Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 1752
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Patrouille et danger ( Patte Enneigé) Lun 22 Aoû - 14:36 | |
| Ciel De Brume
Le grand guerrier noir et blanc au pelage reflet brume se retourna et regarda la guerrière faire des petits pas vers lui. Il pivota et continua d'avancer. Il lançait de temps à autre un regard en arrière pour voir si elle suivait. Il était pressé de rentrer. Il voulait pouvoir se remémorer son rêve. Mère... Il fit un saut gracieux afin d’atterrir sur un tronc d'arbre tombé sur le sol depuis une lune ou deux et plissa les yeux quand il vit un terrier. Renard? Blaireau? Ça ne peut pas être un lapin, ce terrier est bien trop grand... Il fit un signe de la queue pour signaler à la femelle de venir sans bruits. Il se pencha en avant et posa une patte le plus doucement possible sur le sol avant de mettre la deuxième. Il ignora la battement de son cœur ou la pensée de sa mère. Il devait avancé. Pour son clan. Un murmure flotta jusqu'à son oreille et lui fit tourner la tête.
_ Ciel de Brume, on devrait plutôt aller avertir le clan, non?
Il sentit ses moustaches bouger. Je ne peux pas et je ne veux pas faire demi tour. Je ne veux pas... Il lui fit signe de tête de façon à dire non. Elle avait les yeux grands ouverts et ne cachait pas sa peur. Soudain une odeur le fit se retourner.
_ Patte Enneigé! Monte dans un arbre! Tout de suite!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Patrouille et danger ( Patte Enneigé) Lun 22 Aoû - 18:53 | |
| > Patte de NeigePatte de Neige avançait doucement derrière le guerrier au poil noir et blanc qui avait pris la tête de la patrouille. De temps en temps il se retournait pour voir si elle le suivait bien et cela avait le don de l'énerver. S'il croyait qu'elle était incapable de le suivre, il se trompait. D'ailleurs, la guerrière trouvait que Ciel de Brume était impatient de rentrer au camp car le guerrier n'arrêtait pas d’accélérer le rythme de la marche. Patte de Neige aurait bien voulu lui dire de ralentir un petit peu histoire d'être absolument sûrs que tout était normal sur leur territoire mais elle se retint, se souvenant du caractère un peu agressif de ce guerrier imposant. Ciel de Brume sauta sur un tronc d'arbre tombé au sol et s'arrêta net. Intriguée, Patte de Neige qui avait deux ou trois queues de retard sur lui, se hâta de le rejoindre. Elle vit alors ce qui avait percuté l'attention de Ciel de Brume ; un terrier. Le guerrier s'avança prudemment quand Patte de Neige, plus prudente lui dit qu'il fallait mieux rentrer avertir le camp mais il ne l'écouta pas. Patte de Neige aurait voulu cacher sa peur au guerrier, mais l'odeur de sa peur était tellement forte qu'il ne pouvait l'ignorer. Pour une raison qui lui échappait, les terriers comme ceux ci la terrifiait. Elle aurait voulu faire demi-tour mais ne tenant pas à laisser Ciel de Brume, elle ne bougea pas. Du haut du tronc, elle observait attentivement les gestes du guerrier et restait sur ses gardes, prête à intervenir si l'occupant du terrier arrivait. Soudain une drôle d'odeur vint frôler les narines des deux chats. - Patte de Neige ! Monte dans un arbre ! Tout de suite !
La guerrière eut juste le temps de se retourner quand elle vit, se dressant face à eux deux, une des créatures les plus horribles qu'elle avait vues dans sa vie, un blaireau. Une énorme ombre leur faisait maintenant face. Mais Patte de Neige n'eut pas le temps d'appliquer l'ordre de Ciel de Brume que le blaireau la frappa avec sa patte armée de griffes plus tranchantes que la pierre. La guerrière vint s'écraser contre une roche qui se tenait là. Patte de Neige avait sa patte avant gauche en sang et quelques unes de ses griffes s'étaient cassées faisant atrocement souffrir la jeune chatte marron. Elle parcourue la plaine du regard pour trouver Ciel de Brume. Ce dernier avait trouvé refuge sur le tronc d'arbre abattu. Il lui lança un regard qui lui demandait si elle pouvait se battre. Ignorant la douleur, Patte de Neige se releva presque immédiatement, elle glissa un peu à cause de sa patte endolorie mais se mit en position de combat répondant ainsi à la question de Ciel de Brume. - A trois ! cria t-elle. Un ... deux ... TROIS !
A ce moment, les deux guerriers du clan de la Rivière sautèrent sur l'immense animal, sachant que si l'un des deux mourrait, l'autre aussi car les blaireaux étaient des créatures réputées pour leur férocité. |
|
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Date d'inscription : 27/03/2011 Points : 1752
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Patrouille et danger ( Patte Enneigé) Ven 26 Aoû - 9:25 | |
| Ciel de Brume Ciel de Brume sauta et atterrit sur le dos du blaireau. Il en avait mare de tout ça. Il voulait rentrer au clan,au camp. Mais non il avait fallu que ce blaireau arrive. Il planta ses griffes dans le pelage noir et blanc et grogna. La guerrière mordit une des pattes de leur cible si bien que le chat valsa que la créature se releva. Il persécuta un buisson et tomba à moitié inconscient. Il posa une patte sur le sol et cligna des yeux. Il se releva ignorant ses petites blessures. Patte de Neige lui jeta un coup d’œil mais il préféra l'ignorer. Le matou chargea, la queue haute et les oreilles en arrières. Il donna un coup de patte à l’œil qui le regardait avec une lueur assassine. Il feula. La femelle arriva près de lui et lacéra l'affreux museau de ses deux pattes griffues. Le blaireau recula avant de partir en courant à travers les arbres et buissons. La guerrière allait partir à sa poursuite quand Ciel de Brume posa sa queue sur son épaule. Le danger n'était pas toujours totalement fini.
- Rentrons mais avant détruisons ce maudit terrier.
Il fit un saut gracieux pour atterrir sut le même tronc d'arbre qu'avant. Il posa ses pattes ou plutôt les enfonça sur la terre du haut de façon à condamner l'entrée. Ils sourit, fier de lui.
( déso c'est court mais je part bientôt)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille et danger ( Patte Enneigé) | |
| |
|