AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (

Aller en bas 
+5
Heart of Ink
Étoile de Velours
Nuage Ailé
Aurore Eternelle
Abeille Rousse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( si la guérisseuse pouvait venir se serait bien )   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyDim 27 Sep - 13:04

Etoile de Neige :

Etoile de Neige était couchée sur le flanc, au milieu de la pouponnière. Elle fixait le ciel sans le voir et elle n'arrivait pas à afficher deux pensées cohérente. Le voyage avait épuisé la meneuse rousse et blanche ainsi que sa grossesse. En repensant à tout ça, Etoile de Neige eu presque envie de rire. Elle avait une fois de plus désobéi au Code du Guerrier car les chefs de clan ne pouvaient pas avoir de petits. Mais elle s'en moquait. Elle aimait déjà ses petits même si ils n'étaient pas encore nés. Depuis combien de temps était-elle allongée ainsi ? Une minute ? Une heure ? Elle n'en savait rien. La seule chose dont elle était consciente était qu'elle allait mettre bas et qu'elle était heureuse. Elle entendait les bruits du camp mais ils parraissaient éloignés, comme si la meneuse n'était pas au même endroit.
Soudain une douleur atroce lui transperça le ventre et elle hurla de toute la force de ses poumons. Ses yeux bleus étaient agrandis, presque exorbités et une peur immense s'empara d'elle. Une autre douleur la transperça mais cette fois elle ne cria pas car elle était trop faible. A la place elle émit un faible miaulement. Elle se sentait perdue. Elle aperçut une vague silouhette féline mais elle n'aurait pas su dire qui c'était. La chatte supposa que c'était la guérrisseuse. Elle ferma les yeux et le néant l'engloutit. Elle émit un dernier souffle puis ne sentit plus rien.
Elle ouvrit les yeux et au lieu de se retrouver dans la pouponnière elle se trouver au milieu des Quatre Chênes, devant le grand rocher. Elle n'était pas la seule. Autour d'elle d'autres félins la regardaient. Etoile de Neige comprit qu'elle était face à face avec les membres du Clan des Etoiles. Etoile de Brume était au centre. Son pelage blanc était immaculé et la chatte rousse fit un grand effort pour ne pas fermer les yeux tant il était brillant. Etoile de Brume s'avança vers Etoile de Neige et s'arrêta à quelques pas. La meneuse demanda :

-Etoile de Brume, qu'est ce que je fais là ? Ma place est auprès des miens !

La membre du Clan des Etoiles la regarda et sourit gentiment. Puis elle prit la parole, réprimant un petit rire :

-Tu viens de perdre ta première vie Etoile de Neige. Nous allons te soigner et ensuite tu pourras retourner auprès de ton Clan et de te petits, mais avant regarde.

La chatte blanche défunte fit un signe de la queue à la future mère et celle-ci se retourna. Sous ses yeux se trouvait son corps allongé sur le flanc, immobile, les yeux clos. Etoile de Neige se retourna vers son amoe et lui lança un regard interrogateur. Avat qu'elle puisse demander pourquoi elle lui montrer ça, Etoile de Brume parla :


-Maintenant tu peux retourner vers ton Clan. Protège le Clan de la Rivère Etoile de Neige.

Soudain tous les chats autour d'elle disparurent. La meneuse rousse et blanche se réveilla, cette fois ci dans la pouponnière et elle vit trois petites boules de poils à côté d'elle qui miaulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyDim 27 Sep - 19:17

(Tu voudrais pas que Sousouffle intervienne quand tu te réveille, que tu l'apercoise, mais pas les autres.

Je t'explique: j'apparais quand tu te reveille à l'entrée de la pouponnière attiré par ton cri de souffrance pure! (niarkniarkniar...)
Je regarde dans la pouponnière car la guerrisseuse est partie chercher des medicaments, (enfin des herbes quoi) et puis je repart car la guerrsseue arrive! Comme ca ca pimentera le poste de rencontre qu'on fera!

Ok? )
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyDim 27 Sep - 19:25

( Je suis d'accord ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( 3308704 A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyDim 4 Oct - 18:11

Saveur d'Amande

Saveur d'Amande était partie depuis un bon bout de temps pour ceuillir de quoi réstaurer ses réserves de plantes médicinales. Un pâle soleil d'automne éclairait le ciel d'un bleu soutenu, tandis qu'une brise froide soulevais les feuillages et faisait siffler l'herbe. La guérisseuse arracha une racine d'un léger coup de griffe et pointa son museau en direction du camp. Elle pensait à sa mère. Comment réagirait-elle quand le moment sera venu..? Mais quelle idée stupide de lui avoir caché son secret! Elle aurait dûe lui dire dès le premier jour... elle avait déjà essayer de lui avouer, mais comment faire pour annonçer à celle qui vous à donné la vie, que vous allez bientôt la perdre? Impossible...

Saveur d'Amande soupira en ramassant le remède et le placa solidement entre ses crocs. Elle trotina sur le sentier de terre humide qui s'était créer suite au passage de nombreux chats, lançant autour d'elle des regards furtifs. La Saison de Feuilles Mortes, avec ses couleurs magnifiques allant du rouge enflammé à l'or scintillant, était sans doute la plus incroyable de toutes, mais la chatte crème avait la tête ailleurs. Soudain, ce qu'elle redoutait le plus se produisit : ses pupilles rétrécirent d'un coup, ne formant plus qu'une fine lame noire, et elle lâcha la racine. Elle resta immobile, et ses prunelles devenues bleu de glace et fixèrent d'un air choqué... une fleur. Oui, une jolie fleur orangée tachetée de blanc, mais qui parraissait dépérir dans la brise... et le pire dans tout cela, c'est que des grains de pollen en jaillirent d'un coup, comme pressé de retrouver la liberté. Pour n'importe quel chat, c'aurait été banal, mais pas pour Amande... pour la jeune féline, c'était un signe clair : Etoile de Neige à perdu une vie en mettant bas... Horreur! Elle prit à la hâte sa racine et courrut le plus vite qu'elle pouvais vers son camp.


Mais quand elle arriva, haletante, c'était trop tard. Trois petites boules de poils étaient blottit contre Etoile de Neige. Oh, il fallait s'occuper d'eux au plus vite! Elle commança à les lécher énergiquement pour activer leur circulation sanguine, puis les reposa près de leur mère, attendrie et triste à la fois. Si seulement elle était arrivée plus tôt, non seulement ils seraient nés dans de meilleurs conditions, mais en plus, sa meneuse n'aurait pas perdue une vie...


-Oh, Etoile de Neige, pardonnez-moi de ne pas être arrivée plus tôt... je suis vraiment désolée, dit-elle en baissant les yeux.

Pour la première fois depuis des lunes, elles avait faillit à sa mission. Une vie s'était envolée à cause d'elle... elle avait été remplacée par une autre, certes, mais si ça n'aurait pas été celle de sa brave meneuse... elle n'osait pas imaginer ce que serait arrivé. Elle secoua les oreilles pour revenir à elle et leva à nouveau a tête vers Etoile de Neige.Il y avait quand même une exellente nouvelle : des nouveaux futurs guerriers pour le Clan de la Rivière! Et qu'ils étaient adorables...


-Mais heureusement les chatons vont bien, félicitation!, miaula-t-elle en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMar 6 Oct - 18:42

Lac Bleu serrait ses petits contre elle. Elle avait peur... elle avait peur pour Etoile de Neige, sa chef, mais aussi son amie. La belle chatte était sur le point de mettre au monde ses enfants, mais il y avait des complications. La meuneuse était entendue sur le sol de la pouponnière fixant de ses yeux bleus le ciel de la même couleur. Elle souffrait, son pelage d'habitude si éclatant était terne et recouvert de sueur. Son corps semblait si frêle et si fragile. Elle eut une convulsion et cria de douleur. Des larmes miroitêrent sur ses yeux azur. Lac Bleu baissa la tête. Elle regarda de nouveau sa meneuse, elle respirait à peine et semblait perdue, ses yeux dans le vide. la chatte grise se leva, elle ne pouvait pas restée là sans rien faire, elle s'avait que Saveur d'Amande allait arriver et elle la soignerais, mais la chatte grise voulait simplement encourager son amie. Elle se leva et laissa ses petits qui miaulèrent de désespoir. Elle les lécha affectueusement et se tourna vers la chatte blanche rayé de blanc. Elle s'approcha d'elle, mais son corps eu une nouvelle convulsion, la chatte poussa un miaulement de désespoir, mêler à de la peur. La chatte bondit vers elle, retenant avec son museau la tête de la meneuse qui venait de tomber. Elle posa délicatement sa tête contre le sol rouge et la poussa du museau, puis affectueusement elle lui lécha l'oreille et mumura :

-" Tient bon Etoile de Neige "

Au moment où la chatte grise avait prononcer ses paroles Saveur dAmande arriva, elle pénetra hors d'haleine dans la pouponnière. Lac Bleu recula et laissa la place à la guerrisseuse. Elle regarda le corps de la chatte blanche et dit :

-"Oh, Etoile de Neige, pardonnez-moi de ne pas être arrivée plus tôt... je suis vraiment désolée, dit-elle en baissant les yeux.


La chatte siamoise baissa les yeux au sol. Lac Bleu s'approcha d'elle et lui caressa le flanc avec se queue. La guerrisseuse releva la tête est oscultat les nouveau venus elle lâcha ensuite :

-"Mais heureusement les chatons vont bien, félicitation!, miaula-t-elle en souriant.

Lac Bleu répondit avec le même entrain :

-" Oui félicitation Etoile de Neige, des chatons son magnifique. "

La reine regarda les chatons, l'un roux comme sa mère l'autre noir et le 3ème blanc et noir. je m'approchai de la nouvelle mère et lécha affectueusement le front de mon amie. Puis je m'allongea derrière elle sur ma litière de mousse. Mes 4 petits vinrent immédiatement se fourrer sous mon ventre blanc et chaud. Je le regardai avec tendresse quand un craquement dehors attira mon attention. Mes oreilles se dressèrent et j'entrouvrit la mâchoire pour mieu percevoir les odeur au allentour, mais mon odorat ne me servit à rien car l'odeur du sang était si prenante qu'elle couvrait tout les autre odeur. Je tournis la tête cers la source du bruit et là, dans l'entrée de la pouponnière se tenait un chat, ou plutôt sa tête, il regardait la nouvelle mère. Je ne pus percevoir ses penssés à travers ses yeux, t'en ils étaient sombres. Je frissona et snas men rendre compte je baissa les oreilles et banda mes muscles près à intervenir si cet intrus tenter quoi que se soit. Un lourd silence se posa sur la poponnière, on entendait simplement la respiration encore difficile d'Etoile de Neige qui dévisageait l'inconnu. L'intrus restat encore un moment, immobile en fixant la mère. Puis s'en prévenir, il bondit et s'enfui dans les fourrées. Mes muscles se décontractèrent et contre ma volontée je poussis un soupir de soulagemant.


Dernière édition par Romance Assoupie le Dim 11 Oct - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMar 6 Oct - 19:19

(bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptySam 10 Oct - 17:31

** Souffle de Peur **



Ai-je du coeur ?
Faut-il que je meurt?
Pour que la vie reprenne son libre court....
Jusqu'à ce que mon Souffle ne soit court...
Je n'ai pas peur....
Que vienne ma dernière heure....



Mon souffle régulier allait au rythme de mes pattes, qui martelaient le sol en silence, tandis que je courrais vers le clan de la rivière. Je cherchait une proie, de bonne taille qui conviendrait à ma faim.
Un instant, une sombre pensée me traversa l'esprit. *Si je prenait un apprenti par surprise, et si je l'étouffai, alors peut être que...* Je secoua la tête pour chasser ces idées de mon crâne. J'avait suivi les clans pour celle que j'aimais, une chatte de la rivière, mais celle-ci semblait avoir disparue. Disparue de son clan, et de mon coeur déjà meurtri par le passé. Elle était morte, c'en était certain maintenant que j'y repensait_ ce que je m'était efforcé de ne pas faire ces dernier temps. Malheureusement, je ne puis que me rappeler son, regard, son odeur, et cela me blessa plus qu'autre chose, *Je n'aime personne, donc je ne suis pas triste. Pourquoi est ce que je ne pense qu'a ça?*
Je n'avait jamais au grand jamais ressenti la solitude, mais en ce moment, elle me pesait tel une pierre sur mon coeur de pierre. Néanmoins pour me changer les idées, j'accélérais de plus belle, jusqu'à ne plus percevoir que le vent sur mon pelage, Soudain, alors que je longeai le clan de la rivière, un son intense et profond de douleur retentit, plus fort que tout, brisant le calme de la forêt. Mes pattes se dérobèrent sous moi, et j'eu du mal à ne pas grogner.
D'instinct, je me dirigeais prudemment vers la source du bruit, plus lentement, Mon corps puissant se faufila aisément jusqu'à la source du bruit. Je vis non loin de mon poste d''observation un ensemble de ronces et broussailles accrochées en une tanière. Sans même m'en rendre compte, j'allais vers cette enchevêtrement de branche. Des voix retentirent douces et rassurantes, pour leur interlocutrices, pas pour moi. Une chatte sortit rapidement la tanière. Soudain, une révélation s'offrit à moi: cette chose de broussailles était une pouponnière, et le cri de douleur qui m'avait attiré était celui d'une chatte en train de mettre bas. Mon museau se leva lorsque je sentit l'odeur de la reine mère. Je m'en approchai étant donné qu'il n'y avait personne à part la chatte. A présent, j'était à quelques mètres de la pouponnière.

Me rapprochant encore plus, je put presque voir ses occupants. Une odeur âcre et désagréable me parvint, et je me figeais, en reconnaissant celle des sanguinaires. Je ne tourna pas la tête, par pur instinct de méfiance? mais mes yeux vagabondèrent autour de moi, et je vit un grand mâle, presque aussi grand que moi, qui guettait avec anxiété comme moi. étrangement je refusai d'en savoir plus à son sujet. Auparavant, je n'aurai pas hésité, et je me serai battu, mais en ces temps de changements, j'économisai toutes les forces que j'avaient perdues pendant le périple des clans. Néanmoins, je n'en perdai pas ma grâce, mon agilité naturelle ni ma puissance. Seul mes forces mentales me manquaient. Mon esprit était fatigué, lassé. Revenant à la réalité, j'attendis, hésitant, pesant le pour et le contre. Finalement, je passa avec une extrême prudence la tête dans le lieu confiné, et retint mon souffle.
Je vit nettement une chatte couchée sur le flanc, au centre. Elle semblait exténuée, car son souffle était rapide.
Son pelage était maculé de tâches de sang, et l'odeur de celles-ci étaient fort. Un peu trop fort pour mon contrôle. Je n'eut plus qu'une envie: bondir sur cette proie facile, mais quelque chose m'en empêchât. Je plantait mes griffes acérées dans le sol, afin de rester ou j'était. Malheureusement, elle vinrent griffer une feuille morte, qui craqua. Ce seul son suffit à attirer l'attention sur moi. La chatte se retourna vers moi, étonnée. Elle avait beau me regarder avec curiosité, son sourire n'en fut pas affecté. En effet celui-ci fendait son museau. Il était...familier, et ce fut comme si je 'avait toujours connut. De même que son odeur. Certes elle était emplie de celui de la rivière, mais je lui décelait une touche elle aussi familière. J'en fut déstabilisé. J'ouvris mes grands yeux rouges sang, désorientés.

Alors qu'elle m'observait, je vit trois boules de poils sortir du pelage de leur mère. Trois chatons. Un dont le pelage était roux comme sa mère qui se tortillait, l'autre noir et blanc, plus calme, et le dernier, entièrement noir. Comme moi, sans aucune tâche blanche pour le gâcher, tel les ténèbres, et la nuit...
Le roux me fixa, et je ne put que retenir un sursautement. Dans les siens, je vit les miens, mais en vert. La même expression moqueuse et perçante qu'il arborait me rappela la mienne, identique.
Enfin je vis le dernier légèrement à l'écart assis calmement, et je ne peut que me comparer avec lui: j'était solitaire et je n'appréciait guère la compagnie.

Je ne comprit pas ce qui se passait et je restai quelques secondes qui parurent durer une éternité à ses yeux, tandis que son sang se figeai dans ses veines. Un instant, un idée lui traversa l'esprit. De suite, il la repoussa avec affolement. Pourquoi ces chatons me ressemblaient-il tellement? Je sentis mon coeur apeuré, tandis que la mère me fixa, anxieuse. Je la regardais, cherchant une une explication à toutes ces nouveautés, ces mystères.2trangement, je voyait en elle mon passé, oublié et rejeté. De nouveau je repoussai cette idée, mais je ne put qu'avouer qu'elle me hantait l'esprit.
Peut-être venait-elle de se rendre compte que je n'était pas de son clan car la chatte rousse me regarda comme si elle attendait elle aussi une réponse. Je la regardai rapidement, et mes yeux vrillèrent sur les chatons. Le noir et blanc alla se cacher, sur la fourrure de sa mère, surement pour téter, le roux s'amusait à attraper la queue de sa mère, laquelle bougeait lentement, et le noir avança vers moi, et me fixa avec curiosité, de ses yeux dorés-ambres pétillant. C'est alors que je bandai mes muscles, et bondit sur le coté, dans les fourrés.
La guérisseuse arriva et rentra dans la pouponnière.
La suite me fut inconnue, car je partais dans la forêt, aussi vite que mes pattes le pouvaient. J'avait l'impression de voler au dessus du sol.
Je m'arretai près d'une rivière, et m'assit. Je regardai l'eau s'écouler rapidement. Elle était limpide, fluide et transparente. Les cailloux au fond de l'eau roulait sur le sable. Les courants impétueux les emmenant avec eux. J'en attrapait un habilement, et m'amusa a le réduire en poussière. Celle-ci s'envola alors, et tomba dans la rivière, d'ou la roche était venu.

Je pensais alors que quoi qu'on fasse, le cour des chose ne changera pas, quoi qu'on dise, le destin restera le même, et que chaque chose retourna toujours d'ou il est venu. La réalité me revint ainsi.

De cette manière, je pensait à la possibilité d'entrer dans un clan, de commencer une nouvelle vie, sous une autre forme, comme le caillou, transformé en poussière, revenant vers son eau natale. Ainsi je pensait revenir dans le clan de la rivière, ou j'était né, ou j'avais grani, avant d'être séparé de mon ancienne amie et compagne, ce qui me brisa le coeur, et m'entraina vers l'exil de mon clan, et mon choix de devenir sanguinaire. Cela remontait il y a bien longtemps, et aucun de mes souvenir ne me revint.

Fatigué, je choisissait un arbre proche, y grimpait, et m'installa sur la branche la plus haute, d'ou l'on pouvait voir les étoiles briller dans le ciel bleu-nuit. Je n'était pas habitué à me reposer hors de mon cimetière bien aimé, mais je me débrouillait comme je pouvais. Avec ce qui me restait: c'est à dire l'énergie du désespoir, la peine, et la rage, et ce qui me restait de raison.
Tout en repensant à ma rencontre dans le clan de la Rivière,je sentit mes paupières se fermer. Les troubles de mon esprit pesant aussi lourds que mon corps légèrement endolori.

Peu de temps après; je sombrai dans un sommeil profond, ce que je n'avait pas fait, il me semblait, depuis des années. Et les images de mon enfance défilèrent dans ma tête, silencieuses, et muettes, mais empreintes de peines, de regrets et de tristesse.


By n'Eté
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Velours
Félin Star
Étoile de Velours


Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile
Nombre de messages : 756
Age : 28
Puf : Velours ou V'lour

Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow

Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez!
Date d'inscription : 14/06/2009
Points : 892

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptySam 10 Oct - 21:21

Petite Rose était certainement la plus émerveillé de la porté. A peine avait-t-elle ouvert les yeux que la magie de l'automne s'enparais d'elle. Elle était mystérieusement attiré par les feuilles rouges écarlates et celle qui était jaune d'or. Les autres couleurs ne l'intéraissait pas.
Elle essayais à présent de differnsiez les odeurs et les bruits. Elle senti l'odeur de sa mère, des feuilles, des baies et d'autre odeurs encore plus bizars. Ensuite elle désida d'écouter le nature: le bruit de l'eau qui ruissèle, le buit du vent, le bruit des feuilles à côté de la pouponière...
D'ailleurs elle regarda en direction du bruit. Un grand mâle noir comme les ténèbre la regardais. Elle attendis un petit peu avant d'avancer vers lui. Elle se sentais attiré par se chat qui lui rappella la couleur de son pelage et des feuilles écarlate. Pourquoi? Elle l'ignorais. Elle fit encore quelque pas et l'animal parti en courant laissant place à une femelle qui arrivait en courant près de la pouponière...

[Bon je sais mon message est rikiki à par rapport au votre... mais moi je ne suis pas écrivais!]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptySam 10 Oct - 23:49

( Juste pour epliquer si certains ne comprennent pas:
Alone (moi) est le frère de Etoile de Neige l'oncle des petits, je suis sanguii, et je ne sais pas qu'elle est ma soeur, mais notre père va nous le révéler, et moi je vais entrer dans le clans de la rivière, et je serai surement mentor de certains de ces petits! Ceux-ci me ressemblent beaucoup, Rose a mon pelage et mon allure, Roux mon regard et ma force, et Etincelle mon calme, ma solitude! Voilà!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyLun 12 Oct - 22:23

(je peux réserver la place; pleaze pliiiiiz O.O' -) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Croc Blanc
Félin connu
Croc Blanc


Perso 1 : Mâle
Perso 2 : Banni'
Perso 3 : Sanguinaire
Nombre de messages : 332
Puf : Dream

(comte principal : Heart of Ink)
Date d'inscription : 15/09/2008
Points : 135

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMar 13 Oct - 17:26

me voilou ^^'

CROC BLANC
Si tu n’as pas peur de souffrir, tu n’as pas peur de la vie


Il suivait les Clans dans leur voyage épuisant depuis un temps indéfini, lui paraissant éternel. Ses vieux muscles, bien que puissant, étaient épuisés, et il ne prêtait plus attention aux feuilles craquant sous son poids, sa souplesse littéralement terrassée par le règne du temps.
Seul son orgueil et sa volonté de fer lui restaient, renforçant ses désirs de pister sa fille, son Clan…
Il marchait le jour, marchait la nuit, suivant les Clans, ne se reposant que lorsque ses pattes venaient à se dérober sous lui, et lorsque sa tête cognait le sol tapi de feuilles mortes.
C’était trop. Les Clans étaient enfin arrivés dans leurs nouvelles Terres. Il put enfin se reposer. Son esprit et sa force, revinrent peu à peu en lui, heures après heures, jours après jours. Il eut l’impression de s’être assoupi trois jours de suite. Il redevenait Croc Blanc. Il redevenait celui qui avait été vaincu de manière déloyale par le Code du Guerrier.
Mais c’était du passé. Il restait toujours dans les environs du Clan de la Rivière, espionnant Etoile de Neige, sa grossesse. Un jour, il ne la vit pas sortir. Il s’en inquiéta. Lorsque qu’il infiltra le camp, il entendit un miaulement déchirant qui fendit l’air et pétrifia la vie. C’était elle.
Horrifié, il n’osa bouger, comme si son instinct lui avait murmuré de ne jamais s’approcher de ce fourré.
C’était la pouponnière, et dans ce tas de ronce, il y avait sa fille, non ! Il ne pouvait pas rester là, immobile, stupéfait, comme un chaton apeuré. Sous le choc, il ne pouvait avancer. Ses yeux luisant dans l’ombre, son poil se hérissant, ses griffes déchirant le sol, il regardait avec une haine profonde les déambulements des chats vers la pouponnière. Tous ceux qui y entrèrent en ressortirent épanouis. Etoile de Neige devait aller bien. Pas pour longtemps. Un chat s’avança, silencieux, souple, méfiant, maigre, regardant de tous les côtés… Croc Blanc aperçut ses yeux rouges. Serait-ce lui ? Mais à son grand soulagement, il ressortit de la pouponnière quelques temps après. Et Croc Blanc n’avait entendu aucun bruit de carnage.
Il s’approcha lentement, si près du but ! Tremblant presque, il pénétra la pouponnière. Sa fille parut surprise de le voir ici.
Il s’assit, puis se coucha sur le flanc, exténué, reniflant les chatons, crispé, inquiet.
Que dirait-elle ?
Aurait-elle peur ?
Serait-elle en colère ?
Si elle ne le croyait pas…

Elle ne comprenait sûrement pas ce qu’il faisait là. Il avait été banni lorsqu’elle était son apprentie, il avait d’ailleurs supplié Etoile de Brume pour être son mentor.
Parce qu’elle ne savait pas qui il était vraiment, et il voulait au moins qu’elle se souvienne toujours de lui.
-Félicitations…
Ce fut tout ce qu’il réussit à dire, alors qu’un flot de paroles s’emmêlaient dans son cerveau et dans son cœur.
Il aurait aimé lui dire qu’il l’aimait, parce qu’elle était sa fille, que Flèche de Cendre était aussi sa fille, qu’il voulait rester avec elle, parce qu’elle était tout ce qui lui restait, tout ce qui le rattachait à sa misérable Vie. Mais quand il s’était subitement retrouvé face à sa fourrure rousse et blanche éclatante, à ses yeux verts émeraude, son courage et sa volonté l’avaient déserté.
Il sentait ses membres vides, invalides, morts.
-Je…
Sa gorge se noua, retenant ces mots si simples qui n’étaient que « suis ton père ». Mais il fut incapable de les dire.
Non, à la place, il se releva faiblement, s’inclina en murmurant ;
-Tous mes respects. Je suis fière d’avoir pu être ton mentor.
Il se détourna, voulut s’en aller.
C’était beaucoup trop compliqué de lui dire, maintenant. Maintenant que tout ce temps avait passé, et les avait éloignés, avait construit ces ronces entre eux. C’était décidé, demain il repartirait. Il regagnerait sa rivière, celle qui avait été son amie. Celle qui lui murmurait tous ses secrets sans suspicion dans le bruit de ses ruissellements, tandis que la brise hérissait son pelage.
-Adieu… dit-il
Le retiendrait-elle ?
Non. Dans quelques secondes, il aurait franchi le tunnel de la pouponnière, il aurait franchi la frontière qui les séparerait de nouveau.
Maintenant, mieux valait se taire. Mieux valait souffrir en silence.


By Croc Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMar 13 Oct - 18:23

( Dream le sujet tu veut qu'on le fasse ou? )
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Félin connu
Croc Blanc


Perso 1 : Mâle
Perso 2 : Banni'
Perso 3 : Sanguinaire
Nombre de messages : 332
Puf : Dream

(comte principal : Heart of Ink)
Date d'inscription : 15/09/2008
Points : 135

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMar 13 Oct - 19:55

(je sais pas, mais attends là, j'lui ai même pas dit que j'étais son father^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMer 14 Oct - 16:19

Etoile de Neige :

La reine gémit. Elle était dans un tel brouillard qu'elle ne savait pas si elle allait s'en sortir. Elle ressentit une vague nausée et dut se retenir pour ne pas vomir sur ses petits, chose assez déconseillée si on voulait garder ses petits vivants. A cette pensée Etoile de Neige voulut rire mais au lieu de ça elle s'étrangla à moitié. Le meneuse entendit des bruits de pas. Elle essaya de se redresser mais n'y parvint. A la place elle leva la tête et dans ses magnifiques yeux bleus on pouvait y lire une énorme fatigue. Une ombre féline apparut et la reine mit du temps à reconnaître ce chat. Après quelques minutes elle reconnut enfin Saveur d'Amande, la guérisseuse du Clan de la Rivière. La meneuse se recoucha et elle sentit la présence de son amie, Lac Bleu. Elle regarda la jeune guerrière et eut un sourire triste. Elle avait du lui faire la peur de sa vie en perdant une de ses neuf vies. Etoile de Neige avait déjà vu Etoile de Brume perdre une de ses vies et elle savait à quel point c'était douloureux de voir une amie mourir. Elle se rappelait à quel point elle avait eu peur pour sa chef et avait été soulagée de la voir vivante quelques minutes plus tard. Etoile de Neige ne prêta pas attention aux paroles de la guérisseuse. Elle était tellement dans le brouillard... La guérisseuse partit. Pendant quelques instants, la meneuse ferma les yeux pour se reposer. Elle était sur le point de sombrer dans un sommeil profond et réparateur quand un grognement lui parvenu. C'était Lac Bleu. La chatte rousse et blanche rouvrit les yeux et découvrit la raison du grognement. Un grand chat noir aux yeux rouges et musclé se tenait devant elle. Ses yeux étaient rouges et c'était elle qu'il fixait. Elle savait qu'elle n'était pas de taille à se battre contre lui vu son état. Mais l'inconnu ne lui voulait pas de mal. Son regard n'était pas méfiant plutôt impassible. Un long moment passa durant lequel les deux chats se toisèrent sans aucune animosité. Puis le chat de désintéressa totalement de la meneuse pour s'intéresser à ses petits. Pendant qu'il les fixait, il avait l'air pensif comme si les chatons lui rappelait quelqu'un. Le grand mâle avait l'air mal à l'aise. Elle lui sourit et il parut encore plus mal à l'aise. Finalement il partit en courant le plus vite comme si sa vie en dépendait. La reine fronça les sourcils. Qu'est ce que ce chat lui voulait ? Elle réfléchit un instant puis secoua la tête. Elle était trop fatiguée pour y réfléchir et elle décida qu'elle résoudrait ce problème en temps et en heure, c'est à dire plus tard. Etoile de Neige sentit quelque chose bougeait près d'elle et entendit un petit miaulement plaintif. C'était un de ses chatons qui devait surement avoir faim. La petite chatte noire se rapprocha du ventre roux et blanc de sa mère et se mit à téter. La mère resta quelques instants à la regarder, attendrit. Elle devait leur trouver des noms mais pas pour l'instant. Quand elle aurait dormi, elle réfléchira à tout ce qu'elle avait à faire en tant que chef et en tant que mère. La rouquine soupira. Sa vie était parfois si compliquée. La chef était en train de réfléchir à tout ceci quand soudain elle perçut une odeur familière. Cette odeur lui rappelait son passé. Cette odeur avait bercé sa tendre enfance, son apprentissage pour devenir guerrière. Elle était en train de réfléchir à qui appartenait cette odeur quand un silhouette de félin se dessina à l'entrée. Elle leva les yeux et vit un chat noir. Pendant un instant la reine crut que le félin noir aux yeux rouges était revenu mais non, ce n'était pas lui. Un hoquet échappa à Etoile de Neige quand elle le reconnut et elle souffla :

-Croc Blanc.


C'était bien lui. Son mentor, celui qui lui avait tout apprit. Elle lui devait tout, son savoir et sa vie. Sans lui elle n'était rien. Le grand mâle s'approcha d'elle et se coucha sur le flanc. Elle le regarda. Aucune haine ne venait tachait son regard. Car même si à une période de sa vie il avait était sanguinaire, elle l'avait toujours respecté. Croc Blanc la félicita. Etoile de Neige hocha simplement la tête, trop fatiguée pour parler. Elle était tellement heureuse de le revoir. Il avait été banni injustement et elle avait essayé de le faire comprendre à Etoile de Brume mais elle n'avait pas voulu l'écouter car à l'époque elle n'était qu'une simple apprentie. Depuis elle ne l'avait revu que peu de fois. La reine le connaissait si bien et elle voyait très bien qu'il était mal à l'aise et qu'il voulait lui dire quelque chose.

-Tu voulais me dire quelque chose, Croc Blanc ?
voulut-elle savoir.

Elle chercha son regard mais il la fuyait. Et avant qu'Etoile de Neige put proteste, il se leva et lui dit adieu. Elle fut tellement surprise qu'elle en perdit l'usage de la voix. Ce n'est que quand le chat noir fut presque arrivé à la sortie qu'elle réagit.

-Reste Croc Blanc ! J'ai besoin de toi.

Et elle ajouta plus bas :

-Ne me laisse pas seule une deuxième fois.


Elle ne savait pas s'il l'avait entendu. Elle l'espérait du moins. Elle le regarda dans les yeux et ils restèrent quelques secondes ainsi. Elle attendait une réponse et elle
était capable d'attendre des heures, des jours et même des lunes.

[ EDIT: j'ai fini ]


Dernière édition par Abeille Rousse le Ven 23 Oct - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Félin connu
Croc Blanc


Perso 1 : Mâle
Perso 2 : Banni'
Perso 3 : Sanguinaire
Nombre de messages : 332
Puf : Dream

(comte principal : Heart of Ink)
Date d'inscription : 15/09/2008
Points : 135

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMer 14 Oct - 19:03

[viiiiite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyVen 16 Oct - 17:46

Boule d'étincelle ressentie une certaine confiance en elle et essaya de se lever puis tomba.Elle avait moins de 1 lune mais elle était déjà têtue, elle essaya à nouveau de se lever puis un miaulement chaleureux accompagna son action et sa détermination, sa mère l'aida à se lever avec une douceur rassurante et réconfortante.Elle sentie une sorte d' amour qu'elle voulait préserver à tout pris.Même si elle était trop petite pour comprendre ces paroles, elle devina que sa mère l'encourager de tout coeur elle ronronna puis se rapprochât de sa mère pour téter.Quand sa mère l'u rapprochée de son ventre boule d'étincelle la téta puis s'endormit de fatigue tous ces exercices l'avait épuisée surtout avec son ventre plein.Le lendemain elle fut prise d'une énergie nouvelle, elle put se mettre plus vite sur patte.
Ne soyez pas étonnée elle est têtue ( je vous préviens en avance)
(XD à Plus vive Petite Rose,Petit Renard,Etoile de neige,Croc Blanc,Alone,Pelage noir )
A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Icon_sunny A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Icon_sunny A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Icon_sunny A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Icon_sunny A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Icon_sunny A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Herz A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Herz A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Herz A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Herz A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Herz

(Calme a joie! x) C'est tout juste 5 ignes, Kida.. ^^' By n'Eté)


Dernière édition par boule d'étincelle le Jeu 29 Oct - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyVen 16 Oct - 18:17

(répondrez demain, beaucoup de choses à faire / ou tout à l'heure si j'ai réussi à faire ce que je voulai entre temps; suis sur 'Toshop ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyLun 26 Oct - 20:30

doublo, ya, mais on peut pas nous reprocher de RP xD (un rp tout court, tout pourri)

-Reste Croc Blanc ! J’ai besoin de toi.
Le vieux mâle frémit, immobile, déchiré entre son Clan et sa Vie, entre sa fille et sa rivière. Il savait que s’il se retournait, et qu’il pénétrait ses yeux bleus saphir, il ne pourrait faire demi-tour. N’était-ce pas ce qu’il avait voulu depuis… depuis si longtemps ?
-Ne me laisse pas seule une deuxième fois.
Cette phrase finit d’achever son hésitation. Il sentit son cœur faillir quelque peu, lacéré par les griffes du remord et par les crocs de la vérité. Il l’avait laissé seule… Mais il devait repartir, l’abandonner à nouveau. Il n’avait jamais voulu faire d’elle la fille d’un meurtrier, d’un lâche… C’était vrai, il avait tué, par haine, par rage, par vengeance… Juste à cause d’un exil, juste à cause d’un autre. Juste parce qu’on lui avait retiré sa fille. Juste pour ça, il avait vu des félins périr entre ses griffes, entre ses crocs, sous ses yeux satisfaits, emplis de haine, emplis de cette vengeance qui masquait le reste, le désespoir. Fébrile, il sentait ses muscles s’affaisser sous le poids de la vérité. Il l’avait laissé seule. Maintenant, il avait peur de tomber, de perdre le peu d’honneur qu’il lui restait. Sa conscience le torturait, désormais, il voulait qu’elle sache… Mais l’espoir menant parfois au chaos, à la profondeur suprême, lorsqu’on y était trop attaché, lorsqu’on y croyait trop, ou pas assez… Croc Blanc ne pouvait se résoudre à pivoter ses pattes qui le lieraient à la paix éternelle, au soulagement le plus réel. Oui, il savait. Il savait que s’il la regardait une fois de plus, il ne la quitterait pas. C’est ce qu’elle voulait. C’est ce qu’il voulait. Alors… pourquoi ne pas rester. En inspirant un bon coup, il se tourna vers elle, espérant qu’avec un peu de chance, elle ne distinguerait pas les larmes qui coulaient de ses yeux fatigués de son poil noir.
-Je suis désolé…
Il le pensait. Il resongeait à toutes journées entières, où il guettait son apprentie, aux alentours de la Rivière. Il savait qu’elle n’aimait pas particulièrement cet endroit, mais il espérait. « Les rares fois où la voyait passer, il ne descendait presque jamais de son arbre. Espérant sans doute qu’elle l’appellerait, qu’elle était venu le chercher. Lorsqu’elle repartait, il soupirait, la cherchait des yeux, sachant pourtant qu’elle n’était pas là. »
-Je m’en veux… terriblement.
Il repensait à cet entraînement, où elle avait failli se noyer, où elle avait failli crever, sous ses yeux.
Saurait-elle le pardonner ?
Il revint s’allonger près d’elle, à environ une queue, la regardant. S’il devait partir, il voulait s’assurer qu’il aurait imprimé son visage une dernière fois dans ses pensées désordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMer 28 Oct - 19:20

Etoile de Neige :

Etoile de Neige regardait son ancien mentor. Il lui tournait le dos, sa queue fouettant l'air. Il était à moins d'une longueur de queue de la sortie. La reine se demandait s'il allait sortir et l'abandonner ou se retourner et rester avec elle. Allait-il agir comme un lâche ou assumer ses erreurs et tentait de les réparer ? Elle attendit, 2 secondes, 2 minutes ou 2 heures, elle n'en savait rien. Et pendant son attente, elle n'avait pas cessé de le regarder, oubliant ses petits pour le moment. Il hésitait, ça se voyait. Il ne savait pas quoi faire. Finalement il se retourna et lui fit face. Son regard perçant pénétra dans le regard de la chef, comme s'il y cherchait du réconfort. Etoile de Neige le regarda, impassible. Un échange muet eu lieu entre les deux félins et le message était le même : ils tenaient tous les deux l'un à l'autre. Une larme perla au coin de l'oeil de la mère qui l'essuya d'un coup de queue. Elle avait tant besoin de lui, elle ne voulait pas qu'il parte une seconde fois et elle savait très bien qu'elle ne supporterait pas ce second abandon. Elle était sur le point d'éclater en sanglot quand elle entendit un petit miaulement plaintif. Elle se détourna de Croc Blanc pour regarder ses petits. C'était Petit Renard qui avait essayé de faire quelques pas mais il était tombé et il pleurait. Etoile de Neige le ramena vers son ventre et ses soeurs. Elle lui donna des coups de langues sur le crâne et le regarda avec amour. Le petit était son portrait craché. Elle reporta son attention sur le mâle noir en face d'elle et ce qu'il dit la surprit. Il était désolé, il s'excusait ! La reine le regardait avec des yeux ronds. Jamais elle ne l'avait entendu s'excuser, jamais il ne lui avait avoué ses torts. Il s'excusa une deuxième fois. Etoile de Neige mit un peu de temps pour comprendre la raison de ces aveux et de quoi il parlait. En temps normal elle aurait comprit tout de suite mais la fatigue lui embrumait l'esprit, la rendant incapable de réfléchir. Il voulait qu'elle lui pardonne d'être devenu un sanguinaire et surtout il s'excusait pour la fois ou, quand elle n'était encore qu'une apprentie, elle avait faillie se noyer et qu'il l'avait regarder sans rien faire. Pourquoi s'excusait-il maintenant ? Tant de lunes avaient passées depuis cet incident qu'Etoile de Neige avait fini par l'oublier. Elle réfléchit un peu. Lui en voulait-elle toujours ? Au plus profond de son coeur elle savait que non. Le Temps avait une fois frappé. Il avait guérit les erreurs du passé.

-Je ne t'en veux pas Croc Blanc ou du moins je ne t'en veux plus. La haine que je nourrissait à ton égard à disparut. Le Temps à tout effacé.

C'était vrai. Maintenant elle voulait savoir pourquoi il était là. Elle devait lui demandait mais elle avait peur, peur de le blesser, qu'il le prenne mal et qu'il s'en aille sans explications, la laissant avec toutes les interrogations qu'elle avait sur lui. Finalement la chatte rousse et Blanche se lança.

-Pourquoi tu es venu me voir ? Je te connais et je sais que tu as quelque chose à me dire. Tu peux me le dire, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Heart of Ink
Félin Légendaire
Heart of Ink


Perso 1 : beuh...
Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X)
Perso 3 : Warrior !
Nombre de messages : 1016
Age : 38
Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM

Inkounet for Encre (Ink 2 <3)

Inkeuh for Jay (Jais =) )


A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( 337180Hades
Date d'inscription : 03/12/2008
Points : 1126

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMer 4 Nov - 15:41

(je réponds bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=4157687
Abeille Rousse
Félin Légendaire
Abeille Rousse


Perso 1 : Nuage Cendrée
Perso 2 : ombre
Perso 3 : guerriere
Nombre de messages : 1348
Puf : maya
Date d'inscription : 14/07/2008
Points : 805

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMer 4 Nov - 15:56

( ok )
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Félin connu
Croc Blanc


Perso 1 : Mâle
Perso 2 : Banni'
Perso 3 : Sanguinaire
Nombre de messages : 332
Puf : Dream

(comte principal : Heart of Ink)
Date d'inscription : 15/09/2008
Points : 135

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyDim 22 Nov - 16:19

(bon, avec environ un moi de retard, si je ne m'abuse, je poste mon rp tout pourri, que j'avoue, avoir eu beaucoup de mal à écrire, même s'il n'a rien d'extraordinaire No )

(sincèrement désolée, Maya Embarassed )

Elle paraissait accueillir ses excuses avec des yeux surpris. Elle avait ses petits, maintenant… Aurait-il encore de l’importance, pour elle ? Le considérerait-elle comme un lâche ? Pourrait-elle renouer avec le passé ?
-Je ne t’en veux pas, Croc Blanc… Ou du moins, je ne t’en veux plus… La haine que je nourrissais à ton égard a disparu. Le Temps a tout effacé.
Il ne savait pas comment prendre ces mots… A coup sûr, c’était des reproches… « La haine que je nourrissais à ton égard… »
Ces mots résonnaient en lui de plus en plus fort, se heurtant à tous les coups contre les parois de son âme.
-Pourquoi tu es venu me voir ? Je te connais et je sais que tu as quelque chose à me dire. Tu peux me le dire, tu sais.
Il le savait, mais il craignait sa réaction. Comme tout bon père, il l’aimait, et il voulait croire qu’elle aussi…
-Je ne pense pas que tu me connaisses aussi bien que tu le dis… Feuil… Etoile de Neige…, se reprit-il, ces mots-là, j’aurai dû te les dire bien avant. Avant que mon exil ne fasse basculer ton opinion sur moi.
J’ai tenu à être ton mentor pour que jamais tu ne m’oublies, pour rester une partie de toi. J’avais peur, avec le temps, de disparaître… J’ai espéré que ce que racontait le Clan ne t’atteindrait pas. J’ai eu peur que tu vois en moi un traître, qui a tué l’un des siens.
Tu sais que j’ai quitté ma rivière pour venir te parler, ici… Tu sais à quel point elle faisait partie de moi-même.
Il soupira, redoutant la fin, repassant en boucle cette vie qu’il connaissait par cœur, qu’il méprisait, mais qui était malheureusement la sienne.
Devant cette ultime facette de son destin, devant elle, il ne pouvait maintenant plus retenir le flot de paroles qui le hantaient et le rongeaient depuis toujours.
-Hum… Ecoute Etoile de Neige, je suis sûre que tu t’es déjà posé la question de qui étaient tes parents, non ?
Il la regardait, en fait, ne désirant pas connaître la réponse.
-Etoile de Neige… Me croirais-tu si je te disais être ton père ?
Il l’avait dit… Ça y était, il n’aurait plus jamais à souffrir de lui avoir menti… Enfin… il avait fini par lui dire la vérité, et c’était le plus important.
-Je t’aime beaucoup, Etoile de Neige, et je comprendrai si tu m’en veux… Mais les étoiles ont paru depuis déjà un moment, et je dois aller parler à ton frère,… Il ignore encore, … J’espère que je te reverrai un jour… Adieu
Il passa un coup de langue sur les oreilles de la reine et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyVen 27 Nov - 21:24

Abeille Rousse a écrit:
Etoile de Neige :

Etoile de Neige était couchée sur le flanc, au milieu de la pouponnière. Elle fixait le ciel sans le voir et elle n'arrivait pas à afficher deux pensées cohérente. Le voyage avait épuisé la meneuse rousse et blanche ainsi que sa grossesse. En repensant à tout ça, Etoile de Neige eu presque envie de rire. Elle avait une fois de plus désobéi au Code du Guerrier car les chefs de clan ne pouvaient pas avoir de petits. Mais elle s'en moquait. Elle aimait déjà ses petits même si ils n'étaient pas encore nés. Depuis combien de temps était-elle allongée ainsi ? Une minute ? Une heure ? Elle n'en savait rien. La seule chose dont elle était consciente était qu'elle allait mettre bas et qu'elle était heureuse. Elle entendait les bruits du camp mais ils parraissaient éloignés, comme si la meneuse n'était pas au même endroit.
Soudain une douleur atroce lui transperça le ventre et elle hurla de toute la force de ses poumons. Ses yeux bleus étaient agrandis, presque exorbités et une peur immense s'empara d'elle. Une autre douleur la transperça mais cette fois elle ne cria pas car elle était trop faible. A la place elle émit un faible miaulement. Elle se sentait perdue. Elle aperçut une vague silouhette féline mais elle n'aurait pas su dire qui c'était. La chatte supposa que c'était la guérrisseuse. Elle ferma les yeux et le néant l'engloutit. Elle émit un dernier souffle puis ne sentit plus rien.
Elle ouvrit les yeux et au lieu de se retrouver dans la pouponnière elle se trouver au milieu des Quatre Chênes, devant le grand rocher. Elle n'était pas la seule. Autour d'elle d'autres félins la regardaient. Etoile de Neige comprit qu'elle était face à face avec les membres du Clan des Etoiles. Etoile de Brume était au centre. Son pelage blanc était immaculé et la chatte rousse fit un grand effort pour ne pas fermer les yeux tant il était brillant. Etoile de Brume s'avança vers Etoile de Neige et s'arrêta à quelques pas. La meneuse demanda :

-Etoile de Brume, qu'est ce que je fais là ? Ma place est auprès des miens !

La membre du Clan des Etoiles la regarda et sourit gentiment. Puis elle prit la parole, réprimant un petit rire :

-Tu viens de perdre ta première vie Etoile de Neige. Nous allons te soigner et ensuite tu pourras retourner auprès de ton Clan et de te petits, mais avant regarde.

La chatte blanche défunte fit un signe de la queue à la future mère et celle-ci se retourna. Sous ses yeux se trouvait son corps allongé sur le flanc, immobile, les yeux clos. Etoile de Neige se retourna vers son amoe et lui lança un regard interrogateur. Avat qu'elle puisse demander pourquoi elle lui montrer ça, Etoile de Brume parla :


-Maintenant tu peux retourner vers ton Clan. Protège le Clan de la Rivère Etoile de Neige.

Soudain tous les chats autour d'elle disparurent. La meneuse rousse et blanche se réveilla, cette fois ci dans la pouponnière et elle vit trois petites boules de poils à côté d'elle qui miaulaient.

Bravo elle est belle ta petite histoire ! Tu a beaucoup d'imagination ! bravo ! Cool

Croc Blanc aussi c'est trop bien !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptySam 28 Nov - 23:01

maginfique tout simplement magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( EmptyMer 2 Déc - 20:59

[Hep hep hep ! Au cas vous ne le sauriez pas, c'est interdit de poster sur les RPs juste pour donner son appréciation ! Si vous avez vraiment aimé le RP de Maya, envoyez-lui un MP. De plus, le Hors-Rp, c'est entre parenthèse ! Pas d'averto pour cette fois, mais faites attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty
MessageSujet: Re: A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (   A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! ( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis qu'est ce que je fais ici ? Ben je mets bas ! (
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» En espérant le revoir. [PV Eden]
» Sorry [Coeur de Malchance]
» Je sais que j'ai fais le bon choix |PRIVÉ|
» Que fais-tu ici ? (PV petite princesse/FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: