AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 × Parce que c'était moi, parce que c'était toi....× [pv Cimetière des Corbeaux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion du Diable
Découvre la forêt
Illusion du Diable


Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse
Perso 2 : Règne du Cerf
Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 01/08/2013
Points : 63

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

× Parce que c'était moi, parce que c'était toi....× [pv Cimetière des Corbeaux] Empty
MessageSujet: × Parce que c'était moi, parce que c'était toi....× [pv Cimetière des Corbeaux]   × Parce que c'était moi, parce que c'était toi....× [pv Cimetière des Corbeaux] EmptyJeu 27 Fév - 19:53

Parce que c'était moi, parce que c'était toi...
Illusion du Diable
"Fermes ta grande bouche et vis ta vie. Laisses moi agoniser et barres-toi, tu ne peux plus rien faire."
Pourquoi est-ce que je suis ainsi ? Pourquoi est-ce que je ressens le besoin de faire du mal, et surtout pourquoi est-ce que j'y prend plaisir ? En plus, je m'en veux après. A quoi est-ce que ça sert de faire le mal, d'y prendre plaisir et de le regretter ? Nan mais sincèrement.. pourquoi est-ce que je suis moi  ? Oui,c'est une questions bête et j'assume totalement. J'ai encore le droit de penser ce que je veux quand même ? Non parce que si au contraire je n'ai plus le droit faut me le dire hein ! Et puis de toute façon, pourquoi je reste là, assise comme une idiote a contempler mes pattes. Je ne sais pas. Je crois que j'ai besoin d'être seule encore une fois. Prendre le temps de m'interroger. Je sais que je devrais prendre du temps pour servir mon Clan mieux que ça, mais posez vous la question cinq secondes : est-ce que vous croyez sincèrement que je peux être une guerrière efficace si je ne suis pas bien dans ma peau ? Non je crois pas non. Et si vous pensez le contraire et ben tant mieux pour vous et faîte ce que vous voulez. Je suis encore maîtresse de mes pensées, et de mes actes il me semble. Tient, je n'entend pas la Voix, c'est bizarre elle est toujours là d'habitude. Je dois être dans un de mes rares moments de tranquillité, un de mes moments où je suis gentille et agréable. Mais je suis gentille et agréable seule dans mon coin là où personne ne me trouvera. Je crois que je préférerais que la Voix soit là, au moins je pourrais discuter...

   Je suis donc assise près du lieu au l'on appelle les Fracas Éternels. Beaucoup de félins le craignent a cause de sa tendance a prendre les chats imprudents et a ne jamais les rendre. Moi je trouve cet endroit beau. Non, plutôt magnifique en fait. L'eau est belle, sauvage et puissante. Ses couleurs changeantes captivent mon regard comme pour m'hypnotiser, et je ne peux m'empêcher d'admirer la beauté des arabesques et des créatures fantastiques que cette chose étrange et mystérieuse dessine. Je suis en totale admiration. Si je m'ecoutais je me rapprocherais encore un peu plus près, mais je ne suis pas complètement folle. Je sais ce qui m'arrivera si les bras froids me happent. Je tomberais, je serais engloutie. L'eau rentrerait dans ma gueule avec une mortelle avidité. Et ce serait ma fin.
Non honnêtement je crois qu'un plongeons ne me tente pas vraiment pour le moment, par contre si un jour je cherche une mort rapide et quasiment sans douleur je saurais me souvenir de l'eau hypnotique des Fracas Éternels. Je pousse un léger soupire en continuant de fixer mon étrange regard vairon sur le liquide. Il y a une chose que je lui envie vraiment. Une chose que je n'auraid, et que personne d'ailleurs n'aura jamais, la liberté. Elle file, elle suit son chemin, mais parfois elle déborde, elle se fraie un chemin ailleurs qu'ici et personne ne peut la retenir, pas même les bipèdes. Parfois elle tue aussi. Elle sait se faire respecter, et jamais personne ne pourra la soumettre. Je pense au si un jour quelqu'un peut soumettre cette rebelle, alors se sera la fin, surtout si c'est un bipède. Car cela voudrait dire qu'un des plus puissants soldats de notre forêt a laissé tomber.

Oui je sais déjà ce que vous pensez à mon sujet. Vous vous dîtes que je suis complètement folle, skysophrene et en plus fétichiste. Je sais que pour le premier sujet vous n'avez certes pas tout à fait tord, mais pour les deux autres c'est bel et bien faux je vous l'assure. Tient, du bruit. Je crois qu'un autre félin s'approche, quel malheur pour moi qui pensais que je pouvais me trouver seule dans un endroit une demi.journée. On peut dire que c'est loupé, mais cela ne sert à rien de se morfondre et de pleurer sur mon sort. Je ne le vois pas encore ce mystérieux chat, pourtant je pense que je verrais bientôt sa silhouette se dessiner sous le pâle soleil de cette fin de saison' froide. Un vent frais m' ébouriffe le pelage et un léger tremblement secoue mon corps fin et légèrement amaigri. Il ne devrait plus tarder maintenant. J'espère pour lui que la Voix ne viendra pas, car cette rencontre pourrait mal se passer pour lui. Mais bon je pense que quoi qu'il se passe cela vous plaira, comme cela j'arrêterai de vous parler. Bonne nouvelle non ?
"Aller viens petit chat, approche..."

Revenir en haut Aller en bas
 
× Parce que c'était moi, parce que c'était toi....× [pv Cimetière des Corbeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'ai l'envie et la motivation...
» Parce qu'il y a une Vie après la Mort [Libre]
» Parce que le bonheur coûte cher... [ libre ]
» Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'
» ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: