Sujet: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Ven 23 Oct - 21:54
Car on à tous le droit à une nouvelle Chance...
Spoiler:
"Où vas-tu?" "Je veux juste être libre..." "Mais...mais pourquoi? Qu'est-ce que ça...ça veut dire?" "Je veux juste être libre..." "J'avais oublié que tu étais le plus à plaindre!" "Mais...mais vous m'expliquez à la f...fin?" "Je veux juste être libre..."
L'après midi touchait à sa faim. La température était fraiche. Le ciel se couvrait d'un voile rosâtre qui bientôt laisserait sa place à l'obscurité de la nuit. Seul, marchant droit devant lui, un chat longeait les longues lignes blanches, tracées par l'Homme, placées au milieu d'une route de bitume. L'animal n'avait pas peur des nombreuses voitures qui passaient à seulement quelques centimètres de lui, provoquant à chaque passage ue bourasque de vent. C'était inconscient de sa part de se balader ici, au milieu de cette route, au milieu de tout ces Hommes. Et pourtant il restait là, faisant un pas devant l'autre, poussant de temps en temps des parôles qui pour un simple humain serait qualifié de miaulement. Etait-il sucidaire? Probablement. Mais aussi sans doutes était-il fou. En effet, pour avoir l'idée d'aller se placer ici, il ne fallait pas avoir toute sa tête. Et bien non. Patte de Phoenix n'était pas fou. Il était juste poursuivit par sa propre conscience, traqué par ses pensées, honteux de lui même. Si bien qu'en lui s'était créé trois personnalitées bien distinctes. Cependant il était fort, puissant, menaçant...seul sa taille plus petite que la moyenne le rendait moins imposant. Mais il ne faut pas se fier aux apparances. Sa taille est dût à sa race...mais sa force à la légende... Voyez donc que cet animal n'est pas fou...juste différent des autres...
"Phoenix à trahit! Phoenix est maudit! Phoenix sera puni!" "La ferme..." "Phoenix va payer, Pour le mal qu'il a fait, Et jamais son âme sera en paix!" "La ferme..." "Phoenix le..."
L'animal vira brusquement sur le côté, alors qu'une voiture n'allait pas tarder à arriver et à le percuter. Heureusement pour lui, son double maléfique, le rammena sur le droit chemin, lui affligeant un coup de griffe et le forçant à regagner la longue ligne blanche. Il avait échappé de peu à la mort, et pourtant il continuait d'avancer comme si de rien était, fixant toujours le sol, grommelant toujours entre ses dents. Seul différent, sur sa tête désormais une large griffure saignait.
"Ma parole! Tu es fou!" "Je veux juste être libre..." "Mais nous tuer serait te tuer toi même..." "Si c'est le prix à payer..." "Il ne le pense pas hein? Dit moi! Hein qu'il le pense pas?" "Ne t'inquiète pas! Nous faisons lui, jamais il ne nous anéantira! Maintenant retourne là bas! Laisse parler les grands!" "Je veux juste être libre..."
Un soupire de désespoir s'évade de ses babines entres-ouvertes. Nallaient-ils jamais le laisser tranquille? Il ne demandait pas qu'ils s'en aillent longtemps. Non, juste une heure ou deux, histoire qu'il puisse souffler un peu...et repenser à avant. Au temps où il avait été chaton, quand il était encore innocent. Le seul sang qui coulait entre ses griffes à cette époque était celui des mulots ou des oiseaux. Aujourd'hui, c'est du sang de cadavre qui coulent sur ses pattes...de cadavres félins. Hélas, il n'avait plus une seule seconde à lui. Obligé de lutter continuellement contre la vie et contre la folie, il vivait un enfer. La paix de son monde ne se trouvait que dans des moments pareils, où sa vie était en danger, oèu peut-être l'espoir qu'il meurt était là. Voilà son paradis à lui, le Paradis de Patte de Phoenix.
Soudainement, une voiture voulu en doubler une autre. L'animal n'eu pas le temps de bouger qu'il se sentit projeter avec une puissance fénoménale en l'air. Il réatérit un peu plus loin, sur le bas de la chaussé, le museau ensanglanté, mais toujours vivant. Il ressntit une vive douleur dans son corps, mais étrangement il n'arrivait pas à la localisé. Ce ne fut que lorsqu'il tenta de se redresser qu'il constata les dégâts. Ses pattes arrières, tordues et cassées ne parvenaient pas à le soutenir. Ce n'était pas une question de douleur lorsqu'il marchait, non, elles n'arrivaient tout simplement plus à soutenir son poid pourtant peu important. Retournées dans l'autre sens, saignant abondament, l'os du genoux de chacune des pattes dépassant de la chaire. Patte de Phoenix, on pouvait l'avouer, souffrait le martyre. D'autant plus que plusieurs autres blessure, surtout à l'abdomen, qui s'étaient refermées avec le temps, suite au choc trop violent s'étaient réouvertes et recommençaient à déverser le sang de l'animal sur le sol.
"Imbécile! Tu es un imbécile!" "Mmmmmh Gnnna...Mmmmmh Nnnnnn..."
Ne parvenant pas à se maintenir relevé, ses pattes avant lui faisant quand même un mal de chien bien que seulement une ou deux petites blessures étaient visibles, il se laissa retomber sur le sol. quel autre choix avait-il d'autre? Aucun. Il n'avait plus qu'à attendre...attendre l'arriver de quelqu'un...peut-être de la mort?
[Hum...désoler, pitoyable premier sujet et pas long du tout...--' Mais je me rattrapperai! Promis! Donc libre à tous!]
Dernière édition par Patte de Phoenix le Sam 24 Oct - 15:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Ven 23 Oct - 22:42
-Hum...~
Une tête bougea...~
-Aw..~
Des pattes bougèrent...~
-Hiiiiii!!!!
Un corps entièrement recouvert de poils se redressa vivement, le poil hérissé et couvert de gouttes d'eau, surement de la sueur. La petite chose qui venait de se réveiller jeta un bref' regard dehors, elle semblait complètement déboussolée. Quelle en était la cause, le fait qu'elle se soit endormit en plein après midi, ou bien le fait qu'elle soit dans un endroit qu'elle ne ; [re]connaissait pas. Il commençait à faire, nuit et par chance, personne n'avait entendu le cris que venait de pousser d'une voix aigu la chatonne. Pourquoi, ça c'est ce que vous vous demandez, ils n'ont tout simplement pas entendu car la voix de Ma Cacahuète est tout simplement trop aigu, trop fluette, pour vraiment se faire entendre, surtout quand il y a un tel brouhaha dehors, du au fait que tous les chats soient en train de manger leurs proies. L'odeur du sang parvint aux narines de la petite chatte, elle se redressa, bavant presque sur le lit de mousse qu'on lui avait approprié. Mais ses pattes se dérobèrent sous elle et elle tomba sur le ventre, son coeur battait trop vite, du au fait qu'elle soit dans un endroit où elle n'avait pas l'habitude d'être. La jeune chatte se releva difficilement en essayant de maîtriser les battements de son coeur, elle ferma ses petits yeux dépareillés et essaya de se remémorer qu'est ce qu'il c'était passé. Des chatons, du bruit, des chats, des griffes, des chiens, des cris, des murmures, elle s'en souvenait à présent, la belle personne qu'elle était venait de se retrouver dans un clan, enfin, du moins c'est ce qu'elle avait comprit de ce qu'avait dit la nommée...~ Euh, comment déjà, euh, Menthe, c'est ça, Menthe, elle était au Clan de, de quoi, rhaa, que c'est énervant de ne pas se rappeler! La jeune chatte se remit debout, bien décidée à comprendre ce qui ce passé, elle s'appellait Cacahuète maintenant! Enfin, Nuage de Cacahuètes et elle était apprentie, et bientôt elle aurait un mentor qu'elle fera souffrir! Car oui, pas question pour sa majesté Cacahuète de se salir, en plus elle comprenait rien à rien à ce que disait les autres chats. Toujours entrain de gueuler à la fin, ce qui vrillait les oreilles de la petite chatte toute inoffensive, mais bien maligne. Oui, car la jeune chatte était plus que intelligente, elle savait tirer profit de toute situation, enfin, jusqu'à maintenant. Cependant qui le devinerait, c'est vrai, car une petite chatonne, toute petite, trop petite pour son âge, toujkours un regard appeurée, toujours en arrière, faisant la [fausse] timide et se cachant toujours, qui penserait que c'est pour mieux cerner la personne, que c'est pour la comparer à elle, car personne n'est aussi, belle qu'elle, personne, n'est aussi douée qu'elle, personne, personne! Narcissique avec une force d'analyse hors du commun, mais bien entendu tout le monde à ses défauts, qui sont des qualités pour Cacahuète. Être colérique, c'est une force mentale qui permet de ne pas se laisser marcher sur les pattes, pour elle c'est ça la description de colérique. On ne peut pas lui donner tord, mais pas raison non plus, mais mieux vaut ne pas s'attarder sur le sujet. Le chatonne se dirigea lentement vers la sortit, mais sentit alors quelque chose sous ses coussinets.
-AHHHH ! IMBÉCILE! TU ES UN IMBÉCILE!
Mais avat même que le chat qui venait de se faire marcher sur la queue est pu voir le, la méchante, celle ci avait déjà filée. Maintenant, la boule de poil brune était en dehors du camp, et bien oui, elle voulait aller chasser, enfin ça c'était la fausse raison. Quand elle se faisait transporter par Menthe, elle avait vu des choses briller dans la nuit, qui courraient à une allure folle. & Il fallait à tout prix que Cacahuète leur demande leurs secrets, car oui, c'était elle la meilleure et personne d'autre! Non mais oh, une princesse de la beauté, une déesse de la sagesse, une reine du pouvoir, ne pouvait pas être dépasser! C'était tout simplement impensable, et de plus, elle devait se dégourdir les pattes, combien de temps avait elle dormit ? Infernal n'est ce pas cette petite, toujours entrain de se vanter, plus orgueilleuse, plus narcissique, plus, tout simplement, ça n'existe pas. Normal, elle est irremplaçable, trouverait vous un jour plus belle chatte sur terre, que notre chère Cacahuète ? Ce ton est parfaitement ironique, ne vous inquiétez pas, mais pendant que nous parlons, en ce moment même la jeune chatte venait de parcourir environ un kilomètre, le temps passe vite quand on s'amuse...~ Soudain, la jeune chatte commença à distinguer des lumières, les voici ces fameuses créatures qui passaient, qui courraient à toute vitesse. C'est alors que la chatonne s'arrêta net, elle se remémora qu'il falalit qu'elle parle pour leur demander leur secret. Elle essaya de se remémorer ce que lui avait dit l personne à qui elle avait écraser la queue, bien sûr, c'était volontaire, ben oui, elle avait le poil lisse sa queue, et elle était bien trop belle pour ce chat...~ C'est alors qu'elle vit un chat, en arrivant sur le bord de la route, se faire projeter ans un fossé. Sur le coup la chatonne ne compris pas, mais elle poussa une petit cris de sa voix toute aigüe. Plus aucun de ces êtres qui courent vite à l'horizon, elle s'élança sur la route chaude et accouru vers le fossé en question, où était tombé le chat. Elle aperçu alors une boule de poils, un chaton! Le pauvre, quand elle s'approcha de lui, à son plus grand malheur il faisait la même taille qu'elle, elle était si petite que ça?! Elle canalisa sa colère et posa son regard dépareillé suer le chaton, celui ci semblait chancelant, il ne fallait pas qu'il s'endorment sinon il finirait comme les souris qu'il y avait dans le creue de la falaise, là où elle vivait avant. Trouver quelque chose à dire pour le maintenir réveillé... Mais oui c'est ça!
-AHHHH ! IMBÉCILE! TU ES UN IMBÉCILE!
Sa voix venait de monter dans les ton les plus aigüe, pouvant réveiller toutes les personnes à moins de deux mètres d'elle, tellement aigüe...~
[Dis le moi si je gène x)]
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Sam 24 Oct - 17:38
"Ti...tiens bon Phoenix! Tiens bon! Quelqu'un arrivera, je le sens!" "S...si t...tu le d...dis..."
L'animal était toujours couché sur le sol, le museau dans la poussière. Ses yeux luttaient pour ne pas s'endormir, luttant contre le sommeil éternel. Peut-être que le combat contre la mort était inégal, peut-être que ce jour était son jour. Il ne le savait pas. Et puis, si c'était le cas, il allait bien le voir. Mais pour l'instant ses pensées étaient occupées à chercher un moyen de sortir de ce fossé et de trouver un moyen de faire baisser sa douleur. Et comme si cela n'était pas suffisant, il fallait en plus qu'il se batte contre lui même pour empêcher son double maléfique de prendre le contrôle de son corps. Ce n'était pas le moment de laisser le monstre qui l'habitait prendre le dessus, non. Il ne fallait pas, c'était mauvais, très mauvais. Mais la douleure était bien trop forte, le la double personnalitée bien trop puissante...
"Laisse moi! Laisse moi prendre le dessus! Je suis le plus fort, le plus résistant!" "M...mais...s...si...i..il y..." "Tais toi! Garde des forces! Tu es en train de creuver idiot! Regarde le petit! Il souffre! Laisse moi le sauver...Laisse moi nous sauver!"
Ce fut à cet instant précit que Patte de Phoenix réalisa véritablement l'envers des dégâts. Il ne pouvait plus marcher, c'était tout juste si il pouvait ramper. Il perdait du sang et il souffrait. Mais il était aussi égoïste. Durant les minutes qui s'étaient écoulées depuis l'accident il n'avait pensé qu'à lui. Il avait lutter contre son double maléfique, il avait maudit le monde qui l'entourrait. Cependant il n'avait pas un seul instant penser à eux. A ses deux autres personnalitées qui souffraient elles aussi. Même s'il ne se faisait pas de soucit pour le démon, l'autre, le plus faible, le plus gentils, le plus craintif et le moins résistant. Lui qui n'avait pas plus de force qu'un petit chaton, lui qui était si doux était en train de mourir. Et ça, Patte de Phoenix ne voulait pas l'accepter. Il avait besoin, mais s'il essayait de se convaincre du contraire, de ses deux doubles. Sans eux, il n'était rien. Et sans lui, ils n'étaient rien. Ils allaient ensembles, jammais l'un sans les deux autres. Même si le matou souhaitait parfois s'en séparer, être 'libre' comme il le disait si bien, il avait conscience qu'il avait besoin d'eux...
"T...très b...bien..." "Allez...c'est fini, calme toi...je vais m'occuper de nous!"
Le corps de l'animal se détendit et durant plusieurs seconde il reste immobile, sans le moindre signe de vie. C'est alors que subitement il se mit en mouvement, secoué par un bon nombre de spasms. Un mince filet de sang de déversa de sa bouche, tendit qu'il recommençait à reprendre comme vie. Mais ce n'était plus le même. Patte de Phoenix avait changé désormais. Plus agressif, plus méchant, mais cependant, toujours en mauvais états. Cependant il avait plus de force, et était plus résistant à la douleur. Il put donc se trainer sur quelques mètres, histoire de sortir le plus possible de la route et par la même occasion du ravin. Mais il n'y parvint pas. Ses pattes arrières refusant toujours de bouger et de le supporter. L'animal dût donc se résoudre à s'arrêter. Il se laissa retomber sur le sol, son museau dans la poussière, comme l'avait fait auparavant le véritable Patte de Phoenix.
"P*UTAIN! RRrrrrrrr!"
Lutter contre le sommeil était de plus en plus dure, même pour lui, ce chat si fort et sanguinaire. Bien qu'il ne l'acceptait pas, il reconnaissait qu'il ne pouvait rien cette fois pour aider Patte de Phoenix et le petit. Il était éffondré. Peut-être que c'était bel et bien la fin de leur histoire, peut-être que bientôt il ne restera d'eux qu'un cadavre, qu'une charogne pourrite. Non, ils comptaient sur lui, il leur avait promit de les aider, de les sauver. Il le devait pour Phoenix et pour le petit, c'était son devoir de les potéger tout les deux, ils étaient faibles et lui il était fort. Ils étaient sous sa responsabilité. Et pourtant il ne pouvait rien. Le noir finit par envahir la vision de l'animal. Pourtant il était encore à conscient, bien qu'à moitier. La panique fit embaler son coeur. Etait-ce la fin cette fois? Peut-être, ou du moins surement si personne ne l'aidait...
"AHHHH ! IMBÉCILE! TU ES UN IMBÉCILE"
Le chat sursauta à l'entente de la voix. Il redressa difficilement sa tête, avant de la secouer dans tous les sens à la recherche de l'origine de la voix. Le noir n'était plus complet désormais, mais il n'arrivait pas à distinguer correctement les formes et les couleurs. Ce fut uniquement grâce à son museau ou plutôt grâce à son odorat qu'il put constater qui avait parlé. Derrière l'odeur de son propre sang, Patte de Phoenix put décéller une odeur de chat...de jeune chat...de chaton. Ainsi le 'secours' et son dernier espoir du moment était un misérable chaton. Enfin bon, le matou de deux ans édemis n'avait pas une grande taille, peut-être que le petit chat pourrait l'aider. D'ailleurs, Patte de Phoenix n'était pas de beaucoup plus grand que l'inconnu, et s'il l'avait sut, peut-être qu'il en aurait ris. Mais dans l'immédiat, le temps n'était pas à la plaisanterie...il avait trop mal pour ça.
"RRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Sale vermine de chaton...RRRRRRRRRRRRRRrrrrr!" "P...pitié...c...calme toi...il...peut n...nous aider..." "A oui? Et comment? Avec ses petits crocs de lait? Avec sa force ridicule?" "Par...Parce que tu...tu es p...plus uti...utile l...là?" "FERME Là!" "L...laisse m...moi mon co...corps..." "RRRRrrrrrrr..."
Patte de Phoenix fut de nouveau secouer de spasm, déversant une nouvelle fois du sang de ses babines. Puis il s'écroula sur le sol, inerte, avant de se remettre à bouger, à respirer. Le vrai Patte de Phoenix était de retour. Il avait de nouveau son corps....et sa douleure. Il se mit à trembler lorsqu'il commença à relever sa tête, recherchant la silouhette confuse du jeune animal. Il ne s'était pas rendu compte dessuite que le chaton avait assisté à son monologue. Et maintenant qu'il le savait il se sentait encore plus mal. Il ne manquerait plus que le petit prenne la fuite sous la peur, qu'il le laisse là, seul au bord de la mort...
"Ai...aide-m...moi..."
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Sam 24 Oct - 18:42
Une vermine de chaton ? Qu'avait osé dire ce misérable, la jeune Cacahuète commença à sourire très très hypocritement. Elle détéstait sue l'on se moque d'elle, un misérable chaton, d'abord elle était apprentie et si il avait de la "Merde" dans les yeux, qu'il aille se la nettoyer. Non mais il se prenait pour qui, car il se croyait en position de supériorité, ensanglanté comme ça? La chatonne sortit ses minuscule griffes, prêt à le faire souffrir, oui elle était sadique, et alors? qu'en avait à faire les autres, hein ? Quelqu'un avait il déjà éprouvé de la pitié pour elle ? Non, alors pourquoi éprouverait elle de la pitié pour les autres? C'est alors qu'elle l'entendis reparler, et euh, il se contredisait ? Il était pas un peu fou sur les bords celui là ? La petite chatte rentra ses griffes et s'approcha un peu plus de l'inconnu blessé complètement fou. Il se remettait à parler, de petits crocs de lait ? Non mais attendez là, ils étaient pas petit d'abord! & en plus elle était très forte, ben oui! Elle battait des records! De quoi? Ben... De beauté et... elle dormait plus d'heure que la plupart des chats. Si c'est pas des records ça, on s'demande qu'est ce que c'est! Ah! Il reparle, et... Il s'auto ridiculise ? Elle savait qu'elle était magnifique et qu'elle faisait des jalouses mais de là à les faire se contredirent... Bon il est inutile de vous préciser chers lecteurs, que notre jolie Cacahuète est complètement à côté de la plaque...~ & en plus il se disait la ferme à sois même? Euh, alors là il y avait vraiment un problème, oui, et pas qu'un petit. La chatonne s'approcha un peu plus du chaton, elle leva sa petite patte et la posa sur la tête du chaton. Pour quoi faire ? Et ben allez lui demander, je suis pas sensé tout savoir...~ Il recommença à parler, elle sursauta et recula, comment se faisait il qu'un si petit animal puisse se détester à ce point? Car, vu ce que voyait la petite chatte, il n'était pas très tendre avec lui même, pour se casser autant... Beh ouai quoi, ça n'était jamais arrivé à Cacahuète de se casser elle même, surement parce qu'elle était tellement belle que...~ Je passerais ce passage sous silence, car je vais vous épargner, du long discours de notre chère chatonne. C'est pour cela, que le sujet sera très court, donc ne pas s'en plaindre s'il vous plait, à moins que vous ne vouliez entendre les auto compliments que se fait la jeune chatte... A vous de voir, mais enfin, voila, donc revenons à notre moutons, le chaton grognait à présent, et semblait de très mauvais poil...~
-Euh...
Commença la chatonne quand elle vit le chaton se secouer dans tout les sens, surement à cause des blessures. Il venait de cracher du sang, et la jeune chatte sentit son estomac se retourner, qu'elle horreur. Elle ferma les yeux, une demie seconde avant de les rouvrirent, pour découvrir sur le sol, le chaton qui venait de s'écrouler. Elle commença à avoir peur, non elle ne pouvait pas laisser mourir un chat à cause d'elle, ben, oui, il était pas bien car il était jaloux de sa beauté. Encore une foie, notre Cacahuète était complètement out, inutile de vous précisez que c'était parce qu'il s'était fait renverser pas une voiture que le chaton n'était pas bien. Mais ça, la jeune chatonne ne le comprenait pas du tout, pour elle, elle était le centre du monde, donc tout était grâce ou à cause d'elle. Mais il se relevait, la petite chatte se précipita alors vers lui, il tremblait, euh... Avait il froid? Non, pas vraiment, non, il semblait chercher quelque chose, mais quoi? Avait il perdu quelque chose ? C'est alors que l'esprit de la chatonne compris à son plus grand regret. Il était pas bien car il venait de se faire renverser pas une voiture, ça elle l'avait moyennement compris, et de plus il était maintenant trop sonnée pour pouvoir voir la petite chatte, donc il ne pouvait être jaloux d'elle. Cacahuète s'assit, sous le choc, pourquoi n'y avait elle pas penser avant, le chaton devant elle était au bord de l'agonie. Il semblait plus mal que il n'aurait jamais du l'être, et si elle n'agissait pas, il mourrait et elle aurait ça sur la conscience... Pas question, surtout que maintenant il lui demandait de l'aide. Que répondre ? Rhaaa pas la peine de réfléchir. La chatonne se releva et alla prêt de lui elle le souleva un peu de façon à se qu'il soir "assit", enfin. Elle le cala contre le côté du fossé et gravit la pente, elle avait déjà vu un animal non identifié dans cet état là et un de ses confrères l'avait aidé. La jeune chatte avait suivit leur mouvement sans vraiment se faire repérer donc elle avait en quelque sorte " apprit" les premiers secours. Elle s'approcha alors d'un arbre et tira une feuille, non sans mal, heureusement que l'arbre en question était un buisson... Cacahuète retourna alors prêt de son patient, elle l'allongea sur le côté faisant avec la feuille un coussin pour soutenir sa tête. Elle re gravit une foie de plus la pente, mais de l'autre côté, c'est à dire prêt de la route, là elle avait vu une flaque d'au au bord, elle s'approcha d'elle et prit dans sa bouche un peu d'eau avant de redescendre et d'asperger de le corps du chaton. Ça aider la circulation du sang à se remettre en place et de plus, le sang qui coulait s'arrêtait quand le peau était mouillée. Elle alla prendre deux petites feuilles et les plaça sur les pâtes du chaton imbibé d'eau grâce à l'arrosage express de la jeune chatte.Celle-ci avait entouré les pattes du chaton avec les feuilles, de plus elle avait attraper quelques brindilles de bois suffisamment grosses pour tenir les pattes à peu prêt droites, si jamais elles étaient cassés ça pouvait toujours servir, et puis pour l'abdomen, la chatonne avait mit un peu de mousse dessus, en essayant de ne pas trop appuyer sur la plaie. Les bandages étaient totalement improvisés, qu'allait elle faire, il fallait lui parler pour qu'il reste éveillé, et en plus, elle ne savait rien de lui. Soudain, la chatonne aperçu des baies, elle s'approcha du buisson et renifla, des myrtilles ? Elle en cueillis quelques unes et redescendit vers le chaton et lui en présenta une en disant un seul mot...
-M...M...Ma...Man...Mange...Manger!
Noir de Café Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe de Plomb Perso 2 : Noir de Café Nombre de messages : 1687 Age : 27 Puf : Coffee ouGriffou', comme vous voulez !
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Lun 26 Oct - 14:00
... Le soleil se lève, c'est une nouvelle journée qui commence et on ne peut savoir ce qui nous attend...
Dès qu'un bébé sort du ventre de sa mère, il n'est qu'un petit être insignifiant pour le Monde, seulement bon pour pleurer. C'est en grandissant qu'il deviendra quelque chose. Il se fera des amis, ou des ennemis. Il se forgera un caractère. Il réussira des exploits, ou ne fera rien. Il deviendra guérisseur, ou guerrier... C'est ainsi que le Monde est peuplé de chats différent, aucun n'ayant exactement les mêmes traits, les même pensées. Personne ne se ressemble à un point près. Sauf peut-être des clones, mais ceci n'est pas naturelle, alors autant oublier. Et c'est ainsi que les gens ne s'apprécient pas toujours mutuellement. C'est aussi pourquoi il y a des guerres, des conflits, et que le Monde n'est jamais calme. Mais si il n'y avait rien, le Monde serait malheureusement TROP calme, et ce ne serait même plus la peine d'exister...
Enfin, cette dernière phrase est seulement l'avis personnelle de Noir de Café. Car certain, justement, se passerait bien de la guerre. Certain, justement, préfère attendre tranquillement sur un coussin bien moelleux que la nourriture leur tombe entre les pattes. Et ce genre de chats qu'un guerrier digne de ce nom évite de fréquenter se nomme chat domestique. Il est tellement pitoyable de vivre avec un bipèdes que le nom de ces chats ne mérite même pas une majuscule. Ils ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux, d'ailleurs.
Et voilà donc pourquoi Noir de Café, guerrier du Clan de l'Ombre, détestait se rendre dans n'importe quel endroit Bipèdes. Non, pas de "peur" de croiser un chat domestique. Même un chaton de Clan n'aurait pas peur d'affronter ces gros chats tout mous. Il irait d'ailleurs s'y promener volontiers. Mais à la seul vu d'une seule de ces stupides créatures, il serait prêt à tuer tout ceux du quartier. Alors pour éviter les embrouilles avec les maitres de ces chats, il préférait ne pas y aller.
Mais en se levant, de son tapis de mousse, en s'étirant, prêt à aller chercher un morceau de viande sur le tas de gibier, comme d'habitude, il était loin de se douter qu'il allait devoir s'y rendre, sur les terres de bipèdes. Sortant de la Tanière des Guerriers, après une rapide toilette pour remettre en ordre son pelage emmêlé, le matou se sentit soudain immobiliser... Il sentit une immense douleur envahir une des parties les plus fragile de son corps: sa queue... Comme si... comme si quelqu'un avait marché dessus, en le faisant bien exprès et en appuyant bien fort, comme un ennemi qui voulait discrètement se venger... Il se retint de pousser un hurlement, mais au lieu de réveiller tout le Clan part un hurlement, il préféra crier de polies injures:
"AHHHHH ! IMBÉCILE ! TU ES UN IMBÉCILE !"
Machinalement, ses poils se hérissèrent. Mais il savait se contrôler, et ses poils se plaquèrent lentement sur son corps. Mais qui était donc "l'imbécile" qui était assez ahuri pour lui marcher sur la queue !? Il fit la grimace, car la douleur remontait de nouveau... Il se retourna pour voir qui était le fautif, mais il vit juste une ombre brune se diriger vers la sortie du Clan. Mais quel idiot ce chat ! Quel qu'il soit ! Maintenant, il fuyait ! Cela ne pouvait être qu'un de ces débiles d'apprentis qui mettent leur pattes n'importe où... Les chatons ne font pas aussi mal ! Dans un grognement roque, et sans même réfléchir plus d'une seconde, il se dirigea à son tour à toute allure vers la sortie du Clan, déterminé à retrouver quel apprenti avait pu faire ça !
Depuis qu'il était arrivé dans ce Clan, Noir de Café n'avait eu que des querelles avec les chatons et apprentis. La liste est bien longue, alors passons. Le matou au pelage brun sortit à son tour du Clan, et s'arrêta un instant. Il huma l'air. Il fallait identifier l'odeur de l'apprenti, et ensuite, ce serait un jeu d'enfant. Il ne sentit aucune odeur d'autre Clans, donc le fautif était bien de l'Ombre. Mais qui était-ce ? Il y avait tant de chats qui étaient sortis et rentrer... Il tenta donc de repérer les odeurs récentes. Une seule et unique odeur lui parût récente. Sans hésiter, il s'élança sur le "chemin" que traçait l'odeur. ans penser une seconde qu'il aurait put se tromper, il se mit à courir. Il courra longtemps comme ça, jusqu'à ce qu'il ralentisse légèrement... Devant lui, un buisson. Non, ce n'était pas ce buisson qui le faisait hésiter, mais ce qu'il voyait à travers... En effet, un petit trou dans le feuillage lui permettait de voir un immense chemin gris avec de grandes lignes blanches douteuses... Soudain, un espèce de gros monstre rouge avec des yeux globuleux et transparent à une certaine partie... Et travers son corps, on devinait un bipède, assis dans l'estomac du monstre, tenant quelque de rond entre ses mains. En un grand vrombissement, le monstre passa à toute allure, sans faire attention à qui essayerai de passer.
Il se retrouvait devant une construction de bipèdes, construction qu'ils appelaient... Route. Tout chaton bien élevé sait que traverser un chemin de monstres est très dangereux. Il faut faire attention qu'aucun d'eux n'arrivent. Car se faire percuter par ces bêtes, c'est la fin. Lui-même s'y était risqué plusieurs fois, mais il suffisait d'être vigilant... Le matou sortit de ses pensées, et se rappela son but premier: retrouver l'apprenti débile qui lui avait marché sur la queue ! Soudain, il fronça bizarrement les sourcils. Comme pour se concentrer... Il venait de voir quelque chose de l'autre côté de la route... Mais comme les monstres ne se faisaient pas rare, et passait à toute allure, il était de voir ce que c'était ! Et si... Et si c'était justement ce qu'il cherchait depuis une heure ? Le ou la fautif(ve)... était-ce il, ou elle qui était de l'autre côté de la Route ? Il sortit soudainement du buisson, bien déterminé à traverser. Noir de Café ne faisait pas les choses à moitié, et ce n'était pas une invention des bipèdes qui allait le faire reculer ! Il regarda des deux côtés. Puis, en courant, travers la route. Un monstre qui s'apprêtait à l'écraser freina dans un bruit à faire crisser n'importe qui, puis le bipède sembla un instant un peu en colère... Etait-il fâché contre son monstre ?
Mais bref, pas le temps de se poser des questions, il faut passer à l'action ! Le matou tourna la tête au bipède et son monstre gris, pour regarder à qui il avait à faire. Devant lui, une chatonne au pelage brun comme le sien, des myrtilles à la bouche. Etait-elle en train de manger ? Mais il ne posait pas de question. Il agissait. Un sourire mesquin vint se dessiner sur son visage. Il adorait avoir raison, et justement, i lavait eu raison depuis le début. C'était bien une ridicule petite apprentie qui lui avait marché sur la queue. Mais ce qu'il ne remarquait pas, la gloire d'avoir retrouvé LA fautive, c'était un chaton, un chaton dans le fossé, juste derrière la petite apprentie... Mais tant pis pour lui.
"Alors te voilà, toi ! Ça t'amuses, d'écraser la queue des gens !? Et ensuite, tu t'enfuies ! Pitoyable !"
(Et voilà comment je me tape n beauté, l'incruste ! xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Lun 26 Oct - 20:07
[Magnifique RP, j'aime ça, je ferais pas mieux, ne m'en veux pas, j'ai pas trop d'éléments pour continuer, cependant, la pauvre Cacahuète elle va s'en prendre plein la vue x) ]
Heiiin ? Qui voila, qui voila quoi? Qui avait osé perturber ce si beau silence, Nuage de Cacahuète se retourna. Ah, mais c'était le guerier à la queue qui était plus belle que la sienne, il voulait quoi, ce la jouer? Mais il se prenait pour qui! En plus il l'avait trété d'imbécile. L'apprentie regarda le guerrier hypocritement, il avait beau être un guerrier expérimenté, il ne faisait pas le poids contre une déesse...~
Bien déterminée à se moquer du guerrier, la jeune chatte tira la langue à celui-ci, ben oui, elle savait pas parler. De plus, elle n'allait pas gaspiller pour un être de seconde zones sa précieuse salive, surtout qu'elle avait un agonisant à côté d'elle.
Pour qui se prenait il, Cacahuète lui avait JUSTE marcher sur la queue volontairement car elle était belle...~
Pas la peine d'en faire un drame...~
*"Enfin, peut être que oui, c'était la seule chose qu'il avait de beau sur lui alors..."*
La chatonne~apprentie pensa très fort ce qu'elle venait de dire, pour que le guerrier en face d'elle le comprenne bien. A moins qu'il soit trop bête pour le comprendre, ben oui, il faut être un imbécile né pour vouloir se mettre à dos plus petit que sois...~
Mais bon, il ne fallait pas se mettre à dos quelqu'un, même si c'était un imbécile, il serait surement utile pour transporter le deuxième imbécile, ben oui, celui qui venait de traverser & qui maintenant était plus que mal en point...~
Et oui, le guerrier qui était devant la jeune chatte, imposant tas de muscles, était surement fort, car il n'y avait que du muscle sur lui & rien dans la tête, comparée à la jeune & jolie Cacahuète...
Celle si soupira...
*"Décidément je suis entourée d'imbéciles finis...~"*
[Les *"..."* sont les pensées fortes de ma Cacahuète x)/ Désolé Café' mais j'ai pas eu plus d'inspiration que ça... x) ]
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Lun 26 Oct - 23:25
[héhé! Mon plombet préféré!]
"Alors te voilà, toi ! Ça t'amuses, d'écraser la queue des gens !? Et ensuite, tu t'enfuies ! Pitoyable! "
Patte de Phoenix ne releva pas sa tête lorsqu'il entendit qu'un nouveau chat venait d'arriver. Il était déjà occupé à repousser les myrtilles que la petite lui avait emmener, tentant d'éloigner le plus possible les boules violettes. Lui, ce qu'il voulait, c'était des rats. Il appréciait fortement en effet le sang de ces rongeurs infestés de maladies. A la fois sucré et amère, liquide mais épais. Un véritable délice. Rien que d'y penser, sa salive monta sur ses babines, laissant encore un peu de sang tomber à terre. Il ressentit subitement une douleur insuportable à l'abdomen, ce qui le fit pousser un très faible miaulement tout en le forçant à relever sa tête. Ses yeux se déposèrent sur le nouveau venu. Cependant, il ne put distinguer de l'animal aucuns traits précis. Il ne ressemblait qu'à une imposante masse sombre, lui indiquant seulement qu'il ne s'agissait pas d'un chaton cette fois. Patte de Phoenix ressentit à cet instant un nouvel espoir de survit, qui fut rapidement gâché par son double maléfique qui forçait ses pattes avant à tirer son corps afin qu'il puisse remper sur le sol et s'éloigner des deux félins...
"N...non...mais t...tu es F...fou?" "Tout comme toi! Ne t'en fais pas!" "M...mais tu...tu fais q...quoi là?" "Je m'en vais! Cela ne se voit-il pas?" "N...non! Ils...ils peuvent nous aider..." "Un chaton et un misérable guerrier? Tu rigoles j'espère! On peut se débrouiller!" "Ah? Et...c...comment? T...tu as encore u...une s...oit disante su...super idée...pou...pour nous f...faire tuer?" "C'est ça! Dis que c'est de ma faute aussi non? C'est toi qui voulais être libre il me semble bien, je me trompe? Maintenant ferme là!" "E...egoïste..." "Moi? Egoïste MOI? Ferme là J'AI DIS!" "P...pense au...pe...petit....AAAAAAAAAAAArg..."
Patte de Phoenix avait réussit, pour la toute première fois, à imposer sa volonter. Il était parvenue à faire stopper sa deuxième personnalitée en l'attaquant sur une corde sensible de celui-ci: le petit! D'ailleurs, ses pattes arrêtèrent de tirer son propre corps. De même, par son crit de douleur il avait fait taire la conversation, se rendant compte seulement maintenant que les deux autres chats avaient assistés à son monologue. Si avec ça il ne passait pas pour un fou... De nouveau du sang sortir de sa bouche, venant s'écraser sur le sol. L'animal se pencha de nouveau vers les autres, les fixant d'un regard absent, ne distinguant toujours que deux formes approximatives et imparfaites. Peut-être qu'en s'approchant un peu il pourrait mieux les voir, ou au moins appercevoir le poitu de leur museau ou le brillant de leur yeux. C'est donc pour cela qu'il se mit à remper, grimaçant à chaques centimètres parcourrut. Non, il n'y arriverait jamais! C'était peine perdue. Soupirant d'agacement, il se laissa tomber sur le sol dure, tentant de se positionner un peu de profil. Mais lorsques ses pattes arrières se plièrent légèrement, l'animal sentit ses babines s'entre-ouvrir et...
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh"
Aussitôt après qu'il aie pousser son crit, Patte de Phoenix s'en voulut. Mais sous la douleure il n'avait pas eu la force résister et de tout garder pour lui. Soudainement toutes les couleurs qi l'entourèrent se mélangèrent, puis tout devint complètement noir... Il venait de perdre connaissance...
[pitoyable, désoler, mais j'ai pas le moral TT']
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Mar 27 Oct - 16:24
Wop wop wop! Il parlait encore tout seul celui là! Mais il avait vraiment un problème, Cacahuète s'approcha de lui doucement. En plus il venait de repousser ses succulentes myrtilles, mais il se prenait pour quoi lui? C'était pas le roi! Non, ça l'était pas, car c'était elle la reine, & puis, & puis, rhàà, elle en avait marre, elle s'était embarqué dans une situation complètement barge...~ Comment allait elle s'en sortir? Bah, t'f'açon que pouvait elle y faire, si ce n'était soupirer en regardant le chaton se traiter de fou lui même. & en plus il ne savait même pas ce qu'il faisait, il se posé à lui même la question, alors, si c'était ça un rois. Man dieu, & il s'en allait, il comptait aller où comme ça ? Qu'il le dise hein, ça posait aucun problème...~ Mais bien sûr qu'elle pouvait l'aider, bien sûr que la jeune chatte pouvait le soigner! C'était une reine après tout. & en plus il continuait avec ses "chaton" mais il avait vraiment un problème, elle était AP-PREN-TIE, il était aveugle ou quoi! Bon pour ce qui était du misérable guerrier, elle était totalement d'accord avec le chaton. Ben oui quoi, il était misérable...~ & ce chaton qui monologuait tout seul, il était vraiment désespérant, se cassant tout seul, c'était vraiment effrayant de voir ça. & en plus il se disait ferme là à lui tout seul, mais où elle était tombée notre Cacahuète, si ça continuait, elle ne tiendrais pas longtemps. Les poils de l'apprentie se dressèrent, voila que maintenant le chaton gueulait, mais ce n'était pas bientôt finit! Elle en avait marre...~ Au petit? Mais qui était ce petit, à qui il devait penser ? trop de question pour la petite chatte qui secoua vivement la tête pour évacuer toutes ces pensées. Elle avait mal à la tête, c'était trop compliquer à comprendre, que lui prenait il à ce chaton complètement fou? Il ne pouvait pas se contrôler non d'un chien! C'était pas possible ça, & en plus il criait maintenant! Il avait qu'a rester en place au lieu de bouger dans tous les sens! Non mais oh...~ On aurait dit que le chaton en question avait une deuxième personnalité, mais c'était inconcevable, depuis quand les chats avaient des personnalités multiples? Mais c'était vrai que le fait qu'il soit obliger de crier pour mettre fin à ses paroles était bizarre, enfin, bref chacun ses manières. De plus, le chaton semblait se rendre compte de quelque chose, mais de quoi, peut être du fait que la jeune Cacahuète et le guerrier l'avait entendu parler tout seul...~ C'était obligé, ce chaton était un fou, un fou je vous dit, l'apprentie se recula vivement, au cas ou ce soit contaminant. Il était peut être malade, qui sait, vu qu'il se parlait à soit même c'était fort probable, enfin bon. De plus maintenant, le chaton semblait complètement terrifié, surement parce qu'elle le prenait pour un fou...~ Mais lorsque Cacahuète vit le chaton crachait encore du sans, elle accouru à sa place initiale, elle ne pouvait pas le laisser. Non, bien qu'il soit pratiquement plus grand qu'elle en taille, elle l'était surement en âge, alors. Elle se devait de prendre soin de lui, bien que le chaton était un peu déranger, elle commençait à l'apprécier...~ Le chaton re-recracha du sang, la crainte qu'il meurt envahissait progressivement l'apprentie, qui essayait de se calmer. Il fallait qu'elle passe ses nerfs sur quelqu'un! Ben, sur le guerrier, voila! Elle s'approcha de lui vivement et lui lança un regard défiant. Un regarde qui voulait dire "j't'ai marchais sur la queue t'es pas content hein? Le gros matou est pas content que la jolie apprentie est été plus forte que lui sur ce coup"...~ Rhà, que ça pouvait être énervant les imbéciles, entre l'un qui est complètement pommé & qui s'excite quand on lui marche sur sa queue & l'autre qui parle tout seul comme un fou & qui vient de hurler, Cacahuète commençais à s'énerver un chouilla...~ Elle se rapprocha du blessé, il avait perdu connaissance, tant mieux, il arréterait p't'être de gémir & de se plaindre. La jeune apprentie soupira avant de se concentrer pour sentir une odeur de souris, mais c'était difficile. Oui, l'odeur du sang était omniprésente, ce qui brouillait toutes les autres pistes, surtout que la jeune chatte n'était pas encore entrainée...~ Elle sentit cependant u ne odeur de mulot, elle suivit l'odeur, et arriva derrière un buisson, pour y découvrir sa proie. Oui c'était bien un mulot, mais il semblait très mal en point, rha, pas la peine de s'apitoyer sur son sort. Elle lui planta ses petites griffes dans son petit corps tout malade, le prit dans sa gueule et le rapporta devant le chaton, il fallait le réveiller...~ & l'odeur du sang réveillait toujours, elle jeta un regard moqueur au guerrier, elle avait été plus rapide...~
[Plus mieux que le précèdent ce RP x)]
Noir de Café Félin Légendaire
Perso 1 : Griffe de Plomb Perso 2 : Noir de Café Nombre de messages : 1687 Age : 27 Puf : Coffee ouGriffou', comme vous voulez !
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Mar 27 Oct - 22:25
(Merci ! ^^ Moi aussi j'aime bien ton style de RP ! / J'adore quand tu m'appelle Plombet ! xD)
La petite apprentie se retourna soudain... Noir de Café se retint de soupirer, et fit plutôt une grimace... amusée. Oui, amusée. L'apprentie qu'il avait devant les yeux était tout à fait le type de petits naïfs à qui il avait eu à faire tant de fois... D'abord, il s'était retrouvé en face de Boule Angélique. Un gamin vantard qui se disait capable de battre un guerrier. Ce petit avait aussi décidé de recopier sur Enfer, et se croyait prêt à dominer les Clans... Une seconde fois, ce fut Nuage de Quartz qu'il rencontra. Ce tout jeune apprenti se croyait le plus puissant, juste pour avoir tué l'un de ces misérables chat domestique. Mais finalement, le petit vantard avait appelé à la rescousse son amie la jeune guerrière Nuit d'Hvier, et tout les deux s'était retrouvé assommé dans des buissons...
Bref, le vieux matou avait l'habitude de ces apprentis qui se croyaient les meilleurs juste pour avoir été nommé... apprenti. Et il put deviner seulement dans le regard hypocrite et vantard e la chatonne que celle-ci était tout à fait le type de petit chaton qui se croyait le nombril du monde, et le meilleur, juste pour avoir tué un ou deux mulots et avoir eu une félicitation de son mentor. Rien qu'en regardant ses petits yeux marrons, Noir de Café put découvrir une bonne partie des pensées de la chatonne.
Soudainement, la sale petite hypocrite lui tira la langue ! Mais quel culot, quel culot ! Noir de Café se retint une nouvelle fois d'éclater de l'un de son fameux rire moqueur et colérique. Une nouvelle fois ? Eh oui. Quand il avait rencontré ce vantard de Nuage de Quartz, Noir de Café avait assisté exactement à la même scène. Le petit hypocrite au pelage dorée lui avait tiré la langue aussi, pour se moquer du guerrier. Mais le vieux guerrier brun ne voyait dans cette acte qu'un signe de faiblesse... Pour lui, la chatonne n'arrivait pas à trouver de phrase pour ridiculiser le guerrier, alors ne pouvant s'exprimer par les mots, elle tirait la langue.
Mais pourtant, plus tolérant que d'habitude, le guerrier se contenta de lever les yeux au ciel et de soupirer, exactement comme il l'avait fait avec Nuage de Quartz. Soudain, la sale petite gamine lui lança un regard dans lequel on pouvait tout lire. Sois elle était vraiment nulle pour cacher ses pensées sois elle le faisait bien exprès pour que Noir de Café sachent ce qu'elle pensait de lui. (bien exprès comme elle l'avait fait avec sa queue.)
*Enfin, sa queue c'était la seule chose qu'i lavait de beau sur lui, alors...* Pu-t-il lire clairement dans les pensées de l'horrible chatonne.
Ca y est. Le verre était plein. Elle l'avait déjà bien cherché, alors une goutte de plus ferait déborder le verre, et déclencherai une grande tempête ! Oh oui, Noir de Café n'avait pas la réputation de pardonner pour un rien, c'était un grand rancunier, et même si la chatonne lui donnait ses plus plates excuses, celui-ci ne lui ferait jamais réellement confiance. La jeune apprentie soupira soudain. Rien qu'en un souffle, on sentait tant de vantardise que Noir de Café ne serait pas étonné de voir soudain la tête de la chatonne gonfler, et que celle-ci s'envole en plein ciel. Loin. très loin d'ici. Comme pour lui répondre, Noir de Café pensa à son tour très fort:
*Décidément, tout les apprentis sont pareilles: vantards et irrespectueux...*
Mais soudain, ce fut un petit miaulement qui indiqua à Noir de Café qu'il n'était pas seul à avec l'horrible apprentie... Il vit soudain une petite tête se dresser du coin de l'herbe.
Mais quel idiot il faisait ! Tant absorbé par la vengeance, il n'avait même pas remarqué l'odeur de sang, et encore moins la présence d'un chat dans la fossé... Maintenant, celle-ci envahissait ses narines d'une odeur métallique et plutôt désagréable. Il fit une grimace. Il s'apprêta soudain à demander à la chatonne qui était-ce, mais comme si quelqu'un avait lu dans ses pensées, le chat du fossé se lança dans un monologue pas possible.
""N...non...mais t...tu es F...fou?" "Tout comme toi! Ne t'en fais pas!"
Les yeux du matou grossirent... Était-ce vraiment ce chat qui avait dit ça ? Mais... il se contredisait à lui-même ? Il fallait être fou pour faire ça... Noir de Café s'approcha du fossé, et découvrit sans grande surprise un petit chat blessé de partout, qui perdait du sang de minute en minute. Il n'était pas très difficile de deviner ce qu'il lui était arrivé... Un monstre l'avait frappé, et il avait été projeté dans le fossé. Complètement sonné, le pauvre était devenu fou et disait n'importe quoi. Cela paraissait logique.
""M...mais tu...tu fais q...quoi là?" "Je m'en vais! Cela ne se voit-il pas?"
A bien le regarder on pourrait même croire de loin que cette conversation était celle de deux personnes ! Pourtant, en se rapprochant, on voyait bien que la voix venait de la même personne... Seconde possibilité, ce petit était habité d'un membre du Clan des Etoiles, mais pas sur que ceux-ci puissent faire parler les gens de la sorte...
Le guerrier remarqua soudain que le chaton c'était mit à ramper...Le pauvre progressait tellement lentement qu'on ne remarquait presque pas sa progression...
"N...non! Ils...ils peuvent nous aider..." "Un chaton et un misérable guerrier? Tu rigoles j'espère! On peut se débrouiller!"
Quoi !? Que venait donc de dire ce chaton ?! "Misérable" guerrier ? Mais c'était-il donc vu ? Il faut vraiment être minable pour se faire écraser par une voiture ! Jusqu'à présent, le guerrier avait éprouvé une petite pitié pour ce pauvre fou, mais plus maintenant ! Celui-ci poussa un petit grognement et se recula.
""Ah? Et...c...comment? T...tu as encore u...une s...oit disante su...super idée...pou...pour nous f...faire tuer?" "C'est ça! Dis que c'est de ma faute aussi non? C'est toi qui voulais être libre il me semble bien, je me trompe? Maintenant ferme là!" "E...egoïste..." "Moi? Egoïste MOI? Ferme là J'AI DIS!" "P...pense au...pe...petit....AAAAAAAAAAAArg..."
Mais ce qu'il faut vraiment être un idiot pour se contredire à sois-même ! En plus, on comprenait rien à ce qu'il disait ! C'était qui ce petit ? Mais le chaton termina part un espèce de grand hurlement. Il tremblait de tout son corps, comme si il avait froid. Mais supposons que, dans cette situation, il n'avait peut-être pas froid. Un filet de sang, rouge et luisant, sortit de sa bouche et vint s'écraser au sol, ne rendant l'odeur que plus mauvaise. Le chaton se tourna vers les deux chats, et d'un regard dans le vague, vide, comme si son âme avait quitté son corps, il les fixa d'un petit air de détresse. Un léger air de détresse, car le chaton n'avait plus toute sa tête... Et petit à petit, Noir de Café sentait sa pitié revenir envers le chaton. Il l'avait traité d'imbécile... Mais si il n'avait plus toute sa tête, c'était plutôt normal ! Le frêle petit félin se mit soudain de nouveau à ramper, lentement, poussant d'horrible grimace à donner pitié au plus terrible des sanguinaires... Mais il stoppa sa remontée au bout de deux ou trois pas, puis il poussa un soupir roque à peine audible, avant de se laisser retomber, roulant en arrière, laissant ses efforts vain. Un hurlement déchira soudain l'étrange qui venait de s'installer.
Sur le sol, le chaton au pelage roux teinté de tâches rouges et sèches ferma les paupières. Un instant, Noir de Café crû qu'il était mort. Ce qui n'aurait pas été étonnent. Mais il vit que la poitrine du petit félin se soulevait tout de même, très faiblement... Il entendit quelqu'un avancer derrière lui. Ha ! Il l'avait presque oublié, celle-là ! La petite vantarde de service qui ne savait sue fuir après un délit commis ! Celle-ci regardait, la bouche entrouverte le corps du félin roux gisant sur le sol. Quoi ? Elle avait jamais vu de blessée ?!
La jeune apprentie sentit soudain humer l'air. Oui ! On le sait ! Ca sens le sang et ça sent pas bon ! Le matou brun fit mine d'ignorer la chatonne, mais il l'observait tout de même du coin de l'œil. Elle plongea soudain dans les buissons. Et voilà... S'enfuyait-elle de nouveau ? Lui pendant ce temps, pour se rendre utile, il essayait de trouver un moyen pour soigner Patte de Phoenix. Il avait déjà d^t soigner quelqu'un, comme ça, presto... Et d'ailleurs, aussi bizarre que cela puisse paraître, la personne qu'il avait soigné dernièrement, c'était Nuage de Quartz. Bon, OK, c'était pas hier, mais un apprenti aussi arrogant, on l'oublie pas en une semaine. Ce jour là, Noir de café l'avait laissé se reposer et lui avait apporté des graines de pavots, et... avait ap^pelé un guérisseur. Bon OK. Laissons tomber. Le temps qu'il reviennent, le pauvre chaton serait sûrement déjà mort...
Noir de Café plongea au plus profond de ses souvenirs... La bataille contre le Sang Noir... Que lui avait appliqué la guérisseuse, déjà, après le combat, pour arrêter les saignements ? Mais oui ! Comment l'oublier... Le félin brun ne patienta pas une seconde de plu, il fonça dans un buisson.
(Wouah ! *_* Je m'impressionne à moi-même, en faite... xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsqu'on est seul...[Free for all...] Mer 28 Oct - 18:10
[Beau RP x), mais moins beau pour ma Cacahuète x)]
Vantard & irrespectueux, mais ils se prenait pour qui ce chat de pacotille, qu'il aille se regarder dans un miroir aussi. C'est juste qu'il était jaloux, que Cacahuète soit si belle et lui qu'il ressemble à un poux, ben fallait planter la bonne graine aussi. & irrespectueux, déjà de un, Cacahuète était très respectueuse, vu qu'elle est parfaite, mais c'est juste voila quoi...~
*"Tss... Tu te prends pour qui tache va'...~"*
Pensa très, trèèès fort l'apprentie qui fit un mignon, tout mignon sourire hypocrite à son aîné, ben ouai. Il était vieux, non ? Bon tant pis, pour la jeune chatte, il était vieux, très vieux, point barre à la ligne. Non mais, oh, et qu'on contredise pas Sa Majesté, non d'un chien, d'abord tout le monde lui devait allégeance...~ Mais qu'est ce qu'il avait ce chat, soit disant guerrier à s'excitait tout seul, il avait trop bu ou quoi, il fallait se calme coco. Bon il était vrai qu'elle le cherchait mais bon, il connaissait pas le second degrés ou quoi, mais bon, à ce qui parait, les vieux sont très ronchons...~ Mais en tout point de vue, le guerrier semblait assez intelligent, mais bon, moins que notre chère et tendre, Cacahuète. Cependant le mulot dans la gueule elle s'approchait doucement du corps et agita sous le nez du chaton sa proie. Hum, apparemment il était vraiment sonné, logique après avoir encaissé un tel coup,mais, Cacahuète ne savait pas que la folie fatiguait aussi...~ Mieux valait se tenir à l'écart de lui, mais il fallait l'aider, surtout que quand il avait rampé, sa blessure à l'abdomen s'était remise à saigner.Même si il s'était déplacé à la vitesse d'un Escargot [Spéciale dédicasse, elle se reconnaîtra la personne concernée x)]. Il s'était bien endommagé, surtout qu'il allait bientôt être réduit en charpie par le misérable guerrier...~
"*Misérable guerrier, misérable guerrier...~"*
Chatonnait dans sa tête l'apprentie en souriant hypocritement au misérable guerrier, quitte à l'énerver. Bien le faire, jusqu'à présent, l'apprentie avait juste ait quelques remarques, pas bien méchantes. Car elle éprouvait un peu de compassion pour cet être laid comme un poux, ben oui, Sa Majesté avait pitié des gens moches...~ Mais maintenant, qu'il avait traitait de vantarde et d'irrespectueuse, pas de quartier, pour qui se prenait il? Ce minable, surtout que quand le chaton avait dit qu'il était minable, il avait grognait & s'était reculé. Quel lâche quand même...~
*" Y'a que la vérité qui blesse...~"*
Dit avec innocente Cacahuète regardant le guerrier d'un oeil... Normal? Une première chez elle, pas d'hypocrisie! Pas d'orgueil! Pas de moquerie! Pas d'ironie, & j'en passe, non juste de la, enfin, de la, comment on dit! Ah oui de la... pitié!? Même pas, de la compassion? Mais pourquoi compatissait elle? & à quel sujet? Aucune idée...~
*" Pauvre de toi, être aussi moche, ça va être difficile de trouver une compagne...~"*
Ah... Hum... c'est de ça ? Enfin, c'était pour ça qu'elle compatissait, & bien dit donc, il devait être heureux le guerrier. Surtout que l'apprentie n'y allait pas de mains mortes, si il tremblait pas de rage maintenant, il était très patient. Mais à première vue, pour avoir couru derrière une si petite chose & vouloir l'engueuler pour si peu, il n'était pas du tout patient...~ Mais bon, supposons que la jeune chatte est était moins "méchante" sur ce coup là, il aurait p't'être bien était plus cool. Mais bon, être moins "méchante" pour la grande chatonne, relevait du surnaturel, de l'impossible. Tout simplement, mais le voila qui accourait vers un buisson...~