AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

*Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Empty
MessageSujet: *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]   *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] EmptyVen 24 Sep - 20:09

Âme d'Argent

    Nuage de Minuit. Son entraînement allait commencer. Le matou allait en faire une Guerrière d'élite. Enfin, il essayera du mieux qu'il peut. Ses pensés étaient en ce moment soudé sur la jeune chatte. Serait-elle à la hauteur ? Normalement, un mentor ne devrait pas ce poser ce genre de question. Mais, lui, Âme d'Argent n'était pas un mentor ordinaire. Personne ne connaissait sa vraie facette, mais lui, il ne doutait pas sur ses ambitions futurs. D'ailleurs, il commençait à se faire vieux. Il aurait intérêt à s'y mettre sérieusement. Aujourd'hui, il voulait tester la jeune chatte. Lui faire subir quelques petits exercices pour voir ses capacités ne devraient ps lui faire de mal. En passant, le vieux matou voulait "tâté" le terrain pour savoir si elle était apte à l'aider plus tard. Bon, ce serait une sorte de secours si ses plans échoues. Néanmoins, Âme d'Argent essaierait de rester le plus sympathique possible pour lui faire de bonnes impressions dès le départ. Inutile de devenir agressif si il veut se la mettre dans la poche. En ce moment, il arrivait à passer inaperçu dans le Camp. Chose inespérée. C'est mieux ainsi.

    Le Guerrier s'était réveillé à ses heures. Son rêve avait été banale. Il devenait tuait tout les Chefs et chacun était libre. Oui bon, c'est ses ambitions. Il s'était levé lourdement et avait marché vers le Tas de Gibier, peu rempli ces temps-ci. Il croisa quelques Guerriers, mais ne les salua pas. Eux non plus d'ailleurs. C'était tout de même bizarre de se faire si vite oublié alors qu'on a été longtemps embêter pas certains idiots. Un grain de poussière vint dans l'œil du matou. Il laissa tomber sa souris par terre et frotta les contours de ses globes oculaire avec sa patte. Une larme coula sur sa joue. Si les autre l'avait vu, il aurait eu le droit à des : « Ho regardez ! Âme d'Argent, il pleure ! A la mauviette » ou a des « Hoooo Pauvre Âme d'Argent ! C'est qui le gros bébé qui réclame sa maman.. A mais oui, il n'a pas de maman ! Ahahahah » Effectivement, on voit plutôt le félin comme un dure. Il ne montre pratiquement jamais de signes de faiblesse. Vous me trouverez sûrement prétentieuse, mais c'est pourtant bien vrai... Le grain résista. L'œil du matou était rouge. Il voyait déjà son Apprentie lui demander ce qui était arrivé. Les Apprentis son curieux, un peu trop curieux au goût du Guerrier. Il reprit sa souris dans sa gueule et s'en alla la manger dans un petit coin tranquille, près de l'entrée du Camp. Si Nuage de Minuit n'était pas levée quand il aurait fini son maigre repas, Âme d'Argent irait la réveiller. Ce ne sera sûrement pas un réveille des plus doux... Heureusement pour la féline, elle sortit gaiment de la Tanière des Apprentis pour courir vers le Tas de Gibiers. Elle était prête, et sa se voyait...

    Nuage de Minuit trottinait près du vieux Guerrier. Ils avaient légèrement discuté durant le trajet. Âme d'Argent avait répondu à chacune de ses questions le plus calmement posé, malgré son sang qui bouillonnait. Pourtant, elle n'était pas tellement bavarde. Les échos sur les Apprentis posant mille question, il en avait entendu. Oui, certain Guerrier ne se gênaient pas pour faire des messes basses dans le dos de leurs novices...Les deux félins du Clan de la Rivière étaient proche du Petit Ruisseau. Âme d'Argent avait l'intention d'entraîner Nuage de Minuit à la pêche et, si ils avaient le temps, un petit peu au combat. Le félin lui tapota gentiment l'épaule avec sa queue.

    « Maintenant, tu vas faire ton premier entraînement. Sache une chose jeune Apprentie, je ne suis pas le meilleur pêcheur du Clan, alors ne t'attends pas à des miracles... »

    Il avait parlé sur un ton plaisantin ce qui le fit rire légèrement. Sa y est, il avait un Apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

*Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]   *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] EmptyVen 24 Sep - 21:11

Nuage de minuit

Nuage de Minuit parla avec son amie Nuage de Pluie,elle était trop contente de partir a son premier entrainement qu'elle passa toute une nuit .Puis le lendemain,elle parti cherché un petit repas sur le tas de gibier.
En mangeant sa proie elle regarda son mentor qui avait un oeil rouge.Elle voulait lui demander pourquoi,mais n'osa pas d'aller lui demander de peur qu'il lui envoit une bourrade.

Ame d'Argent l'appella pour partir a son entrainement,la novice heureuse lui emboita le pas et lui posa pleins de questions.
Puis près du ruisseau,son mentor lui tapota gentiment l'épaule du bout de la queue.

« Maintenant, tu vas faire ton premier entraînement. Sache une chose jeune Apprentie, je ne suis pas le meilleur pêcheur du Clan, alors ne t'attends pas à des miracles... »

Et rigola gentiment.La novice regarda l'eau qui clapotait a cause du vent.Puis elle sourit en lançant

-Je serais la meilleure combattante des félins et mes ennemis qui seront sur mon passage mouront!!

Jamais l apprentie avait dévoilé son chagrin et sa haine a quelqu'un,même a ses amis.Elle voulait tué pour prendre sa vengeance.Son esprit a été empoisonné par une douleur inconnu...
Elle regarda son mentor avec une inquiétude de peur qu'il sache son secret mais il regardait l'eau.Le vétéran était en chasse,Nuage de Minuit le regarda faire,soulagée qu'il n'ait rien remarquer.
Puis d'un coup de patte Ame d'Argent avait sorti un poisson argenté.









Revenir en haut Aller en bas
Bois de Cerisier
Félin Légendaire
Bois de Cerisier


Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK.
Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK.
Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK.
Nombre de messages : 1026
Age : 25
Puf : Biscus.

Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3
Date d'inscription : 10/01/2010
Points : 1179

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

*Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]   *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] EmptyJeu 14 Oct - 20:10

(désolée du big retard...)

Âme d'Argent
On aurait les mêmes ambitions ?

    « Je serais la meilleure combattante des félins, et mes ennemis qui seront sur mon passage mourront !! »

    Quelle ambition ! La petite ne manquait pas de cran, ça c'est sur. Le matou devinait le chagrin de l'Apprentie. Elle voulait se venger, c'était normale après tout ! Âme d'Argent aussi avait eu un moment cette envie de meurtre envers ses parents, même si ils étaient déjà montés au ciel depuis bien longtemps. Le Guerrier resta cependant impassible. De nature discrète, il guetta un poisson qui sa trouvait proche de lui, dans l'eau gelée à cette époque, pendant que Nuage de Minuit était perdue dans ses pensés. Il fit attention à ce que son ombre ne se projette pas dans la surface lisse et bleuté, tandis sa patte en l'air et frappa. Son Apprentie le regarda à ce moment précis. La vétéran sortit rapidement sa proie de l'eau. Il pendait à ses griffes, le poisson argenté. Sa queue battit longuement avant de ralentir, jusqu'à ne plus bougé. Âme d'Argent sourit quelque peu hypocritement. Pourquoi ? Aucune idée... De son regard d'argent, la mâle regarda Nuage de Minuit observer la petite bête. Il rétracta ses griffes et miaula gentiment, enfin, il essaya d'être convainquant, et dit :

    « Voilà. Essaye, tu verras c'est facile. Enfin, si tu as observer comment j'ai fais ! »

    Il en avait bien sur, fait exprès. Le Guerrier savait pertinemment que la jeune chatte n'avait rien regarder de ce qu'il avait fait, enfin, juste la fin, mais ce n'était pas le plus important. Il rigola intérieurement. Oui, cela le faisait rire de voir la féline hésiter. Une brise fraiche glaça ses pensés. Non, il fallait éviter de rire. Pendant que Nuage de Minuit essayait de pêcher, Âme d'Argent songeait. Même pendant l'apprentissage de la féline, il trouvait toujours le temps de penser à son plant... Quel toupet, franchement ! La matou entendit quelque chose plonger dans l'eau, surement la patte de l'Apprentie qui essayait d'attraper une petite bête aux écailles argentés. Souriant, il jeta un large coup d'œil aux arbres qui prenaient une teinte orangé, rougeâtre. La plupart des feuilles étaient par terre, et le froid commençait à être un peu trop encombrant. Calculant rapidement quand l'apprentissage de Nuage de Minuit serait terminé, il déduit qu'en trois lunes, ils auraient surement fini. Enfin, sauf si quelque chose grave arrivait...

    « Nuage de Minuit, tu as encore un essai. Après, je te remontre une dernière fois, et cette fois, on ne part pas sans que tu es attrapé quelque chose. »

(nul, vraiment désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Dragon
Félin Légendaire
Chant du Dragon


Perso 1 : Chronique de Minuit>River
Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder
Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder
Nombre de messages : 1459
Age : 26
Puf : *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Tek4f3278610c5e77252034
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry


[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.

[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.

[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.

[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.

[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.

[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....

[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.

[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..

[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.

[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.

[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..

[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..

[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.

[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.

[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.

[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..

[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.

[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.

[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.

[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.

[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..

[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.

[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.

[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.

[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....

[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.

[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.

[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..

[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.

[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.

[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.

[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....

[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....

[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....

[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.

[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..

[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.

[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.

[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....

[22:45:58] Nuage des Caraïbes Very Happyésolée ma chère..

[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.

[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..

[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.

[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.

[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.

[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.

[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.

[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.

[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.

[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.

[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..










Date d'inscription : 01/07/2010
Points : 1658

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

*Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]   *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] EmptySam 16 Oct - 15:05

[pas grave j'ai réfléchi pour la suite et désolé si il et court]

Nuage de Minuit

Nuage de Minuit regarda longuement le poisson qui mourrait peu a peu.Elle frisonna en entendant son mentor dire.

-Voilà. Essaye, tu verras c'est facile. Enfin, si tu as observer comment j'ai fais !

La novice hésita avant de se mettre a l'oeuvre.couché sur le ventre,elle regarda les petites vagues,quand elle vit un poisson elle donna un coup de patte.Mais glissa a l'eau,sa geule remplie d'eau,elle crachota.Et sortant le plus vite possible du ruisseau.Ame d'Argent lui parla à nouveau,perdu dans ses pensés .

-Nuage de Minuit, tu as encore un essai. Après, je te remontre une dernière fois, et cette fois, on ne part pas sans que tu es attrapé quelque chose.

Alors Minuit se recoucha et attendit.Revoyant une autre bête lui passé sous le nez et frappa de toutes ces forces,et se qui fit éclaboussé...Son pauvre mentor qui la regarda étonné.Minuit se cabra et disa d'une voix tremblante.

-Désolé,vrai...Vraiment désolé...

Son mentor toujour sous le choc la regarda avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Empty
MessageSujet: Re: *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]   *Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nuage de Minuit est demandée pour son entraînement au Petit Ruisseau* [PV Minuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 entrainement pour Nuage de Lueur et 2 pour Nuage de Ciel [ PV Pinette et Céléste]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 1e entrainement pour Nuage dOrage[... Bah...Nuage d'Orage]
» Entrainement pour Nuage de Feu.
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: