AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty
MessageSujet: Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]   Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] EmptyVen 1 Nov - 20:23

Un entrainement ? Pourquoi pas ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] 131634imageRP5
« Un mentor ? Pourquoi pas ? Encore faut-il que l'on s'apprécie...»

Un chat se dirige vers moi. Petit. Faible. Il doit avoir environ 3 lunes. Il ? Non, elle. C'est une petite chatte, toute petite, rousse et rayée de noir. Je la connais, oui, je la connais tellement bien... Tellement mieux que quiconque. Petit Tournesol... Elle s'approche de moi, doucement, tandis que je tends le nez vers elle avec espoir, pensant que cette fois-ci, c'est la bonne, qu'elle va m'emmener avec elle et ainsi faire en sorte que nous soyons ensemble jusqu'à l'infini... Mais ce n'est pas le cas. Petit Tournesol s'arrête à quelques centimètres de moi, et ce transforme tout à coup en un horrible montre aux yeux dégoulinants de sang, au regard furieux, aux dents pointues, plus pointues que le plus pointu des rochers de la rivière et aux griffes aussi longues que les moustaches d'un guerrier. Et ce monstre, ce chat terrifiant, me murmure quelques mots, en crachant des gouttes de sang :

 « Tu peux rêver, toujours rêver. Personne ne t'aime. Personne ne t'aimeras jamais ! Tu ne reverras jamais ta sœur parce qu'elle ne se donnera pas la peine de venir te voir. Tu sera seule, seule à tout jamais ! Tu ne deviendras jamais la guerrière de tes rêves parce que tu ne le mériteras jamais ! »

Ce dernier mot est prononcé plus fort que les autres. Annonçant ma vie. Annonçant mon destin. Je me réveille en sursaut, ravalant de justesse mon cri de détresse. Il fait froid, très froid dans la petite tanière où sont regroupés tous les apprentis. Je suis roulée en boule dans ma litière, mais je tremble quand même de froid... Je ferme les yeux, me remémorant mon rêve. Des jours que je fais le même. Ce n'est pas un rêve du Clan des Étoiles, les chats de jadis ne seraient pas assez cruels pour me faire faire des rêves comme ça. A moins que je le mérite ? Et que ma sœur de viendra jamais me voir parce que je ne le mérite pas ? Je n'en sais rien. Je suis bien trop méchante, mon caractère bien trop mauvais, pour mériter quoi que ce soit. Je me lève, le corps toujours glacé, les pensées toujours moroses, et sort du gîte des apprentis.

Dehors, le soleil commence à se lever. Chronique de Minuit m'a bien précisé qu'on commencerait l’entraînement tôt ce matin, hier soir. Au moins, je serais levée. Je sais que j'aurais aussi plusieurs tâches à faire, comme aider les anciens par exemple. Ils ne seront sûrement pas ravis que je m'occupe d'eux. Ils ne m'apprécient pas, je pense, comme la plupart des autres chats du Clan qui me regardent de travers quand je passe. Certains disent dans mon dos que je suis folle. Pas vraiment. Enfin, je ne crois pas. J'aime juste être seule. Et mon mentor, dans tout ça ? Qu'est-ce qu'elle pense de moi ? Je suppose qu'elle ne même pas. Pas sûre qu'elle est appréciée qu’Étoile du Démon m'est attribuée comme étant son apprentie. Je ne risque pas d'être particulièrement bavarde. Je ferais ce qu'elle me dit de faire, même si ça ne me ravie pas, mais pour ce qui est la sympathie... C'est mal parti.

Mon ventre se met à gargouiller. La faim me tenaille le ventre. Mais je suis apprentie, je n'ai pas le droit d'aller me servir dans autorisation, et sans avoir fait les tâches nécessaires. Tant pis pour la faim, je mangerais quand Chronique de Minuit m'en donnera l'autorisation... Si elle me la donne. En soupirant, je m'assois prêt de l'entrée du camp et me met à attendre, en me disant que, décidément, je n'aurais pas du naître.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]   Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] EmptyVen 8 Nov - 19:28


~ Chronique de Minuit ~
▬ L'oeil du loup fantôme.

Je voudrais rêver que de rêves qui m'exaltent.


La féline noire continua de marcher et arriva à un endroit parfait pour l'entraînement de sa nouvelle apprentie. Malgré le sale caractère de Nuage de Lune, Chronique de Minuit décida de faire du mieux qu'elle peut pour qu'elle passe apprentie sinon tant pis pour elle. Déjà qu'elle ne supportait pas Nuage des Ombres qui était très insupportable. Pourtant, Chronique de Minuit était une chatte neutre qui s'en fichait d'aimer ou pas. Après qu'elle ait perdu tout ce qu'elle aimait.

U.C


© Kinotto de LG.



Dernière édition par Chronique de Minuit le Ven 29 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]   Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] EmptySam 9 Nov - 12:51

Un entraînement ? Pourquoi pas ?
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] 296667imageRP5
« Je crois qu'il va falloir montrer ce que je vaux... »

J'étais en train de me morfondre depuis déjà un bon bout de temps quand je vis Chronique de Minuit se diriger vers la tanière des apprentis. Elle avait probablement des choses à leur dire. Je savais qu'elle m'avait vue, car son œil unique ne l'empêchais pas pour autant de voir assez bien les choses. Pourquoi n'a-t-elle qu'un seul œil, au fait ? Ça remonte probablement à un bout de temps. Mais je n'en ai aucune idée, et comme ce n'est pas, mais alors pas du tout, mon genre de poser ce genre de question, je suis pas prête de le savoir. Je poussai un soupir et me léchai une patte, attendant que mon mentor arrive. Je la vis enfin se diriger vers moi. Mon ventre gargouillait de plus en plus, mais n'en fit pas mention. J'avais peut-être un caractère pire qu'un de ces chats du Clan de l'Ombre, mais j'étais tout de même pas stupide au point de ne pas écouter mon mentor. C'était la lieutenante du Clan, après tout. Et j'avais une bonne estime d'elle, même si certain de mes camarades de tanière en avaient la frousse et que la plupart la traitaient de folle. Folle ? Si elle l'était, c'était sûrement moins que moi et mes rêves -doit-on dire cauchemars ?- débiles. Et ce n'est pas son œil légèrement différent des notre qui allait m'effrayer -je n'ai pas peur de grand chose, et surtout pas d'un œil-. Comme je la vis se diriger vers la sortie après m'avoir lancé un regard, je m'apprêtais à la suivre, mais je n'en eu pas le temps : ses quelques paroles, neutres, me stoppèrent.

Va prendre un morceau sur le tas de gibier et mange. Moi je pars d'avance. Tu devras ensuite me rejoindre par tes propres moyens. Cela te sera utile pour le pistage. Et j'espère que tu as retenu toutes les odeurs de tes camarades de clan sinon tu vas me passer deux jours et nuits à te rappeler de chaque personne comme l'a fait tes précédents camarades d'entraînement qui ont été sous ma tutelle.

Encourageant... Heureusement, à force de me morfondre au camp au lieu de jouer avec les autres, j'avais fini par reconnaître les odeurs des chats du clan. Il faut dire que j'avais un bon odorat, et cela m'avançait, visiblement. Et puis, j'aime bien le pistage, de toute façon. Alors bon, ce n'était pas si catastrophique que ça. En plus, j'avais la permission de manger, ce qui allait m'éclaircir les idées une fois mon repas avalé. Le seul problème, c'est que j'ignorais si Chronique de Minuit allait m'entraîner principalement à la bataille ou à la chasse. J'aime pas me battre. Chasser, j'aime. Mais je n'avait pas mon mot à dire sur ça. Donc bon. Et puis si c'était pour défendre mon territoire, y avait rien de mal. Chronique de Minuit ayant déjà filé, je me dirigeais d'un pas morose vers le tas de gibier. Je m'occuperais du problème de pistage plus tard. Deux apprentis pouffèrent en me voyant passer, me désignant aux autres. J'en profitai pour leur feuler dessus, et mis un coup de patte à l'un d'eux avant d'aller manger. Pas le droit ? Tant pis. J'en ai rien à faire. Je saisis un poisson sur le tas et entrepris de le déchiqueter tranquillement, sans faire attention aux autres qui me regardaient, furieux. Une fois mon repas fini, j'avais en effet les idées claires. Et mon premier remord fut de ne pas avoir fait DEUX coups de pattes AVEC LES GRIFFES SORTIES au lieu d'un tout minable. J'ai pas plus de droit que tout à l'heure, mais ça, je m'en fiche. Ma réputation est déjà bien basse, elle n'allait pas plus baisser pour ça. Je me vengerais plus tard, et sortie tranquillement du camp.

Je n'avais jamais eu l'occasion d'en sortir, mais mon odorat n'ayant pas faibli, je pensai pouvoir m'en sortir. J'avais pas le choix, de toute façon. Je repérai l'odeur de mon mentor dans un tas de dizaines d'odeurs plus ou moins agréables -de toute façon, aucun chat ne me rappelait de bons souvenirs, sauf ceux de Perle d'Or et Petit Tournesol, mais je ne risquais pas de sentir leur odeur ici- et commençais le pistage. Il y avait pleins de proies partout, mais je ne pris pas la peine de tenter d'en avoir une. Je n'avais pas pris de leçon, je ne risquais pas d'y arriver... Après une bon quart-d'heure de recherche à tourner entre les arbres, sans trop m'égarer de ma piste, je remarquai enfin que l'odeur s’intensifiait. Sans accélérer le pas -la plupart auraient sauté de joie et se seraient dirigés d'un pas joyeux vers leur mentor, mais comme je n'étais toujours pas de bonne humeur, je n'en pris pas la peine- je fini par l'apercevoir entre deux arbres. J'avais même pas observé le paysage, il ne m'intéressais pas, de toute façon. Alors, à quoi bon ? Aucun intérêt. Je me dirigeai vers Chronique de Minuit, m'attendant, sans savoir pourquoi, à ma énième réprimande de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]   Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] EmptyLun 23 Déc - 18:55

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]   Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] EmptyLun 23 Déc - 19:00

Oups désolée... Apparemment il y a un bug avec mon codage et c'est passé sur l'autre post. J'essaye de réctifier ça le plus vite possible..
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]   Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] EmptyLun 23 Déc - 19:16

Pas grave, c'était juste au cas où tu avais oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]   Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]
» Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]
» vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit
» Arriver de Coup de Minuit au Etoiles
» Tss... |Minuit|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: