AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sinistre
Félin Légendaire
Nuage Sinistre


Perso 1 : Nuage Sinistre
Perso 2 : Aucun
Perso 3 : Aucun
Nombre de messages : 2188
Age : 27
Puf : Cerise.
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 1404

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

<< Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]   << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] EmptyMar 27 Oct - 22:30

Quand tu crois avoir été arraché à la personne que tu aimes de tout ton cœur.
Quand tu crois que la mort est incroyablement cruelle.
Quand tu crois ne plus jamais revoir l’être aimé.
Tu te rends compte que, finalement, la mort est bien plus paisible que la vie,
sans soucis, sans guerre, juste le ciel éternel.


    J.e savais bien qu’un jour je me retrouverais là, marchant, ou plutôt planant, dans un océan de nuages. Mais je ne pensais pas que cet endroit était si merveilleux, si beau, si paisible… Il semblait qu’en cet instant, je me trouvais au beau milieu d’un sublime rêve, je me sentais si légère, libérée de tous les soucis que la vie m’avait apporté. Les sentiments ne peuvent qu’être positifs ici. Vous êtes toujours entouré de plein de monde, tout le monde s’aime. Mais moi, je préfère rester seule. Seule dans un endroit plus beau que les autres. La Plaine Nuageuse. Ces petits nuages moutonneux qu’on croirait vivants, cette vue splendide sur la Terre et ses habitants, ce magnifique spectacle que nous offrent les étoiles lorsque tombe le crépuscule. Elles s’allument chacune à leur tour, comme de petites lucioles flottant dans les cieux. J’ai souvent rêvé d’en attraper, de les toucher de mes pattes. Mais c’est impossible, il ne faut pas croire que c’est parce que je ne suis plus vivante que tout est possible. Tout est parfait ici, mais il m’arrive d’être nostalgique, de penser à mon ancienne vie, enfin, à ma vie tout simplement. Courir dans les bois, entre les arbres majestueux, sentir les milles odeurs de la forêt. Dévorer des lièvres dodus et à la viande si tendre. Entendre les feuilles mortes craquer sous mes pattes. Cette vie où je me nommais Étoile d’Argent et où je ne vivais que pour mon clan.

    Une nette tache argentée se distinguait dans la pénombre. Auréolée d’un halo lumineux. On ne doutait pas un instant que cet aura de couleur bleu clair représentait une immense bonté et de loyauté. Cet aura confirmait aussi une grande sensibilité. Chaque chat présent au clan des Étoiles avait une aura spéciale qui désignait son caractère. Le bleu pour Étoile d’Argent, en accord avec la couleur de ses sublimes yeux. Sur Terre, elle avait toujours fait preuve de gentillesse envers ses compagnons, même si, de temps à autre, son humeur pouvait soudainement changer et elle devenait alors une formidable guerrière. Mais l’amour qu’elle porta à Griffe de Plomb, ce guerrier intelligent et joyeux, avait changé sa vie. Sa douceur s’était accentuée, jusqu’à la naissance de ses uniques enfants. Ses chéris, ses amours. Désormais, ils devraient se débrouiller tout seul. Mais Étoile d’Argent n’était pas inquiète pour eux, elle savait que tout se passerait bien. Et puis maintenant, Griffe de Plomb était avec elle. Cette tache argentée, cette étoile argentée, avança jusqu’à son bien-aimé. Entouré de cet aura jaune, signifiant l’intelligence, la convivialité, il était plus que magnifique. Ce doré était parfaitement assorti avec la couleur de ses prunelles arrondies. Étoile d’Argent se posa à ses coté, poussa un ronronnement amoureux, frotta sa tête contre la sienne et entremêla sa queue autour de celle de celui-ci. D’un timbre tendre et paisible, elle miaula :

    << C’est bon d’être à tes cotés.



    [Le truc avec les auras j'ai vu ça dans un livre que je suis en train de lire, donc ça m'a inspiré ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

<< Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]   << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] EmptyMar 27 Oct - 23:38

La mort. Certains en ont peur. D'autres savent qu'elle est paisibles.
On ne peut donner raison à personnes.


Griffe de Plomb & Étoile d'Argent




On naît tous un jour, et on meurt tous un jour. Beaucoup de fois, au cours de sa vie, on se l'entend répéter.
Notamment à la mort d'un proche, tout le monde ne fait que vous le répéter, pensant vous consoler. Seul les chats qui ont une grande confiance envers le Clan des Étoiles arrivent à se persuader que, là-haut, cette personne vit heureuse entouré d'autres proches aussi montés au ciel...
Et pourtant, avant de mourir, on éprouve toujours le besoin de se sortir du couloir de la Mort...
Mais pourquoi ?
Pourquoi quand on sait que, là-haut, il y a nos parents qui nous attendent, il y a nos grands-parents, il y a tant de sympathiques guerriers morts à la guerre...

Et plus rarement, il y a notre bien-aimée.
C'est pourtant ce qui avait attendu Griffe de Plomb durant de longues années, jusqu'à ce jour fatidique. Ce jour fatidique, où il savait son Clan ravagé par de terribles sanguinaires, et lui qui était plaqué au sol, par un certain dangereux Soleil en Sang. Ce dernier avait planté ces crocs dans son cou.
A ce moment-là, qu'avait-il pensé ?
Il ne s'en rappelait plus trop. A tout ce qu'il avait vécu, certainement. Et certainement aussi aux gens qu'il allait rejoindre.

Et maintenant, il se retrouvait poster sur un nuage, une auréole jaune sur la tête, représentant sa sagesse et sa convivialité. Personne ne l'avait sorti du couloir de la Mort, mais il ne s'en plaignait pas. D'en bas, on ne peut pas imaginer à quel point la vie dans les Étoiles est paisible. Tout le monde s'aime, et il n'y a pas de guerres. Juste quelques haussements de ton dès fois, mais c'est tout. Il avait également retrouvé l'amour de sa vie, Étoile d'Argent.
Tant qu'il était avec elle, il n'aurait voulu aller nul part d'autre. Ils avaient également d'immense étendue de nuages pour se ballader à leur guise, on on ne se lassait jamais d'explorer cet immense territoires fait de coton et d'étoiles.
Mais quand la nuit vient, c'est le plus fabuleux. Le spectacle est si magnifique... Autant que sur terre.
De plus, lz nuit, c'est le moment où l'on peut visiter le mieux le monde des mortels.
Entrer dans les rêves des gens que l'on aime...

Mais dans ce monde où tout paraît calme et paisible, il arrive d'avoir quelques petits coups de blues...
De repenser à sa vie sur terre...
De se demander ce que font ce que l'on aime...
Mais lui, Griffe de Plomb, il n'était pas vraiment à plaindre... Chaque jour, il pensait à ce que sa bien-aimée, l'ancienne chef de l'Ombre avait pu ressentir avant que le vieux guerrier ne monte au ciel.
Pourtant, il avait encore quelques personnes à qui penser... Ses enfants. Maintenant, ceux-ci étaient devenu des guerriers, et Griffe de Plomb en était très fier. Mais le jour, il était presque impossible de les voir parmi la foule de félins, et le vieux père s'inquiétait.
Il s'inquiétait également de ne pas pouvoir réagir si il arrivait un malheur à ses protégés...

Ce qu'il aimerait tant pouvoir descendre sur Terre des heures durant, pour parler avec ses enfants, prendre de ses nouvelles...
Mais le contact Clans des Étoiles-Vivants était très faible, et il devait rester sur son nuage.

En ce moment même, alors que Griffe d'Argent et Poussière d'Etoile gambadaient peut-être dans un pré, où alors chassaient en compagnie d'un ami,
Griffe de Plomb était au bord de la Plaine Nuageuse, penchant la tête vers le Monde. Qu'est-ce qu'il était vaste... A côté, la forêt, ce n'était rien.
Plongé dan ses pensées, il senti soudain quelques chose de doux le frôler. Il se tourna, et sans surprise, découvrit Etoile d'Argent, son amour, sur Terre et dans les Étoiles, il l'aimait toujours autant... Celle-ci était orné d'une magnifique auréole à l'aura bleu clair, qui allait parfaitement avec ses yeux. Un sourire heureux et comblé vint se dessiner sur visage du vieux chat au pelage gris. Étoile d'Argent se frotta un peu plus contre lui, et le vieux guerrier lui rendait la pareille. Il ferma les yeux, et profita pleinement de ce moment.
Sur Terre, il avait eu tant d'autre occasion de sentir son doux pelage argentée le réchauffer et l'emplir de bonheur...

"C'est bon d'être à tes côtés." chuchota la belle chatte argentée, elle aussi fermant les yeux pour profite de ce moment.

Je t'aime plus que tout..." lui répondit-il, se frottant de nouveau contre elle.


L'ancien guerrier voulut soudain faire part de ces pensées à son aimer. Il se déserra de l'étreinte de l'ancienne chef, et fit un petit sourire forcé, comme pour lui faire comprendre de quoi il allait parler.

"Dès fois, je suis nostalgique en pensant à notre ancienne vie sur Terre... Je pense aussi... A nos enfants... Même si le soir je peux les observer, je me demande ce qu'ils font à chaque seconde..." confia Griffe de Plomb à son amour.


(J'adore l'idée des auras ! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sinistre
Félin Légendaire
Nuage Sinistre


Perso 1 : Nuage Sinistre
Perso 2 : Aucun
Perso 3 : Aucun
Nombre de messages : 2188
Age : 27
Puf : Cerise.
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 1404

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

<< Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]   << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] EmptySam 7 Nov - 22:12

U.n jeu d'enfant.


    Une légère brise, ni chaude, ni froide, soufflait désormais sur les deux amoureux. La température était toujours parfaite, ici, au Clan des Étoiles. De la Terre, ils devaient apparaître comme deux étoiles l’une à coté de l’autre, brillants d’une intense lumière. Étoile d’Argent se sentait tellement légère là-haut, sur son nuage, aux cotés de son bien aimé. Elle ferma les yeux pour mieux savourer le moment tout en resserrant son étreinte contre le pelage doux de Griffe de Plomb. C’était si agréable de sentir une chaleur féline auprès d’elle, elle avait passé trop de temps sans chaleur autour d’elle, heureusement, les années d’éternités qui lui étaient réservées auprès de lui compenseraient sur celles qu’elle avait passées seule. L’amour qu’elle éprouvait pour lui dépassait tout ses sentiments. Elle ronronna de bonheur lorsqu’il lui dit qu’il l’aimait plus que tout. Griffe de Plomb se sépara ensuite de son pelage, intriguée, Étoile d’Argent l’observant d’un air interrogatif.

    << Dès fois, je suis nostalgique en pensant à notre ancienne vie sur Terre... Je pense aussi... A nos enfants... Même si le soir je peux les observer, je me demande ce qu'ils font à chaque seconde... Lui confia-t-il.

    Ne sachant que dire, elle lui fit un mini sourire tout en recollant son pelage contre le sien. Elle lui donna un petit coup de museau réconfortant. Étoile d’Argent songea à se qu’il venait de dire. C’est vrai que parfois, elle aussi repensait à leur vie sur Terre. Ne plus jamais sentir la pluie glacée couvrir son pelage, ne plus entendre les oiseaux chanter dans les branches, tout cela lui manquait aussi. La paix et la parfaite météo qui régnait dans les cieux deviendrait sans doute lassante. L’absence des parties de chasse, des petits combats ou des malheurs qui arrivent de temps en temps seraient sans doute insupportable avec le temps. Mais elle avait son Griffe de Plomb, le remède contre l’ennuie ! Et être avec lui pour l’éternité était sans doute le plus beau de ses rêves. Les mots lui vinrent soudainement.

    << Je sais, moi aussi il m’arrive d’y penser. Mais le fait d’être éternellement auprès de toi me réconforte. Je ne veux plus jamais être séparée de toi.

    Elle avait dit cela avec une grande sincérité. Étoile d’Argent donna une petite lèche sur la joue de son compagnon. Leur aura brillait avec plus d’intensité. La grande chatte blanche émit un miaulement amusé et bondit sur Griffe de Plomb, bien décidée à entamer un jeu de chaton. Elle fourra son museau dans le pelage de son partenaire et lui mordilla l’oreille. Quel bonheur de pouvoir profiter d’un moment si agréable, de pouvoir jouer ainsi. Comme des gamins. Des enfants innocents.

    << Tu m’attraperas pas ! Lança-t-elle d’un ton de défi.

    Elle planta son regard d’azur dans ses pupilles d’or. Le défiant à ce jeu auquel tout les chatons avaient déjà joués et s’élança dans les plaines nuageuses. Elle courait à perdre haleine dans des volutes de poussière argentée et des champs d’herbes aux reflets bleutés. Rigolant intérieurement de son caractère d’éternelle gamine.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

<< Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]   << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] EmptySam 7 Nov - 23:09

Comme des enfants...


Quand un chat monte au Clan des Étoiles, il a en général du mal au début à s'adapter à cette "vie" sans amis, sans action, sans douleur...
Et oui, quand on monte rejoindre les ancêtres, c'est en général sans amis. Il y n'y a également aucune guerre, aucun conflit. Tout le monde est souriant, même si certains retrouvent là-haut leur pires ennemies, tout est si paisible... De toute façon, même si deux chats venaient à se battre, jamais il n'y aurait de blessés.

Même si Griffe de Plomb était là depuis tout de même bien longtemps, il lui arrivait d'avoir ses moments de tristesse, de penser à tout ses amis qui étaient encore "en bas"... Mais il savait qu'à chaque fois, une personne serait là pour le consoler. Et cette personne c'était Étoile d'Argent. Il ne demandai rien d'autre que de pouvoir rester avec elle pour l'éternité... car maintenant qu'ils étaient tout les deux morts, rien ne pourraient les séparer, rien !
Une nouvelle fois, le vieux guerrier avait décidé de se confier à sa bien-aimée. Celle-ci lui adressa un petit sourire assez peu convainquant, mais ce qui lui fit oublier toutes ses pensées négative, toutes ses inquiétudes, ce fut quand Étoile d'Argent se colla de nouveau à lui, et lui donna un petit coup de museau réconfortant sur la joue. D'un coup, tout sorti de sa tête, pour seulement se concentrer sur ce moment. on pourrait croire qu'à force de se faire câliner, il s'en laissait, mais non, il était avec celle qu'il aimait plus fort que tout, et rien d'autre n'aurait pu lui faire plus plaisir...
Le vieux guerrier ne pouvait tout de même s'empêcher de penser à ses enfants, et même si pour l'heure, tout lui sortait de la tête, c'était comme si son halo à l'aura jaune coinçait ses pensées, et au moindre moment ou le guerrier avait la tête vide, elles rentraient de nouveau dans sa tête.


<< Je sais, moi aussi il m’arrive d’y penser. Mais le fait d’être éternellement auprès de toi me réconforte. Je ne veux plus jamais être séparée de toi.

Le coeur de Griffe de Plomb s'envola à ces mots doux que lui murmurait Étoile d'Argent. Elle pensait exactement la même chose que lui, mais c'était normal. Un lien invisible les liaient, un lien que l'on peut appeler "l'Amour"...

L'ancienne chef de l'Ombre déposa une lèche affectueuse sur la joue du guerrier. Comme son coeur, Griffe de Plomb sentait la couleur jaune de son aura briller de milles feux. Les deux couleurs des deux halos se fondaient presque entre elles, tellement elles étaient proches et étincelantes... Exactement comme eux deux en ce moment.

Sans que le vieux mâle s'y attende, Etoile d'Argent poussa un petit miaulement amusée, et se desserra de l'étreinte de son aimé, à son grand étonnement. Ce dernier, plutôt perdu pendant quelques secondes, regarda où elle était passé, mais il devina soudain la signification de ce petit rire joueur et amusé, et sentit soudain un poids l'écraser ! Un poids à la fois solide, mais en même temps très léger, comme si un nuage lui tombait dessus... Le souffle coupé, il se laissa tomber à terre. Lui aussi émit un petit rire amusé, tout en essayant de se sortir de là, remuant dans tout les sens. Sa partenaire se baissa soudain, et lui mordilla doucement l'oreille. Sans difficulté, Griffe de Plomb imaginait les autres membre du Clan des Étoiles es regarder s'amuser un sourire aux lèvres. Cela leur rappelaient sûrement comme à lui deux petits chatons s'imaginant être deux guerriers de clans et se bagarrer gentillement, roulant dans la terre et soulevant des nuages de poussières...


"Grr... Tu vas voir !" lança le vieux guerrier d"un ton amusé mais déterminé, se rappelant ses propres batailles avec ses frères et sœurs...

Mais Étoile d'Argent sortit elle-même de la bataille d'un petit saut léger, léger comme un nuage, et lui lança d'un ton joueur et de défi:


" Tu m’attraperas pas !"

Dans cette voix, Griffe de Plomb plongea très loin dans ses souvenirs, et se rappela de la grande bataille que c'était fait une fois lui et sa sœur, Rose des Neiges., qui s'appelait à l'époque Petite Rose.
Un grand silence s'installa, et Griffe de Plomb plongea ses yeux d'ambres dans les iris d'azur de l'ancienne chef. Se fut un moment intense. Le vieux guerrier se sentit soudain tout jeune, soudain revenir à l'âge de quelques lunes. Il rendit ses paroles à Étoile d'Argent part un sourire et un mouvement des moustaches. Comme pour montrer qu'il acceptait ce défi...
Il plongea encore plus intensément dans son souvenir d'enfance, et identifia un instant la chatte au poil d'argent à sa sœur.

Soudain, sans prévenir, la vieille chatte qui avait décidément garder son âme d'enfant fit volte-face, et s'élança à toute allure dans les Plaines Nuageuses. Le vieux guerrier, lui, banda ses muscles, puis partit à la poursuite de celle qu'il aimait.
Marcher dans les Plaines Nuageuses, c'était magique, on avait à la fois l'impression de marcher sur du coton, et en même tant le sentiment de voler... Sur leur passage, les deux "enfants" faisait léviter quelques bouts de nuages qui, tel des bulles, s'envolait quelques secondes dans les airs avant de disparaître.
Y mettant toute son énergie, énergie presque infini maintenant qu'il avait rejoins le Clan des Étoiles, et rattrapai petit à petit l'ancienne chef, qui jetait de tant à autre des regards en arrière pour voir où en était son poursuivant.

Quand il se sentit assez proche, le guerrier, dans un petit grognement gentil et amusé, comme les grognements que font les reines aux petits chatons pour leur faire croire que Enfer va venir les chercher si il ne vont pas se coucher, sauta sur l'amour de sa vie et réussi à la plaquer à terre.
Heureusement, au Clan des Étoiles, on ne ressentait presque aucune douleur, et encore moins quand on se faisait plaquer sur des nuages. Alors Griffe de Plomb donna de gentil coup de pattes sur la tête d'étoile d'Argent, des coups de pattes aussi inoffensifs qu'une griffure de nouveau né.
Mais la chef n'abandonna pas pour autant, e essaya de retourner le guerrier pour avoir l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] Empty
MessageSujet: Re: << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]   << Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Love after death [Griffe de Plomb & Étoile d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» A death for a friendship [PV Lum's =)]
» Death is sweet. [Libre]
» In the arms of death. [Adieu Utopie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: