AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chef non Chef [Rocky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptySam 16 Fév - 1:42

Dormir c'est mieux


j'avais envie de jouer les paresseux c'est temps ci. Tout ces ordres qu'on me lancé comme a un vulgaire truc. J'en avais marre. Basilic fais ci Basilic fais ça. Ma soeur essayer de me réconforter tans bien que mal. Mais moi j'en avais marre, je savais que je récolter ce que j'avais semer mais je n'aimais pas ça. Dans la tanière des apprentis je guettais celui qui était pour moi à l'origine de mes grognements. Il sortit de sa tanière comme si de rien était. Ce chat que tout le monde respectait.Le matou noir observa son clan, les chatons, les anciens, ces guerriers. Que ressentait-il en ce moment ? De la fierté ? Peut être... Je vis ma soeur tranquille assise plus loin. Il disparu ce matou qui était mon mentor. Nous avions convenu d'un rendez vous dans une dizaine de minutes. J'avais envisagé l'hypothèse d'oublier ce rendez vous puis après j'avais changer d'avis. Il y avait des chats ici que j'aimais et j'avais promis d'être fidèle. Plusieurs raisons me pousser donc a partir. Je me lève donc et me fais une rapide toilette histoire d'être présentable. Je traverse le clan s'en vraiment me presser. Certains chats me salut d'autres non je l'ai ignore. Je ne sais pas ce que je leurs ai fais de spécial mais s'ils désirent me détestaient libre à eux. Je marche tranquillement. Mes pattes s'enfoncent dans la terre. Je continue de marcher. Je pense a ce qui m'arrive a cette rancoeur que je garde en moi contre ce félin noir qui ma pourtant rien fais. Enfin si grâce à lui je vis un enfer sur terre. Mais en même temps je le mérite, chaton j'ai enchaîné les fugues, les refus d'obéir. Et maintenant oui voilà je me retrouvais à grimper pour rejoindre mon mentor. Je le voyais la tranquille. Je m'approchais de lui tout doucement. Il avait du me voir lui non plus n'étais pas très voyant. Maintenant je savais que je ne pouvais plus faire demi-tour. J'avais pris conscience de ce que sa impliqué. Car je savais une chose maintenant. A Cause de mon mentor maintenant je devais faire bonne impression. Mais je n'allais pas le laisser faire si facilement. Je suis Nuage de Basilic et mon mentor...Et mon chef.

-Salut Etoile du Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptySam 16 Fév - 13:57

Time for training

Chef non Chef [Rocky] Tumblr_mgabs9Hcy11s2fvzlo1_500


    Le Corbeau passa la tête hors de sa tanière, et leva les yeux au ciel. Le soleil? Combien de temps cela faisait-il qu'il ne s'était pas montré? Etoile du Corbeau parierait sans hésiter sur deux ou trois mois. L'hiver était rude, mais son Clan tenait plutôt bien le coup. Alors que les trois autres Clans étaient sur le point de s’entre-tuer, i avait préféré rester à l'écart de ces querelles débiles. Du moins, le temps que la saison des maladies et de la neige passe..

    Bref, là n'était pas la question (pour le moment)! Le soleil montait lentement vers son point culminant dans le ciel, ce qui voulait dire que l'on était pas loin de midi, ce qui voulait dire qu'il était l'heure de l'entraînement de son apprenti : Nuage de Basilic.
    Quel cas celui-là.. pas qu'il soit stupide, maladroit, peureux.. ou ni le moindre de ses défauts qui peut donner quelques difficultés à un apprenti pour devenir un guerrier.
    Non, Nuage de Basilic était juste.. désobéissant. Têtu. Insolent.
    Chaton, il lui avait donné du fil à retordre : toujours en train d'essayer de fuguer ou d'enfreindre les règles!

    Le meneur au pelage noir s'étira longuement, bailla, et sortit enfin de sa tanière. Le soleil avait beau être là, il faisait toujours très froid dehors..
    Comme il le faisait à chaque fois qu'il sortait de sa tanière, Etoile du Corbeau prit le temps d'observer le Clan. Les apprentis, les guerriers, les chatons, les anciens. Il les détaillait tous un par un, vérifiait qu'ils avaient l'air en bonne santé, qu'ils étaient tous là.

    Allez, pas de temps à perdre aujourd'hui.

    Se rappela le matou noir avant de se diriger vers la sortie du Clan. Il s'y arrêta, net. Se tourna vers la tanière des apprentis. Allait-il être à l'heure aujourd'hui?
    Corbeau soupira. Puis se leva, et sortit du camp.

    Il se mit en marche vers le point de rendez-vous qu'il avait donné à Nuage de Basilic.
    Malgré qu'il soit plutôt dur avec son apprenti, qu'il lui donne des corvées dès qu'il arrivait en retard, manquait de respect aux autres ou enfreignaient les règles, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la compassion envers le jeune chat.
    Lui aussi quand il était chaton avait été plutôt du genre à enfreindre les règles. Il n'avait jamais fugué, mais aimait beaucoup s'aventurer dans les autres tanières ou fouiller dans les réserves de la guérisseuse..

    Un sourire nostalgique s'étala sur son visage en repensant à tout ça. Qui aurait pu penser qu'il deviendrait chef un jour? C'était grâce à son mentor s'il y était parvenu. Lui aussi avait été plutôt sévère avec lui, mais ça avait fonctionné.

    --

    -Salut Etoile du Corbeau. le salua timidement Nuage de Basilic.

    Aujourd'hui, il était à l'heure! on dirait que la punition d'hier avait porté ses fruits.

    - Bonjour, Nuage de Basilic. Dis-donc, mais tu es à l'heure aujourd'hui! Est-ce que c'est le fait de nettoyer la tanière des Anciens qui t'as fais réfléchir? lança le meneur d'un ton moqueur, un sourire en coin.

    L'apprenti sembla ne pas trop apprécier. Peu importe. Il y réfléchirait à deux fois, la prochaine fois.

    - Oublions ça maintenant, veux-tu? Dis-moi ce que tu te rappelles de notre dernier entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyDim 17 Fév - 15:40

Grrr


- Bonjour, Nuage de Basilic. Dis-donc, mais tu es à l'heure aujourd'hui! Est-ce que c'est le fait de nettoyer la tanière des Anciens qui t'as fais réfléchir?

Rien que ça, j'avais envie de me barrer. Franchement j'avais fais un effort on est bien d'accord et lui il ose me dire sa à la figure. Je ne réagis pourtant pas car je sais qu'il me teste mais je ne l'oublierais pas. J'avais pris des bonnes résolutions, j'avais été gentil pour une fois, j'étais à l'heure. Et lui....Il me parlais de ma corvée. Mes yeux se fixèrent sur lui. Très vite il changea de sujet comme si de rien n'était.

- Oublions ça maintenant, veux-tu? Dis-moi ce que tu te rappelles de notre dernier entraînement!

Oublie ? C'est lui qui remet ça sur le tapis toute les 5 minutes, il faut arrêté là. Je suis pas non plus idiot il le fait exprès depuis le début. Il me cherche et je sais que je ne peux rien faire car c'est mon chef. Et que j'ai trop de respect pour lui. Même s'il me torture avec beaucoup de plaisir. Un sadique moi je vous le dis. Qu'est ce qu'on avait fais la dernière fois....Euh....Je n'en sais plus rien. Je crois qu'on avait fait un peu de combat...Oui c'est ça même que j'avais mal au dos vu le nombre de fois qu'il m'avait envoyé au sol. Je me rapprochais de lui parce que j'étais un peu loin et puis c'est bon il allait pas me bouffer non plus.

-Tu préfère que je te ré-explique la journée ou simplement que je te montre ?

Hé oui mon coco. Il faut préciser dans la vie. Mais je suppose qu'un chef en ai capable. Des moments je me demande, oui je me demande pourquoi je reste ici ? Je serais mieux en solitaire non ? Non je ne pense pas, j'aime ma vie malgré ces heures de torture tous les jours. J'aime mon clan même si lui ne semble pas m'aimer. Et j'aime mon mentor même si c'est un chef qui prend un malin plaisir à me faire souffrir. Alors oui je vais être capable de supporté ces petites séances. Je crois que seul lui pourra voir que derrière le chaton rebelle, ce cache un matou qui finalement veut prouver qu'il peut bien faire. Je prend mes bonnes résolutions comme les bipèdes lors du nouvel an. Un solitaire m'en avait parle de cette fête bizarre. J'hausse les épaules et observe mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyMar 19 Fév - 1:33

Test your might


Chef non Chef [Rocky] Tumblr_ldnxc9CbPb1qedzjao1_500


    -Tu préfère que je te ré-explique la journée ou simplement que je te montre ?

    Ennuyé. voilà de quoi avait l'air Nuage de Basilic. De s'en foutre royalement. Plus énervant encore, de se foutre de la gueule de son mentor. Bien entendu, il ne le faisait pas ouvertement et même certainement qu'il ne le faisait pas exprès, mais voilà ; Etoile du Corbeau décela une pointe d'énervement dans sa voix.
    Cela eut le don de l'énerver à son tour. Enfin, énerver était un grand mot..
    Il eut pourtant ce tic nerveux, ce mouvement d'épaule qui montrait que cela le dérangeait.

    Il était temps de .. le tester. Voir s'il suivait bien son entraînement.

    - Eh bien.. commença à dire lentement le meneur au pelage noir.

    Alors qu'il fit mine de réfléchir à la suite de sa phrase, Corbeau mettait lentement en place l'examen de son apprenti.

    Premier indice : les muscles qui se tendent.

    - Je sais pas.

    Corbeau fixa son apprenti droit dans les yeux. Avait-il déjà comprit? Vu son regard distrait, ses yeux qui se promenait alentours, observant les arbres, non il n'avait pas compris.

    Indice deux : Les oreilles qui se plient.

    Et si tu me montrais..

    Allez, Nuage de Basilic. C'est ta dernière chance de comprendre. Encore une seconde sans réagir, et ce sera trop tard. Tu te retrouveras plaqué au sol par ton mentor, et puis bonne chance pour reprendre le dessus après.

    Dernier indice : la queue battante.

    .. maintenant!?

    Sans prendre le temps de vérifier que Nuage de Basilic s'était mis en position de combat lui aussi, prêt à parer son coup de griffe, Etoile du Corbeau bondit sur son apprenti.

    Si Nuage de Basilic avait suivi son entraînement d'hier, il allait être capable de parer ce coup sans aucun problème. Sinon.. il repartirait avec une jolie balafre sur le visage.
    Voilà comment Corbeau avait appris à se battre : tu réagis, ou sinon tu te prends un coup de griffe dans la gueule. C'est comme ça que ça se passe aussi, en vrai. Et encore, Etoile du Corbeau avait fait paraître tout les signes d'un matou près à l'attaque version ralenti! Dans un vrai combat, l'adversaire ne prendrait pas le temps de montrer qu'il allait lui bondir dessus.


[ Wow, désolée c'est court et un peu nulle.. :S Mais il est 11h30, je crois que je commence à être un peu fatiguée. Ouais.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyDim 17 Mar - 13:12

Nuage de Basilic


« Il faut apprendre à obéir pour savoir commander. »
de Solon


Même un chat peut être comédien. Comment je le sais ? C'est parce que je suis en train de le faire en ce moment même. J'écoute mon mentor avec une attention particulière intérieurement mais en faite à l'extérieure c'est limite je l'ignore. Chaque détaille de la posture de combat se présente à moi au fur et à mesure de ces morceaux de phrase. Il avait décidé de faire le gentil pour le moment mais je me douté qu'il caché quelque chose, quoi ? Je ne suis pas dans la tête d'Etoile du Corbeau. Il est dur pour moi de savoir comment me comporté auprès de lui. Et quand je lui parle, faire la différence entre mon mentor et mon chef. J'ai plutôt tendance à le voir comme mon mentor et pas comme mon chef. Je sais qu'il en a l'autorité mais c'est un peu dure pour moi. Je me prépare à son coup. De mes yeux bicolores, j'observe sa posture, je me remémore les gestes. Il se jeta sur moi sans ménagement les griffes bien en évidence . Ce n'est pas un simple entrainement pour moi maintenant. Il y a trop de férocité. Si je ne réussis pas à éviter ce coup alors surement que j'aurais une cicatrice. Mais j'ai un bon mentor qui m'a appris à me battre. J'évite finalement le coup, au dernière instant, une seconde après et je me serais pris la patte pleine de griffe en pleine face. A mon tour je me jette sur lui sans ménagement comme lui auparavant. Je feule et a mon tour j'attaque. Visant ces points faible parce que je le connais.J'adapte mes attaques par rapport à celui que je combat. Il est vrai que je n'étais qu'un "débutant" dans la matière et qu’étoile du Corbeau était un guerrier expérimenté. Mais néanmoins j'essayais de lui prouvait que j'écoutais même si je ne le montrais pas. Je voulais lui faire comprendre que malgré mes fugues et mes colères j'était sage et attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyVen 10 Mai - 14:54

Hit me, hit me like I'm your worst ennemy.


Chef non Chef [Rocky] Tumblr_mlya7fCoJS1s5h198o5_250 Chef non Chef [Rocky] Tumblr_mlya7fCoJS1s5h198o6_250

    Esquive. Il ne s'est pas fait avoir. Il attend pour répliquer. Coup de patte dans la poitrine. Équilibre perdu. Il se jette sur son mentor.

    Un sourire satisfait se dessine sur le visage du matou noir. Il n'était pas un si mauvais apprenti, après tout .. Il avait su retenir la leçon de la dernière fois : analyse ton adversaire avant d'attaquer. Détaille-le, découvre son point faible et sa technique. Et tu pourras mettre à terre le plus imposant des matous!

    Etoile du Corbeau se retrouvait maintenant à terre, le poids de son apprenti l'empêchant de se dégager. Oui, le chef du Tonnerre n'était pas l'un de ces "imposants matous" .. Il ne pouvait se dégager juste par la force. Bien évidemment, il avait plusieurs techniques qui auraient pu lui permettre de se défaire de l'emprise de Nuage de Basilic.
    Mais ce n'était pas le moment. Pas encore ..

    - Vas-y, tu m'as eu, maintenant frappe-moi. ordonna le meneur d'une voix très calme.

    - Vas-y, de toutes tes forces! Ne retiens rien.

    Allait-il le faire sur le champ, ou allait-il hésité? Allait-il être content de le faire, ou le regretterait-il?
    Aurait-il tout simplement le cran de le faire. Frapper son mentor, ce n'est déjà pas rien. Mais frapper son chef!




Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyVen 10 Mai - 16:33

Nuage de Basilic

« La gêne du commandement fatiguera
comme celle de l'obéissance. »
de Montesquieu


- Vas-y, tu m'as eu, maintenant frappe-moi. - Vas-y, de toutes tes forces! Ne retiens rien.

Sérieux ? Il devait le frapper. Après tout c'était un ordre de son mentor, de son chef. De plus Etoile du Corbeau était un chef qui avait de l'expérience. Il savait ce qu'il faisait alors c'est plein de confiance envers son mentor qu'il lui donna un coup de patte de toutes ses forces. Bien sûr il y avait un peu de retenu, mais pas assez pour que son mentor croit qu'il ne se donnait pas à fond. Et déjà c'était un bon gros coup de patte. Le coup de patte fait, Nuage de Basilic observa son mentor de ses yeux aux différentes couleurs. Il l'observait. Son coup avait été fais sans les griffes bien sûr. Blesser son mentor, non il ne voyait pas ça chez aucun des apprentis qu'il côtoyait. Alors, il modérait ses coups ou pas. Pour lui oui mais il ne contrôlait pas sa force. L'apprenti du tonnerre cloué toujours son mentor.

-Et maintenant ? Dois-je libérer le chat que j’ai cloué au sol ?

Les oiseaux ne chantaient que loin sur les terres. Le printemps était revenu, il était temps. Pourtant, avec son arrivée il avait amené autre chose. Quelque chose que l'apprenti ne comprenait pas encore. Il devait faire gaffe à ne pas se déconcentrer. Son mentor n'hésiterait pas et ce serait le début de la fin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyVen 10 Mai - 18:54

Aie la haine.


Chef non Chef [Rocky] Tumblr_m3tx8ysRRN1rugtvpo1_400


-Et maintenant ? Dois-je libérer le chat que j’ai cloué au sol ?

    Etoile du Corbeau ferma les yeux quelques instants, essayant de calmer la douleur vive qu'il ressentait au visage après le coup de son apprenti. La douleur s'estomperait vite. Ça n'était pas un véritable coup.. il n'avait même pas sorti les griffes.

    Tant mieux. le meneur se serait senti quelques peu vexé si son apprenti ce serait permis de le frapper sans aucun ménagement sous un simple ordre de sa part. Il avait du respect pour Etoile du Corbeau, la preuve : il avait eu peur de véritablement le blesser.
    Mais.. ça n'était pas ce que le Corbeau attendait vraiment de son apprenti.

    - Dis, tu t'imagines toi, être dans un combat, frapper gentillement un chat de la papatte Etoile du Corbeau fit mine de frapper son apprenti au visage, griffes rentrées, de la façon la plus ridicule qui soit.
    et puis de lui demander s'il a envie d'être relâché ou pas? Non vraiment..

    Ce qu'insinuait le mentor était très simple : il ne devait pas le manéger car il était son mentor. Il devait agir comme un vrai guerrier sur le champ de bataille, comme s'il avait son pire ennemi en face de lui.

    S'il refusait de le faire, cela voudrait tout simplement dire qu'il n'avait pas confiance en son meneur. Ce dernier en avait vu d'autres! Il pourrait très facilement parer le coup de Nuage de Basilic. Encore faudrait-il que ce dernier ose le faire..?

    Nan. Je veux que tu me montres comment tu ferais dans un vrai combat. Je ne t'ai pas ménagé, et si tu n'avais pas paré mon coup, tu serais reparti avec une belle balafre. Ne me ménages pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyMar 23 Juil - 13:47

Nuage de Basilic


- Dis, tu t'imagines toi, être dans un combat, frapper gentiment un chat de la papatte et puis de lui demander s'il a envie d'être relâché ou pas? Non vraiment..

L’apprenti ne broncha pas, il n’évita même pas le coup de patte de son mentor qui le frôla. Ses yeux ne quittaient pas ceux d’Etoile du Corbeau. Il savait que son mentor avait raison mais il savait aussi qu’il ne réagirait pas de la même manière lors d’un combat. C’était juste pour la qu’il ne combattait pas vraiment. Mais les reproches qu’il récoltait lui montré qu’il allait devoir vite changer. Nuage de Basilic aurait d’ordinaire critiqué, râler et surement serait parti au risque de prendre une sale punition mais maintenant il avait besoin de cet entrainement. Pour protéger les personnes qu’il aimait.

Nan. Je veux que tu me montres comment tu ferais dans un vrai combat. Je ne t'ai pas ménagé, et si tu n'avais pas paré mon coup, tu serais reparti avec une belle balafre. Ne me ménage pas non plus.

Oui il avait bien vu qu’il ne s’était pas fait prier pour l’attaquer et que s’il n’avait pas bougé l’apprenti aurait eut une belle cicatrice de son premier entrainement. L’apprenti n’hésita pas lus longtemps que tout à l’heure, il n’avait rien montré. Juste qu’il hésitait…Qu’il doutait…Comédien. Il se jeta sur son mentor les griffes dehors, sortis. Le regard menaçant, Nuage de Basilic respectait son mentor mais il lui avait donne l’ordre de l’attaquait, de faire comme si c’était un vrai combat alors se serait un vrai combat. Il fit tomber son mentor par terre après lui avoir fait perdre l’équilibre et il allait s’apprêtait à le cloué au sol. Est-ce que son mentor allait réagir ? C’était le moment. Déjà Nuage de Basilic se précipitait pour le plaqué au sol. Il le plaqua au sol. Griffe sortit, oreille en arrière.

-Tu es mon ennemi et je fais ce que tout guerrier doit faire pour protéger son clan.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] EmptyDim 1 Sep - 23:50

Il n'en fallut pas plus à l'apprenti pour décider de bondir sur son mentor-chef, griffes dehors, l'air menaçant qui va avec. Il fallait avouer qu'il était plutôt convaincant. Ce petit avait un atout qu'Etoile du Corbeau n'avait jamais pu avoir, à cause de sa carrure semblable à celle d'une jeune femelle : il pouvait déstabiliser son adversaire. L'intimider du regard.
Pendant un instant, le Corbeau se rappela de ses propres entraînements d'apprenti. Son mentor n'avait jamais été tendre avec lui, et les moqueries qu'il avait pu lui lancer alors que lui, pauvre apprenti chétif, tentait de bander ses muscles pour se donner un air plus menaçant, lui revenait à l'esprit. Elles n'avaient maintenant plus aucun effet sur lui si ce n'est un sourire en coin nostalgique, mais à l'époque, l'apprenti qu'il était en avait prit pour son grade. Il ne s'en était jamais plaint, pourtant. Même si maintenant, beaucoup aurait du mal à le croire, Etoile du Corbeau avait été un apprenti docile.

Bien entendu, il en fallait plus pour intimider un chef de Clan vétéran, qui avait vécu de nombreuses batailles et en avait un bon nombre, de guerriers taillés comme des molosses!
Mais Nuage de Basilic avait été assez réactif, et Etoile du Corbeau n'eut pas le temps de parer son coup. Il aurait toujours pu prétendre l'avoir laissé le mettre à terre, mais ça aurait été un mensonge : le meneur n'avait rien vu venir!

-Tu es mon ennemi et je fais ce que tout guerrier doit faire pour protéger son clan.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef non Chef [Rocky] Empty
MessageSujet: Re: Chef non Chef [Rocky]   Chef non Chef [Rocky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef non Chef [Rocky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Chef rocky]
» Imagine... [Nuage du Chef]
» Un chef et un fruit (PV Thorns)
» Une fugue, un chef et une.. Gloups [Arc Lumineux]
» Entre Chef et Lieutenant (PV Ma Pulpy <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: