| Une annonce très importante | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abeille Rousse Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Cendrée Perso 2 : ombre Perso 3 : guerriere Nombre de messages : 1348 Puf : maya Date d'inscription : 14/07/2008 Points : 805
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une annonce très importante Sam 7 Nov - 17:07 | |
| Etoile de Neige : Etoile de Neige regardait tranquillement le camp, couchée devant la pouponnière avec ses petits. Les chats étaient occupés à leurs occupations habituelles. En réalité, elle ne les regardait pas vraiment. La chatte rousse et blanche était plongée au plus profond de ses pensées, dans un abysse si profond qu’il était presque impossible d’y remonter. Elle devait faire un choix, elle le savait mais elle avait peur de le regretter. Elle se torturait l’esprit pour trouver la bonne solution, celle ou elle ne souffrirait pas ou du moins pas beaucoup. La chef était déchirée entre son amour pour ses petits et son amour pour son Clan. Selon le code du guerrier le Clan passe avant tout, elle le savait mais elle avait plusieurs fois désobéi à ce code et bien évidemment elle s’était fait punir. C’était tout à fait normal et Etoile de Neige n’en voulait pas à Etoile de Brume. Elle se rappelait la tristesse qu’elle lisait dans les yeux de son amie quand elle désobéissait au code du guerrier. La chatte rousse et blanche savait à quel point Etoile de Brume était triste quand elle désobéissait. Son avenir et celui de son clan dépendait de ce choix. Un lourd poids pesait sur ses petites épaules félines. Etoile de Neige réfléchit encore pendant quelques instants. La reine vit un rayon de soleil qui éclairait l’extérieur du camp. Son choix était fait. Elle se leva, les pattes tremblantes. Ses petits miaulèrent d’indignation. Avant de s’approcher du promontoire, elle les raccompagna un à un dans la pouponnière. Elle ressortit et regarda les chats autour d’elle. La chef s’avança doucement vers le promontoire. Ses pattes tremblaient tellement qu’elle avait du mal à avancer. Elle s’arrêta devant le promontoire. La rouquine se força à se calmer et à se détendre. Elle inspira un bon coup, banda ses muscles et sauta sur le promontoire. Certains chats commencèrent à se rassembler au pied du grand rocher. Comme le voulait la tradition elle lança l’appel rituel d’une voix forte malgré sa peur.
-Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent pour une assemblée du Clan.
Etoile de Neige vit tous les chats se rassembler. Au son de sa voix, elle remarqua que ses petits étaient sortis de la pouponnière. Elle leur lança un regard sévère et leur indiqua de la queue l’entrée de la pouponnière. Boule d’Etincelle et Petite Rose repartir à l’intérieur mais Petit Renard resta assis à sa place. Elle lui indiqua à nouveau l’entrée et son regard se fit plus sévère. Le petit comprit et rentra rejoindre ses sœurs et les autres chatons. Pendant l’échange silencieux entre la mère et ses petits, tous les guerriers, apprentis et anciens s’étaient réunis. La chef déglutit difficilement.
-J’ai une annonce très importante à vous faire. Je tiens d’abord à vous préciser que ce n’est pas une décision que j’ai prise à la légère. J’y ai murement réfléchi, j’ai pesé le pour et le contre. Cela fait plusieurs jours que je réfléchis. Je pense avoir pris la meilleure décision pour le Clan et pour moi.
Etoile de Neige les regarda du haut du promontoire. Soudain elle réalisa que sa décision lui brisait le cœur, qu’elle était trop dur à supporter et que jamais elle n’arriverait à l’assumer. Elle devait tout leur dire tout de suite mais la peur lui serrait le ventre. Finalement elle prit une grande inspiration et se lança.
-J’ai été ravi d’être votre chef mais tous les règnes ont une fin et je ne fais pas exception à la règle. J’ai décidé de laisser ma place de chef à mon lieutenant. Je ne suis pas faite pour être chef, je me suis rendu compte. Hélas j’ai voulu me prouver que j’en étais capable mais ma première impression était la bonne. A partir de ce jour je redeviens la guerrière que j’étais, Feuille Blanche. Je resterai dans le camp et je serais toujours fidèle à mon Clan.
Sa déclaration fut accueillie par un grand silence. Feuille Blanche descendit du promontoire et alla directement dans la pouponnière retrouver ses petits. Elle savait que si elle restait là, elle serait assaillie de questions et elle n’en avait pas envie. C’est donc d’un pas lourd, la tête et la queue basse qu’elle rentra dans la pouponnière. | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Une annonce très importante Dim 8 Nov - 14:02 | |
| (heu... mais alors comme Plume de Feu est partie, on a ni lieutenant ni chef? ) | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Cendrée Perso 2 : ombre Perso 3 : guerriere Nombre de messages : 1348 Puf : maya Date d'inscription : 14/07/2008 Points : 805
| Sujet: Re: Une annonce très importante Dim 8 Nov - 14:29 | |
| ( faut que je le désigne mais il me faudrait la liste des guerriers de la rivière ) | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: Une annonce très importante Dim 8 Nov - 14:33 | |
| Plume de Lion [A] Oasis Perdue [MA] Fée des bois [MA] Saveur de clémentine [PA] Piments des Indes [MA] Œil de Lynx [A] Éclair Foudroyant[A] Douce Mélodie[A] Jour de chance [MA] Fourrure enneigée [A] Ombre de la Morte [MA] Bruit Nocturne [A] Perle Rare [MA] Œil Étoile [A] Éclair Roux [A] Menthe Parfumée [PA] Ombre de Cristal [A] Épi de Maïs [A] Fleur de Satin [A] Lueur Brune [A] Feuille de Citron [A] Cèdre Grincheux [MA] Kalaharie Eternelle [A] Eau de Pluie [PA] Tempête Lunaire [A] Perle de Polen [A]
Tiens ! ;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce très importante Dim 8 Nov - 14:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une annonce très importante Dim 8 Nov - 18:17 | |
| (Tu m'a oublié dans ta fameuse liste Falm' ) |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: Une annonce très importante Dim 8 Nov - 18:30 | |
| [C'est pas ma liste, c'est le registre. ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce très importante Dim 8 Nov - 20:46 | |
| ( Lune de Sang calme toi ! J'ai essayé d'éditer le sondage mais j'y arrive pas ) | |
|
| |
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
| Sujet: Re: Une annonce très importante Lun 9 Nov - 19:35 | |
| (Cette liste date, ça doit être l'ancienne, c'est pour ça qu'il manque des perso : et Lueur Brune est morte non?) Enfin, on va pas se disputer pour ça^^ Je sais pas trop ou en trouver une plus récente... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une annonce très importante Mar 10 Nov - 21:07 | |
| (C'est pas grave pour moi, je suis toujours "nouvelle") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce très importante | |
| |
|
| |