AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tiens? Un solitaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptyDim 7 Mar - 19:03

    Langue de Vipère sentit les poils de son échine se hérisser, et elle frissonna. Elle n'avait pas l'habitude de s'éloigner du camp du Clan de la Rivière sous la neige par un froid pareil, mais lors de sa chasse, ses pattes l'avaient portées jusqu'ici. Elle avait peu de chance de trouver du gibier à cet endroit avec cette neige, mais elle s'en fichait. Elle pourrai toujours chasser au retour, et pour l'instant elle déambulait parmi les hautes herbes, d'un air absent.
    A part le souffle du vent, il n'y avait aucun bruit, et même ses pas ne faisaient pas crisser la neige. De toute façon, il n'y en avait presque plus, et seul un mince tapis de poudre blanche recouvrai le sol de toutes la région. Le printemps serai bientôt là, tout les animaux le sentaient. La chatte dorée soupira de tranquillité, puis repartit au petit trot après s'être arrêté un instant pour admirer le paysage.
    Elle continua son chemin sans vraiment savoir où elle allait, ne se souciant guère de la façon dont elle allait faire pour rentrer au camp. L'air était si humide que repérer les différents odeurs n'étaient pas une mince affaire. Mais pour l'instant, la jeune guerrière ne s'en souciait pas du tout. Celalui faisait un bien fou de changer un peu d'air. Non pas qu'elle en avait assez de vivre avec son Clan, loin d'elle cette idée! Même si, quelques lunes plus tôt, elle avait passé quelques temps en solitaire, désireuse de changer de vie, avant de retourner vivre parmi ses camarades de Clan, ayant comprit que là était sa vraie place.
    Mais aujourd'hui, elle se remettait de nouveau en question. Même si elle était guerrière, avait reçu son premier apprenti, et qu'elle ne pouvait imaginer vivre sans sa famille, surtout son frère, Ombre du Lynx, la bouffée de liberté qu'elle avait connue plus tôt commençait de nouveau à l'envahir sans qu'elle ne puisse la commander. Pour l'instant, elle n'avait pas décidé quoi que ce soit, mais elle était certaine que ça se ferai dans pas longtemps.
    Elle continuait à trottiner, son pelage doré se couvrant peu à peu d'un fin manteau de flocons, un bruissement la fit arrêter net. Dressant l'oreille et levant la truffe, elle parvint à identifier l'inconnu. Un chat, mais pas du Clan de la Rivière, et même d'aucun Clan. Un chat errant.
    Feulant, montrant les crocs, elle fit le gros dos, se préprant à sauter sur l'intrus toutes griffes dehors. Mias elle arrêta son geste quand le chat parut, sortant des fourrées. Son poil retomba directement en place, elle se remit normale, curieuse, toute hostilité s'étant envolée.
    Le nouveau venu était un chat mâle, un solitaire, à l'odeur. Il avait de larges épaules, un corps massif tout en muscle, et un beau pelage gris-bleu. Ses yeux étaient froids, et vert émeraude, comme ceux de la chatte. Il resta interdit.
    Langue de Vipère remua les oreilles. Alors qu'elle se préparai à le chasser d'un ton ferme, celui-ci finit par agir.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptyMer 10 Mar - 18:15

    Esprit Lugubre
    Le Retour à la vie ;
    « Je témoigne une douleur, quand je vois ton âme venir en moi et me dire que ma vie ne sera jamais comme je l’eus voulu. »

    Je marchai en territoire inconnu, cela faisait au moins six lunes que je vagabondais dans les horizons jamais découvert, je voulais m’enfuir de ses terres, de ses liens que j’avais pu avoir. Une amie, que j’avais pourtant voulu avoir, avait disparu et cela m’avait brisé. C’était l’une des causes de mon départ, oui, c’est vrai que dés mon arrivé, il a fallu que je sauve une pauvre et belle chatte en détresse. Elle était belle, mais déjà prise par un autre. Depuis mon arrivé, je marchai dans les territoires de tous les clans, en essayant d’être discret, surtout quand je voyais des patrouilles composaient de cinq chats, je ne voulais pas devenir de la chair à corbeau. Mais je pense comme beaucoup, vous voulez savoir ce que j’ai fait pendant ces mois où j’étais un vagabond.

    Flash Back.

    Saison des Feuilles mortes.
    Pleine Lune.

    J’étais en lieu inconnu, tous les horizons étaient pour moi dangereux et inconnus. Je marchais sur un sol où il y avait des feuilles mortes, elle se faisait absorber petit à petit par la terre et bientôt elle sera là-dessous comme les morts. Cela faisait bien plus d’un mois que je n’étais plus dans les terres des cinq clans. Je me plaisais assez ici ou là-bas en train de découvrir le monde qui m’entoure, chaque jour ou chaque lieux, je faisais connaissance de différents chats, je leur demandai où je pourrais trouver un endroit où j’aurais la paix. On m’indiqua une chaine de montagne, où en hauteur, il y avait un lac qu’on disait comme lac du calme et de la paix. Je voulais y aller et apprendre ce qu’était le calme pour que cela me serve plus tard dans des combats. Oui, j’avais toujours cette envie de devenir un chat puissant, que tout le monde craindrait et admirait, mais je savais que je commençais à me faire vieux et qui fallait que je me dépêche un peu.

    Je voyais au loin, des montagnes qui pointaient le ciel en montrant des crocs pointues. Dans un peu près une semaine, je serais là-haut, en train d’admirer ce lac qu’on disait qui apportait la paix en nous et nous apprenait à être mettre de nos sens. On m’avait dit plusieurs fois, que là-haut se trouvait des prédateurs qu’on appelait : Ours, Loup, Aigle, Faucon et bien d’autres. Cela ne me faisait pas peur, j’avais déjà affronté bien pire, j’avais affronté la mort qui était le pire des péripéties ! Je soupirai en me mettant à courir, pour atteindre plus rapidement cet endroit. Une force étrange mais puissante m’envahie, je pouvais courir sans m’essouffler, je courais en étant rapide et ne m’arrêtant pas tant que je ne serais pas arrivé.

    Je ne peux vous dire combien de temps j’ai couru, mais j’ai vu la pleine lune défilait et le soleil se recouchait. Je me suis arrêté qu’en étant à cet endroit. Je ne peux vous dire mon bonheur en voyant cette étendue d’eau calme et bleuté. J’ai pu voir à travers elle, la toison argenté, qui brillait, c’était peut-être le clan des Etoiles mais ça m’étonnait qui on put me suivre là où je suis. Je regardais toujours ce lac qui reposait les yeux, une sorte d’aura m’envahissait, un être gentil entrer en moi et il me dit :

    « Je vais t’aider à être fort et à devenir moins lugubre. »

    Je ne sais pas pourquoi je me sentais plus pure mais je compris que j’allais avoir la paix et que enfin j’avais pouvoir aider les autres.

    Pendant quatre mois, je m’entrainais et je me faisais pardonner de mes actes meurtriers. J’étais devenu pur et cela me donnait de la force.

    Fin du Flash Black.

    Maintenant, je vivais normalement et mes anciens actes c’étaient effacés pour laisser place à la pureté de mon corps. Cette âme qui était entrée en moi, me demander de trouver une compagne pour faire des descendants et avoir un peu d’amour dans mon histoire. Elle m’aidait beaucoup pour que mon quotidien s’améliore de plus en plus. Mais bien sur cette âme devait rester secrète et personne ne devra le savoir.

    Je me dirigeai vers les territoires du clan de la Rivière en direction des herbes hautes qui se situaient à l’Est. Je ne savais pas pourquoi, je me dirigeai là, mais je savais que mon âme en était pour quelques choses, je souris en posant chaque patte sur le sol frais.

    A mon arrivé, je fis une belle femelle au pelage or et aux yeux émeraudes. Je m’approchai, tout doucement et quand j’arrivai près d’elle, je fis craquer une branche. Je baissai ma tête pour pouvoir parler dans ses oreilles, car elle était plus petite que moi :

    « Bonjour jolie femelle, je me nomme Esprit Lugubre même si cela à bien changer ! »


    PS Very Happyésolé de ce RP merdique, mais j’en avais marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptyJeu 11 Mar - 21:53

    Le félin s'approcha de Langue de Vipère, et il lui murmura à l'oreille, sans qu'elle n'arrive à réagir:

    Bonjour, jolie femelle! Je me nomme Esprit Lugubre, même si cela à bien changé !

    La chatte dorée sursauta à peine, un frisson ni chaud ni froid lui donnant la sensation d'avoir été aspergée d'eau. Mais ce sentiment, bizarement, n'avait pas un effet déplaisant sur elle, pas comme elle s'y était attendu. Elle essaya de réagir, mais elle ne parvint qu'à reculer de quelques pas hésitant, les pattes tremblant légèrement. Elle voulut montrer les crocs, gonfler sa fourrure dans une attitude menaçante qu'elle aurai dut adopter face à un inrtus comme celui-ci, mais elle ne parvint qu'à trembler un peu plus fort, et plonger son regard d'un vert intense et hypnotique dans celui émeraude du grand mâle. Elle s'y perdit quelques secondes, avant de détourner les yeux en gémissant d'une voix presque imperceptible. Le chat, qui se nommait Esprit Lugubre, pointa les oreilles vers elle, la dévisageant, sn visage ne trahissant aucune expression. Mais dans ses pupilles vertes dansait une lueur que Langue de Vipère n'arriva pas à interpréter. Elle essaya de lui faire comprendre qu'il était en territoire ennemi et qu'il n'avait rien à fair là, mais ce fut des mots begayant qui sortirent de sa mâchoire.
    Esprit Lugubre remua les moustaches, visiblement amusé par la chatte dorée, complètement décontenancée.
    La guerrière n'arrivait pas à savoir ce qui lui arrivait. C'était bien la première fois qu'un chat, qui en plus était un intrus, riait d'elle sans le payer de quelques blessures. Elle ne savait pas quel était ce sentiment, mais Langue de Vipère s'était rendu compte qu'il était très dévastateur. Comprenant qu'elle ne répondrai pas, le beau mâle gris-bleu continua.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptyMer 17 Mar - 10:06

      Esprit Lugubre
      « Tu ne me connais pas, jeune femelle ! »

      Je la regardai, je la dévorai du regard. Quoi ? Est-ce un jeu que je faisais là ? Qui sait, pour ma part ce n’était pas un jeu mais quelques choses de sincère mais je ne comprenais pas mon comportement pour une jeune chatte de clan. Elle était belle, telle une déesse descendue de son royaume pour venir me dire un petit bonjour. Une déesse, j’ai de la chance, oui beaucoup de chance, je souris assez bêtement. Même si la jeune femelle devant moi tremblotait un peut, cela voulait dire qu’elle avait peur ou alors autre chose. Je trouvai ça bizarre qu’elle ne me chasse pas de son territoire, de toute façon, elle n’a aucune chance contre moi, je pourrai la tuer mais d’un côté je ne peux pas. Ma pureté en prendrait un coup et je n’aurais plus cette force, si je dois l’attaquer c’es à elle de commencer. Je vis qu’elle plongea ses beaux yeux verts hypnotisant dans mon regard émeraude, je discernai dans son regard une surprise. Est-ce qu’elle pouvait lire dans mes pensées, non, ce n’était pas possible, pourtant par son attitude, elle avait l’air de voir un truc sans le comprendre. * Ne le comprends pas, ce n’est pas beau à voir !*.

      Je remuai les moustaches d’un air assez amusé, je fis qu’elle n’avait rien vu, sinon elle se serait sauvée. Je me mis à rire, un peu bêtement à vrai dire devant elle. Est-ce pour la provoquer ? Peut-être bien mais alors gentiment. Je vis qu’elle ne gonflait pas sa fourrure, elle restait calme même malgré mon culot de rire alors que je me trouvai en territoire ennemi.
      Mais cette jeune femelle ne répondait toujours pas … j’en fus déçu de ne pas entendre sa belle voix.

      Je m’approchai d’elle, contre son oreille et d’une voix magique telle un souffle, je soufflai ses mots :

      « Je vois, que vous êtes muettes, n’ayez pas peur, je suis votre bouclier pas votre ennemi. Ma belle déesse ne me décevait pas, en partant sans avoir entendu quelques choses de gentil dans chacun de vos phrases. Oui, je veux l’entendre, entendre cette belle mélodie, qu’on dit que les déesses peuvent faire, faîte moi découvrir votre monde. »

      Je la regardai toujours, avec dans mon regard de la tendresse.

      [ Désolé de ce minuscule RP mais j’ai beaucoup à répondre aujourd’hui. Par contre un conseil, évite de jouer les personnages des autres !]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptyVen 19 Mar - 19:19

(Oui, désolée!)


    Je vois, que vous êtes muette, n’ayez pas peur, je suis votre bouclier pas votre ennemi. Ma belle déesse ne me décevait pas, en partant sans avoir entendu quelques choses de gentil dans chacun de vos phrases. Oui, je veux l’entendre, entendre cette belle mélodie, qu’on dit que les déesses peuvent faire, faîte moi découvrir votre monde.

    En disant cela, le mêle gris s'était approché un peu plus, et sa voix mielleuse mettait Langue de Vipère encore plus mal à l'aise. Elle planta son beau regard émeraude dans celui du solitaire. Elle crut fondre.
    Alors, sans rien contrôler, ses pattes se mirent mouvement, et elle se rapprocha de lui, envoutée, sans le quitter des yeux. Elles sentit sa fourrure se hérisser, mis ce n'était ni le froid, ni la peur, ni la colère. Autre chose, sûrement...
    S'asseyant près d'Esprit Lugubre, elle murmura:

    Il... Il me semble que je t'ai déjà vu, étranger... mais pas ici, par contre.. dans les terres libres...

    Puis, elle finit par se souvenir. C'était lors de son exil volontaire en solitaire, avant qu'elle ne retourne parmi les siens et ne deviennent guerrière, dans les anciennes terres.
    Cela s'était passé deux semaines après son départ du Clan. Elle était en train de traquer un campagnole, en pleine nuit, quand la vue d'une silhouette sombre avait distraît son attention. Elle avait tout de suite abandonné sa traque, curieuse. Et c'est là qu'elle le vit. Ce grand mâle argenté recevant les rayons de l'astre nocturne, avaec ses beaux yeux émeraude. Il marchait, simplement, et ne l'avait pas vue. Langue de Vipère l'avait trouvé très beau.
    Et maintenant qu'elle le voyait à nouveau, elle se sentait toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptySam 20 Mar - 1:43

      Esprit Lugubre
      « La poésie fait fondre les cœurs en chocolat et moi je les déguste après. »

      Belle chatte, belle déesse, danse et fait jouir mon cœur. Tu sais le faire fondre alors après à toi de déguster, moi je t’aime et tu m’aimes, tu dois te fondre en moi comme je dois le faire en toi. Notre amour ne devra faire plus qu’un et il n’y aura plus de toi ou moi, mais de nous. N’oublie pas que mon cœur bat pour toi et que le tiens me fait palpiter. Colle toi à moi, je veux sentir ta douce odeur, te sentir près de moi pour que je sois sure que tu ne partes pas. Est-ce un souhait ou une demande ? Je dirais un rêve. N’ai-je jamais rêvé que tu sois là, que tu m’aimes et que notre vie soit comme conte de fée. Les souffrances n’exciteront plus, les larmes ne couleront plus, mais il coulera nos sangs pour faire vivre d’autres mondes. Tu le sais mieux que moi, tu sais comment l’amour est grande et qu’elle est fragile. Mais la nôtre est la plus belle et la plus forte. Même un couteau ne pourrait me traverser mon cœur et tes sentiments, car ils sont partout en moi et pas seulement dans mon cœur. Tu es à moi, je suis à toi et notre vie sera ensemble.

      La belle créature se rapprocha de moi, elle me collait, je sentais son cœur qui battait la chamade. Cela n’était pas normal, non, battre ainsi signifier quelques choses, j’en fus amusé. Elle éleva son museau jusqu’à mon oreille en me chuchotant d’une voix de déesse ces quelques mots :

      Il... Il me semble que je t'ai déjà vu, étranger... mais pas ici, par contre.. dans les terres libres...

      Je souris avec charme et séduction, alors cette chatte belle comme une déesse m’avait déjà vu, j’en fus flatté qu’elle puisse me reconnaître et s’en rappeler, cela voulait dire que je l’avais marqué. De ma voix assez tendre mais très sensuelle, je lui chuchotai dans son oreille :

      « Ma biche, je ne savais pas que mon apparence vous avez autant impressionné. Je suis flatté que vous, chère Déesse vous vous rappelez d’un chat aussi modeste que moi. Je ne suis ni Dieu, ni chat mais entre les deux, je n’ai qu’un seul pouvoir, faire battre le cœur d’une femelle et que le mien le fasse aussi. Oui ce jeu de mot qui s’appelle entre autre l’amour. Vous devez connaître ? »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptyLun 22 Mar - 20:15


    Ma biche, je ne savais pas que mon apparence vous avez autant impressionné. Je suis flatté que vous, chère Déesse vous vous rappelez d’un chat aussi modeste que moi. Je ne suis ni Dieu, ni chat mais entre les deux, je n’ai qu’un seul pouvoir, faire battre le cœur d’une femelle et que le mien le fasse aussi. Oui, ce jeu de mot qui s’appelle entre autre l’amour. Vous devez connaître ?

    Les paroles d'Esprit Lugubre finirent de détendre Langue de Vipère. A présent, elle était parfaitement à l'aise avec ce mâle, plus qu'avec aucun autre de son Clan ou d'ailleurs.
    Se frottant à lui, elle lui répondit d'une voix douce, plongeant dans ses yeux avec délice:

    Jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore jamais connu ce sentiment-là... Ce sentiment qui fait trembler mes pattes et hérisser ma fourrure alors que je n'ai pas froid, et qui me fait haleter alors que je n'ai pas chaud. Mais malgré son étrangeté, ce sentiment est de ce qu'il y a de plus agréable au monde, certainement...

    Ell se frotta à lui de plus en plus fort, ronronnant presque aussi fort qu'un monstre de Bipède. Elle se sentait infiniment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Félin Légendaire
Petite Destinée


Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1
Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3
Nombre de messages : 1845
Age : 28
Puf : Mémo <3

Date d'inscription : 13/06/2009
Points : 2051

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptySam 27 Mar - 20:43

      Esprit Lugubre
      « Te sentir contre moi, me fais oublier tout mes pêché ! »
      La belle se colla à moi, je sentis que mon cœur battait assez rapidement et fort. Oui cela faisait la première fois qu’une femelle put me faire autant d’effet, elle était si belle et c’était une belle déesse. Mais dans ma tête se posait tant de questions : « Si la belle apprenait mon passé, comment elle réagirait, j’ai tué tellement d’innocent par simple envie, même si maintenant je suis redevenue pure et ma croyance n’est plus tellement le clan des Etoiles mais le lac de la pureté et ses âmes ». La belle dit :

      Jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore jamais connu ce sentiment-là... Ce sentiment qui fait trembler mes pattes et hérisser ma fourrure alors que je n'ai pas froid, et qui me fait haleter alors que je n'ai pas chaud. Mais malgré son étrangeté, ce sentiment est de ce qu'il y a de plus agréable au monde, certainement...

      Elle se mit à me coller et à ronronner de plus en plus fort. J’émis un ronronnement qui était tendre et plein d’amour. Je souriais avec bonheur, alors elle m’aimait vraiment, j’en étais assez fière et je voyais devant moi défilé mon avenir. Je serais là avec elle et d’autres petits qui s’amuseraient à se battre. Alors mon avenir sera heureux et sans bain de sang. Je mis mon museau dans sa fourrure et je sentis l’odeur de la douce. Elle sentait comme la rose qui fleurirait toujours et qui fait voir tout son charme. Elle ressemblait à une rose ; oui sa beauté est infaillible. D’une voix douce et mélodieuse :

      « Alors nous avons un avenir au commun. Notre amour nous guidera dans un bonheur sans faille. Je t’aime belle déesse et je serais ton chevalier servant. Si quelqu’un te veut du mal ; je lui ferais la même chose. Mais sache que je suis comme même plus vieux que toi, ma belle et que peut-être un jour nos chemins se d’étageront c’est pour cela que je veux en profiter un maximum. »

      Je lui donnai une petite lèche avec tendresse, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! EmptyJeu 15 Avr - 14:13


    Alors nous avons un avenir au commun. Notre amour nous guidera dans un bonheur sans faille. Je t’aime belle déesse et je serais ton chevalier servant. Si quelqu’un te veut du mal ; je lui ferais la même chose. Mais sache que je suis quand même plus vieux que toi, ma belle et que peut-être un jour nos chemins se d’étageront, c’est pour cela que je veux en profiter un maximum.

    Langue de Vipère pesa ses paroles, tandis qu'Esprit Lugubre continuait de la cajoler. Elle prenait conscience des conséquences de leur relation.
    Qu'allait-il se passer? Esprit Lugubre serait-il accepter au sein de son Clan? Et le voulait-il seulement, lui, de quitter la vie d'un solitaire pour se plier au règle de la vie en communauté. La chatte savait qu'elle devait faire un choix; soit elle restait avec le beau chat gris et quittait le Clan, soit elle se séparer d'Sprit Lugubre et retourner vivre sa vie avec ses camarade du Clan de la Rivière. Mais s elle choisissait la deuxième option, elle savait qu'elle serai malheureuse et que jaais ele n'aimerai un autre chat qu'Esprit Lugubre.
    Levant les yeux, Elle lut dans ceux du mâle un amour sans limite pour elle. Cela la décida:

    Et c'est aussi pour ça que je te suivrai jusqu'au bout du monde, Esprit Lugubre. Jamais je n'aimerai un autre chat que toi, et je veux moi aussi profiter de chaque instant en ta compagnie. Un jour viendra, tu quitteras ce monde, e le temps sera long avant que je ne te rejoigne. C'est pour ça que je resterai avec toi.

    Sur ces mots, elle enfouit son museau dans sa fourrure, et ne bougea plus jusqu'à ce qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens? Un solitaire! Empty
MessageSujet: Re: Tiens? Un solitaire!   Tiens? Un solitaire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens? Un solitaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, tiens... {Blasph'}
» Tiens ? Qui c'est celui-là ? [PV Nuage de Lumière]
» Amitié, Amitié, quand tu nous tiens... (PV Vallée)
» Solitaire. [Libre]
» Je veux voir un Solitaire ! (pv : Destin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: