Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Naissance de Petit Tonnerre . Dim 11 Avr - 22:36 | |
| La petite chatte ouvrit les yeux .Elle avait l'air égarée .Elle leva ses prunelles vers le visage de la chatte penchée sur elle .*Ma fille* Car oui, la boule de poil rousse qui la réchauffait était sa maman. Bonjour, Petit Tonnerre Ma ...Maman ? Oui ma chérie ? Maman ! La petite chatte se roula en boule contre sa mere et se rendormit, bien au chaud et confiante.Coeur Mélée l'observa un long moment ne réalisant toujours pas son bonheur.Son estomac gargouilla ... Quelqu'un peut il aller me chercher un mulot ,s'il vous plait ?? Une fois de plus son coeur la serra.En temps normal, elle aurai eu le pere pret a lui apporter ce dont elle avait besoin .Mais non ,la vie en avait décidé autrement .*pourquoi moi ?* Elle avait les pattes toutes engourdies . Non attendez, je vais me le chercher . Apres un dernier regard en arriere, elle se dirigea vers le tas de gibier . | |
|