AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]

AuteurMessage
Sushi
Félin Star
Sushi

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] Empty
MessageSujet: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptyVen 16 Avr - 11:15

Ombre de Lave
Aller debout!!!
[En son fort interrieur]

Sa y ai aujourd'hui c'est mon premier jour!Qu'est-ce que je vais leur faire faire?Bon je c'est on va commencer par les premier trucs.Je pensse que l'on va aller aux collines la-bas c'est mieux je vais tester leur connaissance...
Ouais je vais faire sa au moins je vais voir de quoi il sont capable!
Hehehe!Je sens que je vais bien m'amusé moi!

[Fin du fort interrieur]

Je me leva doucement comme chaque matin, je commenca a faire ma toillette mon pelage etait enmelle a cause de ma nuit,j'avait mal dormis en effet j'etait trop tendu, je pensse a ma journnée mais bon je me resonnais en me disant que tout allait bien se passer.Je me leva et m'ettirra pour enfin aller hors de ma taniere...Je recolta quelque gouttes de l'arrosés du matin et j'alla a la taniere des apprentis, je fut heureux de constater que Nuage Sombre et Nuage d'Argent etaient deja debout.

Ils etaient joyeux et apparement ils etaient deja pret a partir depuis un moment.Doucement nous nous glissions hors de la taniere des apprentis.
Les deux petits etaient exités mais en vue de ce que je leur reserve il vont vitte se calmer... Je pris rapidement de quoi manger, une grive elle etait plutot dodue, quand a Nuage Sombre et Nuage d'Argent je leur interdisa de prendre quoique ce soit...

Lorsque nous sortions du camp je voulait testé leur capacité a courrir et humer l'air donc il n'y avait qu'une solution:

- Bon maintenant nous allons nous rendre aux collines et je vous promets que vous aller m'adorer!

Il me regarder joyeux et fier mais heureusement il ne se doutait pas de ce que je leur reserve, et sa commenca tout de suite:

- Premierement vous allez devoir me suivre a travers la foret jusqu'au colline,
deuxiement interdiction de manger ni de chasser, troisiement celui qui arrive dernier aura une petit surprise...

[En son fort interrieur]

Ouais sa y ais je les ais fait flipper!Maintenant je crois que je vais lancer la course hehehe!

[Fin du fort interrieur]

- Bon vous etes pret attention!Pret!Courrer!!!!

Des le depart j'avait mis un trous mais voyons ce qu'il me reserve encore....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptyVen 16 Avr - 12:25

Lorsque je me reveilla j'etais plein de sueur je venais de faire un cauchemar.Ma fourrure etait toute ebouriffait,trempe.Je commenca a faire ma toilette, je leche mon pelage noir et le remeter en place jusqu'au moment ou Nuage d'Argent commenca a se reveiller.Enssemble nous finnissions notre toillette pour enfin se lever et s'etirer mais des lors que nous avions finis j'appercus une fourrure rousse par l'entrée de la taniere, pas de doute c'etait Ombre de Lave.Il arrivait doucement vers nous pour pas réveillaient les autres apprenties qui dormaient.Il était tout content de nous voir réveillaient a cette heure ci.Mais je me demanda si il nous réserverai pas quelque chose pour notre premiere entrainement.

Lorsque nous sortions du camp il nous dit:

- Bon maintenant nous allons nous rendre aux collines et je vous promets que vous aller m'adorer!

Je me demandais si mon hypothèse ne commenca pas a etre vérifier.
Je regardais mon mentor, il avait un air douteux maintenant...
Nous continuions a marcher jusqu'a ce que Ombre de Lave ajoute:

deuxiement interdiction de manger ni de chasser, troisiement celui qui arrive dernier aura une petit surprise...

Je me demendais si il nous réservé pas encore un tour , oui il doit nous reserver encore quelque chose par la suite.Ombre de Lave me coupa de mes pensses en crian:

Dés le depart je voyais mon mentor qui faisait un trou entre nous donc je courais le plus vite possible et je m'interrogea encore sur ce qu'il nous reserve.Et je vit une géante colline que celle Ombre de Lave nous parler, notre entrainement se deroulera la-bas.
Nuage d'Argent me rejoignis nous etions cotes a cotes pret a rattrapper notre mentor quand enfin celui c'etait arreté.Je ne m'etait meme pas appercus que nous etions deja arrivés!

[...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptyLun 19 Avr - 10:57

Je me réveilais dans la tanière des apprentis,lorsque je me rendis conte que Nuage Sombre etait déjà levé,je reconnaissais la fourure rousse et blanche à l'entrée de la tanière,c'était Ombre de Lave.
Je le salua d'un battement de la queu,lorsque nous fûmes sortis de la tanière, nous nous dirigeâmes vers la reserve,il se servit mais nous interdisa de nous servir,puis lors que nous fûmes sortis du camp il dit:

Je le regarder impatient de commencer lorsqu'il repris:

Je commencais a avoir des sueurs froides,de peur d'arriver dernier.

Nous nous mîmes a courir a toute vitesse a travers les bois,je voyais Nuage Sombre a cotes de moi et Ombre de Lave a la tête du groupe.De la ou j'étais je voyais la grande colline s'éllevé devant nous avant de m'appercevoir que Ombre de Lave s'etait déjà arrétés,nous étions enfin arriver...
Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptyMar 20 Avr - 10:25

Ombre de Lave
Sa commence!
J'etait arrive premier et deja je me preparer pour la suite des evenement,je commencais a peine a reflechir ce que j'allais leur faire faire.Depuis que je les avait pris pour apprentis je n'avais jamais vraiment reflechis a ce que j'allais leur faire faire et ce n'est que maintenant que je reflechis...

Dans mes penssés je fus interrompus en enttendant Nuage Sombre et Nuage d'Argent deboulé a toute vitesse.Il se disputé la premiere place pour echapper a la petite surprise ou pas...Lorsque les deux felins furent arrivés devant moi,il avait l'air surpris...Mais aussi il avait l'air d'avoir peur, mais de quoi?Peut etre de ce que je leur reserve...

Je leur laissé le temps de reprendre leur souffle pour pouvoir leur annoncé ce que je leur reserve.Mais soudain un bruit enorme provenant des individu me derangea...Il commencer a avoir faim et c'etait normal il n'avait pas manger au matin et de plus il avait utiliser leur derniere force pour pouvoire faire le trajet d'une demi-journnée en une heure a peine...Les deux felins devant etaient enfin pret a m'ecouter alors je pus leur dire:

- C'est bien mais il y a toujours un problème:vous étés arrivés en même temps donc sois je départage,sois je vous dis cette jolie surprise...

Maintenant je savais ce que j'allait leur faire faire, il allait nourrire le clan avant de pouvoire se restaurer, mais avant j'allait leur dire les etapes sous une autre forme tout en leur donnant quelque piege par-ci et par-la...

- Bon j'ai choisis et vous allait tout les deux subir cette petite surprise, vous allait partir jusqu'au couché du soleil pour allé chassé et ramener le plus de gibier que possible et moi pendant ce temps je vous evalurer en secret, dans votre dos...

Il avait l'air impatient de commencer, et c'etait normal car aucun des deux n'avait subis une epreuve pareil...Quoi que, Nuage d'Argent avait deja fait un entrainement de tel avec moi...Mais depuis le temps il faudrait que je l'evalut a nouveau...

- Vous etes pret?!L'epreuve commence maintenant!

[...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptySam 24 Avr - 17:48

Dés que je vit Ombre de Lave arrivait en haut de la colline je pouvais constatais qu'il réfléchissait .Lorsque moi et Nuage d'Argent commenca a se raprochais prés de la colline on commencait déja se disputais la premiere place pour évitait la surprise qui nous attendait .Lorsque moi et Nuage d'Argent arrivait en haut de la colline en meme temps Ombre de Lave fut alors déranger par notre arrivaient a toute vitesse .

Aprés notre arrivait il nous laissa un peut de temp pour reprendre notre soufle afin de annoncé la surprise qui nous attendais mais soudain un bruit énorme qui provenait de notre ventre le dérangea ...
Je commencais avoir trés faim puisque je nut pas le temp de déjeuner le matin et en plus j'avais utilisait mais derniere force qui me restais pour pouvoir faire le trajet d'une demi-journée en une heure a peine...Moi et

Nuage d'argent était enfin prés de ce que Ombre de Lave allait nous dire:

- C'est bien mais il y a toujours un problème:vous étés arrivés en même temps donc sois je départage,sois je vous dis cette jolie surprise...

Dés que il nous disa se bout de phrase je sentais que il nous réserve quelque que chose de difficile mais il reprenit a peine le temp que il se revit déja a se remettre a parler et commenca a nous dire :

- Bon j'ai choisis et vous allait tout les deux subir cette petite surprise, vous allait partir jusqu'au couché du soleil pour allé chassé et ramener le plus de gibier que possible et moi pendant ce temps je vous evalurer en secret, dans votre dos...

Dés avoir fini sa phrase je fut étonnait de se que il nous avait dit et je fut impatient dis allais car c'était la premiere fois qu' on me faisait ce genre de challenge dont j'allais subir sauf que Nuage d'argent la fait une tel épreuve pareil mais il fallait que Ombre de Lave l'évalut a nouveau et commenca a
dire le départ:

Aprés nous avoir dit le départ je parti a toute vitesse dans la foret pour rammassais le plus de gibier possible avec Nuage d'Argent avant le couchait du soleil......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptyMer 28 Avr - 11:07

Dés que je vit Ombre de Lave arrivait en haut de la colline je pouvais constatais qu'il réfléchissait .Lorsque moi et Nuage Sombre commenca a se raprochais prés de la colline on commencait déja se disputais la premiere place pour évitait la surprise qui nous attendait .Lorsque moi et Nuage Sombre arrivait en haut de la colline en meme temps Ombre de Lave fut alors déranger par notre arrivaient a toute vitesse .

Je le regarder,son air pensif laisser paraitre qu'il se demander qui ariverait en premier,mais il en fut trés vite sortis avec un bruit inconnu venant de derrière lui,le son enfin terminer il proclama:

Il avait raison Nuage Sombre et moi même etions arriver en même temps.Cepadant il repris:

Je n'en croyais pas mes oreille j'avais déjà fais se genre d'epreuve et j'allais devoir recommecer,se serait une bonne chose pour renforcer l'amitier de Nuage Sombre et moi.Mais je fus sortis de mes pensés lorsque Ombre de Lave proclama:

Dés qu'il est dit le départ,je m'ellanca a traver la foret a toute allure pour ramasser le plus de gibier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptyVen 7 Mai - 14:43

Notre entrainement était splendide avec cette toison au mille facette colorés dans ce ciel gigantesque est merveilleux a voir est a chatoyait dans ce paysage extraordinaire mais de plus en plus qu'on s'enfoncé dans cette profonde foret pour attrapais est capturais est aussi chassait le plus de gibier possible mais le problème c'était que il faisait de plus en plus noir a force de s' enfoncé mais quand je vit un mulot entre mes mains je commencais déja a sortir mais griffe est a faire glissait ma patte a coté de lui pour enfin le saisir entre mais griffe plein de sang de mulot et je lanca un tout petit miaulement pour qu'il souffre en paix....

Aprés avoir attrapais se mulot plein de sang j'en vit un autre puis deux..trois..quatre...cinque dont je lanca un aure miaulement pour que Nuage Intense vienne m'aider pour les attrapaient mais rien a faire il était trop éloigné dont il ne pouvais m'entendre d'un seule son sorti de ma bouche et je déssidais enfin de sortir mes griffe et mes cros dont j'en attrapais avec mes griffes et puis le deuxieme et le troisieme etc....

Aprés lui avoir mit mes griffes sur leur chair je les mit dans mon tas de gibier mais je pouvais constatais une troupe de lapin qui rebondissait de bond en bond de plus en plus vite dont je m'aggripas sur un abre et je tomba aussi que je grimpis mais tout en les capturant et les tuant et je les est mit enfin dans mon gros tas de gibier il faisait quand meme sombre et je resentie une odeur familiere celle de Nuage intense et je cris a celui ci :

-Nuage intense combien en as tu chassais de gibier car moi j'en est un tas...

J'attendis sa réponse quand je senti une autre présence celle de Ombre de Lave notre mentor qui nous avais dit qui nous surveillerais en cachette......
Sushi
Félin Star
Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] EmptySam 17 Juil - 18:26

Please can you pût truc chose a la poubelle?
Ce sujet et terminé enfin abandonne donc voilà voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]   Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV] Empty

Entrainement #1 de Nuage Sombre et Nuage d'Argent [PV]
Page 1 sur 1