AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Mélodieux
Félin connu
Nuage Mélodieux


Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière
Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière
Nombre de messages : 424
Age : 22
Puf : Pour tout le monde : MÉLO !
Date d'inscription : 29/05/2013
Points : 467

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit    Empty
MessageSujet: vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit    vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit    EmptyDim 15 Sep - 17:49


leaves, run far away from you...

vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit    Couple




Tu cour ici et là , évitant les chaumières , courant a toute vitesse , en zigzag .
Oubliant la pluie et le ciel gris qui est au dessus de ta tête . Tu ignore les coup de bâtons des bipèdes , et leurs tailles imposante et effrayante , tu ne remarque même pas que tout est flou , tu n'entend pas la voix dans ta tête , ma voix qui crie dans tes oreilles a t'en percé les tympans , non tu remarque rien. Tu ne souffre plus , tu ne respire plus , tout et noir , plus de visage a présent , tu n'a plus froid comme tantôt , tu est seule .


Tu frissonne après un cris de terreurs , et tu ouvre les yeux . les étoiles son encore dans le ciel , et toi tu est encore dans ta litière contre pelages de chatons inconnu , là sous l'obscurité . Tu t'interroge aussi , de se rêve , tu semblait y être , tout semblé si réel  , tu a peur , peur , te te retrouvé toi aussi dans le noir . tu pense un instant a ne plus sortir dans le noir , mais les étoiles t'attirent vers elle , tu sors comme tu t'été interdit , découvre encore une fois le ciel noir et les quelques étoiles qui brilles dans le ciel . Tu ne t'interdit plus et comme dans ton monde parallèle , ton mode du sommeil , tu court en zigzaguant . Évitant arbres et racines pour ne pas tombé , tu n'a pas peur du noir , non tu n'a pas peur . tu court ignorant les bruits de chouettes et les yeux globuleux jaunes qui te fixe sans un mot . Tu t’enfuis loin de ta litière et de tes amies, pour aller , nul par , le plus loin possible .  Tu le voie enfin , ce chat au grand sourire un peu , un tout petit peu apeurant , mais tu fonce , somnambule , ou réveillé qui sais, tu est bête a cette instant même d'allé a sa rencontre ...  


Code © Star'.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit    Empty
MessageSujet: Re: vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit    vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit    EmptyLun 23 Sep - 18:39


~ Jack l'Éventreur ~
▬ What ? Oh , sorry .

Je te vois tel que tu es .

Je me fous bien de ces vies misérables . Autant qu'elles crèvent toutes . Ah , ces êtres inutiles , des incapables , des déchets . Il y' en a tellement qui peuple cette terre impure . J'en rie . Oh que j'en rie de ces pauvres imbéciles qui se battent pour des territoires inutiles . Ils n'ont rien compris à la vie . Oui , le sens précis est "La Mort" . Mais qui pourrait savoir que , moi , Le Ventriloque ou Jack l'Éventreur est ce chat tueur en série ayant le masque d'un shinigami ? Personellement , je ne peux me voir ni dans mes rêves , ni dans une flaque d'eau . Ah ah , un chat assassin aveugle ! Que c'est drôle et triste à la fois ! Mais oh dieu que je sais que je suis bon et cruel à la fois . Non , non , je ne suis pas fou , ou peut-être un peu . Complètement ? Je vois tout de même ce qu'on appelle spirituel ou bien aura comme le diraient les autres . Et d'après ce que m'a dire mon frère . Ce stupide être incohérent de la vie , que j'étais blanc . Blanc ayant ces marques noires faisant de moi un squelette à fourrure . C'est idiot hein ? Moi , je me trouve carrément classe !

Ah ! Qui es-tu donc toi , petite âme qui s'approche de moi ? Ne vois-tu donc pas que tu risques ta mort en venant vers moi ? Tu es vraiment idiote pour ça . Allez , continue et tu comprendras ce qu'est vraiment un "Meurtrier".

Bon , faut vraiment que j'arrête avec ça . C'est vrai quoi , qu'au bout d'un moment ça devient un peu saoûlant mais j'y peux vraiment rien . C'est dans ma nature de rire des autres et de moi-même . On ne peut pas guérir nos petits défauts si facilement . Alors , non , je ne pense pas que je vais arrêter mais c'est marrant que quelqu'un s'approche de moi . Il a vraiment envie de se faire tuer et j'adore ça . Oui , tuer est un grand mot mais j'aime le dire. Et rire aussi.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
 
vive jack l’éventreur avec Chronique de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami inoubliable ? [ PV Chronique de Minuit ]
» Un entrainement ? Pourquoi pas ? [PV Chronique de Minuit]
» Une rencontre....entre guerrière et chaton [PV Nuage de Minuit avec Patte des Légendes]
» Arriver de Coup de Minuit au Etoiles
» Par un matin de beau temps [PV Minuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: