| Perdue...[PV libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Mer 7 Avr - 21:41 | |
| Petite minette rele va la tete.Le matou gris avait parlé. La jeune chatonne le regarda mais la chat gris avait déjà disparu. La petite chatte le chercha encore un intant des yeux puis, ne le trouvant pas, elle revint à l'observation des autres chats et de l'endroit où elle était : un buisson qui sentait bon le mait et le chaton, une chaleur rassurante, un endroit douillet. La petite chatonne ronronna, totalement rassurée par cette embience. la minuscule chatonne regarda la reine qui l'avait, quelques instant plus tot, nourrie et réchaufée. La jeune chatte sourit. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Jeu 8 Avr - 8:16 | |
| Lune d'émeraude rentra précipitamment dans la pouponnière. Elle avait entendu la chatonne pleurer. Elle se rassura en la voyant endormie, le sourire au lèvres. Lune d'émeraude poussa un soupir de soulagement. De nouveau, le souvenir revint, plus marqué, mais elle ne réussit pas à le saisir. Décidée à tout demander à la petite chatte, elle se coucha près de la reine. L'odeur chaude du lait lui rappella sa propre mère, Crocs d'Ambre. Elle était mélancolique. Elle se souvenait des parties de chasse aux rats organisées par Maouss. Des combats faits par Maia. Et soudain, elle se souvint. La petite chatte ! Elle savait qui c'était ! | |
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Jeu 8 Avr - 10:38 | |
| La petite chatte s'était endormi dans la pouponnière auprès de la reine. Nuage de Jais décida de la laisser quand Lune d'Emeraude entra. Elle fixai la petite chatte comme si elle cherchait quelque chose, certainement son odeur sauf que soudain, elle eu l'air de savoir qui était la chatonne. Curieuse, Nuage de Jais s'approcha et lui demande : - Tu as une idée de qui est-elle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Jeu 8 Avr - 17:15 | |
| Petit Minette bailla et ouvrit les yeux. Elle fut surprise de retrouver la jolie chatte écaille à coté d'elle. La jeune chatonne lui sourit et s'étira. La minuscule chatte ronronna et repensa à son premier souvenir : la foret, une jeune chatte, sa mère surement, un male, son père peut-etre... La petite chatte attrapa la queue de Lune d'émeraude et commença à jouer avec, roulant et chahutant toute seule. Enfin pas vraiment toute seule, la petite chatonne s'amusait en compagnie de la queue de la jeune chatte écaille de tortue. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Ven 9 Avr - 7:11 | |
| Lune d'émeraude ne répondit pas à la question de Nuage de Jais. Elle préféra regarder la jeune chatte jouer avec sa queue. Intérieurement, elle réfléchissait. Elle ne savait pas si le Clan acceuillerait bien la nouvelle. Elle haussa les épaules en se disant qu'après tout, elle était mignonne et semblait prête à tout. Elle ferait une bonne guérrière. Elle en était sûre. Elle sourit puis, doucement, poussa la jeune chatte du bout du museau et sortit tranquillement vers la tanière de la guérrisseuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Ven 9 Avr - 9:24 | |
| Petite Minette regarda Lune d'émeraude partir avec une certaine tristesse. Pourquoi partait-elle ??? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal en jouant à attraper sa queue ??? Peut-etre qu'elle lui avait fait mas... La petite chatonne regarda la jeune chatte écaille s'éloigner jusqu'au moment où elle ne la vit plus. La minuscule chatte se recoucha, elle guettait le retour de la chatte aux yeux d'émeraude. Ses beau yeux verts fixait avec intensité, l'endroit où la jeune chatte écaille avait disparus. La petite chatonne se demandait où elle était partit et pourquoi, tout c'était passé si vite... |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Ven 9 Avr - 9:39 | |
| Lune d'émeraude bougonnait devant la pouponnière. Elle était revenue mais pensait qu'il fallait que les chatons dorment et que trops de visites énerveraient les reines. Toutefois, elle ne cessait de penser à la chatonne. Son image hantait son esprit. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur. La chattonne semblait dormir. Lune d'émeraude remarqua qu'elle avait l'air triste. Elle s'avança donc vers elle et lui chuchota: - Ne t'inquiètes pas, je suis la. La petite chatte sembla ragaillardie. Lune d'émeraude lui répondit toutefois: - Je dois partir, je ne peux pas rester ici trop longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Ven 9 Avr - 17:12 | |
| Petite minette apercu la jeune chatte écaille. celle-ci lui murmura : - Je dois partir, je ne peux pas rester ici trop longtemps. La petite chatonne sentis son menton trembler les ses larme lui monter aus yeux. Elle enfouhit son museau dans la douce et chaude fourrure de Lune d'émeraude. En restant là, elle sentit comme une odeur déjà sentie, une odeur qu'elle aimait, qui lui était amicale, une odeur douce et remplis d'amour, une odeur rassurante, et quand on la sentait on se sentait en sécurité, protégé. Mais pourquoi elle la connaissait ??? |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Sam 10 Avr - 7:15 | |
| Lune d'émeraude sursauta, surprise. Mais son amour pour la jeune chatte repris le dessus et elle la lécha patiemment. Elle voyait bien que sa protégée essayait de se souvenir d'elle. Elle lui sourit et lui chuchota: - Souviens toi de Loap, Maïa, Shaïni et Maouss. Des parties de chasses et des combats. Souviens toi. Puis, comme si tout avait été dit, elle se leva et posa son museau sur la tête de la chatonne. Elle la renifla une nouvelle fois et sortit de la pouponnière à reculons, comme si elle invitait la chatonne à venir, à regarder le monde et à se repérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Sam 10 Avr - 18:41 | |
| Petite Minette sursauta lorsqu'elle entendit ces nom : Loap, Maïa !!! Mais bien sur !!! C'était le nom de son père et de sa mère !!! Et comme si ces noms étaient magiques, elle se souvient de où elle avait sentit cette odeur, l'odeur de cette chatte écaille : c'était sur sa mère qu'elle l'avait senti. La petite chattonne bondit sur ses pattes, faillit tomber, mais se rétablit. La minuscule chatte lança un miaulement joyeux à Lune d'émeraude et la suivit du plus vite qu'elle pu, c'est à dire plutot lentement. Elle se colla à la chatte et renfouhit son museau dans la fourrure de la jeune reine. La petite chatonne inspira longuement le poil écaille de la chatte et fut heureuse de sentir une très légère audeur de sa mère, alors elle ronronna |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Perdue... [PV libre] Sam 10 Avr - 21:03 | |
| Lune d'émeraude se tourna vers la chatonne et lui dit : - Je pensais que tu ne t'en souviendrais jamais ! Remarque, tu es très jeune. Mais Loap et Maïa (Loap a été adopté... il peut donc aimer ma soeur !) ont disparus. Ils nous avaient dits qu'ils partaient pour trouver un endroit ou ils seraient tranquilles, un endroit sans bipèdes. Je pense qu'ils ont réussi, ils n'abandonnent jamais ! Et Lune d'émeraude se frotta contre sa nièce, ravie. Elle ronronna puis, d'un signe du museau, lui intima de retourner à la pouponnière. Elle pensait que, comme elle, sa nièce se ferait une place dans le Clan. (après tout, Papillon, Plume de Faucon, Etoile de Feu, Flocon de Neige, Pelage d'Or et Griffe de Ronce ont réussi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Sam 10 Avr - 21:40 | |
| Petite Minette ouvris de grands yeux rond. Quoi !!! Cette jeune chatte était ça tante !!! La petite chatonne resta un moment sans rien dire ou faire, juste à regarder la jolie chatte écaille d'un air ébêté. Puis, la minuscule chatte poussa un petit cris et bondit tout autour de Lune d'émeraude, plus joyeuse que jamais. Elle demanda d'une voie joyeuse : -Tu est ma tante !!! comment tu t'appelle ??? Et moi ??? j'ai un nom ??? Qui son mes parents ??? et où sommes nous ??? Les questions se bousculaient dans la bouche de la petite chatonne. Elle avait du mal à parler tant elle était heureuse. Elle murmura d'une voie étouffée : -Parle moi d'eux s'il te plait... |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Dim 11 Avr - 2:35 | |
| Lune d'émeraude ne sut refuser. Elle était tellement craquante ! Elle lui répéta donc ce qu'elle savait : - Tes parents sont Loap, mon frère adoptif, et Maïa, ma soeur. Maïa était enceinte quand elle est partie avec Loap pour trouver un endroit sans Bipèdes. Ils étaient partis en pleine mauvaise saison ! Ils m'avaient dits que leur enfant se nommerait Petite Minette. Ils savaient que tu étais une fille ! Ma mère le devine toujours ! Ils sont donc partis. Ils ne renoncaient jamais ! Je suis sûre qu'ils ont réussi. A mon avis, à ta naissance, ils t'ont confiée au Clan du Tonnerre, d'ou était originaire notre mère, Crocs d'Ambre. Ils ne pouvaient sûrement pas continuer avec toi ! Tu serais morte ! Et moi, je suis Lune d'émeraude, ta tante. Nous étions des chats de la ville. Mais pas des chats domestiques, ça non ! Je pense que je t'ai tout dit. Quand à l'endroit ou ils sont allés, je n'en sais rien ! Lune d'émeraude se tut. Plus elle pensait aux parents de la chatonne, plus elle était triste. Elle n'était pas entièrement sûre qu'ils aient survécus. Après tout, le monde était plein de dangers ! Mais elle ne dit rien devant la chatonne, elle avait l'air si heureuse !
(Bon, voila ! Je vais mettre que tu est ma nièce sur ma feuile de personnage !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Dim 11 Avr - 11:36 | |
| (moi aussi)
Pettite Minette ouvris de grands yeux émervéillés. Elle ouvrit la bouche pour murmurer : -Je m'appelle Petite Minette Puis, à ces mots, La petite chatonne se remit à bondir de tout les cotes et chantonant : 6Petite Minette, Petite Minette !!! La minuscule chatte était si heureuse qu'elle ne savait plus quoi faire pour montrer sa joie. Elle tournait autour de sa tante en bondissant joyeusement, heureuse de savoir qu'il y avait quelqu'un de sa famille dans cet endroit qu'elle ne connaissait pas. Tout se passait comme dans un rêve, un très beau rêve. La petite chatte demanda : -On est où ??? et je dois faire quoi ??? |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Dim 11 Avr - 22:46 | |
| Lune d'émeraude sourit devant tant d'enthousiasme. Elle lui dit: - Je te l'ai répété plusieurs fois, nous sommes au Clan du Tonnerre, dans la pouponnière. Pour l'instant, tu n'est qu'un chaton. Quand tu auras 6 lunes, tu pourras devenir apprentie. Si tu te trouves un mentor ! Une fois ton entraînement fini, tu deviendras une guerrière. Peut-être que tu deviendras aussi lieutenant, puis chef. Quand tu seras vieille, tu rejoindras les anciens. Lune d'émeraude sentit son sourire s'élargir quand elle vit les yeux de la chatonne étinceler. A moins que ce soit des larmes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Lun 12 Avr - 11:06 | |
| Petite Minette hésita, sa tante avait l'air si heureuse qu'elle n'osait pas poser cette question. Elle se ballança d'un patte sur l'autre, trop génée pour dire quoi que ce soit. Puis, la petite chatonne se lança. Sa voix était hésitante tremblait un peu mal elle se força à demander : -Mais... comme je ne suis pas du clan... ils m'accepterons ?... La minuscule chatonne se raidit. Elle n'aurait jamais dut poser cette question. Sa tante avait surment eut du mal à se faire accepter. La petite chatonne se reprit : -heu... je suis désolée, je n'aurait pas dut poser cette question Petite Minette baissa tristement la tête |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Mer 14 Avr - 8:16 | |
| Lune d'émeraude eut l'impression qu'elle allait éclater. De rire peut-être, ou en larmes, elle ne savait pas. Mais elle lui répondit de sa voix la plus douce (désolée Croc de panthére., c'est pas que pour toi ! ): - Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien. Ils t'assepteront si tu fais comme tous les autres. Si tu travailles comme eux. tu as le droit d'être triste, en colère, mais ils t'accepteront. Comme moi. Si tu ne me crois pas, je peux te dire que j'ai déjà un compagnon. En pensant à Croc de panthére., Lune d'émeraude se sentit impatiente. Elle lécha rapidement Petite Minette en se promettant de consacrer d'avantage de temps à son compagnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Mer 14 Avr - 11:08 | |
| Petite Minette releva la tête, sa joie revint d'un seul coup et la petite chatonne lança joyeusement : -Tu as un compagnon !!! Comment il s'appelle ?! Il est guerrier ?! Il est beau ?! tu as eu des petits ?! C'était impressionnant de voir à quelle vitesse la joie de la minuscule chatte pouvait revenir vite. Après avoir eut les larmes au yeux, La petite chatonne riait maintenant très joyeusement. Elle voulait tout savoir sur sa tante, la seule personne de sa famille qu'il y avait dans le clan. Sa petite tête de chaton regardait émerveillé cette chatte écaille, celle qui l'avait aider à ne pas devenir folle, enfin, elle lui avait juste dit qu'elle était sa tante, mais ça l'avait beaucoup aidé |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Sam 17 Avr - 23:43 | |
| Lune d'émeraude ronronna, amusée devant l'excitation de la chatonne. Elle lui répondit: - Oui, j'ai un compagnon. Il s'appelle Croc de panthére. et il est très gentil. Je le trouve très beau mais c'est à toi de décider s'il te plaît. Mais je n'ai pas encore eu de petits petite curieuse ! Elle frotta son museau contre le flan de la chatonne avant de se relever précipitamment, comme si on l'appelait. Elle lui chuchota: - Je dois y aller. Porte toi bien. Et elle détala. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdue...[PV libre] Sam 24 Avr - 20:34 | |
| Petite Minette regarda Lune d'émeraude partir sans rien dire mais elle aurait aimé lui crier de rester, de ne pas partir. Elle ne voulait pas l'embêter, elle l'aimait trop,sa tante. La minuscule chatte releva la tête et regarda le ciel grisâtre. La pluie ne tombait pas mais on sentait qu'à la moindre petite chose, il pleuvrait des torrents. L'air sentait la pluie, les arbres semblaient se recroqueviller sur eux même, comme pour se protéger de cette pluie future. Petite Minette frissonna et se leva. elle partit en direction de l'entre de la guérisseuse, sans savoir qui était cette "guérisseuse" et sans non plus savoir où elle allait.
[fin] |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce