Invité Invité
| Sujet: Le danger...[LIBRE] Jeu 24 Déc - 21:44 | |
| Vague De paillette avait envie d'aller à La place des gros Monstre voir a quoi il ressembler.Peu de temps aprés elle était là à côté de la route il était encors plus impréssionant que leurs description.Vague De Paillette voulut s'approcher mais un gros monstre passa trés vite. Vague De paillette recula trés vite une peur lui parcouru le corp.Elle sentit le sol chaud mais il était trop dangeureux d'y aller alors elle s'assi la queue enrouler autours des pattes et regarda les gros monstres passer a toute vitesse.Quand tout à coup un voix résonna...
Dernière édition par Vague de Paillette le Jeu 31 Déc - 17:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le danger...[LIBRE] Jeu 24 Déc - 21:45 | |
| Quelqun peut se rajouter dans l'histoire se serait gentil.^^ |
|
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Tagada pour tout le monde =)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Le danger...[LIBRE] Mer 20 Jan - 16:50 | |
| (Et bah voilà, j'ai répondu ^^) Nuage de l'Alchimiste courait dans la forêt, quand soudain une odeurr familière le prit à la gorge. Quand il reconnut le félin, l'apprenti en bondit de joie. Vague de Paillette, son amie qui l'avait si bien accuiellit ! Oubliant tout le reste, le matou bondit à sa poursuite, suivant ses traces. Bizarrement, elles alaient vers le chemin du Tonnerre. Pourquoi ? C'est dangeureux, car les monstres y passent sanss interruption. Mais c'était aussi les frontières entre eux et le Clan de l'Ombre. Non pas qu'il doutait de la chatte aux yeux noisettes, mais qui ne rêverait pas de franchir les frontières à son grès ? Soudain, Nuage de l'Alchimiste aperçut la féline, fine sillouette dans le paysage artificiel de monstres qui passait. Le chaton sursauta quand une chose passa près de lui à fond de train, efflerant Vague de Pailette. Pourquoi ne s'écartait-elle pas ? Il s'empressa de la rejoindre, l'air surpris. -Vague de Paillette ? Que fais-tu là ? Ce n'est pas un endroit très fréquenté... | |
|
Petite Âme [Soie] Félin Légendaire
Perso 1 : // Perso 2 : Tonerre & Solo Perso 3 : Petite & Guerrière Nombre de messages : 2183 Age : 27 Puf : Soie pour les Gens xD ;
×Muffin ou Muff-Muff (C;) pour ma Baain'
×Pouf' pour ma Bouf'
×Tissus Psy pour ma Pomme-Potesse
×Ma Fleur pour Ivette ^^
×Dinette pour Dada xDD
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Le danger...[LIBRE] Dim 24 Jan - 19:15 | |
| [Vague de Paillette, ta présentation n'a pas été validée, file la terminer !] [Et je te conseille l'utilisation d'un correcteur orthographique.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le danger...[LIBRE] | |
| |
|