AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (

+5
Heart of Ink
Étoile de Velours
Nuage Ailé
Aurore Eternelle
Abeille Rousse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 15:50

Je soulevais mes lourdes paupières, pour les refermer aussitôt. Ce monde si étrange et nouveaux était si lumineux ! J'avais déjà essayer de regarder autours de moi, mais cette lumière était bien trop forte ! Petit à petit, je saivais que ma vue s'habituait à cet astre de feu qui brillait au dessus de ma tête. J'entendis mon petit ventre gargouiller de toute ses forces. De toutes mes forces, j'ouvris une nouvelle fois mes paupières et ne les fermais pas. Ce qui fut immédiat. Autour de moi se trouvait beaucoup de félins, que je n'essayais pas de compter. Je le ferais plus tard. Pour l'immediat, il fallait régler un problème qui ne pouvait attendre. La faim. Une douce odeur me parvint, celle du lait, qu'un chaton avait bu un peu plus tôt. Je voulus me diriger à sa source, où j'imaginais qu'il y avait encore quelque chose pour me rassaisié. Soudain, une autre dificulté vint me perturber. Comment aller vers ma mère, vers ce lait ? En voyant mes pattes, j'essayais de les bouger, de les remuer, pourtant je n'avançais pas d'un poil. Pourtant, je continuais, ne voulant pas renoncer. Soudain, une puissante machoire se ferma sur mon cou, et m'emmena à ma mère. Je miaulais ce qui ressemblais à un merci, et fonçais sur une de ces tétines qui se trouvait sur le ventre chaud de ma mère. J'en attrapais une délicatement et mordillais dedans. Un bon lait chaud coula dans ma petite bouche, que j'avalais goulument. Que c'était bon ! Je bus tout mon soul, puis, repu, me mis à l'écart. De cette façon, je pourrais suivre l'action sans être en son centre. C'était ce que je préférais. J'eus juste le temps de voir un matou noir donner un coup de langue sur le front de ma mère et partir vers la sortie. Pauvre maman. Je n'avais pas compris ce qu'il c'était passé, mais des larmes coulaient de ses yeux. Elle semblait triste. Une voix retentit dans l'air pur de la pouponnière, que j'écoutais attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2