Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: escapade (ouvert a tous) Dim 29 Nov - 22:05 | |
| Il est tot, je sors du camp et me dirige vers le pont j'ai toujours eu envie de le voir.Je sors des sous bois et j'apperçois le pont, je le gagne rapidement et admire la vue,c'est magnifique tout simplement, le bruit de l'eau me berce, je ferme les yeux un moment, les minutes passent, j'ouvre mes paupières.Je descent du pont et me pense sur la rivière et prend de grande lappé d'eau fraiche.Un bruit je me retourne les brousailles bougent, sa se rapproche une ombre se déssine et enfin apparait le chat. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade (ouvert a tous) Lun 15 Fév - 13:29 | |
| Crocs de Quartz
J'avais eut beaucoup de mal à m'endormir cette nuit. voilà pourquoi je me promenais si tôt en dehors du camp. je laissait vaguer mes pensées et sans m'en rendre compte, je me dirigeais vers le pont. Le pont ou quand j'étais petit, j'ai tué une chatte domestique et ou j'ai faillit mourir... Soudain je me figeais. Une odeur... du clan de la rivière... je m'approchais plus pour pouvoir apercevoir le félin mais malheureusement, je dérapais et je m'étalais. Le matou se retourna et je me relevais. je m'approchais encore et vit que c'était une femelle, je ne connaissait pas son nom. d'une voix que je voulais autoritaire, je lui demandais: - Qui set-tu et que fait tu hors de ton camp? |
|
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: escapade (ouvert a tous) Lun 15 Fév - 13:53 | |
| désolé mais j'ai créer ce sujet il y a longtemps et depuis petite lune est devenue nuage de lune et bientôt lune éternelle donc désolé mais sujet fermé. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: escapade (ouvert a tous) Lun 15 Fév - 13:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade (ouvert a tous) | |
| |
|