AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Grisée
Félin Habitué
Nuage Grisée


Perso 1 : Nuage Grisée/ Tonerre
Perso 2 : Nuage de Pluie/ Rivière
Nombre de messages : 83
Age : 24
Puf : Grisette ;D //pense a Petite Lune//
Date d'inscription : 24/03/2011
Points : 117

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE//   Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// EmptyLun 7 Mai - 20:29

Les deux chatons sortirent par derrière la pouponnière comme elles le faisaient toujours. Elles se dirigaient vers un endroit qu'elle connaisairent mais dont elle ignorait certaines choses. Il y avait toujours des chose à découvrir. Mais pas comme dans leurs habitudes, elle s'apprèterent à rejoindre la clairière pendant la nuit. La femelle grise adorait la nuit, pour pouvoir y admirer les étoiles. L'autre chaton, adorait la lune, c'était comme si la lune et elle n'était qu'un. Toute face son pelage y correspendait et ses yeux aussi: sont pelage était blanc comme la lune et ses yeux bleu très clair comme les cratères. Peut-être qu'un jour quand elle rejoindra le clans des étoiles, elle sera la lune. Pour sa soeur, il y avait des fortes possibilitées pour elle qu'il en sera ainsi. Quand elle arrivèrent enfin en destionation, les deux soeurs ne dirent rien mais elle admirait les deux le ciel. En cette nuit, le ciel était très iluminé. Des centaines d'étoiles y brillait. Et parfois on pouvait presque distinger des choses et animaux qu'elles connaissaient. Elle restèrent assises pendant un bon moment.

-J'adore venir ici avec toi! Quand tu es avec moi le ciel me semble briller encore plus! Qu'est-ce que je ferai sans toi Lune?

Petite Lune se retourna, son pelage blanc teint par le bleu de la nuit. Elle avança et lui donna un petit coup de langue sur la tête. Patte Grisée commença à ronronner. Placées très près l'un à conté de l'autre elles levèrent les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Lune.
Félin assez connu
Nuage De Lune.


Perso 1 : Nuage de Lune / Clan du Tonnerre
Nombre de messages : 102
Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Points : 127

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE//   Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// EmptyMer 9 Mai - 0:33

-J'adore venir ici avec toi! Quand tu es avec moi le ciel me semble briller encore plus! Qu'est-ce que je ferai sans toi Lune?

Petite Lune tourna ses yeux bleus pâles vers Patte Grisée, sa soeur était magnifique à la lueur de la lune et des étoiles. Elle ne répondit pas et se contenta de donner un coup de langues sur le front de sa soeur qui se mit à ronronner. Elle se pressa contre sa soeur et toutes deux retournèrent à la comtemplation des étoiles. Petite Lune sentit soudain une odeur dans son dos puis une voix moqueuse.

-Alors on fait le mur?

Les soeurs sursautèrent et se retournèrent, ils s'agissait de la bande de chaton qui embêtait sans cesse Patte Grisée. Celui qui avait pris la parole était le chef, il continua.

-Petite Lune peut survivre aux dangers de la nuit mais toi Patte Grisée je me demande ce que tu fais ici. Tu n'es qu'une bonne à rien.


Luny sentit ses yeux virés au bleu foncés. Personne ne traitait sa soeur de la sorte! Elle feula et se plaça devant sa soeur.

-Retire ce que tu viens de dire avant que je t'arrache les oreilles! Patte Grsée est bien plus intelligente que n'importe qui et ce n'est pas toi, une cervelle de souris, qui va dire le contraire! Est-ce que tu m'as bien compris?! Maintenant retourner joués à la pouponnière et laisser ma soeur tranquille!

Les 4 chatons se dressèrent de toute leur hauteur et prirent la petite chatte blanche de haut.

-Ecoute-moi bien le microbe, on t'as acceptée avec nous parce que tu avais pas d'amis. On a joué avec toi et t'a aider alors maintenant écarte-toi!

Il n'attendit pas la réponse de Petite Lune et l'écarta d'un coup d'épaule avnt de se jeter sur Patte Grisée toues griffes dehors. La chatonne se releva mais les 3 cervelle de souris qui servait de garde du corps à l'autre stupide boule de poils refusèrent de la laisser passer. Elle entendit alors un miaulement de douleur de la part de sa soeur, elle la vit se faire plaquer par le chaton qui se mit à lui lacéré le ventre. Et le se produisit à nouveau ce phénomène étraange qui se produisait lorsqu'elle était en colère, sa vitesse se décupla. !elle contourna les chatons et se jeta sur l'agresseur de sa soeur. Elle sentie un chaton sauté sur son dos, elle roula par terre mais un autre chat la plaqua au sol. Soudain elle vit sa soeur foncée sur le chat en question et l'envoyer bouler plus loin. Toutes les deux elles firent face aux quatres chatons qui, au bout de quelques minutes filèrent la queue entre les pattes.

-Bravo ma Grisette, tu as été formidable.

Il y eut soudain un mouvement dans les buissons derrière elles. Les chatonnes se retournèrent.



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE//   Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// EmptyMer 9 Mai - 14:23

Nuage de Bleuet


Nuage de Bleuet n’avait pas vraiment l’intention de sortir du clan aujourd’hui, son entrainement avec son mentor la veille l’avait épuisé et ces coussinets souffrait tellement qu’il était partit demander à la nouvelle apprentie guérisseuse si elle n’avait pas un remède contre la fatigue et elle lui avait conseille de surtout dormir. C’est ce qu’il avait fait…Et sa allait mieux.

C’était le soir, il sortit discrètement de la tanière des apprentis ou il avait élu domicile après son baptême, lorsqu’un groupe de chaton se faufila derrière la pouponnière. Il se décida à les suivre, car la foret n’étais pas sur pour des chatons. La sentinelle était endormie, pas étonnant les nuits c’étaient rallongées et elles commençaient seulement à durée moins longtemps.

Bref, il partit donc à la suite des chatons, il fut exaspéré, ils pourraient faire un peu moins de bruit au moins, toute les proies savaient qu’ils étaient la. Rien que pour ça il les aurait attrapé par la peau du coup et ramené mais son but était de voir ou il allait. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il arriva a l’orée d’une clairière ou se tenez deux chatonnes et les quatre chatons qui avaient fugués. Ce n’étais pas encore le moment d’intervenir mais bientôt…

C’étais un combat inégale mais vu comment se bagarré les chatons ce n’étais pas un jeu, ils étaient même très sérieux. Alors qu’une des chatonnes étaient en difficulté, l’autre fonça dans le chaton et ils finirent par tous filler. Mais Nuage de Bleuet ne voulais pas qu’un en particulier parte s’en s’excuser auprès des deux chatonnes. Il l’attrapa à la volé par la peau du coup avec tans de facilité qu’on aurait put croire qu’il avait déjà fait sa.

Il ne cacha pas sa présence en sortant du buisson avec le chaton dans la bouche, le matou en question étant très humilié d’être transporté comme un nouveau né. D’une voix douce et accueillante Nuage de Bleuet dit après avoir déposé le chat:


- Excusez-moi pour cette intrusion dans votre querelle de ce soir mais le jeune chat ici présent…

Il poussa le chaton du bout de sa patte grise presque bleu à la lueur de la nuit…

-Monsieur va s’excusez pour s’être attaqué à vous sans raison valable et avec galanterie les excuses…

Déjà le chat répliqua que le matou gris, en accord avec les bonnes manières lui donna un coup de patte derrière la tête. Le chaton dit enfin :

- Excusez-moi de vous avoir attaqué moi et ma bande…

Après un regard perçant de la part de Nuage de Bleuet il poursuivit:

-Nous ne vous embêterons plus.

Il fila sans demander son reste de peur d’être reprit dans la bouche comme un nouveau né. L’apprenti s’exclama :

-Quel horrible personnage je suis, je ne me suis même pas présenté : Je suis Nuage de Bleuet et excusé mon manque de renseignement mais je ne connais pas vos nom…

Il commença une rapide toilette en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE//   Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue //Petite Lune + 1 LIBRE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
» Lune Rousse [Libre]
» Balade au clair de lune ... [LIBRE]
» Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~
» 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: