AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]

Aller en bas 
+3
Nectar de Fleur
Étoile de Minuit
Callum
7 participants
AuteurMessage
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptySam 5 Oct - 21:17

Présentation. ♪♫
◘ I d e n t i t y    .  C a r d ◘





      Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] 32149228C
 
«La vie est un combat, il ne faut jamais baisser la garde.»



    • Nom :Plume de Feu
    • Surnom :Plumeau, ou Plumounet parfois
    • Sexe : Masculin
    • Âge & Date d’Anniversaire : Très vieux - 11 Avril, je crois
    •  Rang : Lieutenant
    • Clan : Etoiles
    • Autre :??
◘ W h o    . i s  .  t h e.    c a t ?◘



    • Description physique :
    Chaque instant où je m'apprête à regarder mon reflet dans l'eau argentée, je me dis que je ne verrais que poussière. Pourtant, rien n'a changé depuis l'instant où je quittais la forêt pour les poussières d'étoiles. Je retrouve encore ce pelage de feu mi long qui brûle aux rayons du soleil, ces yeux grand et verts comme des feuilles au printemps, et puis les cicatrices. Il y a tant de cicatrices le long de mon corps. Chacune d'elles conte une partie de ma vie. Parfois, je veux qu'elle parte, mais au fond je me sentirais comme déchiré si cela arrivé, car elles sont devenues une partie de moi.


    • Description Caractérielle :
    Ma vie fut bien longue et mouvementée, et cela m'a bien forgé. Je me souviens lorsque je n'étais qu'un chaton, j'étais curieux et insouciant. Je passais le plus clair de mon temps à essayer d'échapper au regard de ma mère pour sortir du camp. J'ai toujours été un chat curieux et indiscret, et cela n'a jamais réellement changé. Je suis devenu, par contre, plus fort et plus impulsif au cours de mon existence, de par mes expériences. J'aimais bien plaisanté, aussi, et cela me plaisait de chasser, ou même de nager. J'avais eu aussi l'esprit d'un meneur, et j'ai su protéger et guider mon clan malgré les dangers qui se profilaient. Je crois que j'ai été un bon guérrier, malgré mes quelques erreurs, ma sensibilité ou mes petites sautes d'humeur !


    • Histoire :
    Aucun élément de l'histoire n'a été inventé. Je vous défie de lire ce pavé !! è_é

    Ma naissance remonte à bien avant la tienne, jeune félin. Je suis née dans la pouponnière du Clan de la Rivière, comme il se doit pour tout chaton issu d'un Clan, dans la forêt Cerf Blanc, au nom de Patte de Feu. Tout petit, j'étais déjà curieux, et nombre de fois je tentai de quitter le camp pour explorer la forêt. Un jour, je parvins à le faire, mais ce ne fut pas la plus belle de mes expériences, car elle fut bien dangereuse.

    Je crois que le plus beau jour de mon enfance fut le jour où je devins apprenti, Nuage de Feu. Mon mentor fut ma mère. Je me souviens encore de sa première leçon, lorsqu'elle m'avait dit de ne jamais être ami avec un chat du Clan du Tonnerre. Je peux encore vous dire aujourd'hui que de mon vivant je n'en ai jamais eut. Ce que j'aimais faire, c'était aller en cachette, les nuits de pleines lunes, assister aux Assemblées sans y être invité. J'avais aussi deux meilleures amies, Nuage Sauvage et Nuage de Léopard. Nous formions un trio d'amis, et passions tout notre temps ensemble. Je fis aussi la rencontre d'une apprentie qui changera le cours de mon existence. Je tombai sous le charme de Nuage d'Ange, apprentie du Clan du Vent.

    Ma vie bascula peut de temps après que je devins guerrier, sous le nom de Plume de Feu. Il faut d'abord que je vous dise que j'eu ensuite ma première apprentie, Nuage d'Automne, une petite chatte au pelage écaille de tortue qui, je me souviens, avait peur des souris ! Avec Plume d'Ange, nous nous donnions rendez-vous en cachette, jusqu'à sa disparition. J'en fus énormément chagriné, ne sachant ce qu'elle et nos petits étaient devenus... Je fis ensuite connaissance avec des chats qui ne voulaient que du mal à mon Clan, et aux autres Clans : le Clan du Sang. Je défendis mon Clan corps et âme, et me battais même contre une chatte qui se la jouait séductrice sans vraiment l'être. Plus tard, le chef de ce Clan lança un complot, envoyant des chats de son clan intégrer les quatre Clans, avant de m'accuser d'être le chef du Clan du Sang. A la surprise des chats sanguinaires, ce fut l'une de leur membre, Feuille d'Automne, mon ancienne apprentie, qui se retourna contre eux et retourna du côté de son clan de naissance. Et elle périt en se battant pour le Clan de la Rivière.

    Les choses se compliquèrent lorsqu'un autre clan de chats sanguinaires fit son apparition : le Clan de l'Oeil Noir. Ensuite, s'allièrent le Clan du Sang et le second pour ne former qu'un seul et même Clan : le Clan du Sang Noir. Ensuite, tout fut chambouler, les chats des quatre Clans mourraient, étaient terrifié. Il fallait faire un choix : mourir ou partir. Pour ma chef, le choix fut de lever le camp. Je devais guider mon Clan car la chef était enceinte. Notre voyage fut très long : nous parcourûmes la forêt, ensuite une cité de bipède, puis des montagnes enneigées, avant d'enfin arriver à notre point final. Notre nouveau chez nous, une nouvelle forêt. Sans chats sanguinaires.

    C'est à partir de là que je laissais aux nouvelles générations la chance de se donner pour le Clan de la Rivière. Je signais ma dernière révérence, et parti pour le Clan des Etoiles, ajouté une nouvelle étincelle dans la Voie Lactée.

    Votre récompense pour avoir lu le pavé : un kinder bueno et un super vieux Rp qui fait bien marrer !


◘ W h o  .  a r e .    y o u ?◘



    • Ton Prénom ? Non, c'est un secret, vous ne le saurez pas !
    [C'est Rima !
    -Balance ! //PAN//]
    • Ton Puf ? Plumeau
    • Comment as-tu connu ce forum ? Google, les gars, google. Faut se rendre à l'évidence, c'est le meilleur des moteurs de recherche !
    • Comptes-tu y être actif(ve) ?Je le suis déjà. Pff. Amateur ! //SBAFF//
    • Un conseil pour l’améliorer ? Mais non, il est bien. Puis les zombies, c'est rigolo !
    • Les Codes : Okeyy ! :D ~ Met'.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptySam 5 Oct - 21:29

How, mais c'est le vieux lieutenant d'il y a longtemps *w* RE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptySam 5 Oct - 22:06



    Hein ? Un vrai personnage ? :O Parce qu'alors il n'y a pas besoin de faire sa prez' si ?

    Re Plumeau ! Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] 2117850722 

Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptyDim 6 Oct - 0:35

    C'est le retour des Fossiles ? What a Face

    Re Plumeau \o/

    Tout est bon, évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Promesse d'Or
Félin Légendaire
Promesse d'Or


Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Perso 3 : Cœur d'Abricot
Nombre de messages : 2325
Age : 27
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptyDim 6 Oct - 2:23

Bwahahah mais mon fossile à moi l'est moins que celui-ci !
Ô grand maître qui connut le temps glorieux de ce fameux trio…

Moi j'ai tout luuuu et en plus je crois qu'on a jamais RP ensemble au final ? Faudrait rattraper ça du côté du Clan des Étoiles avec Patte Dorée, ou Piment des Indes qui fut elle aussi lieutenant de la Rivière si je ne me trompe pas.

Re-bienvenue vieille branche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptyDim 6 Oct - 6:00

    Oh gosh, c'est quoi ce fossile tout dégarni ? :0 *lui passe une robe rose* Voilà, t'es déjà plus mignonne comme ça !
    Eh ben, re-bienvenue par minous ♥ C'est pas trop tôt ! /AUTOBUS/ Bwah, ça fait du bien de voir des croûtons ♥ Amuse-toi bien ♥ Et quand Inno et Wings seront passées de l'autre côté, tu auras de la compagnie 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fumée
Félin connu
Petite Fumée


Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 25
Puf : Nocty
Date d'inscription : 12/08/2013
Points : 229

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptyDim 6 Oct - 13:24

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Callum
Félin Légendaire
Callum


Perso 1 : Callum
Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Puf : Plumeau is back !
Date d'inscription : 09/04/2008
Points : 1064

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptyDim 6 Oct - 14:05

Thank you, all the cats :D

Ce pavé est loin de me rajeunir, en effet... xD

Nuage de Fleur : je ne sais pas s'il faut obligatoirement refaire sa préz, mais je l'aie quand même refaite, parce qu'on ne sait jamais, et puis j'y tenais, pour radoter un peu //SBAFF//

Emy : maintenant ke z'aie une robe roze, ze veux plein de sucettes !!! Et du zocolaaat !
*imaginez trois secondes votre grand mère en robe rose de petite fille parler comme un bébé //PAN//*



Revenir en haut Aller en bas
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur


Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Nombre de messages : 674
Age : 26
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Date d'inscription : 02/10/2010
Points : 724

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptyDim 6 Oct - 21:41



    Ah ok xD Eh bien bon jeu, c'est un comble pour un fossile de jouer un fossile, non ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] EmptyDim 6 Oct - 23:11


Tout est bon ! :D
Bon retour parmi nous, du coup. ^^
& j'adore ton vava, il est tout kawaii, alors que c'est un gros psychopathe. Je l'aime. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]   Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je viens de loin... Ah bah oui, de très loin ! [Plume de Feu - Star Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# Training of Nuage de Plume [Plume & Star'Eye]
» Plume de pluie viens d'arriver dans la foret aide la a trouver ses repères
» Plume d'Amour, Premiers pas au sein du Clan de l'Ombre
» Arriver de Plume Equivoque au Clan du Tonnerre [PV Equiqui & Ciela & Azurinette]
» Loin, toujours plus loin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
A l'orée de la forêt...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: