J'étais choqué par la désision de mon ami,il risquait sa vie pour le clan,alors ses parole me revinrent a l'esprit:
-Attend moi ici je ne peut pas prouvait tant de lachetait pareil pour mon clan...
Aprés mur reflection,je décida alors de le rejoindre l'aider.Je me frayer un chemin a travers la foule venus m'interroger,une fois a la sortie je proclama:
-Il s'est sacrifier pour nous,je ne peux le lasser faire se serais preuve de lachetais pour moi.
Ayant prononcer ces mots je m'elanca dans la foret,la rage envahissant mon coeur,arrivait la-bas,je vis Nuage Sombre accrocher au dos de la bete.
-Nuage Sombre j'arrive!
Toutes griffes sortie je m'elanca dans la bataille.Je chargea sur le renard le faisant ainsi tomber,d'un regard,j'intima a Nuage Sombre de l'attaquer,je lui labourrait le ventre tandis que Nuage Sombre s'attaquais a ses jambe,pour faire une finnissions,je lui assena un coup fatal,nous nous reculames de la bete,celle-ci resta inerte aux sol,fière de cette victoire nous reprîmes nos prois et retournère aux camp.
-Ont ses bien ammuser,pas vrai....
Je le ficssais longuement avant d'apperscevoir un filet de sang coulant de son oreille...
[...]