Invité Invité
| Sujet: le solitaire de la petite plaine Ven 14 Mai - 11:03 | |
| croc argenté se baladait dans la petite plaine quand soudain il apercut de loin une ombre il s'approcha et il vit un chat en haut de l'arbre ou il était couché - qui est t.....tu - je suis un pauvre solitaire et toi - un chat du clan du tonerre - et bien tu diras bonjour a étoile bleue -comment? tu la connais? - bien sur je suis fleur de sable - quoi!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: le solitaire de la petite plaine Ven 14 Mai - 11:30 | |
| (croc argenté! si tu fais partie du tonnerre, que fais tu toi et fleur de sable en haut d'un arbre du clan de la rivière??? Un ou 2 trucs, tu peut pas poster avant d'être validée et tu dois demander aux gens pour les integrer dans ton rp (ex:fleur de sable). De plus, l'histoire de ce forum c'est toi qui la fait mais le forum se passe après la mort d'étoile bleue. Le chef actuel du tonnerre c'est etoile d'été. Desolé si je la joue modo mais tu risque les avertos) | |
|