Ombre de Lave
Aller debout!!!
[En son fort interrieur] Sa y ai aujourd'hui c'est mon premier jour!Qu'est-ce que je vais leur faire faire?Bon je c'est on va commencer par les premier trucs.Je pensse que l'on va aller aux collines la-bas c'est mieux je vais tester leur connaissance...
Ouais je vais faire sa au moins je vais voir de quoi il sont capable!
Hehehe!Je sens que je vais bien m'amusé moi!
[Fin du fort interrieur] Je me leva doucement comme chaque matin, je commenca a faire ma toillette mon pelage etait enmelle a cause de ma nuit,j'avait mal dormis en effet j'etait trop tendu, je pensse a ma journnée mais bon je me resonnais en me disant que tout allait bien se passer.Je me leva et m'ettirra pour enfin aller hors de ma taniere...Je recolta quelque gouttes de l'arrosés du matin et j'alla a la taniere des apprentis, je fut heureux de constater que Nuage Sombre et Nuage d'Argent etaient deja debout.
Ils etaient joyeux et apparement ils etaient deja pret a partir depuis un moment.Doucement nous nous glissions hors de la taniere des apprentis.
Les deux petits etaient exités mais en vue de ce que je leur reserve il vont vitte se calmer... Je pris rapidement de quoi manger, une grive elle etait plutot dodue, quand a Nuage Sombre et Nuage d'Argent je leur interdisa de prendre quoique ce soit...
Lorsque nous sortions du camp je voulait testé leur capacité a courrir et humer l'air donc il n'y avait qu'une solution:
- Bon maintenant nous allons nous rendre aux collines et je vous promets que vous aller m'adorer!
Il me regarder joyeux et fier mais heureusement il ne se doutait pas de ce que je leur reserve, et sa commenca tout de suite:
- Premierement vous allez devoir me suivre a travers la foret jusqu'au colline,
deuxiement interdiction de manger ni de chasser, troisiement celui qui arrive dernier aura une petit surprise...
[En son fort interrieur] Ouais sa y ais je les ais fait flipper!Maintenant je crois que je vais lancer la course hehehe!
[Fin du fort interrieur] - Bon vous etes pret attention!Pret!Courrer!!!!
Des le depart j'avait mis un trous mais voyons ce qu'il me reserve encore....