AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Empty
MessageSujet: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'   Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' EmptyVen 22 Aoû - 1:16


Tant d’émotions, de souvenirs quand je regarde cette icône de patte de chat accrochée à la barre de mes favoris, incapable de la déloger.
Tant de rires, de pleurs, de craintes, d'embrouilles et de bonheur partagés sur ces pages.

Vous avez fait un travail monstre pour remettre ce forum à flot. Vous méritez des félicitations. Vous avez un beau Staff, des nouvelles arrivées de membres, je ne vous souhaite que de la joie et du plaisir. ♥


C'est bête mais...  Je sais même pas quoi écrire. Parce que ça fait tellement longtemps que je suis partie d'ici. Que je remettais toujours à plus tard mon message d'adieu. Message d'adieu qui, au final, ne s'est jamais écris. Pour ça, je vous présente mes excuses. De vous avoir si lâchement abandonné. Lâchement abandonner mon poste alors que c'était l'aboutissement même de la vie de mon si bel Séisme Tectonique. L'accomplissement de tant d'années. De tant de progrès. Même aujourd'hui, intérieurement, je me sens toujours un peu chat, après avoir partagé leur quotidien pendant tant d'années... Des fois, d'ailleurs, je me dis que j'aimerai revenir. Que j'aimerai à nouveau me sentir chat. Explorer toutes les nouvelles possibilités dont je n'ai conscience qu'aujourd'hui, en ayant acquis de l'expérience et de la maturité. Enfin bref. Je ferais peut-être un dernier Rp dans la zone libre. Celui de la mort d'Etoile Sismique. Parce qu'il est là, ce vieux grognon, à me peser sur le coeur de ne pas lui avoir offert l'au revoir qu'il mérite. J'espère que vous serez là pour lui rendre un dernier hommage... ♥

Voilà donc. Ce message se mut peu à peu en message d'adieu. Parce qu'il y a cette vie qui s'offre à moi. Ce boulot monstre qui m'attend pour décrocher l'école de mes rêves (vous imaginez, j'ai même des devoirs en pleine vacances d'été... :'))

Bref. Tout ça pour dire aux vieux croûtons qui m'ont connu que je les aime. Qu'ils m'ont offert des choses indéfinissables. Que certains sont devenus des amis purs et durs malgré tout ce qui nous sépare. Que j'oublierais jamais ces soirées chatbox sans queue ni tête. (notamment toi, Coffee, mon vieux camembert Tsamaman #truelove) Et à tous les jeunes qui ne savent même pas qui je suis, je compte sur vous pour redonner tout son éclat à ce petit bout d'internet. Parce que vous avez la passion en vous. Faite la fructifier. ♥


Je vous aime tous infiniment. ABB restera toujours dans mon coeur. Plus que dans celui de quiconque. Ça, je peux vous le garantir.
Parce que sans ce foutu bouquin. Sans ce foutu amour pour les chats. Ça, là, ça n'aurait jamais vu le jour:

(et oui, haha, c'est en hide ♥)





Et hommage à toi, ma belle Canaille. Toi qui illumine encore ma signature. Et à ta mère, c'te bonne vieille Grisette. Y'a toujours ce putain de vide... Je vous aimerai toujours. ♥

Avec tout mon amour.

Seis'
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'   Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' EmptyVen 22 Aoû - 15:12



    Sis-mentor :D

    Contente d'apprendre que tout va bien, quoique je te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprends niveau études o/

    Si tu écris la mort de Seis' un jour, bien sûr qu'on sera là pour lui rendre hommage ♥

    Haha, ton apprentie n'est toujours pas passée guerrière mais ça va venir, disons que j'ai pas trop rp cette année >.>

    On continue de faire vivre ce forum en mémoire des vieux Abbiens aussi. Bande de fossiles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'   Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' EmptyDim 24 Aoû - 4:20

Je t'aime sale vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'   Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' EmptyLun 25 Aoû - 15:28


    Omigosh, mon vieil essuie-tout secte des patates. ♥
    Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Tumblr_mtt23y9xe61rei42oo2_500

    Ça fait longtemps dis-moi, j'suis trop contente que tu passes faire un coucou! Tu nous manque ici, tu sais! La secte des légumes pas nets s'est entièrement dissoute, c'est triste.. c'est plus pareil, la ChatBox. :C
    Mais, ouais. On fait ce qu'on peut pour continuer à faire vivre ce petit bout d'Internet, malgré qu'il en ai pas mal bavé, ces derniers temps. J'lui dois bien ça, hein?
    Ça serait avec plaisir de te voir poster un dernier RP ici.. Il me tarde de voir ça! ^.^
    Hey, passe sur la ChatBox à l'occasion, mh?

    Tsamaman il m'aime plus que toi, heh heh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'   Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on oublie jamais ses premières fois •• Seis'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Parce que c'était moi, parce que c'était toi....× [pv Cimetière des Corbeaux]
» Au détour d'un bobo...|Seis'|
» Back to the light [Pv Seis'
» Prendre un nouveau départ. | Nami & Seis'. ♥ |
» << The sun is back [2 premières réponses : Éclat d'Obsidienne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Section d'Echange :: QG des croutons.
-
Sauter vers: