Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
Date d'inscription : 07/02/2009 Points : 3341
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Escapade et méditation... [Libre] Sam 19 Sep - 20:17 | |
| Petit Joyau
Cela faisait environ 4 lunes que Petit Joyau vivait... enfin, c'est ce que disait sa mère adoptive, Coeur de Malice, en se fiant à sa taille. Oui, en réalité, la jolie chatonne ignorait tout de son passé. Son ancinne famille, son ancien territoire, son ancienne vie... tout! Et elle aurait tant voulu revenir sur ses pas, découvrir ce que qui avait bien pu se passer pour qu'elle oublie ainsi... elle s'en voulait tellement! Et qui sait, peut-être que les membres de sa famille d'origine étaient encore vivants... et s'ils la cherchaient? Quelque part, ici, ou là-bas? Si ça se trouve, Coeur de Malice le savait, mais le lui cachait... La chatonne argentée secoua la tête pour chasser ses sombres images de son esprit. Non, jamais ses chers parents ne la trahirait! Ils lui avaient sauvé la vie par un froid glacial...
Longée dans ses pensée, la jeune féline ne se vit pas quitter la tanière et, pendant la sieste au Soleil de ses parents, s'était aventurée près d'un pont de pierre sous lequel coulait une rivière. D'un bond léger, elle grimpa de rochers en rochers jusqu'au sommet de la construction de Bipède, ou une odeur inconnue flottait. Une odeur désagréable, qui irritait son petit museau rose et faisait plisser ses babines de dégout.
-Bah, c'est quoi cette odeur?, miaula-t-elle.
Soudain, son oreille se dressa. Un bruit, lui aussi inconnu, comme un bourdonnement sourd et agressif. Ca se raprochait. Petit Joyau posa son oreille contre le sol caillouteux pour tenter de savoir son origine. Le sol se mit à trembler, et les oreilles de la chatonne vibrer, et siffler. AH, MAIS CA FONCAIT SUR ELLE!!! Poussée par l'instinct de fuite, Petit Joyau bondit se mettre à l'abri avec un cri de terreur . Lemonstre au pelage de métal passa à la vitesse de l'éclair à quelques centimètres de la petite chatte. Une odeur atroce s'échappa de l'arrière de l'énorme animal, et il disparu aussi vite qu'il était arrivé. Toussant bruyemment à cause de la fumée, la chatonne argentée se releva, toute tremblante d'effroi, fixant encore le gravier de la route avec se yeux équarquillés.
-O-oufff. J-j'ai eu si peur..., gémit-elle en retenant ses larmes.
A nouveau, un bruit attira son attention, ainsi qu'une nouvelle odeur. Mais cette fois-ci, ce bruti était beaucoup moins inquiettant. A peine remise de ses émotions, le coeur battant à la chamade, Joyau vit volte-face vers les buissons bordant le chemin. Un autre chat sortit des feuillages... En position déffensive, la chatonne se préparait à réagir d'une seconde à l'autre. On l'aurait une fois, mais pas deux! | |
|