AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Que viens tu faire ici ? [Mamou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptyDim 7 Avr - 15:57

Orchidée Sauvage



« Une gare est le plus bel endroit pour des retrouvailles,
parce que c'est normalement le lieu des séparations.
En se retrouvant dans une gare, on a l'impression
de conjurer le mauvais sort. »
Daniel Poliquin

Dormir, un luxe que le clan des étoiles m'avait enlevé. Tout n'était maintenant que ténèbres. Etoile du Corbeau, Nuage Psychédélique voilà les deux seuls personnes à qui je pouvais en parler. pourtant j'avais envie d'aller voir une autre personne. Mais vu que cette personne n'était pas de mon clan cela ne servait à rien. Alors je restais ici, dans ma tanière. Je sais que je n'avais pas que ça a faire. Tout était nouveau pour moi et cela me déstabilisé. Je quitté cette tanière pour y revenir un peu plus tard. mes yeux dorées parcouraient le clan. Tout semblait normal, les apprentis pour la plupart étaient parti avec leurs mentors. Etoile du Corbeau dormait, faisait une petite sieste. J'avais envoyer des chats en patrouille d'autres à la chasse. C'était assez compliqué pour moi ce changement dans mon emploie du temps. Le tas de gibier était rempli de nouvelles proies. Le printemps arrivait enfin est pourtant il faisait encore frais. J'avais envoyer mon apprenti chercher de nouvelles plantes. Maintenant mes pattes me guidé de nouveau dans ma tanière. Je rêvé déjà de ma litière de mousse. Pourtant lorsque je passé le rideau de végétaux devant ma tanière, ce n'était pas mon lit qui m'attendais. C'était lui. Et je ne sais pas s'il avait l'air content ou pas pourtant je réussi à articuler d'un voix tout à fait normal malgré mon blocage:

-Salut Sortilège

Je me rappelais ma rencontre avec lui. Je me rappelle sa proposition. Je me rappel de tout comme si c'était hier. Le jour aussi ou il a agresser Petite Lune lorsqu'on c'était vu sur les territoires libres. Cette réunion de chat. je secouais ma tête blanche pour ne plus y penser. Maintenant il était là devant moi. Ces yeux vairons n'avaient pas changé. J'étais heureuse de le voir mais lui ? l'était-il t'ou autant ? C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptyDim 7 Avr - 17:37

Petit Sortilège
Laisse... Moi faire...

J'ai atteint mes six lunes en tant qu'orphelin. Mon baptême est proche. Je le sais. Malgré n'avoir eu aucun sentiment de paix en moins, je fus quand même heureux. J'allais montrer à ces imbéciles heureux que cette terre n'est autre que la mienne. Mon coeur n'est pas sombre ni joyeux. Tout ça, c'est mon destin, ma vie. Les autres ne sont rien d'autre que des esprits inutiles souillant mon royaume de leurs pattes impures. Je lança un petit rire. Bien sûr, quand je serai enfin guerrier je tuerai tout le monde sauf un. Où plutôt une. Et c'est justement elle que j'attendais...

Salut Sortilège.

Je leva mes yeux vairons vers elle sans aucune expression. Il est vrai qu'elle est légèrement plus vieille que moi et est une lieutenante-guérisseuse. Elle avait transgressé la loi mais je m'en fichais. De toute façon, qui croirait à ces sornettes à par ces imbéciles heureux? Je tourna la tête vers le camp, certains me virent et fuirent mon regard. Je m'en fichais. Les membres du Tonnerre savaient que mon baptême était pour bientôt et ils en avaient peur. Je paris qu'Étoile du Corbeau aussi en a peur. Mais ma stupide mère le voulait je pense. Je suis orphelin et ne peuvent pas me mettre dehors du clan. Je gloussa et fixa la chatte à côté de moi comme si des éclairs sortaient de mes yeux pour la frapper. Et d'une voix sombre et froide je répondis.

C'est pour bientôt Orchidée Sauvage. C'est pour bientôt...

Puis je me mis à rire toujours en ayant cette air sans expression. Ah... C'est fou comme le monde me fait rire. Ces pauvres idiots qui pensent qu'ils pourront me fuir. Moi. Petit Sortilège. Je n'ai jamais connu mon idiot de père et cette fichue mère qui m'a fait sang-mêlé de plus me donner ce crétin de frère inutile, peureux, idiot! Tout les noms imaginables que je pourrai lui donner. Mes yeux fixèrent ensuite le chef et comme pour faire comprendre à cette... certaine amie je dis.

La mort approche... Le sang va couler à flots...

Et là, je me leva et me dirigea vers un coin sombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptyDim 7 Avr - 19:37

Orchidée Sauvage


« Le début ne laisse pas présager la fin. »
de Hérodote


Ces yeux sur moi, je l'observe. Bientôt il sera apprenti. Il est un peu plus jeune que moi et pourtant je suis déjà guérisseuse, lieutenante. Cette dernière fonction je ne pensais jamais l'avoir. Qu'est ce qui était passé par la tête de mon chef ? Il doit avoir ces raisons. Bref, mon ami aller être apprenti. J'étais contente pour lui. Même si a mon avis peu était de mon avis. Je revois ce chat qui terroriser le pauvre chaton derrière cette même tanière. Je me souviens que j'ai réussi à le dompter si je puis dire. Moi je l'apprécie même si peu sont de mon point de vue. Pourtant ces yeux se posèrent sur moi, ils changèrent un peu. Et soudain il parla, froid, glacial.

C'est pour bientôt Orchidée Sauvage. C'est pour bientôt...

Il rit, pour moi cette phrase avait un double sens et mon coeur accélère un peu le mouvement. J'essaye de me calme, j'y arrive. Reprendre mon calme est très simple. Il finit par arrêter de rire. Ces yeux ce fixent derrière moi. Il devient pensif.j'ai envie de me retourner mais pour quoi faire ? Pour voir un chat de mon clan. Je respire, l'odeur des chats de mon clan mais plus précisément celle de mon chef. Finalement il parle de nouveau et je sais que c'est mauvais signe.

La mort approche... Le sang va couler à flots...

Il se fond dans l'ombre de ma tanière. je ne vais pas le laisser me déstabilisé. Il a beau être mon ami c'est pas une raison. Je finis par soupirais et regarde mes différentes plantes. Le clan est paisible pour le moment. Je ne peux pas parler de mes rêves mais lui comment le c'est-il ? Je sais qu'il a une particularité. Je ne cherche pas vraiment à savoir quoi, mais je veux savoir ce qu'il sait. Sauf que c'est pas bien et je ne tiens à le pousser à parler sous la contrainte. je préfère changer de sujet pour l'instant.

-Dis moi qu'est ce que tu voulais précisément ? Et puis sort de l'ombre sa ne te va vraiment pas bien.

Oui je me permet de lui dire ça. Car je n'ai rien à lui caché en particulier. je suis ouverte aux membres de mon clan. J'ai un rôle et je le tient. Finalement je m'assois tranquillement. Ma queue s'enroule autour de mes pattes. J'attend toujours qu'il sorte. Sérieux c'est une belle journée, elles sont comptés, il la dit lui même. A quoi bon reste dans l'ombre et ne pas profiter. Elle allait en discuté dés que possible avec Etoile du Corbeau. Cela ne pouvait plus durée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptyVen 21 Juin - 14:33

Petit Sortilège
Rien ne peut m'arrêter, tu le sais.

Orchidée Sauvage me fixa de ses yeux, elle avait peur. Je le sentais. Elle ne comprenait rien de ce qui se passait chez moi. Non, ne t'inquiète pas chère amie. Je vais très bien, je n'ai pas de fièvre. J'ai toute ma tête tu sais...

Dis moi qu'est ce que tu voulais précisément ? Et puis sort de l'ombre sa ne te va vraiment pas bien.

Un sourire sombre se dessina sur mes lèvres et je passa ma langue sur le museau avant de sortir de l'ombre avec un long soupir. Mes pattes foulèrent le sol et de la poussière s'envola avant de se reposer sur la terre sèche. Je m'approcha de ma lieutenante et guérisseuse puis posa mon arrière train par terre avec nervosité. Levant la tête vers le ciel et regardant les oiseaux volaient dans le ciel, je murmura tranquillement, comme si j'étais envoûté par quelque chose de mystérieux.

Tu sais que mon baptême d'apprenti approche...

Et enfin, mes yeux vairons se posèrent sur le pelage neigeux de ma camarade. Mon sourire disparu et referma mes yeux avant de murmurer.

Mais qui voudrait d'un méchant chaton aussi repoussant comme moi pour apprenti? Tout le monde me fuit à part toi.

Et là, j'éclata d'un rire sinistre avant de m'arrêter net pour voir le chef et les autres membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptyDim 23 Juin - 2:12

Orchidée Sauvage
"Le trop de confiance attire le danger" de Pierre Corneille
Elle l’observa s’avançait dans la lumière. Ses yeux vairons ce levèrent vers le ciel. Elle observa à son tour et son attention revint sur Petit Sortilège. Elle ne savait pas ce qu’il attendait d’elle, il était si…Imprévisible. Mais…Au fur et à mesure des lunes, elle s’était habitué à lui et a son caractère pas toujours apprécié par certains.
Tu sais que mon baptême d'apprenti approche... Mais qui voudrait d'un méchant chaton aussi repoussant comme moi pour apprenti? Tout le monde me fuit à part toi.
Un rire sorti de sa gorge, froid à vous glacé le sang…Sauf pour la guérisseuse, habitué aux humeurs et aux gestes de l’autre. Puis le calme, elle n’a pas besoin de se retourner pour savoir pourquoi il s’est tût. Elle sent l’odeur de son chef pas loin d’elle, il doit être dans la clairière au moment même ou ils discutent ici dans son antre.
-Tu es pas repoussant, n’y méchant. Mais ou veux-tu en venir ?

La guérisseuse et lieutenante ne savait que penser de se que venait de dire son ami. Pouvait-elle le qualifiait d’ami ? Serait-ce mal vu des autres chats du clan ? Sur ce point là elle se moquait éperdument de leurs avis.  Déjà qu’une petite partie du clan voyait mal son nouveau grade, les ambitieux, les sanguinaires aussi. La jeune chatte se doutait de tout ça. Etoile du Corbeau avait pris un gros risque en la nommant. Il le savait, il l’avait toujours su. Mais il l’avait fais, un grand respect pour ce chef qui sérieux avait pris un grand risque. Son attention se rapporta sur Sortilège  qui était toujours la. 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptySam 7 Sep - 10:23

[Désolée du retard, voilà]


Petit Sortilège
C'est drôle tout ça

Orchidée Sauvage continua à me regarder et lâcha alors, comme pour me réconforter, mais j'en avais pas besoin.

Tu n'es pas repoussant, n’y méchant. Mais ou veux-tu en venir ?

Je tourna ma tête alors vers la sortie du camp. Je repensa à ma mère passant entre les buissons, silencieusement quand elle avait dit en revoir à mon frère... Mais pas à moi. L'injustice encore une fois. Puis, de cette nuit, ni de l'aube, jamais elle ne revint pour nous nourrir de son lait maternel auquel nous, les chatons, avons besoin pour grandir et vivre. Et malgré les patrouilles personne ne la découvrir... Vivante. Non, elle était étendue sur une rive en territoire de paix. Là où les fleurs poussent et qui ont vu ma naissance, aussi là où j'ai été baptisé avec mon frère. Et à côté d'elle se trouvait un chat inconnu, gris du clan du vent. D'après certains, ils se sont battus et tombés à l'eau ou bien, s'était son compagnon. Moi je le sais, je suis un sang-mêlé et la plupart le sait maintenant que mon aîné, Petite Solitude a mystérieusement disparu du clan. De tout façon je m'en fiche royalement de ma famille, elle m'a abandonné dès ma naissance.

Tu devrais le savoir, Orchidée Sauvage, n'est-ce pas le devoir d'un guérisseur de savoir à peu près tout les petits secrets des reines?

Je détourna ma tête vers elle et la regarda intensément sur ce qu'elle va dire. Ma queue enroulée autour de moi comme un vétéran.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptyDim 8 Sep - 18:51

Orchidée Sauvage


Tu devrais le savoir, Orchidée Sauvage, n'est-ce pas le devoir d'un guérisseur de savoir à peu près tout les petits secrets des reines?

Elle avait fini par connaitre Petit Sortilège. Elle été âgée d’un petit peu plus de lunes que lui. Et donc elle connaissait son histoire. Ce qui c’était passé. Elle voyait ou il voulait en venir sauf qu’elle n’était pas certaine de pouvoir lui venir en aide. Elle n’était qu’une toute récente apprentie- guérisseuse. Elle ne pouvait donc pas l’aider. Ses yeux dorés toujours dans ceux du chat. Il passerait bientôt apprenti elle en était certaine même si lui paraissait profondément en douter. Surement à cause de se qu’on appelé son sale caractère. La chatte blanche n’avait jamais pensé cela. Elle se rappelait de la première fois qu’elle l’avait rencontré. Elle avait voulu l’aidé, il s’était montré agressif pourtant elle ne lui en voulait pas. La deuxième fois elle était devenue apprentie, elle l’avait suivi en dehors du camp. Elle s’en rappelait comme si c’était hier. Mais jamais elle n’avait rencontré la mère du chat. Enfin elle ne avait un vague souvenir.

-Pose ta question clairement Petit Sortilège, arrête de faire des détours. Je t’écoute.

Elle se permettait elle de lui parler comme ça. Elle n’en avait pas peur et son agressivité ne l’impressionné guère. Sa queue enroulait comme lui autour de ses pattes elle ne le lâchait pas du regard, elle ne détournait pas n’y ne baissait les yeux. Elle rassembla dans son esprit tous les éléments qu’elle avait accumulés au sujet du chat. Alors il y avait le fait que les chatons en avaient peur mais aussi que sa mère avait été retrouvé avec un guerrier ennemi ou quelque chose comme sa. La rumeur disait que c’était son père. Faisait de lui un sang-mêlé. Malgré l’absence de renseignement beaucoup de chat qu’ils soient du clan du tonnerre ou d’un des autres étaient des « sang-mêlé » et ce malgré le code du guerrier. Que pouvait-on contre l’amour ? Rien même les menaces si l’amour était sincère rien ne pouvait le briser.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] EmptyVen 8 Nov - 19:45

[J'édite ça plus tard :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty
MessageSujet: Re: Que viens tu faire ici ? [Mamou]   Que viens tu faire ici ? [Mamou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que viens tu faire ici ? [Mamou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la fôret, viens d'arriver.
» Je ne te connais pas... d'où viens tu?(Coeur boiteux )
» T'es seul? Viens jouer avec moi! [PV Petite Solitude]
» Plume de pluie viens d'arriver dans la foret aide la a trouver ses repères
» Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: