Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Petit Tonnerre ,apprentie ? Lun 12 Avr - 15:06 | |
| Coeur Mélée rentra dans la pouponniere et se dirigea vers sa fille.Celle-ci était réveillée et promenait partout ses grands yeux affolés. Maman j'ai faim !! La mère s'assit pour digérer son repas tandis que Petit Tonnerre se calait confortablement contre son ventre pour teter. tu a déja 5 lunes ma chérie ,tu vas bientot être apprentie . mais maman je sais deja me battre !! Sa fille la faisait tellement rire !Et elle était si grande !*par le clan des Etoiles,c'est moi qui ne voit pas le temps passer * Sa chatonne la regarda une dernière fois de ses yeux argentés,puis se roula en une boule de poils noirs et s'endormit.La reine l'observa dormir tres longtemps, puis sortit de la tanière pour se dégourdir les jambes.*Combien d'aller retour vais-je faire en une journée ?*Cette pensée l'amusa et c'est le sourire au levres qu'elle commenca sa petite promenade . | |
|