Etoile Magique As des Chats
Nombre de messages : 3498 Age : 28 Puf : Brown
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: A death for a friendship [PV Lum's =)] Sam 3 Oct - 20:40 | |
|
La clairière était déserte, aucuns signe de vie, aucunes traces du chers et tant aimé Plume de Feu. Celui que tout le monde aimait, celui dont on voulait tant ressembler.. Lueur Brune n'aimait personne de son clan, Plume de Feu ne l'aimait pas elle, juste parce-qu'elle était plus vive et forte que lui, que de gamineries... pathétique, Lueur Brune ne voulait plus rien savoir... La rivière qui longeait la forêt serait un endroit idéal pour mourir, le ventre gonflé et le dos banane, Lueur Brune avait grossit, non pas par le poids, mais par l'amour, elle était de nouveau pleine de son tendre Vision du Jaguar, lui, chat errant, n'avait jamais put rentrer dans le clan de la Rivière, et il dut rester seul dans la forêt, suivant son instinct, pensant à elle... La forêt était paisible pour cette nuit sans étoiles. On voyait des lumières au loin, surement des bipèdes, dans leurs monstres, inconscient de ce qui il pouvaient y avoir dans la forêt, dans chats, chats sauvages, mangeant, chassant, se battant. Survivant... Lueur Brune regardait l'unique étoile que brillait dans le ciel couvert. Cette étoile scintillait, sa beauté ne pouvait plus émerveiller Lueur Brune. Soudain, l'étoile partit, elle devient étoile Filante. Comme un Arc lumineux qu'avait formé les astres. Lueur Brune avala sa salive, et avança plus vite, la rivière coulait tranquillement, tandis que Lueur Brune s'allongea sur le flanc, pour reposer ses pattes endoloris...
La jeune chatte ressentit soudain une douleur vive, comme si on la frappait en plein dans le ventre. Un filet de sang sortait de son arrière-train, et Lueur Brune ne parvenait plus a voir dans le alentours. Comme tous chats mettant-bas, ils cris, mais la vétérante n'émettait aucuns sons, juste le souffle de sa bouche. Les oiseaux ne chantaient plus, l'eau paraissait si lointaine pour le félin, elle n'entendait plus rien, juste son corps criait au-secours. Mais Lueur Brune perçut un bruit, un chat approchait, il marchait doucement, aucunes peur ne sortait de son fabuleux pelage, le chat était si beau et grand, la chatte reconnut tout-de-suite Électricité Sauvage, son amie qui l'avait abandonnée, enfin, qui avait abandonnée son clan natal pour une liberté bien méritée. Son expression fit peur à Lueur Brune, de la tristesse, mais aussi de l'attendrissement, Lueur Brune n'avait plus mal, les sons ne revenaient pas, mais celui d'un cris mielleux lui arriva au tympan, et fit frémir ses moustaches. Sa fille, une jolie chatte gris perle criait sa maman sur le sol. Le félin qui se tenait debout au milieu de la clairière était ahuris, regardant Lueur Brune et la chaton. La chatte beige essayait de se remettre sur ses pattes, mais une autre douleur l'emporta, elle remontait de son corps, arrivant au cœur. La chatte n'eut pas le temps de dire quelque-chose, juste c'est quelque 7 mots :
«Je t'aime, mais je dois partir, Arc Lumineux...»
Lueur Brune tournait la tête vers Électricité Sauvage, que avait assistée à toute la scène, et la regarda d'un air suppliant, elle avait évoquée Arc Lumineux, le nom de sa fille.
[Je vais jouée la fille prodige maintenant, Lum's, tu peux répondre =) ]
| |
|