas ?
Nuage sucré tourna la tête vers le matou et demanda d'une voix douce, mais avec une pointe d'étonnement :
-Pourquoi est-ce qu'ils nous souhaiteraient du bonheur ??
La belle apprentie pencha la tête de côté, ne comprenant pas l'apprenti du vent. De plus en plus d'étoiles s'allumaient dans la toison argentée. Le ciel s'assombrissait peu à peu. Le soleil commençait à descendre derrière les rochers. Le parfum de la nuit s'installait petit à petit. Le silence qui l'accompagnait fut bientôt là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyMer 28 Avr - 19:34

Quand la jeune chatte me repondit:

Pourquoi est-ce qu'ils nous souhaiteraient du bonheur ??

Je lui repondit tout en fixant ses beaux yeux bleus :

-Tu sais le clan des étoiles et le clan qui donnent les reves et les cauchemar qui peut etre nous denerai de la chance ou du maleur...non ?

Le soleil derriere moi versait un dernier un rayon puis se coucha je pouvais aussi constatais au loin la lune qui commencais a venir et les étoiles qui brillait dans le ciel scintillant...

Les deux jeunes apprentie se fixa encore l'un comme l'autre avec patience dans le noir intence qui commencait a venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyJeu 29 Avr - 18:15

Nuage sucré tourna la tête. Elle regarda les dernière rayons du soleil puis se tourna vers la matou. Elle lui sourit, un magnifique sourire. La jeune apprentie blanche secoua la tête et soupira. Elle s'assit sur le sol de roche, elle ne sentait plus aucune douleur à sa patte. Elle tourna la tête vers l'horizon. La belle apprentie semblait pensive. Ses yeux ne regardait rien, ils étaient vides. La jeune chatte se crispa, plantant ses griffes dans le sol rocheux. Elle frissonna. Il faisait de plus en plus sombre. La belle chatte regardait toujours l'horizon, crispée. Il faisait nuit à présent. Nuage Sucré n'avait pas bougé.

[désolée c'est court]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyJeu 29 Avr - 19:45

Lorsque le dernier rayon du soleil tomba il faisait noir de plus en plus sombre alors que Nuage Sucré se tourna vers moi en me faisant un sourire magnifique.Nuage Sucré secouait sa tete en soupirant.Elle était assit sur le sol de roche lorsque elle se retourna encore une fois vers l'horizon qui devenait de plus en plus sombre mais je voyais quelle était en tran de réfléchir mais je pouvais constatais que ses yeux ne regardait plus rien ils étaient vides.Lorsque que je vit la jeune chatte se crispait elle planta ses griffes aux sol rocheux et je commencais a me dire si elle n'avait pas un probleme ou quoi mais la jeune chatte continua de frissonais je commencais a lui murmurait:

-Sa va tu va bien?..Qu'est ce qui se passe ?..Tu as froid ?....

La jeune chatte continua encore lorsque je lui et repondut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyJeu 29 Avr - 20:46

La matou lui demanda :
-Ça va tu va bien?..Qu'est ce qui se passe ?..Tu as froid ?....
Nuage Sucré secoua encore un fois la tête puis se tourna vers la matou. Elle avait le regard triste elle demanda calmement, avec une petite toujours de tristesse dans la voix :
-Pourquoi tu est aussi gentil avec moi ?? Nous somme pourtant de clan différent non ???
Les yeux de la belle apprentie blanche brillaient, comme si elle allait pleurer. Elle tourna la tête, refusant du laisser voir à l'appentis de vent qu'elle pleurait. Elle ferma les yeux un instant et attendit la réponse du jeune matou. Les étoiles brillaient dans la toison argentée. Il faisait nuit. Peut-etre trop sombre, mais il faisait bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyVen 30 Avr - 10:34

Lorsque la jeune apprentie tourna la tete vers moi elle se secouait la tete encore une fois , elle me regardait avec un regard tout tristounait est elle me demandait calmement avec sa voix triste :

-Pourquoi tu est aussi gentil avec moi ?? Nous somme pourtant de clan différent non ???

Quand elle m'avait annoncait sa je la regardait attentivement avec mes yeux de Linx et je commencait a lui dire :

-Je suis gentil avec toi car tu une fille et une fille sa se respecte et c'est pas parce que quelqu'un et pas du meme clan que toi qui doit forcement te parler mal et en plus chaque chat a au moins un respect pour les autres.

Aprés lui avoir sit ma phrase les yeux de la jeune apprentie brillaient , comme si elle allait pleurer mais la chatte blanche se retourna pour pas que je la voye pleurer alors je lui dit :

-Pourquoi tu pleure? Ce n'est pas une honte tu sais tu peux te retournais s'il te plait ?

La nuit était deja tombait, la Lune brillait devant nous a l'attente de ma réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyVen 30 Avr - 17:46

Nuage Sucré tourna la tête vers le matou. Ses yeux était remplis de larmes, infiniment triste. Elle murmura de sa belle voix, s'approchant de l'oreille de l'apprenti du vent :
-L'amour est un souffrance que seul l'amour de l'autre peut guérir...
La belle chatte bondit de de rochers en rochers, fuyant Nuage de glace qui allait se lancer à sa poursuite. Ses larmes l'aveuglaient et elle trébucha. L'apprentie blanche se releva le plus vite possible et repris sa course malgré sa patte qui s'était remise à saigner. Elle allait vite, la jeune chatte ne savait pas pourquoi elle fuyait. Peut-être pas peur que le matou est compris sa phrase, ou peut-être de peur qu'il ne l'ai pas comprise.... En tout cas elle fuyait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] EmptyVen 30 Avr - 18:57

Lorsque Nuage Sucrée se retourna vers moi ses yeux rempli de larmes qui coulait sur le rochers elle commencait a me murmurait avec sa belle voit en s'approchant de moi et en me l edisant dans l'oreille:

-L'amour est un souffrance que seul l'amour de l'autre peut guérir...

Aprés c'est mot la belle chatte sauta de rocher en rocher qu'elle éssayait de me fuir et je commencais a lui dire :

-T'enva pas si vite reviens t'enva pas comme sa tu va te faire attraper par les bestiole de la nuitou te faire capturer !!!!

Je vit au loin que la jeune chatte tribucha tellement quelle courait le plus vite possible alors je me lanca dans sa poursuite et je courais le plus vite possible mais la jeune chatte blanche courait toujours et je pouvais constatais que sa patte resaignais alors je lui dit en courant :

-Arrete toi ta patte resaigne il faut arreter l'hémoragie avant que sa s'infecte !!!

La jeune chatte courais toujours alors je courai le plus possible et je lui dit :

-S'il te plait arrete toi j'ai des sentiment pour toi est en plus ta patte resaigne s'ilte plait arrete toi fait le au moins pour moi

La jeune chatte continuais sa route tandis que je pleurer tout en courant a coté d'elle en attente de sa réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]   Une Rencontre... rencontrée ?  [Nuage Sombre] Empty

Une Rencontre... rencontrée ? [Nuage Sombre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant