AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Patrouille à haut risque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille à haut risque Empty
MessageSujet: Patrouille à haut risque   Patrouille à haut risque EmptyVen 6 Aoû - 14:02

Perle Bleue se hâta de rentrer au camp ! Elle courrait à toute allure, la chatte déposa son lapin sur le tas de gibier et ne prit pas le temps de se servir qu'elle se réfugia aussitôt dans la tanière des guerriers. Elle grelottait encore et entreprit de faire sa toilette. Dehors, c'était le déluge ; la pluie tombait à tout rompre et de l'eau commençait à humidifier la litière de la jeune chatte. Il y avait d'énormes bourrasques de vent qui faisaient plier les arbres tout autour. Perle secoua la tête pour enlever les gouttes qui perlaient sur ses moustaches mais elle savait que cela était inutile. Et moi qui voulait chasser, pensa t-elle, c'est fichu.
La tanière fut bientôt envahis de guerriers tous plus mouillés les uns que les autres. Ils grelottaient tous se serrant tous aux autres dans le mince espoir de se réchauffer. Perle Bleue soupira et se demanda si c'était vraiment utile. Soudain, une imposante silhouette fit face à la jeune chatte. C'était le lieutenant du clan, mais à part elle, il sembla à Perle Bleue que personne ne l'avait remarqué.

- Perle Bleue, commença t-il, je veux que tu patrouilles le long de la frontière avec le clan de l'Ombre.
- Quoi ?
s'exclama la guerrière, tu sais aussi bien que moi que c'est de la folie de sortir par ceux temps ! Même nos ennemis le savent !

Comme pour confirmer ses propos, un grondement retentit et un éclair zébra le ciel.

- Je te pardon mais ici c'est MOI qui donne les ordres alors tu vas m'écouter. Prends deux autre guerriers avec toi et part patrouiller ! s'écria le matou avec plus de fermeté.

Perle Bleue fut contrainte d'obéir. Elle salua à contrecœur le lieutenant et s'avança de deux félins qui se partageaient un campagnol pour leur demander de venir avec elle ...

Voilà c'est pas super mais bon ^^
A vous la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à haut risque   Patrouille à haut risque EmptyVen 6 Aoû - 18:02

    (Salut salut! Bon, sache tout d'abord que je ne te gronde pas, vu que tu es nouvelle, et que tu ne connais probablement pas très bien le fonctionnement d'un forum RPG. Il n'y a qu'un hic: tu as fait jouer, en plus de ton personnage Perle Beue, le lieutenant du Clan. Mais, comme nous sommes sur un forum RPG, le lieutenant du Clan est le personnage d'un membre comme toi et moi! Et ce membre pourrai t'en vouloir de jouer toi même son propre personnage. Surtout que, en tant que chef du Clan du Tonnerre, je connais bien la situation du Clan, et je sais aussi que le lieutenant n'a pas encore été nommé. Dans un Rp, il faut que tu écrives l'histoire de ton personnage, mais aussi que tu tiennes compte de la situation du Clan, de l'histoire en cours. Un forum RPG n'est pas composé de membres qui écrivent leur propre histoire coupé des autres. Il faut prendre tout ça en compte.
    As-tu compris? Si ce n'est pas le cas, je peux te réexpliquer par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à haut risque   Patrouille à haut risque EmptyVen 6 Aoû - 18:54

Oui je comprends excuse moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à haut risque   Patrouille à haut risque EmptyMar 12 Oct - 20:30

Mais j'ai une question, étoile de tornade, est-ce qu'on peu jouer différents chats dans différentes histoires ou toujours le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à haut risque   Patrouille à haut risque EmptyMar 12 Oct - 20:37

(Si tu as plusieurs personnages, tu peux en jouer plusieurs.
Et si votre post ne fais pas partie de l'histoire en cours, veuillez mettre ce que vous dites entre parenthèses, merci! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à haut risque   Patrouille à haut risque EmptyMar 12 Oct - 20:39

(Comment ca, si j'ai plusieurs personnages ? Dans la fiche de présentation on peut en faire plusieurs ? Envoie moi un MP si tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille à haut risque Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à haut risque   Patrouille à haut risque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille à haut risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que tu fait là haut ? [ pv Imaginaire ]
» Patrouille? ( Martyr)
» Patrouille... [PV Ciel de Brume]
» Patrouille de chasse [LIBRE]
» Amitié en patrouille [PV Printemps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: