AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Sinistre
Félin Légendaire
Nuage Sinistre


Perso 1 : Nuage Sinistre
Perso 2 : Aucun
Perso 3 : Aucun
Nombre de messages : 2188
Age : 27
Puf : Cerise.
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 1404

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptyDim 20 Nov - 21:19


Un papillon virevoltait paisiblement entre les herbes hautes. J’étais tapi dans les fourrés, fixant d’un regard de chasseur déterminé le bel insecte. D’un saut de guépard et d’une patte de lion, j’attrapais la bestiole. Je jouais un peu avec celle-ci jusqu’à m’en lasser et finir par faire ma toilette. Le soleil dardait ses rayons, ça sentait bon l’herbe fraîche du printemps.
Un bourdonnement horrible s’échappa de je ne sais où. J’étais obligé de me boucher les oreilles tellement il était fort ! Je ne comprenais pas d’où cela sortait, on aurait dit le ronflement d’une énorme bête…

POUF. Le rêve était terminé, le soleil le brillait plus, mais la lumière de la lune s’immisçait dans la tanière des apprentis, le printemps était encore loin puisque nous n’étions encore qu’à la saison froide. Et il faisait froid. Je commençais déjà à regretter d’avoir quitté ce joli rêve quand je m’aperçus que le bourdonnement était toujours présent. Je compris que c’était un des apprentis dormant à mes côtés qui émettait ce ronflement assourdissant. Il faut dire que j’avais toujours eu le sommeil léger. Il me serait désormais impossible de retrouver le sommeil, j’espérais que l’aube ne tarderait pas à se pointer !
Lançant un regard circulaire dans la tanière, je remarquai une petite chatte au pelage aussi noir que le mien. Elle aussi semblait bien réveillée. Pensant qu’elle pourrait me tenir compagnie pour le reste de la nuit, je m’approchai d’elle.

« Hep ! Alors, toi aussi tu as été réveillée par les ronflements de cet idiot ? »
Lui dis-je en pointant le chat ronflant de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptyDim 20 Nov - 21:40

« Hep ! Alors, toi aussi tu as été réveillée par les ronflements de cet idiot ? »

Je n’avais pas dormie. Cet apprenti, j’en étais sur le faisait exprès .Je me relevais donc à l’approche de l’apprenti et lui indiqué de sortir. Le camp était paisible, la toison argenté brillé .L’herbe avait gelée .Je posé une puis deux pattes sur l’herbe répriment un frisson. Je fini par m’assoir. Je regardée la réserve de gibier, mon dernier repas remontée à hier midi.
« J’ai l’impression qu’il fait exprès de ronfler aussi fort. S’il continu il va effrayer le peu de proie qu’il reste sur notre territoire. »
Je le toisée de mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sinistre
Félin Légendaire
Nuage Sinistre


Perso 1 : Nuage Sinistre
Perso 2 : Aucun
Perso 3 : Aucun
Nombre de messages : 2188
Age : 27
Puf : Cerise.
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 1404

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptyDim 20 Nov - 21:56

Elle tourna la tête vers moi et m'indiqua silencieusement l'extérieur de la tanière. Elle avait raison, il valait mieux discuter dehors pour éviter de réveiller d'autres apprentis. Je la suivais donc vers la sortie. Il faisait encore plus froid dehors. L'herbe était recouverte de gel. Je m'assis à ses côtés. Elle observait le tas de gibier, à la vue de son regard pétillant face à toute cette nourriture, je compris qu'elle avait faim. Moi-même je surpris mon ventre à émettre quelques gargouillements. Elle détourna son regard du gibier pour le poser sur moi. Elle avait de magnifique yeux bleus, je ne pu m'empêcher de baisser les yeux, un peu gêné d'être fixé ainsi.

« J’ai l’impression qu’il fait exprès de ronfler aussi fort. S’il continue, il va effrayer le peu de proie qu’il reste sur notre territoire. »

Je sursautai lorsqu'elle prit la parole. Je ris à ce qu'elle dit.

« Tu as raison, faudrait le bannir du clan pour "Trouble du sommeil de ses camarades" et "Suppression involontaire du gibier" ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptyLun 21 Nov - 21:15

J’émis un ronron satisfait par son hypothèse très alléchante. Comprennent sa gène, j’évitée de le regarder comme je venais de le faire. Et je souris intérieurement en entendant le ventre de mon camarade émettre un bruit de famine.

« Je ne crois pas que tous le monde soit d’accord mais je trouve que c’est une bonne idée. Le gibier manque en cette saison, tous le monde doit être en forme pour chasser. Tu as quand même réussi a dormir non ? Je te voyais t’agiter comme si tu pourchasser quelqu’un ou quelque chose… C’était assez drôle »

Je crus apercevoir un mouvement près du gite des guerriers mais je devais me m’éprendre à cette heure si, nous devions être les seuls debout. J’enroulé ma queue noire autour de mes pattes, malgré ma fourrure le froid pénétré facilement et je luttais intérieurement contre un frisson, je ne voulais pas montrer à mon ami que j’avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sinistre
Félin Légendaire
Nuage Sinistre


Perso 1 : Nuage Sinistre
Perso 2 : Aucun
Perso 3 : Aucun
Nombre de messages : 2188
Age : 27
Puf : Cerise.
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 1404

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptyMar 22 Nov - 18:22

[J'ai supprimé sans faire exprès]


Dernière édition par Nuage Sinistre le Sam 26 Nov - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptyMer 23 Nov - 17:12

« Oui, à vrai dire je faisais un rêve assez agréable jusqu’à ce que ce maudit apprenti se mette à ronfler comme un blaireau ! Alors si tu m’as vu, tu ne dormais déjà plus, comment ça se fait ? »
Je ne sentais dans sa voix que de la curiosité et cela me rassura .

« Je n’arrivée pas à dormir cette nuit, et il a tout de suite commencé à ronfler meme si c'étais faiblement et comme il dort près de moi je pouvais dire adieu au sommeil. Du coup je regardée les autres dormir. »

Le gel commençait à se former sur ma fourrure. Le frisson contre lequel je luttais depuis quelques minutes, me parcouru des oreilles jusqu’au bout de la queue .Je ne me souvenait pas d’un hiver aussi rude lorsque j’étais encore dans la pouponnière. Je me serrai un peu plus sur moi-même .Mon camarade aussi commençait à avoir du gel sur la sienne de fourrure. Comme lui je me demandais si la nuit serai longue. Le ronflement incessant de l’autre apprenti commençait à me taper sur les nerfs.

« Crois-tu qu’il fera cela toutes les nuits ? Une nuit encore et j’en fais de la chair à corbeau .A la fin on ne pourra plus mettre une patte devant l’autre tellement on sera fatigués»

Je plaisantais en disant que j’en ferai de la chair à corbeau. J’en serai bien incapable, faire du mal a un membre de mon clan .Je secouée ma tête pour chasser le givre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sinistre
Félin Légendaire
Nuage Sinistre


Perso 1 : Nuage Sinistre
Perso 2 : Aucun
Perso 3 : Aucun
Nombre de messages : 2188
Age : 27
Puf : Cerise.
Date d'inscription : 27/06/2008
Points : 1404

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptySam 26 Nov - 23:01

Je constatai qu’elle aussi avait froid lorsqu’elle fut parcourue de gros frisson. Nos pelages étaient luisants de givre et mon museau glacé. Ce dernier me chatouillait d’ailleurs terriblement depuis quelques secondes et je ne pus retenir un éternuement.

« Crois-tu qu’il fera cela toutes les nuits ? Une nuit encore et j’en fais de la chair à corbeau. A la fin on ne pourra plus mettre une patte devant l’autre tellement on sera fatigué. »

Je jetai un coup d’œil vers la tanière pour regarder le novice qui ronflait de cette force.

« Je n’en sais rien, j’espère pas, si nous devons passer toute nos nuits dehors et sans dormir, nous allons finir par attraper le mal blanc ! Je n’ai pas le moindre envie de gâcher mon apprentissage à cause de cet apprenti… »

Le froid mordant me fit à nouveau frissonner terriblement, nous ne pouvions décidément pas rester là toute la nuit !

« Ce serait plus raisonnable de rentrer, non ? On finira bien par s’endormir… »


Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunsushi.tumblr.com/
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] EmptySam 26 Nov - 23:19

Je ne fus pas trop surprise de le voir éternuer, depuis un moment je voyais que sa le dérangeait.

« Je n’en sais rien, j’espère pas, si nous devons passer toute nos nuits dehors et sans dormir, nous allons finir par attraper le mal blanc ! Je n’ai pas la moindre envie de gâcher mon apprentissage à cause de cet apprenti… »
Je bougée ma tête en signe d’accord. J’avais l’impression que ma langue était congelée.

« Ce serait plus raisonnable de rentrer, non ? On finira bien par s’endormir… »

« Oui, tu as raison nous devrions rentrer »

Je me levée et m’étirée, tous mes membres étaient pétrifiés et le gel tombé des que je bougeais. Quand je fus rentrer la chaleur m’accueillit et j’émis un ronron satisfait. J’espérais que l’apprenti ce tairait. Je me mis sur ma mousse et entreprit une petite toilette rapide pour enlever le froid. Mes yeux se posés sur chacun des apprenti(e)s présent dans la tanière et finir sur celui avec qui je venais de parler. Je déplaçai la queue de l’apprenti de sorte quel soit sur son nez ce qui atténua enfin les ronflements. Je fis deux tours sur moi-même et m’allongeais dessus. Les pattes replies je regardais une dernière fois la tanière puis je tombée enfin dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]   ♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Sommeil perturbé [PV Nuage de Corbeaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, les Corbeaux ne sont pas toujours des Volatils [ Corbeau & Zephy' ][FINI]
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Rencontre avec Nuage de Pluie [Nuage de Pluie/ Nuage d'Ecureuil/ Nuage de Rose]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: