Ecume de neige était assise dans la tanière des anciens,elle étaient seule comme toujours,oui elle était la seul ancienne du clan de la rivière,et elle ne savait pas pourquoi elle était le seule à vivre assez longtemps pour entrer dans la dernière tanière du clan.Comme chaque jour elle allait manger dormir faire sa toilette manger et dormir car personne ne venait la voir,elle devait meme aller chercher ses repas toute seule a la reserve.Les chats que se soient chatons,apprentit,reine,guérriers,chef,guérisseur personne ne venait entendre les histoires de la vétérante ou lui demander conseil ou encore juste pour discuter de tout et de rien , non le clan avait changer car au début elle avait énormément de visite mais elles s'étaient espacé pour disparaitre et elle pensait souvent pourquoi?Pourquoi les autres avaient ils le droit de mourrir alors que elle sa vie n'avait été que tragédies alors pourquoi clan des étoiles pourquoi?!Ecume de neige respectait le code du guérrier et elle savaient que le clan des étoiles les guidaient mais elle avit hate de les rejoindre pour leur faire savoir le fond de sa pensé sur sa vie.Elle fut ramener les pattes sur terre par une voie.
Dernière édition par petite lune (rivière) le Sam 5 Déc - 18:04, édité 1 fois
Tempête Lunaire Félin connu
Perso 1 : Tempête Lunaire [River] Perso 2 : Lueur Fruitée [River] Perso 3 : Jolie Plume [River] Nombre de messages : 354 Age : 28 Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...
Nuage de Papillon s'occupait d'un jeune apprenti rentrant de combat, égratiné et pleurant. Elle s'en occupait trés bien, et son apprentissage grandissait jour en jour. Moi, je prit une pause, et mon apprentie en aurait tout aussi le droit lorsqu'elle aurait terminé avec le jeune. Je me dirigea vers la tannière des anciens, où logeait qu'un seul d'entre eux, les autres étant déjà au Clan des Etoiles, là où le temps est presque comme arreté, selon les quelques qui ont frôlé la mort certaine. Ecume de Neige somnolait, les yeux ouverts, se questionnant comme souvent où je passis devant la tannière, les mains vides malheureusement. M'approchant, je lui demanda en passant une patte sous ses yeux :
- Ecume de Neige ! Tu a l'air bien triste. Tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?
l'ancienne fut comme reveillée en plein rêve, sursautant à mes paroles. S'allongeant, elle me regarda dans les yeux, et je compris qu'elle se sentait seule. Ses yeux étaient fatigués et n'avait guère de souvenir bon à develloper aux chatons, son regard triste me souriait, et me demandait de l'aide. Aprés tout, elle était seule, pas comme les ancines d'il y a plusieurs lunes hélas ! Tous étaient morts guerrier, et souvent jeune, et surtout pendant l'attaque du Sang, elle était apparue pendant le voyage, et avait rejoins les anciens pour terminer sa vie. La pauvre ancienne était seule depûis son arrivée, et seulement quelques chatons curieux, devenus apprentis débordés, étaient venus lui reclamer une histoire. Elle se sentait seule, alors je rebroussa chemin, et lui approta une proie savoureuse : une perche assez garnie pour deux chattes comme nous. Je lui rapporta le poisson, et lui posant devant ses pattes, je lui demanda :
- Veut-tu partager avec moi ? Je suis peut-être guérisseus,e mais quand j'étais petite, je n'avait jamais entendu les ancines parler, il n'y en avait pas. Si tu as une histoire à m'apprendre, j'en serais fière !
Souriant, un ronron sortit de mon antre, bala,nçant sur mes pattes le poids de la joie depuis longtemps économisé. Depuis le voyage, où mes deux soeurs avaient été blessées, j'étais moins gaiue, et ma vie semblait sacrifice. Avec Papillon, tout cela avait changé, jusqu'a hier, où sa mémoire avait rejaillie, et m'avait perturbée, j'avais besoin de repos.
[J'ammene Nuage de papillon, si elle peut bien sûr, et peut-être que d'autre chatons viendront !
Dernière édition par Lunaire/Fruitée le Sam 5 Déc - 19:06, édité 1 fois
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: ennui mortelle (libre) Sam 5 Déc - 18:37
Nuage de Papillon :
L'apprenti pleurait un peu lorsque je mettait le jus de cerfeuil, fraichement fait. Puis, je posa les toiles d'araignées, et voilà l'apprenti guéri aprés un bon combat avec son mentor. Puis, je trouva la trace de Lueur fruitée : elle s'était dirigée vers la tannière des anciens, où dormait Ecume de Neige l'ancienne. Je rejoins ma mentor, et je vis qu'elle partageait une proie avec la vielle chatte. C'était la seule depuis des dizaines de lunes, en tout cas, c'est ce que m'avait dit maman. M'assayant à côté de ma mentor, je demanda à l'ancienne et la guérisseuse :
- Bonjour Ecume de Neige ! Je venais voir où était Lueur Fruitée. Et j'ai bien envie d'écouter les histoires d'un ancien, tu es la seule depuis des lunes et des lunes !
L'ancienne leva la tête, amusée par mes paroles, puis, elle arracha un dernier bout à la proie, avant de s'asseoir gentillement devant moi, et me regarder de haut en bas, distinguant la bestiole qui venait demander une histoire.
Dernière édition par Star'Eye // Vanille le Sam 5 Déc - 19:36, édité 1 fois
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: ennui mortelle (libre) Sam 5 Déc - 18:39
Lueur fruitée revint avec un délicieux poisson et dit: Veut-tu partager avec moi?Je suis peut être guérisseuse, maisquand j'étais petite,je n'avais jamais entendu les anciens parler,il n'y en avait pas.Si tu as une histoire a m'apprendre j'en serais fière! Les yeux d'ecume de neige retrouvèrent un peu de vie,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de visite Une histoire,cela fait biend es lunes que je n'en ai pas raconter une mais si tu le souhaite,tu es guérisseuse depuis peu et il y a une leçon que tu dois savoir avant que le moment arrive car il arrivera.
C'était il y a bien des lunes,mon neveu était guérrier c'était lors de la bataille contre le clan du sang,j'étais encore guerrière à l'époque.Nous étions dans le meme groupe de guerrier charger de prendre l'ennemi par l'est,tous se passait comme prévu l'éffet de surprise avait été un succes et nous prenions l'avantage,j'ai tuer un guerriers du clan adverse et c'est alors que j'ai vu mon neveu se jeter entre notre lieutenant et un guérrier sanguinaire je l'ai vu planter ses crocs dans la nuque de se qu'il croyait etre notre lieutenant mais en réalité c'étais celle de mon neveu et apres tous c'est passer très vite je l'ai emmener vers notre guérisseuse de l'époque et je l'ai suplier de lui sauver la vie mais j'ai vu son regard et il exprimait le découragement,l'anéantissement et elle a bassé les bras et il est mort entre mes pattes.Si je te dit ça c'est parce que je veux te dire de ne jamais abandonner tu perdra des chats forcément mais ne perd pas espoir car si un jour paR manque d'envie tu laisse mourir un chat tu t'en voudras toute ta vie,donc si un jour cela t'arrive souvient toi de cette histoire.Et je m'excuse de ne pas avoir d'histoire gaie a te raconter mais le clan des étoiles ne m'a pas laisser le droit d'avoir de bon souvenir. Ecume de neige ferma les yeux avoir remué ce souvenir l'avait perturber mais elle dépaça ses émotions et plongea ses prunelles nleu dans ceux de la guérisseuse.
Perso 1 : Tempête Lunaire [River] Perso 2 : Lueur Fruitée [River] Perso 3 : Jolie Plume [River] Nombre de messages : 354 Age : 28 Puf :
Lunaire for the all
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...
L'ancienne leva la tête lorsque mon apprentie arriva, et posa ue question à la pauvre vieille. Puis, elle commença une histoire, en raison des guérisseurs.
-C'était il y a bien des lunes,mon neveu était guérrier c'était lors de la bataille contre le clan du sang,j'étais encore guerrière à l'époque.Nous étions dans le meme groupe de guerrier charger de prendre l'ennemi par l'est,tous se passait comme prévu l'éffet de surprise avait été un succes et nous prenions l'avantage,j'ai tuer un guerriers du clan adverse et c'est alors que j'ai vu mon neveu se jeter entre notre lieutenant et un guérrier sanguinaire je l'ai vu planter ses crocs dans la nuque de se qu'il croyait etre notre lieutenant mais en réalité c'étais celle de mon neveu et apres tous c'est passer très vite je l'ai emmener vers notre guérisseuse de l'époque et je l'ai suplier de lui sauver la vie mais j'ai vu son regard et il exprimait le découragement,l'anéantissement et elle a bassé les bras et il est mort entre mes pattes.Si je te dit ça c'est parce que je veux te dire de ne jamais abandonner tu perdra des chats forcément mais ne perd pas espoir car si un jour paR manque d'envie tu laisse mourir un chat tu t'en voudras toute ta vie,donc si un jour cela t'arrive souvient toi de cette histoire.Et je m'excuse de ne pas avoir d'histoire gaie a te raconter mais le clan des étoiles ne m'a pas laisser le droit d'avoir de bon souvenir.
J'avala ma salive lorsqu'elle eut dit tout cela. C'était injuste ! Qui avait put faire ça ?!! Non, pas Saveur d'Amande ! C'était elle qui était la guérisseuse du clan à cette époque. Cela ne pouvait être vraie, Saveur d'Amande ne pouvait pas faire ça ! Quel grossièrtée ! Jamais je ne ferai ça ! Et surement que Nuage de papillon non plus ! Quelle honte de laisser un guerrier mourrir dans les bras de sa mère, ou tante dans ce cas... J'allais raconter mon histoire à moi, celle qui m'avait bouleversée presqeu à vie :
- Moi, j'ai une autre histoire, pas trés gaie aussi, mais déballer ceci me fera du bien. Je trouve ton histoire horrible, ma pauvre Ecume de Neige, et je pense pas que la mienne soit aussi horrible, mais elle vous avertira de beaucoup. Ecoutez bien.
Nuage de Papillon ne la connaissait qu'a moitié, et cela n'était guère aussi méchant que ce que le guérisseur avait fait..
- Lors du voyage jusqu'aux nouveaux territoires, j'étais alors Nuage fruité, et mes soeurs s'apellaient à l'époque Nuage de Vanille et Nuage de Cannelle. Lorsque nous étions au bord de la mer, celle-ci était calme, alors mes deux soeurs étaient allées se baigner. Mais Vanille était allée trop loin, beaucoup trop loin. Elle disparut dans la mer, et Nuage de Cannelle fut aveuglée par une énorme vague, qui l'avait ramenée au bord de la plage. Nuage de Vanille avait disparu, toutes deux criaient à mort son nom, nous étions bouleversée, mais le clan continuait son chemin, ne pouvant plus rien pour elle. Nous avions fait plusieurs centaines de queue de renard, jusqu'a ce que je puisse trouver des herbes convenables pour essayer de soigner ma soeur. Puis, un cri faible criant " Nuage fruité !! Nuage de Cannelle !" Je me rtetourne, ma soeur apparait au loiun, Nuage de vannille. Je cours, ma soeur presque aveugle fit de même, et quelques guerriers nous soutenant vinrent aussi. Ma soeur était blessée de partout, elle avait une patte qui pendait presque dans le vide, c'était horrible, mais merveilleux, j'avais priée et remerciée le Clan des Etoiles presdque tout les jours à la suite pour avoir ramenée ma soeur en vie. Je l'a soignait, mais sa patte ne guérit pas, malgré qu'elle soit en meilleure forme, aujourd'hui même sa patte traine encore un peu, et reste son fardeau, tout comme Nuage de Cannelle est toujours à moitié aveugle, elle risque de venir ici avant moi et ma soeur.
Je m'arreta deux secondes pour ravaler mes larmes, et je continua avec l'histoire de Vanille, sous ses visions.
- Nuage de Vanille m'a racontée son aventure. Elle était dans l'eau, au loin, quand une vague la promena dans l'eau, n'ayant point pieds. Puis, elle atterit sur un tronc, et fut frappée contre un rocher, ce qui l'a blessa à la patte arrière. Puis, elle put ramer jusqu'au bord, avant d'aller courageusement vers le rivage, et essayer de grimper à la pente, tout en criant, quand elle nous a vue, elle a crut mourrir ici, pensant que ses cris n'irai pas jusqu'a nous, mais si, le vent nous les a apporté, quand elle nous a vu arrivée, elle est tombée de bonheur, et fut vite soulagée, malgré que le sel l'est attaquée, ses plaies étaient ouvertes et saignaient beaucoup... Puis je l'ai soignée avec du cerfeuil, des toiles d'araignée, du souci, toutes les plantes que j'ai put trouver m'aidèrent. Je fut fière de mon exploit, et c'est grâce à ça que je suis aujourd'hui guérrisseuse, malgré que je n'ai eue aucun entrainement avec un mentor. Perle des Cieux à disparut avant le voyage.
J'en termina là, Nuage de papillon avait surmeent à raconter, et Ecume de Neige aussi. Je m'allongea, laissant quelques larmes passées revenir. Ces larmes dataient des plusieurs lune,s et me faisaient revivre cet évenement terrible poiur ma famille.
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: ennui mortelle (libre) Sam 5 Déc - 20:00
Nuage de Papillon :
Ecume de Neige avait avaler sa dernière part de poisson, avant de s'élancer dans son histoire, tant émouvante que mes yeux s'embrumèrent de larmes.
-C'était il y a bien des lunes,mon neveu était guérrier c'était lors de la bataille contre le clan du sang,j'étais encore guerrière à l'époque.Nous étions dans le meme groupe de guerrier charger de prendre l'ennemi par l'est,tous se passait comme prévu l'éffet de surprise avait été un succes et nous prenions l'avantage,j'ai tuer un guerriers du clan adverse et c'est alors que j'ai vu mon neveu se jeter entre notre lieutenant et un guérrier sanguinaire je l'ai vu planter ses crocs dans la nuque de se qu'il croyait etre notre lieutenant mais en réalité c'étais celle de mon neveu et apres tous c'est passer très vite je l'ai emmener vers notre guérisseuse de l'époque et je l'ai suplier de lui sauver la vie mais j'ai vu son regard et il exprimait le découragement,l'anéantissement et elle a bassé les bras et il est mort entre mes pattes.Si je te dit ça c'est parce que je veux te dire de ne jamais abandonner tu perdra des chats forcément mais ne perd pas espoir car si un jour paR manque d'envie tu laisse mourir un chat tu t'en voudras toute ta vie,donc si un jour cela t'arrive souvient toi de cette histoire.Et je m'excuse de ne pas avoir d'histoire gaie a te raconter mais le clan des étoiles ne m'a pas laisser le droit d'avoir de bon souvenir.
Pauvre Ecume de Neige ! Voir son neuveu mourrir, comme un de ses proches d'ailleurs, cela me fit penser à Fleur de Vanill et Jolie Cannelle, soeurs de ma mentor. D'ailleurs, celle-ci pris la parole peut de sezcondes aprés.
- Moi, j'ai une autre histoire, pas trés gaie aussi, mais déballer ceci me fera du bien. Je trouve ton histoire horrible, ma pauvre Ecume de Neige, et je pense pas que la mienne soit aussi horrible, mais elle vous avertira de beaucoup. Ecoutez bien.
Je savais ce qu'elle allait déballer : L'histoire de ses deux soeurs, lors du voyage vers les territoires d'ici.
- Lors du voyage jusqu'aux nouveaux territoires, j'étais alors Nuage fruité, et mes soeurs s'apellaient à l'époque Nuage de Vanille et Nuage de Cannelle. Lorsque nous étions au bord de la mer, celle-ci était calme, alors mes deux soeurs étaient allées se baigner. Mais Vanille était allée trop loin, beaucoup trop loin. Elle disparut dans la mer, et Nuage de Cannelle fut aveuglée par une énorme vague, qui l'avait ramenée au bord de la plage. Nuage de Vanille avait disparu, toutes deux criaient à mort son nom, nous étions bouleversée, mais le clan continuait son chemin, ne pouvant plus rien pour elle. Nous avions fait plusieurs centaines de queue de renard, jusqu'a ce que je puisse trouver des herbes convenables pour essayer de soigner ma soeur. Puis, un cri faible criant " Nuage fruité !! Nuage de Cannelle !" Je me rtetourne, ma soeur apparait au loiun, Nuage de vannille. Je cours, ma soeur presque aveugle fit de même, et quelques guerriers nous soutenant vinrent aussi. Ma soeur était blessée de partout, elle avait une patte qui pendait presque dans le vide, c'était horrible, mais merveilleux, j'avais priée et remerciée le Clan des Etoiles presdque tout les jours à la suite pour avoir ramenée ma soeur en vie. Je l'a soignait, mais sa patte ne guérit pas, malgré qu'elle soit en meilleure forme, aujourd'hui même sa patte traine encore un peu, et reste son fardeau, tout comme Nuage de Cannelle est toujours à moitié aveugle, elle risque de venir ici avant moi et ma soeur.
Oh ! Ca, je ne l'avait point entendu ! C'était horrible de savoiur que ses soeurs étaient aussi blessées et perturbée ce jour là, et je n'avait vu que la moitié, je voyait déjà le monde autour de moi cristallisé par mes larmes de tristesse.
- Nuage de Vanille m'a racontée son aventure. Elle était dans l'eau, au loin, quand une vague la promena dans l'eau, n'ayant point pieds. Puis, elle atterit sur un tronc, et fut frappée contre un rocher, ce qui l'a blessa à la patte arrière. Puis, elle put ramer jusqu'au bord, avant d'aller courageusement vers le rivage, et essayer de grimper à la pente, tout en criant, quand elle nous a vue, elle a crut mourrir ici, pensant que ses cris n'irai pas jusqu'a nous, mais si, le vent nous les a apporté, quand elle nous a vu arrivée, elle est tombée de bonheur, et fut vite soulagée, malgré que le sel l'est attaquée, ses plaies étaient ouvertes et saignaient beaucoup... Puis je l'ai soignée avec du cerfeuil, des toiles d'araignée, du souci, toutes les plantes que j'ai put trouver m'aidèrent. Je fut fière de mon exploit, et c'est grâce à ça que je suis aujourd'hui guérrisseuse, malgré que je n'ai eue aucun entrainement avec un mentor. Perle des Cieux à disparut avant le voyage.
Wow ! Ca, c'était le bouquet ! Fleur de Vanille avait vécu quelque chose d'horrible, et tellement merveilleux ! Quelle soit encore vivante en ce jour est une chance énorme. D'ailleurs, celle-ci vinrent à notre rencontre, plusieurs secondes aprés leur bouleversantes histoire.
Fleur de Vanille :
L'entrainement du jour pour Nuage d'Eclat était terminé, peche et chasse alliés. Ma patte me faisait toujours souffrir, malgré que je sois mentor. A mes côtés, Jolie Cannelle, et ses yeux livides,presque aveugles. Nous nous dirigions vers la tannière des anciens, où Lueur fruitée residait en ce moment, avec Ecume de neige et Nuage de papillon. J'entednit la fin de l'histoire par ma soeur, celle qui m'était arrivée, à moi et Cannelle, lors du voyage. Entrant dans la tannière des anciens, je salua Ecume de Neige, et ma soeur, ainsi que son apprentie d'un geste. Jolie Cannelle souria en signe de bonjour, et s'asseya aux côtés de ma soeur.
- Je vois que tu vient de déballer, enfin, cette foutue histoire ! Alors, soeurette, comment vas-tu ? Et ton apprentie, elle avance bien à ce qui parait, elle vient de soigner mon apprenti, Nuage d'Eclat !
Lueur Fruité me lecha les oreilles, et regarda Jolie cannelle, qui regardait dans le vide, ne voyant que ombre et lumière, depuis quelques jours.
- Lueur fruité. Je ne vais pas bien, mes yeux deviennent completement aveulgles, mlagré que je sois jeune, et en bonne forme, il me faut quelque chose pour arreter ce sacrifice, nous avons déjà beaucoup vécu. J'aimerai pouvoir toujours vous voir, mes chères soeurs...
Je baissa la tête, et regarda ma patte, et ma soeur, elle compris de suite que moi aussi, j'allais mal. Et j'avais besoin d'lle, bientôt, nous rejoindrions Ecume de Neige, à cause de nos blessures trop épaisses pour pouvoir être guerrières de la rivière. Mais je me rapella de Longue Plume, chat du Tonnerre, à l'époque d'Etoile de feu. Il avait été aveugle, et pourtant arrivait à chasser et marcher trés bien, il avait suivis les anciens clans vers les anciens territoires, avant que nous arrivions ici. J'avais quelques chose à raconter, moi.
- Eh bien, je pense que je peut vous racontez quelque chose, il ya bien des lunes te des lunes, avec Etoile de feu et Longue Plume en particulier.
Longue Plume était entièrement aveugle, ce qui lui avait valut sa place de guerrier vers lesanciens. Il avait tout de même encore le don de chasser et pouvoir repérer bien des choses, il accompagna les quatre clans lorsque les Bipèdes eurent détruit leurs camps, et les amena vers nos anciens teritoires à nous. Il a vécu avec eux, et a réussis à traverser les montagnes des Neiges Eternelles. Voilà une preuve de courage exemplaire, Jolie Cannelle, fais en ton courage, et tu verra qu'ça ira mieux, soeurete !
Là se termina mon discours, et un long silence se fit, dans la tannière des anciens.
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: ennui mortelle (libre) Sam 5 Déc - 20:37
Ecume de neige écoutait leus histoire les unes apres les autres,elles étaient triste puis en regardant jolie canelle et fleur de vanille,elle remarqua une lueur étrange dans leurs yeux,qu'écume de neige reconnu immédiatement Je sais à quoi vous pensées fleur de vanille,jolie canelle vous vous dites que à cause e vos blesseures vous devrrez bientot me rejoindre dans la tanière des anciens mais ne vous inquiétés pas meme si se jour se rapproche il n'est pas encore venu,et quand il viendra je vous accueillerais avec joie et puis des chats qui arrivent a survivre jusqu'a l'entré dans la tanière des anciens il n'y en a pas des masses.Vous etes jeunes la vie est devant vous et meme si vous avez eu des moments de tristesses et un accident vous avez quand meme eu de bons moments.Moi je n'ai pas vraiment eu cette chance dans ma portée nous étions 5au début mais un renard est entré pendant que ma mere changer la couche et une de mes soeur ainsi que un de mes frère sont morts sous mes yeux alors que je n'avais a peine 2 lunes,mes parents sont alors entrés en déprétion et nous avons du nous élevez entre nous vu qu'ils ne sont sortient de cette dépression que lorsque nous étions apprentits.C'est d'ailleurs une lune plus tard que pendant que nous etions moi,ma soeur,mon frere et mon pere ainsi que 2 autres guérriers nous étions en patrouille au bord de la falaise et c'est la que nous avons sentit l'odeur di'une patrouille ennemie, le combat c'est engagé,a un moment j'ai été pris au piege et j'ai cru ma dernière heure arrivé et cela n'aura pas été plus mal mais mon frère c'est jeter sur mes assaillant mais dans l'entreprise est tomber de la falaise, mon père a essayer de le rattraper et de trouver une piste solide pour remonter mais ils sont morts tous les 2 suite a sa ma mere est tomber malade et une lune plus tard elle c'est suicider devant les yeux de ma soaur et les miens du haut de cette meme falaise.Quand ma soeur m'a annocer qu'elle attendait des petits j'ai été heureuse mais elle est morte a la mise bat et vous connaissez la suite... Ecume de neige laissa échaper une larme contre son gré,elle baissa la tete, sa vie était tellement noir,clan des étoiles pourquoi ne me laissai pas mourrir pourquoi m'avoir fait endurer cela pensa t-elle.Puis elle reporta son attention sur les 3 chattes.
Lunaire for the all
Fleur de Vanille et Jolie Cannelle étaient entrées, toutes deux, dans le gîte de l'ancienne, seule depuis des lunes. Vanille avait racontée l'histoire de Longue Plume, un chat guerrier du Tonnerre, à l'époque d'Etoile de Feu, notre idole à toutes trois. Je savsi que je devais quelque chose à toutes ces chattes ici présentes, Jolie cannelle et Fleur de Vanille, guérir leurs blessures, et rétablir leur vie, Nuage de papillon, lui offrir la place de guériseuse le plus vite possible pour quelle puisse acceder à ce poste, là où sa vie l'attendait, au leiu de rester aussi longtemps que moi, une apprentie. Et Ecume de neige, je ne savais pas encore, mais je le décourvriai bien assez tôt.
-Je sais à quoi vous pensées fleur de vanille,jolie canelle vous vous dites que à cause e vos blesseures vous devrrez bientot me rejoindre dans la tanière des anciens mais ne vous inquiétés pas meme si se jour se rapproche il n'est pas encore venu,et quand il viendra je vous accueillerais avec joie et puis des chats qui arrivent a survivre jusqu'a l'entré dans la tanière des anciens il n'y en a pas des masses.Vous etes jeunes la vie est devant vous et meme si vous avez eu des moments de tristesses et un accident vous avez quand meme eu de bons moments.Moi je n'ai pas vraiment eu cette chance dans ma portée nous étions 5au début mais un renard est entré pendant que ma mere changer la couche et une de mes soeur ainsi que un de mes frère sont morts sous mes yeux alors que je n'avais a peine 2 lunes,mes parents sont alors entrés en déprétion et nous avons du nous élevez entre nous vu qu'ils ne sont sortient de cette dépression que lorsque nous étions apprentits.C'est d'ailleurs une lune plus tard que pendant que nous etions moi,ma soeur,mon frere et mon pere ainsi que 2 autres guérriers nous étions en patrouille au bord de la falaise et c'est la que nous avons sentit l'odeur di'une patrouille ennemie, le combat c'est engagé,a un moment j'ai été pris au piege et j'ai cru ma dernière heure arrivé et cela n'aura pas été plus mal mais mon frère c'est jeter sur mes assaillant mais dans l'entreprise est tomber de la falaise, mon père a essayer de le rattraper et de trouver une piste solide pour remonter mais ils sont morts tous les 2 suite a sa ma mere est tomber malade et une lune plus tard elle c'est suicider devant les yeux de ma soaur et les miens du haut de cette meme falaise.Quand ma soeur m'a annocer qu'elle attendait des petits j'ai été heureuse mais elle est morte a la mise bat et vous connaissez la suite...
Horreur ! Avouir perdu sa famille dans de si attroces souffrance était inconcevable ! J'avais deviné la dernière partie : pour cette vieille chatte, je devais lui faire retrouver la paix, qu'elle soit heureuse et choyée jusqu'a la fin de ses jours, elle, la seule survivante de sa famille. J'irai prier toue les quarts de lunes à sa famille, qu'elle lui donne un signe de tendrsse, qu'elle ne se sente pas seule,et oubliée de tous. C'est alors que Tempête Lunaire entra, regardant l'assemblée d'un oeil triste, se réfigiant contre moi, il eut peine de dire :
- Lueur Fruitée... Je sais que tu sais pour moi et elle, qui est à l'ombre. Et j'aimerai te parler, je me sens seul, et à part Oeil Etoile, je n'ai guère de reconfort.
Je regarda Nuage de papillon, et elle compris que je devais aller à l'entrée, regler les affaires personnelles du grand Tempête Lunaire, et de Lumière Opaline.
- Lueur fruitée... Lumière Opaline à été enceinte ! Et elle a accoucher de cinq chaton il y a deux semaines ! J'aimerai tant les revoir, mais je ne peut rentrer dans le camp de l'ombre sous pretexte que je viens voir mes gamins. Ils s'apellent Petite Mangue, Petite Abysse, Boule de Bruyère, Petite Plume, qui est celle qui me ressemble le plus, et Boule de Buis, seul mâle, aide moi à les rejoindre, je ne peut quitter le clan, mais j'aimerai tant les revoir, tous, avec Nuage gris, elle est si gentille...
Accouchée de cinq petits ?!! Tempête Lunaire avait mis enceinte une guérisseuse ?! Il était fou ! Si ça se trouvait, ses petits avaient été achevés et il ne restait qu'un seul d'entre eux, pour calmer la peine de la guérisseuse... Mais j'éloigna ce cauchemar vite fait, avant de retourner dans la clairière, et m'asseoir vers mon apprenti, et Lunaire.
- Jolie Cannelle, ma p'tite soeurette, je ferai mon neccesaire pour réussir à guérir ne serait-ce qu'un peu ta vue, que tu puisse rester plus longtemps guerrière, et toi, Vanille, je vais te guérrir du mieux que je peux pour remettre ta patte en place proggresivement, je ferai ça jusqu'a ce que ma place revienne à Nuage de papillon, mon apprentie, qui prendra ma place, et je vous rejoindrai toutes deux... Je vous aime, mes chères soeurs !!
Emue, Fleur de Vanille ne dit rien, Jolie cannelle pleurait de joir, et me sauta dans les pattes, avant de me lecher les oreilles, Fleur de Vanille s'y mettant aussi. Je Vis Nuage de papillon faire de même, attendrit par le geste que je venais de faire à mes soeurs. Me relevant, je regard ala vielle chatte. Elle n'avait jamais vécu ça, ou peu de temps. la pauvre...