Glaçon Diabolique Félin connu
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une annonce importante! Mer 16 Fév - 21:01 | |
| Fleur Enflammée se dirigeait d'un pas résolu vers le point de rendez-vous que Cœur de Malchance et elle avait choisit.A vrai dire la jeune guerrière rousse commençais à avoir marre d'aller toujours aux ruches alors elle avait beaucoup forcé son compagnon pour qu'il accepte de se rendre en ce lieu.La féline rousse avait peur,non pas parce qu'elle avait peur de se faire prendre(qu'est ce que cela changerait)elle avait peur de se qu'elle allait devoir dire...Fleur était perdue dans ses pensées quand elle sentie qu'on l'observait.La guerrière se retourna vivement...rien!Sa devait être une fausse alerte. -Bouh!!! -Ahhhhh! Fleur Enflammée se retourna et vit une boule de poils noir roulé en boule.Il rigolait tellement qu'il en pleurait! -Mais ça va pas Cœur de Malchance!Qu'est ce qui t'as pris de me faire peur alors qu'il y a tes... Oups elle en avait trop dis! -Quoi?Qu'est ce que tu as?? Fleur devait se lancer ne plus faire marche arrière.Elle sentait une énorme boule au creux de son estomac. -Je heu...Nousallonsavoirdeschatons. Elle avait dis ça tellement vite que ça formait un mot au lieu d'une phrase. -Quoi je n'ai absolument rien compris de ce que tu m'as dis!Répète mais plus lentement cette fois,d'accord? -J'ai dis que nous allons avoir des chatons! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une annonce importante! Jeu 17 Fév - 18:13 | |
| -J'ai dit que nous allons avoir des chatons. Coeur de Malchance qui regardait un merle s'envoler entendu les paroles de sa compagne. Au début le temps que l'informations remonte au cerveau du matou, il ne bougea pas puis une fois qu'il avait compris il ouvra grand la bouche mais aucun sonne sorti de sa bouche. Il étais comme pétrifier sur place, a cause de cette informations terrible que venait de lui dire Fleur Enflamée sa bien aimé. Il allait avoir des chatons pour la premiere fois! Et ne pouvait même pas féliciter sa compagne! Il n'y arrivais pas... La jeune rêne le regardais de travers car il ne répondait pas. Soudain une larme coulla sur la fourrure du pere. Coeur de Malchance senti alors c'est muscle se detentre lentement, bientôt il pourrait parler. Au bout de quelque minutes sa voix revînt et il pu lacher un p'tit cri de joie qui ravie sa compagne mais se n'est pas pour autant quel lacha rien qu'un mot ou quel vînt le reconforter. Elle lui avait annoncer la nouvelle si brusquement, en même temps c'est lui qui avait demander se qui n'allait pas... A prèsent il se sentait un petit peu coupable mais pas totalement car il savait! Il savait que des chatons les écoutais en se moment loger de le ventre de la chatte du clan du Tonnerre!!! Le chat reussi alors a mettre une patte en avant, il pouvait a prèsent tous faire comme avant... Il s'approcha de la chatte, tous en même temps qu'il lui adressa ses quelque mots: -Des chatons?! C'est vraiment vraie? Quelques larme coulair sur son beau poil noir. Je suis tellement content! Tu ne peux pas savoir, holala! C'est pour quand? |
|
Glaçon Diabolique Félin connu
Perso 1 : Fleur Enflammée / Tonnerre Perso 2 : Glaçon Diabolique / Solitaire Perso 3 : Petite Émeraude Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 09/01/2011 Points : 172
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Une annonce importante! Sam 19 Fév - 13:02 | |
| -Je n'en sais rien moi!! Fleur Enflammée pleurai,elle ne pleurait pas de bonheur,elle pleurait de chagrin,de malheur. -C'est une excellente nouvelle,je suis tellement content!!! -Content!Content pour quoi??? Fleur pleurait beaucoup et son compagnon se demandait pourquoi elle avait était agressive alors que c'est sensé être une bonne nouvelle qui réjoui tout le monde.Décidément il ne comprendrait jamais cette jolie chatte. -Eh bien d'avoir des chatons.Pourquoi serai-je triste. -Pense un peu à ta compagne!Et si je mourrais en donnant naissance à mes jolis petits chatons??Tu dira toujours que tu es heureux!!! La voix de la chatte était charger de reproche.Pourtant le matou n'avait rien fait.Les larmes continuer à couler plus intensément qu'au paravent lui collant sa fourrure contre son corps,portant désormais des chatons.Coeur de Malchance n'avait pas envisager cette possibilité malgré tout il consola la chatte en lui murmurant. -Ce n'est pas des petits "si" de rien du tout qui vont te faire mourir!Non ,je me trompe tu n'es pas assez forte pour survivre,tu es trop faible pour résister!Moi qui te croyais forte je suis déçu!! -Non,je suis forte et courageuse je vaincrais n'importe quel danger! Le guerrier noir savait que sa marcherai il commençait à connaître la jeune chatte! -Si tu es si courageuse que tu prétend être alors sèche moi ces larmes et promenons nous un peu.Ne restons plus là allons ces magnifiques fleurs.Mais d'abord sèche les! Fleur n'avait pas envie de bouger elle était très bien la ou elle était il n'avait qu'à venir la tirer elle s'en ficherait complètement.Pour montrer sa négation elle s'endormit la tête entre les pattes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce importante! | |
| |
|