| Ennui... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Ennui... Sam 24 Avr - 9:36 | |
| Lune d'émeraude s'ennuyais dans la tanière. Croc de panthére. était parti chasser et elle était seule dans le gîte des guerriers. Elle ronchonna. Il faisait humide et elle détestait l'humidité ! Encore plus que les Spartiates ! Et dire que les Spartiates songeaient à détruire les Clans... Elle détestait vraiment la pluie... Il pleuvait à grosses gouttes et elle n'avait pas envie d'arriver trempée... Elle soupira. Qu'il était dur de devoir sortir par temps de pluie ! En plus, elle était sure que les proies se cacheraient ! Elle attendrait donc qu'il fasse soleil pour sortir. Elle s'endormit. ~~~~~~~~ Lune d'émeraude rêvait. Elle en était sûre. Pourtant, tout semblait si réel... Elle était dans la forêt. L'odeur d'un lapin vint chatouiller ses narines si sensibles. Pourtant, elle ne pensait pas à ça. Elle était plutôt bouche-bée devant l'apparition qui était devant elle. - Ma...maman, c'est toi ?, parvint-elle à souffler. - Oui. J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : les Spartiates semblent être une vingtaine. Je ne suis pas sûre du tout. Mais je sais que tu es en danger. Peut-être vont-ils attaquer le Clan du Tonnerre... Il faut que tu sois prête !, repondit Croc d'Ambre. - Maman, tu es morte ? Croc d'Ambre détourna la tête Mais Lune d'émeraude avait vu des larmes dans ses yeux - Peu importe. Tu dois rester en vie ma fille. - Maman, la fille de Loap et Maïa est dans le Clan ! Croc d'Ambre paru affolée. - Il faudra la sauver aussi ! Je ne sais même pas si ce sont des Spartiates qui vont attaquer ! Mais la prophétie est claire à ton sujet : Dans la nuit tu seras attaquée Dans ton Clan d'adoption tu verras mourir Un être cher à tes yeux. Mais tu devras continuer et devenir chef Pour protéger ton Clan et tes enfants. Jamais tu ne devras renier Le lien de parenté d'une personne Que tu détestera tout d'abord Mais dont tu auras besoin. Tu dois suivre ta voie Ne jamais t'affaiblir Garder la tête haute Être impitoyable Si tu veux survivre. Sois toutefois juste. Ne punis pas le mensonge Mais ne le cultive pas. Reste heureuse avec ton compagnon Pour avoir de nombreux enfants Dont tu seras fière. Croc d'Ambre rouvrit les yeux. - Voila, dit-elle, c'est tout ce que je sais. Fait de ton mieux ma chérie. - Non, attends, ne pars pas ! Mais Croc d'Ambre disparaissait déjà. ~~~~~~~~ Lune d'émeraude se réveilla dans la tanière, emmêlée dans sa litière de mousse. Elle soupira. "Heureusement qu'il n'y avait personne !" songea t-elle en s'étirant. Il faisait beau. Elle pourrait sortir chasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Dim 25 Avr - 11:12 | |
| Petite Minette s'ennuyait, il n'y avait personne avec qui jouer. Elle voulait visiter le camp. Le soleil était éclatant. On ne voyait aucun nuage à l'horizon. Il faisait plutôt chaud. Le ciel était entièrement bleu. Il n'y avait personne dans le camps. La petite chatonne rousse sourit, on ferait bien une petite sieste dans ces moments là. Donc il y avait surement quelqu'un dans une de ces tanières. Petite Minette vit qu'un chat dormait. elle s'approcha et vit que ce chat était sa tante, Lune D'émeraude. La minuscule chatte sourit et s'approcha d'elle. La guerrière gémissait et se tortillait. Petite Minette sourit en comprenant que sa tante dormait. Elle se cacha derrière un buisson et attendit que Lune d'émeraude se réveille. Après un long moment, la chatte ouvrit les yeux et s'étira. Petite minette rampa jusqu'à elle, aplatie contre le sol pour que sa tante ne repère pas son odeur. Elle pris appuis sur ses pattes arrière et bondit sur Lune D'émeraude. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Ennui... Lun 26 Avr - 7:54 | |
| Lune d'Emeraude tomba à la renverse sous le poids et la force du chaton. Elle éclata de rire avant de lui dire, un brin narquoise : - Tu sais, si tu fais ça aux chats adverses, je suis sûre qu'ils s'enfuiraient en courant ! D'ailleurs, tu devrais bientôt être apprentie non ? J'ai hâte de voir ça ! Imagine ! "Petite Minette, la chatte la plus sauvage de la forêt !" Ils partiront rien qu'a ta vue ! Et sur ces paroles, elle se tordit de rire à nouveau. - Excuse moi, je délire. Mais tu est bien silencieuse ! Je ne t'ai ni sentie, ni entendue arriver ! Tu ferais une excellente chasseresse ! (Je regrette qu'on soit pas humains, je t'aurais chatouillée jusqu'a ce que tu me supplie ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Lun 26 Avr - 19:04 | |
| Petite Minette fit un grand sourire quand sa tante se mit à rire et l'écouta attentivement lorsque elle lui déclara : - Tu sais, si tu fais ça aux chats adverses, je suis sûre qu'ils s'enfuiraient en courant ! D'ailleurs, tu devrais bientôt être apprentie non ? J'ai hâte de voir ça ! Imagine ! "Petite Minette, la chatte la plus sauvage de la forêt !" Ils partiront rien qu'a ta vue ! La petite chatte fit un grand sourire à cette annonce mais Lune d'émeraude éclata à nouveau de rire et Petite Minette compris quelle se moquait d'elle. La petite chatte commença à bouder. La chatte écaille dut s'en apercevoir car elle ajouta, cette fois sans aucun signe de narquoise : - Excuse moi, je délire. Mais tu est bien silencieuse ! Je ne t'ai ni sentie, ni entendue arriver ! Tu ferais une excellente chasseuse !! Cette fois, Petite Minette se leva d'un bond, ses yeux brillait de joie et elle s'écria : -C'est vrai !!! C'est se que tu pense !!! |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Ennui... Mar 27 Avr - 7:01 | |
| (Vais t'appeler Mimi)
- C'est vrai !!! C'est ce que tu penses !!! - Bien sûr stupide boule de poils !, répondit Lune d'Emeraude en lui donnant un affectueux coup de museau dans les flans, Et tu seras une merveilleuse guerrière aussi ! Tout l'angoisse de la future mère s'était envolée. Elle aimait tellement sa nièce ! - Ca te dit de manger ? A voir ton ventre (et le mien !) tu as l'air affamée non ? A moins que je ne délire encore... Tu sais, être future mère, c'est pas de tout repos ! Mais je te promet que je serais la première à t'appeler par ton nom d'apprentie et ton nom de guerrière ! Tu verras, tu seras tellement respectée que les anciens se plaindront du manque d'attention ! Lune d'Emeraude lança un sourire complice à sa nièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Mar 27 Avr - 22:18 | |
| Petite Minette sourit en entendant sa tante, celle ci continua : - Ca te dit de manger ? A voir ton ventre (et le mien !) tu as l'air affamée non ? A moins que je ne délire encore... Tu sais, être future mère, c'est pas de tout repos ! Mais je te promet que je serais la première à t'appeler par ton nom d'apprentie et ton nom de guerrière ! Tu verras, tu seras tellement respectée que les anciens se plaindront du manque d'attention ! Le sourire de petite minette disparu et elle s'écria : -Oh non !!! Les anciens méritent beaucoup plus d'attention que moi !!! Je ne veux pas qu'ils se sentent seuls !!! Je viendrais leur parler après mon baptême comme ça ils seront pas tout seuls !!! La chatonne semblait affolée que les anciens se sentent seuls, elle ne voulait pas leurs prendre leur place. Elle se promit d'aller les voir tout de suite après le baptême et leur apporter du gibier le plus souvent possible. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Ennui... Jeu 29 Avr - 6:47 | |
| - Ne t'inquiètes donc pas ! C'est juste à moitié vrai. Il râlent déjà alors un peu plus ou un peu moins... Et de toute façon, ton premier devoir d'apprentie sera d'aider, de nourrir et de soigner les anciens. En échange, ils te racontent des histoires. Enfin, s'ils ne s'endorment pas... Oups ! Je radote autant qu'eux ! Allez, viens ! Et Lune d'Emeraude s'avança vers la pile de gibier, pris un merle et incita Petite Minette à faire de même. Elle alla s'allonger près de la pouponnière, songeant qu'il faudrait qu'elle emménage bientôt à l'intérieur. Elle commença par mâcher un peu la givre avant de se tourner à nouveau vers sa nièce. - Dis moi, à part mes plaisanteries stupides, ça se passe bien dans le Clan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Jeu 29 Avr - 18:29 | |
| Petite Minette fut soulagée. Elle s'allongea près de sa tante, la regardant manger. Celle ci lui demanda : - Dis moi, à part mes plaisanteries stupides, ça se passe bien dans le Clan ? La chatonne rousse répondit : Oh oui !!! je me suis fait plein d'amis !!! Et... Je me suis disputée avec Petite Ambre... La petite chatte baissa la tête, triste, en se rappelant sa dispute avec le chaton roux. Elle avait parlé sans s'en rendre compte, et lui s'était fâche. Elle se rappela sa rencontre avec Coeur Mêlée dans les hautes herbes, puis celle avec Petit Tonnerre. Elle se dit qu'au moins, elle avait plus d'amis que d'ennemis. Cela lui remonta un peu le moral mais pas totalement. Elle secoua la tête et dit de sa voix joyeuse : -Et puis je vais bientot être apprentie !!! Ce sera Coeur Mêlée mon mentor !!! La chatonne avait les yeux brillant de fierté. Elle fit un de ses plus beau sourire à sa tante. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Ennui... Ven 30 Avr - 5:55 | |
| - Et puis je vais bientôt être apprentie !!! Ce sera Coeur Mélée mon mentor !!! Lune d'Emeraude ronronna, ravie pour sa nièce. - Tu sais, Petite Ambre (c'est un mâle ?) n'est sûrement pas rancunier ! Il te pardonnera ! De toute façon, nous sommes un Clan. Nous sommes soudés. Tu verras bien. En attendant, écoute bien Coeur Mélée ! J'ai beau être ta tante, je veux que tu te comportes bien avec elle ! Et sur ce, elle lui donna un petit coup de patte sur l'oreille avant de terminer son merle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Ven 30 Avr - 17:56 | |
| Petite Minette sourit, un sourire éclatant de bonheur. Elle répondit de sa jolie petite voix : -Oui tu as raison, il n'est pas méchant, il faut juste que je lui parle et il comprendra surement !!! La petite chatte sourit et demanda à sa tante : -Est ce que je peux rester encore avec toi ??? J'aimerais en savoir plus sur toi, sur mes parents... La petite chatte rousse lui sourit. Le ciel était bien bleu et il faisait bon. Un temps idéal pour un sieste ou un petite balade. D'ailleurs, beaucoup de chats dormaient dans leur tanière ou à l'ombre d'un arbre. On entendait les oiseau chanter naïvement, ils ne se doutaient pas qu'un chasseur allait les attraper. Ou alors peut-être qu'ils le savaient et qu'ils voulaient profiter du soleil une dernière fois. Une très légère brise soufflait, ébouriffant le poil des deux chattes. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Ennui... Sam 1 Mai - 7:58 | |
| - Bien sûr. Mais je crois t'avoir déjà tout raconté... Je vais essayer : Loap est mon frère adoptif : on l'a trouvé quand il était chaton, il mourrait de froid. Croc d'Ambre, notre mère, l'a receuilli. On étaient six avec lui. J'avais un autre frère, Mohi, mais il a été tué par un monstre, car il était lent. Du coup, Loap, Maïa, Maouss, Shaïni et moi, on a redoublé de vigilance. On a jamais connu notre père. Maman dit que le pelage roux de Maïa et Mohi venait de lui. Loap était tigré. Ca explique pourquoi tu ne me ressembles pas tellement... Bref, comme tu le sais, tes parents ont décidés de partir pour que tu puisses naître et grandir dans un endroit sans Bipèdes. Avant, on faisait des parties de chasse, des batailles. Après leur départ, on ne le fit plus. Et puis, je suis partie aussi. J'avais 8 lunes. Je suis arrivée au Clan du Tonnerre. On m'a bien acceuillie. Quelques lunes plus tard, tu es arrivée à ton tour. J'ai eu du mal, mais je t'ai reconnue. On ne sait pas ou sont tes parents. Quand à moi, j'ai un compagnon, une apprentie et des futurs petits ! Et je t'ai toi... Lune d'Emeraude se tut. L'émotion fit rouler quelques larmes sur ses joues. - Et maintenant, Croc d'Ambre est morte. Je l'ai vue en rêve. Elle pense qu'il y a un danger. Elle était originaire de ce Clan. Elle ne sait pas s'il est présent ou futur. C'est bien le problème. La voix de Lune d'Emeraude se brisa. Elle sanglota, tout doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Dim 2 Mai - 12:29 | |
| Nuage de Minette la regarda et pencha la tête. Le chatte rousse regarda sa tante, très calme. Elle n'avait pas l'air étonnée, ni déconcentrée à cause des larmes de Lune d'émeraude. Elle murmura : -Un danger... Le clan va-t-il être attaqué par un nouveau clan ?? Bien plus fort que les autres ??? Quelqu'un va-t-il mourir ?? La belle apprentie rousse s'assit sur le sol sec tout en réfléchissant. Elle regarda fixement Lune d'émeraude sans aucune expression, neutre. Elle murmura d'une voix mystérieuse comme si elle n'était plus elle même : -Un jour quelqu'un de tes proches partira chasser avec le clan des étoile mais il faut bien l'accepter... |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Ennui... Lun 3 Mai - 1:15 | |
| - Un jour, quelqu'un de tes proches partira dans le Clan des Etoiles mais il faudra bien l'accepter... Lune d'Emeraude regarda sa nièce, étonnée et déconcertée. D'ou tenait-elle ce savoir ? - Je... je ne sais pas quand, je ne sais pas qui attaquera... Mais je ne veux pas que mes proches meurent... Encore ébranlée, Lune d'Emeraude se traîna vers une souche d'arbre, ou dormait Croc de panthére. Elle se blottit contre lui mais frissonna. Elle regarda sa nièce, qui semblait presque en transe. Elle se leva et le poussa tout doucement, histoire de la réveiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Mer 5 Mai - 13:38 | |
| Nuage de Minette secoua doucement la t^te et bailla. Elle regarda sa tante avec un regard plein de douceur. La chatte rousse s'étira en fermant lentement les yeux. Elle se redressa et regarda Croc de Panthère. L'apprentie aux yeux verts le va sa jolie tête vers le ciel. Elle soupira, toujours en regardant fixement le ciel. La belle chatte ferma encore une fois les yeux et sourit d'un sourire triste. Elle se balançait doucement d'un côté à l'autre, comme si elle était emportée par un vent imaginaire. La chatte rousse pris une grande inspiration et rouvrit les yeux, regardant Lune d'émeraude de ses beau yeux plein de sagesse. |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Ennui... Ven 7 Mai - 7:51 | |
| Lune d'Emeraude soupira quand sa nièce rouvrit les yeux et lui sourit. Mais son sourire était triste, comme si elle savait des choses que personnes d'autre ne savait. Elle frissonna et décida de ne pas lui demander ce qu'elle savait au juste... - Viens, lui dit-elle d'une voix hésitante, on ne va pas rester à cramer au soleil ! Sa tentative de blague tomba à plat. Le silencé était pesant. Beaucoup trop. Elle se tortilla, lécha maladroitement l'oreille de la novice avant de rentrer précipitemment dans la tanière des guerriers, encore frémissante. (C'est moi que t'appelles Opa ? Parce que moi aussi t'appelles Mimi... XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ennui... Ven 7 Mai - 20:02 | |
| Je t'aime bien je ne te veux aucun mal |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Ennui... Ven 30 Juil - 15:34 | |
| [Cela fait plus de deux mois qu'il n'y a pas de réponse, je classe donc (;] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennui... | |
| |
|
| |
| Ennui... | |
|