AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]

2 participants
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Puf :
Little O'.

Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] 3926182

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyVen 19 Fév - 15:19

Il faisait noir, normale c'était la nuit mais pas un rayon de lune. L'herbe me chatouillait le ventre ceci m'agassait par dessus tout. Mais attendez je viens bien de dire de l'herbe! Oui c'est ça de l'herbe, verte et fraiche. Je me trouvait dans une forêt, les rochers était recouvert de mousse.

Soudain un chat arriva derrière moi, et je me mis à courir. Mais, pourquoi courais-je ainsi? Le chat était géant, mais il ressemblé à un apprenti! Ah, enfin un rochers où se cacher. Je mis faufiler facilement, tandis que l'apprenti pouvait à peine y passer une patte. Il fini par partir, et j'en profitait pour sortir.

Dehors, il faisait jour, je m'approchais d'une flaque d'eau pour y boire...

Non! Mais que c'est il passait! Normale que je trouvait l'apprenti aussi grand!
Je m'étais transformé en souris!
Petite Lande fus enfin tiré de mon cauchemar, le tapis neigeux était toujours présent. Elle avait dut s'endormir près du Lac.

Au loin Elle aperçut une petit boule de poils. La chatonne se cacha car son odeur lui était inconnue. Elle s'en approcha lentement, tapis dans les fourrés. Lorsqu'elle fut à une longueur de queue de lui elle lui sauta dessus. Elle lui sauta dessus, elle lui dit:

-Qui es-tu et d'où viens-tu?

Comme il ne répondait pas elle grogna. Puis se dit que c'était peut-être parce qu'elle l'avait plaqué au sol, et c'était assis dessus pour qu'il ne bouge plus, qu'il ne pouvait lui répondre. Elle se dégagea et il répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptySam 20 Fév - 14:00

Petit Destin courait, le vent contre lui, dans la forêt ou vivaient les quatres Clans. Le petit avait supplié sa mère pour se défouler, car la tanière familiale devenait sans interré. La neige lui brulait les pattes, pour fondre tout aussitôt. C'était un phénomène étrange, mais ses géniteurs lui avaient affirmés que c'était normal, tout les saisons froides, cette chose blanche et froide tombait sur le sol. Le chaton repéra un bloc de poudreuse, juste devant lui. Une idée lui vint presque immediatement. Il s'arrêta, et se mit en position de course. Petit Destin fit le compte-à-rebourd. Trois...Deux...Un...Partez !

Il démarra rapidement, s'inventant des obstacles qu'il fallait éviter, sauter ou passer à côté. Pour finir, le jeune félin sauta, et atterit avec un gros "pouf" dans la neige fraichement tombé. Si un autre chat aurait été à ses côté, il ne le verait plus, car le chaton était enfoncé complètement. En riant, il sortit du tas, et enleva la neige qui s'était attaché à son pelage brun. Un craquement retentit derrière lui, mais Petit Destin ne réagit pas, sans doute trop occupé. Soudain, un poid le fit basculer en arrière, et il retomba dans le neige. Une voix aggressive l'interrogea, avec une pointe d'amusement.

-Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Le ton était sans réplique. Même si Petit Destin voulait répondre, il ne pouvait pas. Une quantité insuffisante d'air arrivait dans ses poumons. L'autre partie était bloqué par le poid de l'inconnue. Le chaton se débatit avec ses pattes, tout en observant son aggreuseuse. C'était une petite féline, sans doute encore chatonne. Son pelage était le même que le sien, bruns tigré de noir. Ses yeux étaient verts pâles, tandis que ceux du chaton était bleus clair. Elle devait avoir six lunes, tout comme lui. D'ailleurs, elle dut comprendre qu'elle l'étouffait, car le poid se retira. Après une longue inspiration, Petit Destin commença.

-Mon nom est Petit Destin. J'ai six lunes. Mon odeur doit t'être inconnue, car je suis solitaire. Et toi ? Tu dois être du Clan du Vent, n'est-ce pas ?
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptySam 20 Fév - 15:02

-Mon nom est Petit Destin. J'ai six lunes. Mon odeur doit t'être inconnue, car je suis solitaire. Et toi ? Tu dois être du Clan du Vent, n'est-ce pas ?

Comment avait-il devinait de quel clan elle appartenait? Elle ne lui posa pas la question. Mais quel que chose en revanche l'intriguer: Que faisait donc le chaton étalait à plat ventre dans la neige, cette matière pourtant si froide, qu'aucun chat n'irait se rouler dedans. Elle lui posa la question:

-Que fais-tu donc allonger dans la neige?

Le chaton la regarda avec amusement. Les deux chats éclatèrent de rire, car Petit Destin essayait de chasser un flocon qui lui était tombait sur le museau. Il prit une grande inspiration puis lui répondit:

[dsl pour le rp pas d'inspi']
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptySam 20 Fév - 23:45

Petit Destin semblait calme de l'extérieur, mais il réfléchissait à toute vitesse. Que faisait une chatonne du Clan du Vent tout seul, près du lac ? Son statut de solitaire explique sa présence ici, mais elle ? Et puis, Petite Lande avait de drôles de façon de lui souhaiter la bienvenue. Quand le jeune félin voyait un chat pour la première fois de la journée, il avait tendance à dire bonjour, mais il était peut-être un peu ringard. Enfin, une dure journée l'attendait.

-Que fais-tu donc allonger dans la neige ?

Petit Destin ne comprit pas tout de suite de quoi voulait parler le petite féline. Pour lui, la neige avait beaucoup d'utilité. Cela variait de l'eau à un calvaire, en passant par le jeu et l'abri. Soudain, un gros flocon se posa sur son museau. Il le chassa aussitôt, ce qui fit rire Petite Lande. Ce sentiment contamina aussitôt le chaton, et un fou rire les prit. Quand ils se calmèrent, leurs yeux étaient toujours brillants et pétillants. Mais une question était une question, et il avait le devoir d'y répondre. Cependant, ce n'était pas s facile. Alors, le félin prit au plus simple.

-Pour rien...

Il était presque géné. Quelle réponse IDIOTE, franchement ! Changer de sujet, vite vite vite !! Petit Destin dit la première chose qui lui vient à l'esprit.

-Au fait, Petite Lande... Es-tu née au sein du Clan du Vent ?

Cette question sembal désarsonnée la jeune chatte, mais elle se reprit très vite. Une petite voix quand même pas très sur séleva lentement dans l'air.
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyJeu 25 Fév - 21:39

-Au fait, Petite Lande... Es-tu née au sein du Clan du Vent ?

Une question a ne surtout pas posée à la jeune chatte, car à chaque fois, son coeur se briser en mille morceaux, mille morceaux qu'elle ne pourrait jamais recoller. Une petite larme lui vint mais elle ne la laissa pas couler. Elle se reprit et lui dit doucement:

-Non, en faite je ne sais pas si tu connait mon frère Petit Flocon, mais nous avons presque la même histoire...

Elle attendit une réponse mais aucune ne lui vint. Il la regardait en attendant qu'elle continue son récit. Elle poursuivit alors:

-Ma mère est morte il y a 5 lunes, elle faisait partit du clan de la rivière et mon père du clan du tonnerre...

A se moment la elle pria pour qu'il ne lui fasse aucune remarque sur ses origines. Il ne dit rien, se qui soulagea la jeune chatte. Elle continua:

- A cause de nos origines de clan-mêlé nous avons était expulsé du clan de la rivière. Petit Flocon partit à la recherche d'un autre clan qui pourrait l'accueillir, mais moi je n'y croyait pas donc je devint d'abord une solitaire. Puis un jour je l'aperçut avec des chats du clan du Vent. Je le rejoignit et comme il en faisait partit il me proposa de le rejoindre au sein de son clan. J'acceptais évidement et voilà mon histoire.

Petit Destin l'écoutait avec attention puis il lui dit:

[dsl pas d'inspi se soir]
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyJeu 25 Fév - 23:26

-Non, en fait, je ne sais pas si tu connais mon frère, Petit Flocon, mais nous avon presque la même histoire...

Petit Destin n'avait pas eut la chance de rencontrer ce fameux Petit Flocon, et ne connaissait pas leur histoire commune. Alors il ne répondit pas, attendant patiemment le début du récit. Celui-ci ne tarda pas à venir.

-Ma mère est morte il y a cinq lunes, elle faisait partie du Clan de la Rivière et mon père du Clan du Tonnerre...

Le jeune solitaire ne fit aucun commentaire sur cet aveux. N'importe quel félin de Clan aurait sans doute trouver la chatonne impure, du fait de son statut de Clan Mêlé. Pas lui. En étant solitaire, il n'était pas très apprécier des autres matous. C'était la cause de sa tristesse, mais il ne le montrait pas. Petit Destin souffrait en silence de ce reget.

- A cause de nos origines de Clan-Mêlé, nous avons été expulser du Clan de la Rivière. Petit Flocon partit à la recherche d'un autre Clan qui pourrait l'accueillir, mais moi je n'y croyait pas donc je devins d'abord une solitaire. Puis un jour je l'aperçus avec des chats du Clan du Vent. Je le rejoignit et comme il en faisait partit, il me proposa de le rejoindre au sein de son Clan. J'acceptais évidement et voilà mon histoire.

Le chaton n'avait pas dit un mot pendant le récit de Petite Lande, respectant ce qu'il appelait le temps de parole. Maintenant, les yeux de la pauvre féline était vers le sol, et son regard, emplis de sa tristesse du passé. Petit Destin savait que la perte de sa mère l'avait plus affecter que ce qu'elle voulait montrer. Le solitaire fut franc avec elle, et lui dit ce qu'il en pensait.

-Ton passé est sans doute triste, mais maintenant, il se trouve derrière toi. Ton frère te soutient dans ce monde. Tu pourras toujours compter sur lui. J'espère que je serai aussi là quand tu en auras besoin. Je le souhaite devant le Clan des Etoiles, que j'honore aussi bien que les félins des Clans.

Ses paroles étaient maturs pour son jeune âge, mais comment décrire autrement ce qu'il ressentait ? Les mots venaient tout seul, et c'était largement suffisant. Son coeur avait parler, et Petite Lande le savait autant que lui.
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyLun 1 Mar - 16:49

-Ton passé est sans doute triste, mais maintenant, il se trouve
derrière toi. Ton frère te soutient dans ce monde. Tu pourras toujours
compter sur lui. J'espère que je serai aussi là quand tu en auras
besoin. Je le souhaite devant le Clan des Etoiles, que j'honore aussi
bien que les félins des Clans.

Ces paroles semblait sortir de la bouche d'un noble guerrier, et non de celle d'un chaton. Petite Lande avait beaucoup de respect pour lui même s'ils venaient tous juste de se rencontrer. Quelque chose en elle lui disait qu'elle devait lui faire confiance et l'admirais. Les paroles du chaton la touchère et lui dit qu'elle aussi serait la pour lui s'il en avait besoins. Le jeune chat la regarda les yeux pétillants de bonheur, et Petite Lande lui rendit son regard. Puis elle lui proposa:

-Tu veux bien marchait un peu avec moi?!

Le chaton aquièsça et il se mirent en route. Il arrivèrent bientôt à l'aurée d'une forêt. Petite Lande lui demanda:

-Tu veux bien me parlais un peu de toi?!

Le chaton la regarda et dit:
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyMar 2 Mar - 22:00

Petit Destin était aux anges. Ce n'était pas tout les jours qu'il se faisait un nouvel ami. Le pauvre chaton ne connaissait pas grand monde, malgrès les centaines de félins qui passaient près de ce lac. Alors le jeune matou s'ennyait ferme dans ce monde sans action. Heureusement, son imagination lui permettait de passer le temps. Il inventait obstacles et amis, tout droit sortis de son esprit joueur. Petite Lande, elle, était parfaitement réelle. Un lien timide et recent pointait le bout de son museau, emplis d'amitié. C'était une étrange sentation, comme si toute la joie du monde s'intallait en lui.

-Tu veux bien marcher un peu avec moi ?

Pourquoi refuser ? Petit Destin n'aimait pas rester en plan, sans faire de mouvement. Rien que de se déplacer doucement lui apportait un bien immense. Il hocha la tête, les yeux pétillants, reflétant un peu de son immense bonheur. La neige tombait doucement du ciel, recouvrant un peu plus la terre et la végétation. Un aigle poussa son cri, loin dans les montagnes, toute aussi blanche que la forêt où les quatres Clans prospéraient. Petite Lande semblait ailleurs, plongé dans ses pensées. Le chaton ne parlait pas plus. S'il était né dans un Clan, comme son amie, rien n'aurait été pareil. Ils auraient sans doute été camarades, complice et liés. Mais qui leur empéchaient de faire de même maintenant ? Rien...

-Tu veux bien me parler un peu de toi ?

Cette question surprit quelque peu Petit Destin, mais il se reprit si vite que la chatonne n'eut probablement pas le temps de s'en appercevoir. Une soeur pas très présente. Une famille occupé. C'était sa vie, simple et légèrement ennuyante. Pour lui, pas besoin de faire de grand discours pour se décrire.

-Et bien, je suis un chaton sans histoire.

Petite Lande ne semblait pas ravis par cette courte réponse. Alors Petit Destin chercha un peu dans son esprit pour trouver quelque chose de plus complexe. C'était une tache compliqué, mais, finalement, après un court instant, il enchaina.

-J'aime bie courrir, me défouler. On me dit mystérieux, car je n'ai pas pour habitude de me confier.

C'était la pure vérité. Certains félins ont une faculté qui leur permet de voir ce que ressent le matou en face d'eux. Mais leurs "dons' ne marche pas avec lui. Il ne put continuer, à court d'idée. Que voulait-elle savoir de lui ? C'était une question assez compliqé, quand même. Enfin, surtout pour Petit Destin. Il pouvait bien raconter des histoires à propos d'autres félins, car il possedait une mémoire impressionnante.

- Et toi ? Parle-moi donc un peu de toi, de tes loisirs, de tes gouts... Je suis plus habile confident que narrateur...
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyMar 2 Mar - 22:45

-Et bien, je suis un chaton sans histoire.

Petite Lande ne fut pas satisfaite de cette réponse, elle lui lança un regard qui disait au chaton de continuer. Il n'avait pas souvent dut à avoir à répondre souvent à se genre de questions, cela se voyait car il avait l'air gêné. Il s'arrêta, réfléchit, puis poursuivit:

-J'aime bien courir, me défouler. On me dit mystérieux, car je n'ai pas pour habitude de me confier.

Le chaton était sincère et la chatonne le sentait, car quelques chose l'empêchait de capter s'est pensées. Ceci troubla la chatonne car elle avait toujours sut déchiffrer les pensées, même les plus intimes des chats qui se trouvait autour d'elle. Petite Lande vit à son expression qu'il ne saurait en dire plus, elle laissa donc sa phrase sans lui en demander plus, après tout chacun se confit à quelqu'un s'il à envie?

Puis il surpris la chatonne en lui disant:

- Et toi ? Parle-moi donc un peu de toi, de tes loisirs, de tes gouts... Je suis plus habile confident que narrateur...

Petite Lande fut gêné par cette question car elle n'aimait pas parler de son passer, ni vraiment du reste d'ailleur... Mais elle avait envie de faire un effort pour lui. Première fois que cela lui arrivait! Elle lui dit:

- Moi depuis que je suis arrivait dans le clan du Vent je n'aie pas eut telle ment d'amis, 2 ou 3 tout au plus.J'aie souvent était jalouse de mon frère car lui devient ami avec tout le monde ou presque. Tout le monde l'apprécie, tandis que moi c'est à peine si on me connait. Bien sur il m'a déjà proposé d'aller jouait avec lui et ses amis... Mais je suis trop timide et je n'arrive pas à allé vers les autres.

Le chaton la regardé avec compassion, lui aussi devait se sentir seul dans une forêt où règne les clans. Il continuèrent leur petit bout de chemin un bon moment sans dire mots. Les quelques oiseaux qui n'avait pas migrés chantait encore. le bruissement des feuille en été avait disparut... Puis Petite Lande dit à son nouvelle amis:

- Tu n'as jamais rêvé de devenir apprenti?

Soudain elle se sentit coupable, elle cru l'avoir bléssé, mais au lieu de sa le chaton la regarda le regard brillant et dit:
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyMer 3 Mar - 16:23

(RP tout minable, désolé...)

Petite Lande ne fut pas longue à répondre, ce qui fit du bien à Petit Destin. Un bruit de course retentit soudain dans les bois, non loin des deux félins. Surement un guerrier, vut le bruit etouffé mais rapide et lourd que faisait ses pattes lorsqu'elles touchaient le sol.

-Moi, depuis que je suis arrivé au Clan du Vent, je n'ai pas eux tellement d'amis, deux ou trois tout au plus. J'ai souvent été jalouse de mon frère, car lui devient ami avec tout le monde, ou presque. Tout le monde l'apprécie, tandis que moi, c'est à peine si l'on me connait. Bien sûr, il m'a déjà proposé de venir joué avec lui et ses amis... Mais je suiss trop timide, et je n'arrive pas à aller vers les autres.

Bizarrement, suite à cette expliquation, la chatonne lui rappelait vaguement quelqu'un. Une certaine Boule d'Etincelle, aujourd'hui connut sous le nom de Nuage Etincelant. Quand elle n'était encore qu'une chatonne, sa timidité l'empêchait constament d'aller à la rencontre des autres. Mais son premier ami lui avait ouvert les yeux, et maintenant, elle est épanouit, à l'instar des autres apprentis. C'est la vie, un monde d'espoir. Un oiseau chanta soudainement, agrémentant leur marche d'une mélodie très agréable. Ils se sourirent, heureux.

-Tu n'as jamais rêvé de devenir apprenti ?

La question qu'il ne fallait jamais, mais alors jamais posé à un chaton solitaire. Surtout lorsque celui-ci aimerait tant entré dans un Clan, parmis les quatres qui vivaient encore harmonieusement dans cette forêt. Mais Petit Destin ne montra pas sa tristesse que lui avait causé cette question indiscrète, et répondit avec une fausse bonne humeur.

-J'en rêve nuit et jour. Mais, pour cela, il faudrait déjà que je sois au sein d'un Clan...

Petite Lande devait se sentir coupable, car sa tête se baissa doucement.

-Ce n'est pas grave ! Si le destin le veut bien, je ferais partis d'un Clan, un jour ! Et toi ? En as-tu rêvé ?
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyMer 3 Mar - 16:58

[ moi c'est pas mieu]

-J'en rêve nuit et jour. Mais, pour cela, il faudrait déjà que je sois au sein d'un Clan...

Petite Lande se sentit encore plus coupable, et pour éviter de le montrer elle baissa la tête. Ses yeux vert faillirent verser une larme, car elle n'avait pas beaucoup d'amis alors si elle commençait à les blesser... Petit Destin s'en aperçut quand même et tenta de la réconforté:

-Ce n'est pas grave ! -Ce n'est pas grave ! Si le destin le veut bien, je ferais partis d'un Clan, un jour ! Et toi ? En as-tu rêvé ?

Qu'elle question! Bien-sur qu'elle en rêve, cependant elle ne sait si un mentor voudra d'elle... Et elle tait trop timide pour se faire des amis de son age alors pour ceux qui sont plus grand qu'elle... Elle lui répondit gaiment:

-Bien sur! Mais je ne sait pas si un guerrier voudra de moi...

Etonnament le chaton sourit! Elle s'assit pas sur de tout bien comprendre puis le regarda en espérant trouver une réponse dans ces yeux, en vain. Puis elle repensa à ses dernier mots:Si le destin le veut bien, je ferais partis d'un Clan, un jour ! Elle sentit l'espoir monter en elle, peut-etre un jour feraient-ils partit du meme clan. Puis le chaton lui répond'y
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Monocle for Lunette
Chupa Chup's for Sushi

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptySam 6 Mar - 23:37

(minable, petit, tout pourrite...enfin bref, manque d'inspi et de temps. Trop de sujets pour moi, désolé, dans un petit moment, ça ira mieux)

-Bien sur, mais je ne sais pas si un guerrier voudrait bien de moi...

Petit Destin ne comprit pas tout de suite. Qui ne voudrait pas de Petite Lande ? Il faudrait être idiot, ou avoir un cerveau de souris pour penser cela !

-Pourquoi pense-tu ça ? Qui ne voudrait pas de toi ?

Sans coeur, les envies reprirent. Faire partit d'un Clan. Devenir apprenti. Puis guerrier. Et enfin, recevoir un apprenti. Son rêve. Peut-être qu'un jour, il aura ce privilège... Malheureusement, il n'avait pas le courage d'aller jusqu'au camp, et de demander au chef du Clan d'en faire partit. Sa soeur adoptive, Nuage de Joyau, lui avait proposé de l'accompagner jusqu'au chef du Clan du Vent, mais Petit Destin avait refusé. Il avait trop peur de rencontrer un de ses félins légendaires possèdant neuf vies, accorder par le Clan des Etoiles, qui veillait sur eux. Petite Lande répondit, la voix un peu plus rassuré :
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Puf :
Little O'.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] EmptyDim 7 Mar - 13:10

-Pourquoi pense-tu ça ? Qui ne voudrait pas de toi ?

Le chaton devait penser à quelque chose de triste, car une larme lui viens, mais il ne la laissa pas couler. Ses yeux briller tout en étant tourné vers le sol... Puis elle lui répondit d'une voix un peu plus rassurée:

-Je ne me suis jamais fait beaucoup d'amis, car je suis trop timide et de plus mes origine dérange certains...

Petite Lande baissa lentement les yeux... Elle avait honte, elle se disait:*Mais pourquoi suis-je si timide, et pourquoi les autres n'acceptent t-ils pas mes origines?!! Je ne leur est rien fait!!!*. Elle n'avait pue parlé qu'à Petit Destin de son vrai visage, qui n'était pas celui d'une chatonne heureuse, au contraire...

Sa réponse parue choqué le chaton en face d'elle, car il la regarda sans un mot avec étonnement. Puis Petite Lande y repensa, c'est vrai que lui n'avait rien dit lorsqu'elle lui avait raconté son histoire... Il était beaucoup plus compréhensif que les autres. C'est vrai que lui aussi n'avait pas un passé forcement très joyeux, comparé aux chaton qui eux avait eut la chance de naitre au sein d'un clan et d'y rester.

Chatonne, elle s'était toujours imaginé apprendre à nager comme les chats de son ancien clan, celui qui l'avait rejeté après la mort de sa mère... Et aussi devenir apprentie, puis guerrière, et formé plusieurs apprentis, devenir reines, puis leuitenant, voir chef. Mais tous cela ne restera jamais qu'un simple rêve de chaton, parmi tant d'autres...

Lorsque Petit Destin reprit la parole, elle sursotta, elle était plongeais dans ses pensées et avait oublier presque tout se qui se trouvait atour. Il lui dit:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]   Nouvelle rencontre [PV Petit Destin] Empty

Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]
Page 1 sur 1