AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre Empty
MessageSujet: Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre   Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre EmptyMar 18 Mai - 14:38

Ce matin la je me suis réveiller avec une envie de sortir du camp pour la première fois. Je vouler chasser ma première prois et surtout je vouler explorer le monde en dehors du camp. Je sorti de la pouponière esseyant de faire le moins de bruis possible.

Une fois en dehors du camp je vis une patrouille de chasse rentrer au camp il avait rammener plusieur prois. Je voulu continuer ma route quand l' un des chasseur m' arréta a croir qu'il voulai me parler et tout d' un coup il me surpris avec son regard froid et sombre alors je lui dit :

-Pourquoi me regarde tu ainsi ?

Je regardi le chat droit dans ses yeux avec son regard sombre est attentif a ce qu'il aller me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre   Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre EmptyJeu 20 Mai - 14:19

Lorsque je me revellais sous la taniere des apprenties je commencait par fairune chose ma toilette vetue de poils sombre.Cette nuit je n'est pas eu la chance de dormir profondement car cette nuit la j'ai mal passer j'ai fait des cauchemars plein meme j'ai aussi entendu des bruit de loups,des troupeau de sanglier qui rondait autour du camp et des bruits d'ours en fureur .Aprés avoir fait ma toilette je sortie de l'antre des apprenties et je vit une troupes de chassseur je dessidais donc de les rejoindre pour que je chasse avec eux et que je puisse chassais et ramener le plus de gibier possible...........
Lorsque je partis avec eux je vit plein de proie car je pouvais constatais sous cette toison bleu azur qui me merveiller les yeux avec cette chaleur éclatante et brulante en plus de mes poils je peux vous dire que il faisait chaud est tres chaud!!!!!!
Alors je me mit directement sous la foret avec des abres avec une grandeur époustouflante au dessus de ma tete mais les rongeur se faisait de plus en plus remarquais et ouai mais par contre les autres eyx en avait chassait 10 fois plus que moi je n'est que attrapais une veintaine eux au moins cinquantaine je me faisait alors tout petit devant eux car ils était fort ais pas qu'un peut mais beaucoup meme énormement...

Apres avoir fait cette grande partie de chasse je partit tout droit du camp quand je vit un jeune chat qui rondait autour du camp je viens vers lui je lui jeta un regard froid qsuand il me répondit:

-Pourquoi me regarde tu ainsi?

Le jeune chat me regardi mais lui il me regardi pas comme les autre mon regardait.... alors je lui dit tranquilement :

-TU devrais pas etre ici tu est tros jeune n'est ce pas ?

le jeune chat etait époustouflé devant moi et je pouvais remarquais qu'il ressemblé bien a Nuage d'argent....

Dernière édition par Nuage sombre/Kagura le Jeu 20 Mai - 14:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre   Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre EmptyJeu 20 Mai - 14:19

Lorsque je me revellais sous la taniere des apprenties je commencait par fairune chose ma toilette vetue de poils sombre.Cette nuit je n'est pas eu la chance de dormir profondement car cette nuit la j'ai mal passer j'ai fait des cauchemars plein meme j'ai aussi entendu des bruit de loups,des troupeau de sanglier qui rondait autour du camp et des bruits d'ours en fureur .Aprés avoir fait ma toilette je sortie de l'antre des apprenties et je vit une troupes de chassseur je dessidais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre   Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre EmptyMar 25 Mai - 14:34

Apres lui avoir repondu, il repris directement ma parole avec une voie trés souple et appaisais:
-TU devrais pas etre ici, tu est tros jeune n'est ce pas ?

Je fis la tete basse puis je lui raconta toute l' histoire mes envie ...
Mais ce jeune matou etait raisonnable il me fit quelque parole qui me donné envie d'écouter les autre chats du clan avec qui je m'adresser .
Au bout d' un moment je lui dit:
-porrais-tu m' aidais a chasser ma première prois?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre   Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre Empty

Une Rencontre éternelle avec Nuage Sombre
Page 1 sur 1