AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Décision Importante [ LIBRE]

5 participants
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Puf : Tornado

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Décision Importante [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyJeu 11 Fév - 13:26

Senteur de Tornade frissona. Sa patte arrière lui faisait encore un peu mal, mais beaucoup moins depuis que Feuille de Noisette lui avait donné des graines de pavots, et aussi depuis qu'elle avait su que sa fille, Nuage de la Dragonne, était devenu une guerrière sous le nom de Coeur de Dragonne, et qu'elle était même en voie de guérison. Et le lapin qu'elle lui avait apporté semblait lui avoir fais plaisir, et lui donner des forces en plus. Mais la jeune chatte restait quand même à moitié folle, des crises de rage éclatant soudain en elle. Maintenant qu'elle allait mieux, elle avait encore moins de problème pour se lever et foutre le souc dans la tanière de Feuille de Noisette avant que la guérisseuse et sa soeur Moustache Brillante, celle qui avait été le mentor de la malade, la maitrise et lui donne du pavot pour la soulager. Tout cela inquiétait sa mère, qui avait de plus en plus peur que sa fille ne reste dans cet état pour le restant de ses jours, ce qui serai long, vu sa jeunesse. C'est tout juste si elle avait douze lunes...
    Senteur de Tornade se leva en grimaçant légèrement, puis sortit de la tanière de la guérisseuse après un dernier regard pour sa fille, la jeune chatte trop grande pour son âge et qui lui ressemblait beaucoup, sauf pour les yeux bleu qu'elle tenait de Pelage de Crin, son père.
    Une fois dehors, elle huma l'air frais de l'hiver. La neige n'était maintenant qu'un mince tapis blanc recouvrant le sol de la clairière du camp. Le printemps serai bientôt là, tous les animaux de la forêt le sentaient.
    Elle se dirigea, boitant à peine, vers la réserve de nourriture, bien maigre. Elle se prit un pinson, puis chercha un endroit où s'installer. La chatte grise balaya la place du regard, puis vit Soleil d'Eté, une jolie chatte à peine plus âgée qu'elle, qui grignotait un campagnole, seule. Senteur de Tornade ne la connaissait pas beaucoup, mais cela ne ferai rien. Il y a un début à tout.
    La guerrière tigrée trotta donc vers la guerrière dorée aux yeux d'émeraude. Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda en souriant:

Salut! Je peux manger avec toi?

Soleil d'Eté hocha la tête en souriant. Parfaitement à l'aise et détendu en la présence de la chatte qui semblait dégager une aura de bien être, elle s'allongea à ses côtés et attaqua timidement sa proie, soudain embarassée, ne sachant quoi dire. Sa camarade la regarda en riant joyeusement, s'étant aperçut de son embarras évident La guerrière tigrée fut soulager quand sa camarade commença à parler

(Je ne vois pas trop comment aborder le sujet, en fait! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats

Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Puf : n'Eté - Summer

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyLun 15 Fév - 0:06

(Bon comme j'ai presque pas eu l'ordi du week end, je n'ai pas pus le taper ni le poster, alors là il est terminé, mais il faut que je l'écrive. (: Voilà je ferais le plus vite possible ca.)
Aurore Eternelle
As des Chats

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyMar 16 Fév - 23:47

• (Désolé du doublo! Voilà la bête! x) Ca vraiment vole pas loin, et j'en suis très décue. Mais ca ira. J'èspère que j'ai bien suivie ton rp, car j'admet avoir du mal moi aussi à aborder le sujet correctement! ^^' Donc voilà j'ai fait de mon mieu pour faire progresser l'action!)

Soleil d'Eté

Elle bondit. Le sol à présent gelé sous ses pattes endurcies par l'hiver ne craquelait pas sous son poids, ni sous les assauts de ses griffes, qu'elle plantait vigoureusement dans le sol, afin de ne pas tomber. Et de ce saut magistral, elle atterrit sur une plaque nouvelle, plus épaisse, ou elle accéléra, instinctivement.Autour d'elle, la brume, à l'infini. Rien d'autre que ce brouillard épais, qui l'entourait, et posait sur son pelage des cristaux de glaces, scintillants et brillant, qui finissaient par venir mourir sur le sol bleu translucide.Aucun bruit. Seule celui du vent qui soufflait sur la glace se faisait entendre, dans ses oreilles pointées, et attentives au moindre craquèlement, à la moindre fissure, qui engendrerais sa mort certaine.Cela faisait maintenant plusieurs minutes, qui parurent durer une éternité, que la guerrière parcourait la glace. Celle-ci, au abords du lac, recouvrait un tiers de celui-ci, et permettait aux chats d'atteindre la rive opposée plus facilement. Ainsi elle n'avait pas hésité, et avait pris ce raccourci.Sur plusieurs mètres, s'étendait une plaque épaisse, dure, et blanche de glace, et soudain ou autre suivait, de cet teinte translucide, et de cette fragilité inquiétante.Chaque fois que ses pattes se posaient sur l'une d'elles, elle ralentissait, se posait en douceur, et piétinait le moins possible la fine couche.
      Ce verre sur lequel elle courrait lui renvoyait son reflet, et l'ont eu dit une flamme, lorsqu'elle se plaisait à admirer la beauté et la consistance de la glace.Soudain, elle s'arrêta brusquement sur un plaque fine, ce qui fendit la glace, d'une légère fente, de la taille d'un brindille.N'importe quel apprenti n'aurait sans doute pas prêté attention à ce genre de chose, mais la chatte ne s'y fiait pas le moins du monde.Lentement, prudemment, elle posa une patte de côté, mais elle vit la fissure s'agrandir toujours plus, chaque fois qu'une de ses griffes effleurait le sol glissant.Soudain, la peur la pris au cou. Elle sentit une force imparable lui serrer la gorge, et la bloquer à l'état d'une statue, immobile. Ses membres se crispèrent, et serrer les mâchoires, et se coucha légèrement vers le sol, ses poils frôlant la marbre blanc.Elle repris alors le contrôle d'elle même, luttant contre ce sentiment qui la prenait. En grognant doucement, elle se redressa, détendit ses muscles, et ouvris grand les yeux, satisfaite de sa maîtrise malgré la situation périlleuse. Ceux-ci balayèrent les alentours, en quête d'un ennemi. En vain.Soudain, rassemblant ses force, elle se tapis sur le sol rugueux, tout en fixant son objectif, en ignorant la fissure, sous elle, couchant les oreilles, elle bandit ses muscles, et fit un bond vers la marche escarpées d'une plaque qu'elle nommait "nouvelle".Elle y parvint sans mal, et lorsqu'elle se retourna, dans un fracas sonore, la glace se brisa, la fente devenant une énorme faille, large et ébante, laissant la vue de l'eau glacée, d'ou provenait de la fumée blanche, tant le froid mordait la nature. En regardant ce spectacle incroyable, elle se rendit compte qu'elle avait une petite plaies sous la patte, au coussinet. Celle-ci, la copie de celles qui lui brûlaient les pattes, saigna abondamment.Le sang, coula, elle se répandit sur le sol, en une petite marre effrayante, d'ou s'immisçait une odeur lourde, et prenante.Quelques mois plus tôt, la jeune chatte aurait retenue un miaulement à cette vue. Plus maintenant. Elle avait appris à gérer ses émotions fortes,e t à s'en servir à bon escient. Cela faisait partie de ce qui faisait sa force.Ainsi, plus courageuse encore, elle fit quelques pas vers le trou d'eau, et s'y pencha.Elle vit son reflet.Pas celui dont elle avait le souvenir, celui de la chatte toute dorée au regard malicieux, mais celui d'un chatte adulte, sûre d'elle, et très belle. Ses yeux verts émeraude fixant toujours l'étendue bleu, elle plongea la patte blessée dans l'eau. Un puissant frisson parcourut son échine, mais une fois encore, elle ne dit rien, et se contenta de frotter doucement sa plaie dans l'eau fraiche. La douleur amère qu'elle avait ressentit jusqu'à alors lorsqu'elle avait plongé ses coussinet sous l'eau, s'évanouit en un instant, et disparue.Elle tenait ce remède d'elle même, car elle en avait fait l'expérience, et elle aimais enrichir ses méthodes, remèdes, et techniques. Ainsi, bien malgré elle, un sourire vint fendre son visage, et une lumière brillât dans ses yeux, les rendant pétillants. Alors se redressant de toute sa hauteur elle guetta à nouveau l’horizon invisible du fait de cette brume impénétrable.Encore rien. Pourtant elle s’était arrêté instinctivement quelques minutes plus tôt, son corps ordonnant à son esprit de stopper sa course. Or l’instinct ne se trompa jamais, du moins chez les chats de clans, qui voient z comme des signes des guerriers de jadis, destinés aux clans, pour les guider.D’autre part, la guerrière avait cette idée très à coeur et se remémora la scène de l'arrêt brutal.
      Elle courant, guettant la glace, puis regardant sans s’en rendre compte au loin, juste avant de s'arrêter.Alors l'effrois la pris comme un étaux. Elle avait vu nettement une ombre sombre et fluette, se glisser sur la glace. , puis partir et cela en un quart de seconde. L’horreur la pris de nouveau.Elle n’avait pas put le voir, ni le sentir à cause de la brume, inodore, mais épaisse couvrant tout: le son, la vision, et les effluves. Un intrus! Pensa-t-elle vivement et la peur laissa place à la colère , la rage sourde et aveugle. Se reprenant rapidement, la chatte se jeta agilement en avant et pris la direction de son clan, comme s’il était couvert d’un danger, d’une menace. Elle se sentait obligée de le défendre, et elle accéléra l’allure, déjà rapide, puis fila en un éclair, qu’elle symbolisait de la teinte de son pelage, et de sa vivacité.

(...)

Sur un surplomb proches des territoires du Tonnerre, elle s'arrêta pour souffler et humer la forêt environnante.Soudain l’odeur vive et pressante d’un oiseau lui parvint.... Directement, elle leva les yeux du ciel, et vit une ombre se détacher du bleu azur et des nuages. Ses ailes étaient fines et effilées, ses plumes courbées, et sa tête en triangle. Les caractéristique du faucon. Il effectua un demi-cercle, en cherchant un proie qu’il sembla trouver. Guettant à son tour, la chatte détecta la source d’envie: deux apprentis, seuls étaient dans une petite plaine en contrebas.Alors il se redressa, et piqua violemment vers le sol, son corps famélique pratiquement à la vertical.Aussi, la rouquine n’hésita pas une seconde. Réfléchissant plus vite que l’éclair, elle entrepris d’attirer le faucon, avant qu’il n’atteigne sa cible.Ainsi elle rugit vers l’oiseau du mieux qu’elle put, et son cri parvint à l’animal, qui, accaparé et désorienté, vira de droite, et chercha d’ou était parti ce son.De son côté, la chatte grimpa le plus haut possible et lorsque l’oiseau de proie la vit, elle, et sur sa patte l’odeur encore présente du sang, il fonça sur elle.Celle-ci, attendant le moment propice, s'aplatit au sol, et se mit en position s’attaque. Au moment ou l’oiseau allait planter ses serres crochues dans sa chair, et bondit de côté, vivement et dans un ultime élan, alors que le rapace touchait la pierre du rocher, se jeta sur lui...Tout deux tombèrent du surplomb. Lors de leur chute, le faucon maintes fois reçu les assauts de la guerrière, mais celle-ci heurta les parois dures sur le dos, et retombait toujours plus lestement.Par chance c’est sur le cadavre inerte du rapace plaqué sur la terre meuble qu’elle atterrit enfin.Couverte du sang de l’oiseau de malheur, elle se releva, bien que trop engourdie et courbaturée.Elle entrepris de faire sa toilette, car elle n’aimait pas être non-présentable.Une fois celle-ci terminée, son pelage était de nouveaux soyeux et doux, alors elle se redressa et examina attentivement ses blessures.Artificielles, en déduisit-elle.Connaissant les malfaits de l’infection, elle prit le très grand oiseau dans la mâchoire, et se dirigea vers le ruisseau le plus proche, pour y purifier ses blessures, légères ou non, et trouver des plantes médicinalesUne fois là-bas, elle fixa l’eau transparente et y rinça les quelques griffues qu’elle avait reçu. Cela fait, elle se tourna vers la lisière du bois, et vint fouiller parmi les taillis.Du fait qu’elle n’avait qu’une expérience limitée de l’art de guérir, elle mit quelque minutes à trouver un plante, et à vérifier son authenticité. Ensuite, elle pris une pierre et y déposa les feuilles. Elle se mit alors à mâcher lentement, et à broyer. Ses gestes n’étaient pas très précis, et indécis, voir maladroits. Elle n’était pas faite pour ca, mais elle était néanmoins heureuse de savoir se soigner un minimum. Elle obtenu de son travail une mixture plus ou moins homogène, qu’elle appliqua sur ses plaies, avec application.Alors elle se releva prestement et se posta droite, la tête haute, tournée vers la forêt. Celle-ci, maintenant magiquement éclairé par les rayons du soleil, étaient apaisants. Lorsqu’un de ces filons de lumière vint se poser sur la fourrure de la chatte, le pelage doré s’enflamma comme une braise, et brilla de milles éclats, tel un véritable soleil de belle saison.Tel était son nom, qu’elle portait avec merveille.
      Elle se leva, pris sa proie dans la mâchoire, et courut jusqu’au camp.
      A son entrée, elle se redressa, et trottina tranquillement. Elle réfléchi alors à qui elle allait offrir sa proie. Après une mince réflexion, elle porta le faucon devant la tanière des anciens et descendit clopin-clopant vers le tas de gibier.Celui-ci était désespérément toujours aussi maigre. Enfin, il ne l’était pas ridiculement, mais cela suffisait tout juste à nourrir le clan.
      Elle pris un campagnol, et alla se poser sur le promontoire. Elle s’y sentait chez elle depuis quelques temps. De plus ses compagnons semblaient accepter le fait qu’elle en fasse son lieu à elle.Elle aimait s’y reposer, et regarder son clan. Penser....Alors une vérité lui sauta aux yeux.Le clan n’avait pas de meneurs. Pas de chef. Pas de lieutenant. Etoile Enneigée était mort récemment, laissant la place à Larme de Coton, désormais Etoile de Coton.Or celui-ci avait disparue depuis maintenant presque une semaine. Cela inquiétait les chats plus que tout. Néanmoins ils espérait son retour, avec une ardeur caractéristique au Tonnerre.En vain. Les jours passaient, et pas l’ombre du jeune chef.Plus le temps passait, plus les membres changeaient.Il semblait rechercher quelque chose.... Ou plutôt quelqu’un. Cela avait intrigué Soleil d’Eté, au départ, mais maintenant elle comprenait. Ils cherchaient le futur chef, et celui qui le seconderais!Cela lui parût alors évident. Dans les yeux de chacun brulait l’espoir de trouver celui qui serais choisis par le clan des Etoiles. Or celui-ci n’avait pas montré de signe.Il fallait trouver des meneurs rapidement. Le temps pressait. Lorsqu’un guerrier passa devant la chatte, il la regarda avec intérêt.Deux anciens discutaient devant leur tanière. Ils semblaient regarder Senteur de Tornade, et la guerrière dorée, tour à tour, et ajouter quelques mots après chaque regard.Du moins c’est ce qu’elle en déduisait.Alors la chatte porta le regard vers la guerrière en question, qui avançait vers le tas de gibier.Savant qu’elle boitait d’origine, elle fut ravie de la voir marcher presque normalement.Son pelage gris couleur cendre foncé luisait sous les rayons hardis du soleil qui tapait joyeusement le camp. Son corps svelte et agile se déplaçant malgré sa blessure avec souplesse et grâce. Jolie de nature, ce qui faisait sa particularité était ses yeux vairons. L’un, bleu profond comme le ciel. L’autre, vert comme les feuilles, intense. La guerrière rousse aimait son regard, et trouvait que les yeux de la chatte lui donnait uns style très particulier. Elle réprimandait ceux qui se moquaient de ses yeux, bien qu’elle ne la connaissait pas beaucoup.Revenant à elle, elle fixa son campagnol avec appétit. Elle avait faim, car elle n’avait pas mangé depuis la veille au matin. Elle supportait l’attente sans se plaindre, et préférait chasser pour le clan plutôt que se remplir la panse. Néanmoins, avec ardeur, elle planta ses griffes dans la chair tendre, et se mit à manger tranquillement.
      Soudain, une voie la surpris:

Salut! Je peux manger avec toi?

La guerrière, heureuse d’avoir de la compagnie, hocha la tête, et afficha un sourire sincère.
      La chatte, rassurée par l’aisance de sa nouvelle compagne, se posa à ses côtés, et se mit à manger à son tour. Autour d’elle, Soleil d’Eté faisait toujours cette effet là. Il lui suffisait de sourire pour mettre les gens à l’aise. On disait d’elle qu’elle dégageait une aura de bien être, et que sa simple présence détendait l’atmosphère. Elle mettait chaleur là ou il n’y avait que froid, depuis toute petite. Mais la chatte tigrée semblait très embarrassée, et timide. Elle voulut sûrement parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Riant de bon coeur de la situation, la rouquine prit la parole:

Je vais te paraître directe, mais allons droit au but: je pense que nous devrions parler ensemble d’un sujet préoccupant.
      Tu l’a sans doute remarqué, Etoile de Coton a disparue. Or il n’a pas désigné son lieutenant.Nous voici donc sans meneurs...
      Je ne saurais comment te l’expliquer sans paraître ......
      Bref. Je pense que tu est la personne la plus qualifiée à qui je pourrais en parler. Quel est ton avis? Pas de signes du clan des Etoiles, et pourtant, nous devons réagir!
      Je pense que, puisque personne ne semble vouloir réagir, que nous devrions nous en charger.
      J'espère que tu m'a comprise.

Elle lui adressa un sourire doux, ce qui la calma nettement. Les yeux émeraudes de la chatte à la fourrure si lumineuse, perdus dans les vairons de sa nouvelle compagne, dont le pelage brume strié de gris foncé, prenait des reflets perle sous le soleil tapant. Et bien qu'elles se différaient en tout point, elle étaient réunies harmonieusement, et semblait comme lié l'une à l'autre par un lien encore muet, qu'elles ignoraient toute deux, tout en sachant que les lunes qui suivraient ne serais plus les même...
      Ainsi l'une en face de l'autre, elles se toisèrent intensément, pendant quelques secondes, non sans curiosité et gentillesse.

(Voilà. Si il y a un problème quelconque dit le moi, je peut tout à fait changer!
    Ensuite j'ai mis en scène un Spartiate, et je pensais qu'on pourrait en aborder le sujet après avoir décidé de prendre la tête! (: )
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyJeu 18 Fév - 14:34

(Meuh non, il est très bien, ton rp! =) Et oui, je pense que parler des Spartiates est judicieux, car comme ce n'est pas la première fois qu'ils sont aperçus, aborder le sujet sera une bonne chose de faites! ^^
Bon, trêve de bavardages, voici ma réponse! (minable, avouons-le…) )

Tout en continuant à sourire, Soleil d'Eté lui dit d'un ton sérieux malgré son air rieur et joyeux:

Je vais te paraître directe, mais allons droit au but: je pense que nous devrions parler ensemble d’un sujet préoccupant.
    Tu l’a sans doute remarqué, Etoile de Coton a disparue. Or il n’a pas désigné son lieutenant. Nous voici donc sans meneurs...

Je ne saurais comment te l’expliquer sans paraître ......
    Bref. Je pense que tu es la personne la plus qualifiée à qui je pourrais en parler. Quel est ton avis? Pas de signes du clan des Etoiles, et pourtant, nous devons réagir!
    Je pense que, puisque personne ne semble vouloir réagir, que nous devrions nous en charger.
    J'espère que tu m’as comprise.

Senteur de Tornade resta sans voix quelques instants, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice, qui fit de même. Elles restèrent là, s’évaluant mutuellement. Oui, Senteur de Tornade l'avait parfaitement comprise. Elle aussi, elle avait remarqué que les membres semblaient attendre que quelqu'un réagissent, mais personne ne le faisait. Et elle avait souvent aperçus des anciens ou des guerriers vétérans la dévisager du coin de l'œil avec un intérêt presque gênant. Elle n’y avait pas fait attention, tout en se questionnant sur la raison du comportement des membres du Clan. Mais les paroles de Soleil d’Eté venaient de lui donner la réponse.
    Elle sourit légèrement, réfléchissant à ce qu’elle allait répondre. La chatte dorée la regarda d’un air encourageant, sûrement au courant que Senteur de Tornade et elle était sur la même longueur d’onde. Puis, enfin, Senteur de Tornade dit d’un ton posé mais complice :

Oui… je suis tout à fais de ton avis. Et sois rassurée, j’ai tout à fait compris ce que tu voulais dire. Il est vrai que la disparition d’Etoile de Coton nous laisse sans personne pour nous diriger, et je pense que, comme toi, quelqu’un doit faire quelque chose. Et, comme personne ne semble disposé à agir… je suppose, sans arrières pensées, bien évidemment, que nous pouvons le faire nous même.
    Et je suppose que tu as derrière la tête la même idée que moi ?

Le sourire malicieux de Soleil d’Eté confirma les pensées de Senteur de Tornade, qui attendit sa réponse, suspendues à ses lèvres.
Aurore Eternelle
As des Chats

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptySam 20 Fév - 15:11

(Je répondrais mon retour de vacs: mercredi ! (: )
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyDim 21 Fév - 15:19

Ok, j'attends! =)
Aurore Eternelle
As des Chats

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyVen 5 Mar - 1:01

(Désolé du retard et pour le rp très vide, je n'avais pas d'inspi)

.Soleil d'E.

Sa queue fouetta le sol avec détermination lorsque la chatte grise prit la parole:

>Oui… je suis tout à fais de ton avis. Et sois rassurée, j’ai tout à fait compris ce que tu voulais dire. Il est vrai que la disparition d’Etoile de Coton nous laisse sans personne pour nous diriger, et je pense que, comme toi, quelqu’un doit faire quelque chose. Et, comme personne ne semble disposé à agir… je suppose, sans arrières pensées, bien évidemment, que nous pouvons le faire nous même.
    Et je suppose que tu as derrière la tête la même idée que moi ?

Dans ses yeux passèrent un éclair vif, presque indécelable. Et sur son visage au trais fins, un sourire malicieux s'allongea.

> Cela me semble plus que logique, n'est ce pas?
    Je pensais que les membres se bousculeraient pour ce rôle, mais tu me voit fort étonné de m'apercevoir que finalement ils guettent comme des chatons la réaction de l'un de nous.

Son rire cristallin résonna, et celui de sa compagne se joignit au sien aussitôt. Elle reprit alors la parole avec une sagesse qui ne s'accordait qu'étrangement avec son âge:

> Notre clan est puissant, et ses membres unis, liés. C'est ce qui fait notre force.
    Or il ne peut prospérer sans meneur. Sans guide pour les diriger.
    Nous sommes une grande famille, et nous nous soutenons par temps durs.
    Or même si tout parait calme, je crains la tempête, Tornade.
    Ce que nos guerriers ont aperçus ne me présagent rien de bon. Des ombres, des traces, des effluves....
    Je continue moi même à suivre ces pistes, et ce matin même j'ai sentie et presque aperçut un de ces.... ennemis.
    Je ne prétend pas n'avoir jamais peur, mais je n'ai auparavant jamais ressentie cette sensation forte, qui m'a prise. Mon coeur se serrait, mes sens s'agitaient, mon poils se hérissait....
    Instinctivement, inconsciemment. Contre moi même.
    Et plus le temps passe, plus je sens les choses s'empirent!

Sa joie avait alors cédé à une légère, mais présente peur. Reprenant son souffle, elle se releva et s'assit.

> Qu'en pense tu?

Ses yeux toisaient déjà ceux de la chatte, qui avait écouté attentivement ses paroles, sans prononcer un mot.
    Vu que celle ci sembla hésiter un instant, impulsivement elle plante doucement ses griffes dans le sol.
    En les fixant éperdument une question se posa dans sa tête.
    *Qui, des deux, seraient nommées chef?*
    La chatte grise allait elle s'imposer? Elle était légèrement plus âgée que la chatte doré, et cette dernière était tout de même jeune pour ce rôle.
    Puis, par dérivation, elle s'imagina un combat entre elle et Tornade. Puis l'agitation des membres du clan. Comment verrais les chef des autres clan la venue d'un nouveau chef au clan du Tonnerre? Que penserais ses amis?

Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, et défilaient.
    Elle d'habitude si sûr d'elle, eu un instant de doute.
    Elle décida alors de se ressaisir, au moment ou sa compagne prit la parole.
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyVen 5 Mar - 20:13

Cela me semble plus que logique, n'est ce pas?
    Je pensais que les membres se bousculeraient pour ce rôle, mais tu me voit fort étonnée de m'apercevoir que finalement ils guettent comme des chatons la réaction de l'un de nous.

Après ces paroles, Soleil d'Eté éclata d'un rire mélodieux, auquel se joignit Senteur de Tornade. Puis la chatte dorée continua d'une voix à nouveau sérieuse et inhabituellement sage:

Notre clan est puissant, et ses membres unis, liés. C'est ce qui fait notre force.
    Or il ne peut prospérer sans meneur. Sans guide pour les diriger.
    Nous sommes une grande famille, et nous nous soutenons par temps durs.
    Or même si tout parait calme, je crains la tempête, Senteur de Tornade.
    Ce que nos guerriers ont aperçus ne me présagent rien de bon. Des ombres, des traces, des effluves....
    Je continue moi même à suivre ces pistes, et ce matin même j'ai sentie et presque aperçut un de ces.... ennemis.
    Je ne prétend pas n'avoir jamais peur, mais je n'ai auparavant jamais ressentie cette sensation forte, qui m'a prise. Mon coeur se serrait, mes sens s'agitaient, mon poils se hérissait....
    Instinctivement, inconsciemment. Contre moi même.
    Et plus le temps passe, plus je sens les choses s'empirent!

D'un coup, toute envie de rire quitta Soleil d'Eté, qui frissona, la mine grave. La peur étant contagieuse, Senteur de Tornade sentit ses poils se hérisser, malgré le fait qu'il ne fasse pas spécialement froid. Même si elle n'avait jamais ne serai-ce qu'entraperçu ces mystérieux ennemis, elles voyaient bien que sa compagne était bouleversée rien qu'en l'apercevant.
    Mal à l'aise, la femelle dorée se releva, puis s'assit à nouveau, avant de prendre son souffle, et d'un air franche et déterminé, lui demanda en la regardant droit dans les yeux:

Qu'en penses tu?

Aussitôt après avoir dit ça, Soleil d'Eté se redressa, toisant soudain sa compagne d'un air de défi. Senteur de Tornade fut tentée de l'imiter, mais l'idée d'une bagarre ne lui plaisait pas du tout, surtout après avoir discuté de ce sujet-là avec un tel sérieux. Mais il y avait aussi une autre raison pour laquelle elle ne souhaitait pas s'opposer à Soleil d'Eté. Elle fit donc une chose que la chatte dorée ne s'attendait pas de sa part.
    Senteur de Tornade, d'un seul geste, se plaqua au sol, la queue basse et les yeux baissés. Puis elle murmura à son interlocutrice:

Jamais je ne serai au-dessus de toi hièrarchiquement, le sais-tu? Tu es plus âgée, et je ne me sens pas prête pour assumer ce rôle. C'es à toi que cette place revient.

Puis elle baissa la tête et resta là, atendant une réponse de Soleil d'Eté. Elle sentait les regards curieux des chats du Clan du Tonnerre posés sur elle, mais elle s'en contrefichait.
Aurore Eternelle
As des Chats

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptySam 6 Mar - 0:00

.Soleil d'E.

• Elle ne le voulut pas. Elle tentait de refouler son instinct. En vain. Depuis toute jeune, elle aimait se mesurer. Elle ne voulait pas tout contrôler, s'imposer, loin de là. Elle appréciait juste de pouvoir comparer ses atouts avec ceux des autres. Ainsi, inconsciemment, elle jeta un regard légèrement froid, pigmenté du défi qu'elle exerçait contre les autres chatons plus jeunes jadis, et qu'elle n'avait pas perdu.
    Elle ne voulait pas se battre. Mais son fort caractère avait plus d'une fois provoqué maintes disputes, qu'elle avait toujours réglé avec répartie et logique, sans aggraver les choses sans cesse.
    De plus, elle ne savait si elle gagnerait un quelconque combat avec la chatte. La guerrière dorée était certes très rapide, agile, et technique, mais elle ne connaissait en rien la force de la chatte grise, et celle-ci avait très bonne réputation de combattante.

Alors qu'elle envisageais de reprendre la parole, puisque sa compagne ne semblait pas réagir, celle ci fit un geste plus qu'inhabituel.
    Elle se plaqua au sol, les yeux rivés vers le sol dur, queue basse, contre la pierre.
    Soleil d'Eté ne comprenait pas. Ou peut être refusait elle de comprendre? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus. La guerrière perle dit, dans un chuchotement proche du murmure:

> Jamais je ne serai au-dessus de toi hièrarchiquement, le sais-tu? Tu es plus âgée, et je ne me sens pas prête pour assumer ce rôle. C'es à toi que cette place revient.

Automatiquement, elle répliqua:

> Je..Je... Bien. Tu m'honore, Senteur de Tornade. Mais je t'en prie, ne reste pas ainsi. Si tu l'accepte, tu me secondera dans ma tâche. Ce sera pour moi un réel plaisir de te voir à mes côté.

Elle souria, et la chatte grise se releva tantôt, pour prendre la parole.
    Répond ce que tu veut.

(...)

Alors les deux compagnes se dirigèrent au point le plus haut du Promontoire.
    La guerrière dorée souffla un coup, et d'un ton déterminé, jeta haut et fort, en battant de la queue:

> J'incite tous les guerriers et apprentis à se joindre à nous.

Voyant certains chats sortir de leur tanière, elle continua:

> Je vous en prie, venez. Nous avons à vous parler, moi et Senteur de Tornade.

Alors tous s'approchèrent peu à peu vers elles.
    Certains était curieux, et d'autres comme peu surpris. Comme peu étonné.

Dernière édition par Cendre / n'Eté le Sam 6 Mar - 0:20, édité 2 fois
Aurore Eternelle
As des Chats

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptySam 6 Mar - 0:04

• (Doublo)

Nous vous remercions d'avance pour les réponses de vous chers membres!

Cordialement. (:
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptySam 6 Mar - 15:55

Je... Je... Bien. Tu m'honore, Senteur de Tornade. Mais je t'en prie, ne reste pas ainsi. Si tu l'accepte, tu me secondera dans ma tâche. Ce sera pour moi un réel plaisir de te voir à mes côté.

En entendant les paroles de Soleil d'Eté, Senteur de Tornade se redressa, avant de répondre à son aînée:

J'en serais très honoré, Soleil d'Eté, de te seconder dans ta tâche. Je suis certaine qu'à nous deux, le Clan du Tonnerre redeviendra comme avant.

La chatte dorée acquièça, puis toutes deux se dirigèrent vers le promontoire. Soleil d'Eté prit son élan, puis bondit souplement sur le rocher grâce à ses pattes puissantes. Senteur de Tornade la rejoignit d'un bond, tout en restant un peu plus en arrière pour lui laisser de la place. Les membres du Clan qui était dans la clairière levèrent des yeux étonnés. Puis, après une bonne inspiration, la femelle au pelage d'or appela d'une voix puissante:

J'incite tous les guerriers et apprentis à se joindre à nous.

Certains chats se levèrent et vinrent, mais d'autre semblèrent hésiter, alors elle continua:

Je vous en prie, venez. Nous avons à vous parler, moi et Senteur de Tornade.

Cela suffit pour piquer la curiosité de tous les félins au vif, et tous s'approchèrent. Quand le Clan au complet fut rassembler devant le promontoire, Senteur de Tornade sentit sa poitrine se gonfler de fierté devant son Clan, qui semblait si fort, en cette saison des neiges.
    Jetant un coup d'oeil à sa camarade, elle attendit, bloquant presque sa respiration.
Vanessa
Félin Légendaire

Perso 1 : Fantômette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 10:26

Nuage de Trèfle se prélassait dans la tanière des apprentis. Après le difficile entraînemment qu'il avait subi. Ses muscles étaient endoloris. Il se sentait fatigué; Aujourd'hui il avait eu une leçon de chasse difficile. Il avait appri a chasser le lapin. Et toutes les informations se mélengeaient dans sa tête. Mais il ne put longtemps se remémorer cette journée. Car un appelle du haut du promontoire. Il se levat en soupirant. Le jeune haurait bien aimé se reposer un peu. L'apprentitt du tonerre s'étirat sans se presser. Contrairment aux jeunes de soon âge, il ne s'était pas précipité dehors. Nuage de Trèfle était plus mure que la plupart des apprentis. Il ne se précipiter pas a la moindre broutille. La tanière était déjà déserte. Mias le jeuen du tonerre ne se pressa pas pour hautant. Quand il sortit enfin, le chat cligna des yeux éblouis par la lumière. La plupart des membres des chats du clan était déjà réunis. Et les derniers se préssé. Il s'assit etrne 2 apprenttis de son clan. Sur le promontoire deux gueriers du clan se tenaient. Soleil d'Eté et Sneteur de Tornade. Soleil d'Eté prit la parole.
> Je vous en prie, venez. Nous avons à vous parler, moi et Senteur de Tornade.
Le jeuen regardat autour de lui. Pratiquement tous lem onde avot regoins le proontoire. Il reportat alors osn attention sur les deux gueriers.

(ces vraiment trop nul mais bon.)
Aurore Eternelle
As des Chats

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 13:10

(Merci Cieux! (: Vraiment!
Ensuite j'attend peut être encore une réponse et je m'y met ^^)
Vanessa
Félin Légendaire

Perso 1 : Fantômette

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 13:15

(De rien n'Eté)
Boule de If
Félin très connu
Boule de If

Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Puf : Joyce for Every Body

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 14:34

[Bon aller il faut que je me relance dans le RP =D

C.l.a.i.r.e.d.e.L.u.n.e

Cela faisait déjà plus de trois lunes que Clair de Lune était au clan du Tonnerre. Et jamais Etoile Enneigée ne lui avait dit qu'il ne défendait pas assez bien le clan ou bien ne chassait. Il était heureux maintenant dans un clan, au lieu d'être solitaire comme autre fois. Enfin, il n'allait pas non plus vers beaucoup de félins mais il en était entouré. Le guerrier blanc dans la tanière, entrain de fermer les yeux sans pour autant dormir. Depuis les odeures étranges de chats sanguinaire qui avaient été senties, tout le clan était sur ses gardes et le mâle pensait toujours à ça. Maintenant qu'il faisait parti du clan, il avait peur pour le sien, son devoir était de le défendre donc il cherchait qu'est ce que c'était que ces chats. Penser la nuit n'était pas une bonne solution car il ne dormait presque pas, et pour chasser il n'était pas très réveiller. Mais il faisait son possible pour tout gerer à la fois.

Une voie le sortit de ses pensées. Elle venait du promontoire. Cela faisait un moment que personne n'était aller ici depuis la disparition d'Etoile de Coton. Clair de Lune ne reconnaissait pas le miaulement mais il était curieux de savoir qui était le félin qui allait faire une annonce. Le chasseur bondit de la tanière. Très peu de chat sortaient pour assister à l'annonce. Puis, la même voie demanda:

- Je vous en prie, venez. Nous avons à vous parler...

Le guerrier n'entendit pas la suite. Comme Clair de Lune, les chats curieux sortirent tous après cette deuxième annonce. Ses pas traipignaient par terre. Il restait à peine quelques milimètre de neige qui fondait de plus en plus. Le printemps allait bientôt pointer son nez. Une nouvelle plutôt réjouissante pour les félins. Le gibier allait revenir en masse, enfin ça, tout le monde l'éspéraient. Clair de Lune regarda alors les deux guerriers, ou plutôt les deux guerrières. Soleil d'Eté et Senteur de Tornade était là. Le guerrier attendait comme tout le monde pourquoi ils étaient là.

[Voilà RP trop pouri -_-]
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyDim 7 Mar - 21:52

• Fleur de Cristal:

Fleur de Crystal faisait sa toilette devant la tannière des guerriers. Cela ne faisait pas très longtemps que la guerrière blanche était au clan du Tonnerre. Elle était heureux maintenant dans un clan. Jamais elle ne ferait de nouveau confiance aux bipeds. Jamais elle ne redeviendrait une chatte érrante. Elle avait perdue sa famille. Elle était horrifiée quand certain se plaingnaient de quelque chose car ils étaient plus chanceux que ce qu'ils ne pensais. Ca elle le savait mieux que personne. La jeune femelle rentra à pas de velours dans la tannière où dormait quelques chats, roulés en boule. Elle s'assit avec délicatesse et, en quelque coups de langue réguliers, elle eu finit sa toilette. Elle se coucha et essaya de dormir. Elle remarqua par une breche un apprenti qui dévourait goulument une pièce de gibier. Dès que celui-ci leva la tête, Fleur de Cristal remarqua qu'il avait un oeil aveugle. Elle posa sa tête sur ses pattes et tendit l'oreille. Elle vit un chat blanc quitter la tannière pour se diriger vers des bruits de voix. Elle descida de le suivre discretement. En effet deux chats étaient en grandes conversation. L'un des deux lança un appel à tout les chats du clan.

Le chef! Pensa Fleur de Cristal.
    Le félin roux qui avait donner l'appel annonça:

- Je vous en prie, venez. Nous avons à vous parler...

La guerriere n'entendit pas la suite. Comme elle, les chats curieux sortirent tous après cette deuxième annonce. Ses pas traipignaient par terre. Il restait à peine quelques milimètre de neige qui fondait de plus en plus. Le printemps allait bientôt pointer son nez. Une nouvelle plutôt réjouissante pour les félins. Le gibier allait revenir en masse, enfin ça, tout le monde l'éspéraient. Fleur de Cristal regarda alors les deux guerriers, ou plutôt les deux guerrières. Soleil d'Eté et Senteur de Tornade était là. Le guerrier attendait comme tout le monde pourquoi ils étaient là.
    La petite troupe de chat restèrent suspendus à ses lèvres. Soleil d'Eté bondit sur le promontoire et dit d'une voix forte pour que tout le monde l'entende:

-Il est tant d'élir un nouveau chef ainsi qu'un nouveau lieutenant pour le Clan du Tonnerre! Comme vous le savez tous, Etoile de Coton nous a quitté. Le clan s'est retrouvé sans meneur. Il faut que cela cesse!

La grande guerrière marqua une pose...

(...)

[rp pourri...]
Aurore Eternelle
As des Chats

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyLun 8 Mar - 23:34

• (Merciii!! Vraiment c'est super! (:
    Je répond au plu vite mais là je surchargée! Merci encore.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyMar 16 Mar - 1:06

• Nuage Chocolatée
  • Une nouvelle importante...

Nuage Chocolatée était rentrée tard de son entrainement aujourd'hui, elle avait ensuite était voir les chatons. Elle adorait voir ces petites boules de poils jouer ensemble. Elle pouvait rester des heures à les observer. Lorsque le soleil commençait à sombrer dans le lointain, elle retourna à sa tanière. L'apprentie tricolore fit sa toilette, puis se roula en boule, près des autres apprentis.

Elle dormait d'un sommeil agité, cela gêné le chaton qui était à ses côtés. De plus se n'était pas le moment de dormir. Il lui assena un petit coup de patte pour la réveiller, se qui fit de suite son effet. Nuage Chocolatée sortit de son sommeil profond, l'air choquée et perdue. Il lui fallu quelques instants avant de se rappeler où elle se trouvait. Elle s'assit lentement, lissa son pelage, se passa une patte sur la truffe, puis se dirigea vers le tas de gibiers. Son ventre n'arrêtait pas de gargouiller. La chatonne prit un mulot et s'installa près d'un buisson d'orties.

Elle venait de finir sa proie lorsque Soleil d'Eté appela tous les chats en âge de chasser à se réunir devant le promontoire. Nuage Chocolatée enterra en vitesse les ossements de son diner et alla s'asseoir au premier rang. Elle leva la tête vers le haut du promontoire et y distingua deux silhouette. Un baptême? Non il n'y aurait pas qu'un seul chat en compagnie du chef. Tien d'ailleurs, c'est vrai que la chatonne ne l'avait pas vu depuis longtemps... Où était-il passé?

> Je vous en prie, venez. Nous avons à vous parler, moi et Senteur
de Tornade.

Lorsque Soleil d'Eté prit la parole Nuage Chocolatée sortit de ses pensées. Elle regarda autour d'elle, tous les chats étaient présents. Quelque chose d'important allait être dit.

-Il est tant d'élir un nouveau chef ainsi qu'un nouveau
lieutenant pour le Clan du Tonnerre! Comme vous le savez tous, Etoile de
Coton nous a quitté. Le clan s'est retrouvé sans meneur. Il faut que
cela cesse!

C'était la voix de Fleur de Cristal, sa mentor, qui venait de retentir dans tous le camp.

Voilà pourquoi l'apprentie ne l'avait pas vu depuis longtemps, elle était complètement à l'ouest! Elle comprit alors ce que les deux chats faisait en haut du promontoire, l'un d'eux deviendrait surement chef, tandis que l'autre passerait lieutenant.

[désolé pour les fautes d'orthographe que j'aie pas vue et la qualité du rp minable...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyMar 16 Mar - 9:18

Nuage d'etoile

Apres son entrainement avec Pluie de Météorite Nuage d'etoile discuta un peut avec d'autre apprenti aven d'aller dormir un peut soudain il fut révéllier par un autre apprenti qui lui montra quéil y aver une réunion de camp il sortit de la tannier sétira pour chasser le sommeil de ses patte avent de trotter jusque au chat réunis devant le promontoire a peine s'était il assit que la réunion commença
Soleil d'été fut la premier a prendre la parole
Je vous en prie, venez. Nous avons à vous parler, moi et Senteur de Tornade.
dit t-elle d'une vois forte
-Il est tant d'élir un nouveau chef ainsi qu'un nouveau
lieutenant
pour le Clan du Tonnerre! Comme vous le savez tous, Etoile de Coton
nous a quitté. Le clan s'est retrouvé sans meneur. Il faut que cela
cesse!

dit un chat qu'il ne connaisser pas encore puis il regarda les chat en haut du promontoire et essaya de deviner le quel aller devenir chef et le quel lieutenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyMar 16 Mar - 21:32

Rivière d'Or

Le nez dans mes plantes, je réfléchisais à un problème d'une grande importance : mais qui sera chef ? Etoile de Coton n'avait pas encore décidé qui serai son Lieutenant avant qu'il ne parte. Du coin de l'oeil, je jeta un regard vers l'entré de la Tannière du Guérisseur, aucun chat en vue. Une feuille de souci me chatouilla le museau. J'éternua un bon coup, puis je la déposa avec les autres. J'ai toujours eu une espèce d'allergie avec cette plante. Mais bon, je n'y peu rien... Après mon rangement fini, je m'assie et fit la toilette de mon doux pelage brun. Les fins rayon de soleil pénétrerent jusqu'à mon visage. On voyait que la Saison des Feuilles nouvelles alait bientôt arrivée ! Je me réjouit rien qu'à cette pensée. La saison passé, la neige était tombé presque tous les jours, et cet épaisse couche blanche m'empêchait de trouver les bonnes plantes contre les maladies qui survenaient au camp. Un bruit vint du Promontoir. Je sortis mon museau de ma fourure, et me dirigea vers la source de l'appelle. Soleil d'Eté était assise dessus, et à ses côtés, Senteur de Tornade. Tous les félins arretèrent leur occupation pour se réunir autour du promontoir, je me joigni à eux. Après tous, les Guérisseurs avaient aussi le droit de participer à ce genre d'attroupement puisqu'il concernait tout le clan. La jeune chatte rousse prit le parole :
-Il est tant d'élir un nouveau chef ainsi qu'un nouveau lieutenant, pour le Clan du Tonnerre ! Comme vous le savez tous, Etoile de Coton nous a quitté. Le clan s'est retrouvé sans meneur. Il faut que cela cesse !

Exactement ce que je pensais depuis quelques jours. Je verais bien Soleil d'Eté devenir chef et Senteur de Tornade Lieutenante... Après tout, il se peux que se soit ça ?!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] EmptyDim 11 Avr - 16:16

(je peux ???)

Petite Minette s'approcha à pas lent. C'était la première fois qu'elle voyait autant de chats au même endroit. Elle les dévisagea, un à un, ses grands yeux de chaton innocent écarquillés. La petite chatonne se sentait minusule par rapport à tous ces grand chats musclés. Elle frissona et secoua la tête. Non, il ne fallait pas qu'elle ait peur. Cela ne servirait à rien du tout. La minuscule chatte rousse sursauta en entendant une voix forte dire :

-Il est tant d'élir un nouveau chef ainsi qu'un nouveau lieutenant, pour le Clan du Tonnerre ! Comme vous le savez tous, Etoile de Coton nous a quitté. Le clan s'est retrouvé sans meneur. Il faut que cela cesse !

La petite chatonne s'étonna. Comment ça " Il faut que cela cesse" ? Et qui était ce "meneur" ? Est-ce que tous ces chats, ainsi qu'elle même, étaient en danger ? La chatonne rousse commença à trembler de peur. Elle se sentait misérable par rapport à ces chats si forts et si grands. Elle ne put sempêcher de pousser une petit gémissement, complêtement ridicule par rapport à celle des chats. La minuscule chatte se recroquevilla sur elle même, toute tremblante, toute petite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décision Importante [ LIBRE]   Décision Importante [ LIBRE] Empty

Décision Importante [ LIBRE]
Page 1 sur 1