AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Patrouille? ( Martyr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Patrouille? ( Martyr) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Patrouille? ( Martyr) Empty
MessageSujet: Patrouille? ( Martyr)   Patrouille? ( Martyr) EmptyMar 20 Sep - 13:53

Ciel de Brume


Je fit un pas, hésitant légèrement. Il pleuvait et moi, un peu déconcerté, regardait
la pluie tomber d'un œil attentif. Qu'est ce que je pouvais bien faire de plus?
Je recula et m'assit face au spectacle pour si triste. Pourtant, d'autre aurait penser
cela joyeux. Plus de sécheresse. Pus rien. Moi je n'aime pas la pluie. C'est tout.


Ciel de Brume leva les yeux au ciel et grogna. Il en avait assez de toute cette eau qui tombait.
Il s'étira, se leva, puis sortit de sous les racines d'un vieux chêne pour rejoindre l'autre membre
de la patrouille qui était tranquillement assis dans un ancien terrier. Le guerrier
noir et blanc sentit son pelage se hérissé au léger contact des petites gouttelettes d'eau, bien
sur, froide. Il soupira et, comme si son souhait avait été entendu, les nuages cessèrent peu à peu
de faire tomber des larmes. Le chat remua les moustaches puis fit un signe de la queue
pour indiquer à son compagnon de venir avec lui avant de partir en courant. Il sauta par dessus un buisson
et atterrit dans une flaque d'eau qui l'éclaboussa. Mais, cette eau, bizarrement, le réchauffa. Il sentit un
murmure ou plutôt l'entendit. Il tourna la tête vers le buisson qui remuait et regarda s'approcher l'autre chat. Ce n'était
que le vent. Il baissa la tête et regarda l'empreinte de ses pattes. Plus qu'un tour et il retournerai dans sa couchette bien chaude... Un léger coup de patte le fit revenir sur terre. Il plissa les yeux et rabattit les oreilles.
Qui osait le déranger? Il grogna et renversa la tête en arrière avant de pousser un hurlement.
Souvent, comme maintenant, il s’énervait pour rien. Il ferma les yeux et soupira.

_ Il vaudrait mieux avancer, Souffle du Martyr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille? ( Martyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: