AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Empty
MessageSujet: Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]   Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] EmptyDim 17 Avr - 13:35

~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.



    Patte Enflammée courrait dans le camp, il sautillait, miaulait ... Pourquoi ? Peut-être bien pour s'occuper. Bientôt il passera apprenti. Il était heureux. Il allait enfin savoir à quoi ressemble l'extérieur du camp, cette curiosité qui avait faillit désobéir au code du guerrier. Il voulait tellement sortir du camp des fois ... Mais il était chaton, et il voulait respecter le code, alors il combattait sa curiosité et restait dans le camp à fixer la sortie et regarder les arbres dehors ... Il avait même pas mis une patte en dehors du camp, pas une seule fois ... Cette fois il pourra sortir vraiment, chasser pour les autres ... Depuis le temps qu'il veut faire ça !

    Il continuait de courir dans le camp juste à temps qu'un ancien se fache :


    - Eh ! Petit ! Fais moins de bruit, tu es trop bruyant.

    Le chaton baissa les oreilles puis entra dans la pouponnière triste. Il était tellement heureux et cet ancien lui avait cassé sa joie. Mais bon ! C'est pas pour ça qu'il va être de mauvaise humeur ! Tiens justement il y a un chaton qui a l'air de s'ennuyer dans la pouponnière !

    Patte Enflammée coura vers lui et s'exprima :


    - Bonjour ! Je suis Patte Enflammée ! Puis il se mit à rire, à chaque fois il se présente en disant bonjour alors que la personne se fiche peut-être de lui, mais il est comme ça, c'est son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]   Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] EmptyMer 20 Avr - 15:07

Petit Sortilege

[desole des fautes d ortho je suis en angleterre XD]

Petit Sortilege regarda son frere et sa mere, il n aimait pas son frere mais sa mere... Elle etait belle non? Avec son pelage blanc cristal avec de legeres rayures grises presque invisible et ses beaux yeux vert. Le chaton ne ressemblait a personne de sa famille, il etait tigre noir avec un pelage brun, ses yeux faisaient peur a tout le monde sauf a sa mere. Et son pere? Il ne le connaissait pas... Sortilege vennait de se bagarrer avec son stupide de frere, Petite Solitude, il le haissait, ce chaton qui etait le chouchou de tout le monde et lui se faisait toujours gronder. Mais bon... Un jour, il le tura et il le jure sur son coeur. Il n aime que lui et sa mere... Peut etre son pere meme si il le connait pas. Petit Sortilege vit sa mere sortir avec Petite Solitude.

-Petit Sortilege, je pars en patrouille avec mes apprenties et ton frere va chez les anciens... Je veux pas que tu suives ton frere pour te bagarrer ensuite.

puis elle disparue derriere la pouponniere, le chaton tigre grogna et s assit plus loin dnas un coin sombre et jura entre ses moustaches. Soudain un chaton arriva, il avait l air seul et triste... Petit Sortilege se demanda si il allait se bagarrer avec lui, non... Il avait l air comme lui... Mais le fils de Mot d Amour retourna la tete et s interressa a autre chose.

- Bonjour ! Je suis Patte Enflammée !

Petit Sortilege le regarda etonne, c est la premiere fois qu on lui adresse la parole comme sa et de plus... Tout les chatons avaient peur de lui, ils hurlaient a mort qu en il s en approchait trop. Le nomme Patte Enflammee commenca a rire tout seul se qui fit glousser pour la premiere fois le chaton. Mais sa joie partit vite en fumee et dit tout simplement.

-Et bien... Tu dois connaitre mon nom, celui qui fait peur a tout le monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]   Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] EmptyMer 27 Avr - 19:43

Première fois que je fais aussi long avec mon chaton xD
~ Patte Enflammée ~
Un feu léger est vite étouffé ...
Si vous le laissez faire, des rivières ne sauraient l'éteindre.


    Le chaton qu'avait interpelé Patte Enflammée se retourna. Il était d'un pelage brun rayé de noir. Il semblait surpris de voir le chaton roux lui parler, le futur apprenti en a même eu peur, vu comment le chaton en face de lui le regardait ... On dirait qu'il voulait lui sauter dessus. Mais peut-être que c'était l'impression habituelle qu'il donnait. Ce chaton qui semblait assez mystérieux entre-ouvrit sa bouche pour prononcer des mots, à ce moment là, le petit roux fit un grand sourire aux lèvres, le brun tigré allait lui répondre !

    - Eh bien ... Tu dois connaitre mon nom, celui qui fait peur a tout le monde non ?

    Le roux avait des étoiles dans les yeux, comme si ce chaton était une célébrité ... Se rappelant qu'il avait maintenant dépassé les six lunes, Patte Enflammée rerfermant sa bouche, baissant les yeux pour reprendre ses esprits. Il releva la tête vers ce chat brun, et l'examina ... Celui qui fait peur à tout le monde ? C'est vrai qu'avec son pelage sombre ça ne facilite pas la tâche pour être agréable aux yeux des autres rien qu'à l'apparence. Le roux tourna son cerveau de tous les côtés ... Le nom de ce chaton ... Il avait souvent entendu des chatonnes dirent qu'elles avaient peur ... Mais c'était d'un guerrier ... Ce chaton ... Si ! Patte Enflammée a déjà entendu son nom ! Des reines en avaient parlé ! Il en était sûr ! Il fit basculé sa minuscule tête de droite à gauche, essayant de réfléchir un peu plus .... En vain ... Il n'y arrivait pas ... Il se mit donc à penser à ces reines qui en avait parlé, de quoi elle avait parlé exactement, où il était à ce moment-là, ce qu'il faisait avant ...

    * FLASH BACK ON *

    Patte Enflammée tournait en rond dans la pouponnière, cherchant quelque chose à faire ... Rien ... Rien du tout. Il se coucha donc sur la litière et balaya la pouponnière du regard, trouvant quelque chose d'amusant à regarder ... Rien à part des chatons qui s'allaitaient et des reines parlant entre elles ... Aucun chaton se bagarrant, aucun ne s'ennuyant non plus. Tous à dormir ou boire. Le petit avait donc décidé d'écouter la conversation des grandes, des chattes, des reines, peut-être apprendra t-il quelque chose ... En vain. Celles-ci parlaient des autres chats donnant des avis sur tout, pas même d'actualité dans le camp, dans les autres camps, des assemblées ... Non elles parlaient des chatons. Elles avaient commencé par quelques chatons qui aimaient les aider, qui étaient tout mignon, et avait fini par chercher le chaton qui serait une futur terreur, un qui fait déjà peur à tout le monde. Patte Enflammée ne se rappelle pas totalement de la conversation, il ne sais pas les mots exacts, ni l'ordre mais il avait entendu des noms. Les noms de chaton il les avait retenu, parmi eux se trouvait en effet un nom assez mystérieux, sombre ... Pourquoi donner ce nom à un chaton ? Le nom décide t-il du destin du chaton ? Pourquoi ses parents avaient-ils choisi ce nom ? Pour faire peur à tout le monde ? Croyant qu'ils pouvaient faire de la magie avec ça ? De la mauvaise magie ... Petit Sortilège, c'était le nom que Patte Enflammée avait retenu le plus parmi les autres ...

    * FLACK BACK OFF *

    Après avoir réfléchis quelques instants, avoir remis sa mémoire en ordre, le nom lui revint. Est-ce lui le fameux Petit Sortilège ? Celui qui est déjà une terreur ? Qui a déjà un nom concernant son destin ? D'après les paroles de celui-ci et d'après son physique, ce devait bien être lui ... Ce fameux Petit Sortilège.


    - Petit Sortilège, c'est toi ? demanda le chaton roux plein de curiosité, mais cette fois pas de la curiosité heureuse, il n'était pas tout excité comme quand il était tout petit, pas comme un chaton, comme si il passait le cap pour devenir apprenti. Non il voulait s'intéresser à ce chaton qui fait peur à tout le monde, ce que ce chaton a fait, et si il pense aussi horriblement que le montre son nom ainsi que l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]   Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] EmptyJeu 19 Mai - 1:30

A peine Petit Sortilège avait fini sa phrase que le chaton au pelage enflammé baissa la tête. Le cruel chaton grogna, personne ne voulait le voir ou quoi? Cela le dérangea mais pour finir Patte Enflammée le regarda et examina enfin le chaton calico qui finit par faire un grand sourire pour...La première fois depuis qu'il avait mis une patte dans ce monde! Le chaton roux bascula la tête, plissa les yeux en vain de chercher le nom de Petit Sortilège. Le chaton de Mot d'Amour l'encouragea de toutes ses forces en son for intérieur. Il voulait qu'on reconnaisse qu'il n'est pas si mauvais il le voulait tant. Pour finir, Patte Enfllammée lui demanda curieux.

-Petit Sortilège, c'est toi?

Soudain, une joie qu'il ne sut que dire éclata dans son coeur, enfin quelqu'un qui a osez prononcer son nom sans peur. C'est sur, il deviendra l'ami de ce chaton couleur des flammes du soleil, oui il le sentait presque. Petit Sortilège leva haut la tête et lui sourit à nouveau avant de répondre.

-Oui, c'est moi! Et heureux de te rencontrer Patte Enflammée!

Cette joie! Il ne l'avait jamais connu et... Elle était douce et éclatante à la fois, le chaton avait envi de chanter et danser. Se qu'il ne fit pas. Il était tout simplement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Empty
MessageSujet: Re: Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]   Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tss... |Minuit|
» Oh Salut! (PV Minuit)
» *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]
» Une rencontre inoubliable(Pv Séisme Tectonique)
» Un entrainement inoubliable (Nuage de Pluie et Coeur d'Ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: