Invité Invité
| Sujet: Un ennui de rubis [ libre ] Ven 3 Sep - 18:57 | |
| Nuage de rubis s'ennuyait devant l'Entrée et c'etait toujours la meme reflexion qui revennait : -Pourquoi n'ai je pas de mentor ?Les gens ne veulent ils pas de moi, car je ne suis pas né dans se clan ? Surtout, il voulait apprendre à chasser et combattre Puis il se demanda : -je change de clan,ou je reste ici ? Mais si je change de clan je vais surement etre rejeté...ou je pourrai devenir un solitaire ou chat domestique (finalement non, ils ont de la nouriture degoutante...) Puis, apres avoir réfléchit, dit : ( à suivre ) [ desoler c'est nul ]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ennui de rubis [ libre ] Sam 4 Sep - 19:06 | |
| Puis, apres avoir réfléchit, dit : -je reste dans le clan de l'ombre ! Mais Nuage de rubis voulait a tout prix sortir du camp pour explorer la forêt, mais il savait que c'etait contre le code du guerrier si il n'avait pas de mentor... Mais, une mauvaise idée venait de naître dans la tete du chaton et il se disait : -Et si je partais du camp en secret et je revenait ici le soir ? Mais le chaton ne savait pas comment etait la foret et avait oublié qu'il pouvait se perdre ou se retrouver en territoire ennemi et tomber sur une patrouille ennemi .... Il ne savait pas non plus se battre ou chasser s'il se perdait... Et, sans réfléchir, il partit dans la foret La où se trouve des renards et blaireaux ...
( The end dans cette partie )
Dernière édition par Nuage de rubis le Dim 5 Sep - 12:09, édité 1 fois |
|
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Un ennui de rubis [ libre ] Sam 4 Sep - 19:34 | |
| [Pas de double postes s'il te plait. Tu peux éditer ton message grâce au bouton "Editer" en haut à droite de tes messages^^ Ou alors si tu veux faire deux histoires indépendantes, tu peux créer un autre sujet plutôt que de continuer à la suite.] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ennui de rubis [ libre ] Sam 4 Sep - 19:40 | |
| [ ah ok pardon ]
[Edit by Satin: Pas grave^^] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ennui de rubis [ libre ] | |
| |
|