AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) Empty
MessageSujet: L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre)   L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) EmptyVen 26 Fév - 17:58

Une simple rencontre ?
(Patte Crystaline)
Impossible de ne pas torturer son estomac devant tout ça..! Je déglutis. La dernière fois, je m'étais juré de ne plus manger sans interdiction et avant tout (ou presque) le monde. Et dire que maintenant, je regrette mes petites paroles incensées...C'est trop cruel ! Décidé à ne pas briser ma décision, j'oblige enfin mes pattes à faire demi-tour. L'azur se teintait doucement de nuances grisâtres, ocres pales, et bleu glacier. *C'est..moche.* Je ne sais pas ce que j'avais ce matin. Je m'étais certainement levé de la mauvaise patte. Je trottinais légèrement en allers-retours agaçants. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette terrible manie de me réveiller et de me lever avant tous les autres chatons. Cette habitude m'énerve, en fait, parceque si tôt, je n'ai personne avec qui jouer. A part la neige. L'herbe. Tous ces petits trucs futiles, quoi. Comme toujours, l'astre solaire poursuit son combat acharné contre le voile glaciaire qui empli nos journées de son air frais. Il me donne des frissons lorsqu'il court sous ma fine toison ébourriffée. Ce matin, la brise se levait doucement, et je la sentais effleurer chacun de mes poils, ajoutant encore à cet atmosphère raffraichissant. Je décidais, comme il y avait déjà quelques minutes, de pénétrer dans la pouponnière. Après une vague exploration des lieux et une étrange déception, je ressortis, embarrassé. *Bon...Qu'est ce que je fais, maintenant ? Eh bien, je m'ennuie, comme d'habitude !* Pendant un instant, j'eus la malicieuse envie d'aller embêter les chatons endormis dans la pouponnière. Mais je renonçais vite à cette idée mesquine. A quoi bon ? Et puis, je me ferais encore corriger. Je trainai la patte en bougonnant, me dirigeant cette fois ci vers l'entrée. Je pris soigneusement place dans une petite creuvasse qui me semblait accueillante. Là, je nettoyai mon pelage grisonnant lentement. Si je m'ennuyais, c'était ma faute après tout. Je n'avais qu'à pas être si matinal. Il me suffisait juste d'attendre le réveil d'autres chatons. Mais il y avait encore un problème : je ne connaissais quasiment personne. Justement. Aujourd'hui, ce pourrait être le moment de faire connaissance avec d'autres chatons ! A peine j'eus terminé cette pensée que je vis un petit félin gris strié de blanc s'avancer, peut être sans but précis, et si c'était le cas, divaguer plus précisément. Je l'observai un instant, tentant de la reconnaître : Il était tigré, sa patte arrière gauche avait une jolie touche de brun, et ses yeux occupés d'une lueur naturelle. Il était costaud pour son jeune âge. Creusant un peu ma mémoire, je me rappelai enfin de lui. C'était Patte d'Ambre ! Sans hésiter, je l'interpellai, même si je ne le connaissais pas vraiment.
- Eh ! Tu es Patte d'Ambre, non ?
Je guettais sa réaction. Peut être serait-il un bon ami ? En tout cas, je ne bougea pas de mon creux douillet.


Dernière édition par Soie & Chimère le Jeu 4 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre)   L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) EmptyMer 3 Mar - 21:41

Patte d'Ambre


*Cccrrrrr* Mes crocs se frottèrent entre eux dans le seul but de faire passer le temps. Mes frères et ma soeur dormaient tranquilement à côté de moi ainsi que me mère. Toujours levé avant tous le monde. Je ne savais pas trop quoi faire et pourtant, je restais la, planté comme un piqué, à attendre. Attendre quoi ? Et bien... Rien. Juste que le temps passe. Je voyais près de l'entrée que le ciel n'était pas trop couvert. Le soleil faisait apparaitre quelques fins rayons à travers les branches de la Pouponnière. Mon pelage était tout emmélé "Voilà au moins une occupation pour le moment" pensai-je dans ma tête. Le silence reignait partout dans le camp. Un silence à vous glacez le sang. Après avoir fini ma toilette, j'entrepris de me rendormir, mais je vus une fine silhouette en dehors de la Pouponnière. Mes pattes m'emmenairent vers elle. Et je reconnu un jeune chat gris, il me semblait qu'il s'appelait Patte Crystaline. Lui aussi semblait m'avoir vu.
-Eh ! Tu es Patte d'Ambre, non ?
Peut être pourraient-ont être amis ? Je décida de lui répondre amicalement :
-Oui. Et toi tu es Patte Crystaline ?
Il acquiésca avec un sourire. Patte Crystaline était confortablement installé dans un petit nid. Je m'assi à côté de lui et il dit :


Dernière édition par Nuage des Flots/E.du Vent le Sam 6 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre)   L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) EmptyMer 3 Mar - 22:54


    [Soie, la terminaison au passé simple de la première personne du singulier du premier groupe est en -ai, ps en -a ! Corrige-cela, et sinon, bon rpg !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre)   L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) EmptyJeu 4 Mar - 15:57

[Merci Flam' ^^ ! Et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais les RPs d'après ce jour, j'ai mis -ai, je crois...Enfin bref, je suis bizarre. Bon j'arrête le flood n__n' !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) Empty
MessageSujet: Re: L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre)   L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amitié; j'apprends seulement. (PV Patte d'Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]
» Tu es mon ami [PV Patte du Ciel]
» Arrviée [Patte Macabre, Patte Funèbre, 'Cacahuète, Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: