AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyVen 5 Fév - 19:34




Tout chat du clan de la rivière doit savoir nager il en est depuis des années ainsi, l’apprentissage de l’art de se déplacer dans l’eau est un passage obligatoire pour tous les apprentis de cet illustre clan, bien que la mauvaise saison ne soit pas la période de l’année la plus favorable pour cet entrainement si particulier c’est dans ces conditions que je me devais d’accomplir cette tache.



Un mètre, une pointe de vitesse, deux mètres, une accélération, 10 mètres un sprinte, 20 mètre un craquement, je sens la terre se fissurer contre mes coussinets, un terrible bruit se fait entendre, des tremblement secouent mon pauvre être qui tente désespérément de garder l’équilibre et de rejoindre les deux silhouettes assises au loin, elles sont immobiles pétrifier comme des statues mais pourtant elles s’éloignent considérablement de moi, de mon cœur j’ai beau crier, courir je tombe je me relève et je me remet en route, pour rechuter contre cette matière dur et glaciale, puis soudain le sol s’affaisse sous mon corps je suis aspiré vers le fond, je vois ces deux félins disparaitre de mon champs de vision. Puis plus rien, juste le néant qui m’entour et m’oppresse, mes patte battes dans le vide je tombe sans savoir quand mon squelette de brisera en mille morceau sur le sol. Les secondes me paraissent des heures et les minutes des jours entiers mais étrangement malgré tout cela malgré le vent qui siffle contre mes oreilles, malgré le souffle glaciale de l’hiver qui me brule la peau je n’ai pas peur de la mort je n’ai pas peur de rejoindre mes alleux, vous pouvez appeler comme vous le souhaitez du courage, de la foi cependant pour ma part c’est un pressentiment après tout pourquoi devrais-je mourir ici et maintenant je suis bien trop jeune pour ça et bien trop importante le clan des étoiles n’est pas assez fou pour ôter la vie à une apprentie aussi talentueuse. Des clapotis, des remous et des bruit de vague qui s’entrechoque ce son je le reconnaitrais entre mille oui j’en suis certaine c’est le bruit que provoque la rivière. Une seconde le bruit se rapproche, mon corps souple rentre en collision avec la masse d’écume bleu et blanche le choc me coupe la respiration le liquide aussi froid que la glace me taillade jusqu’au sang un frisson me parcours, j’essaye de garder la tête à l’air libre mais le courant est trop fort il m’entraine vers les abysses, mes yeux peu à peu se voile, ma vision se dégrade je voie flou, une boule se forme dans ma gorge je manque d’air, mes paupière lourde se ferme j’atteins les profondeurs, mon être se pose sur les rochers qui tapissent le fond de la rivière mon esprit se ferme s’endors

*Papa Maman non je refuse de vous retrouver pas maintenant NON !!



J’ouvris les yeux en sursautant je dressais sur mes pattes la respiration haletante, mes pupilles étaient dilatées au possible tremblante je jetais des coups d’œil partout autour de moi, je reconnais la forme ronde des murs en branchages, les odeurs des félins endormis, la sensation de la mousse et des feuille diverses et variées qui composent ma couche oui j’étais dans la tanière des apprentis au sein du clan de la rivière j’étais chez moi ce n’était qu’un rêve un très mauvais rêve. Progressivement le rythme de mon cœur se calma, mon thorax se souleva et retomba normalement, les deux points noir à l’intérieurs de mes yeux laissaient le bleu lune de mes pupilles réapparaitre, discrètement je me coulais vers la sortie de l’antre. Au moment où je m’extirpais de la douce chaleur de la tanière une bourrasque vient secouer mon pelage, plissant les yeux je poussai un soupir avant de me diriger vers le tas de gibier, la queue dressé et la tête haute, cependant une fois devant l’amas de nourriture constituer seulement de quelques prises et trois poissons, un haut le cœur me remonta dans la gorge, étrangement je n’avais pas faim, je trouvais mon corps parfait fin, souple, puissant, le pelage immaculé, démêlé, soyeux je n’avais vraiment pas envie qu’il change et pour cela je me devais de faire attention à mon alimentation. Changeant de direction je me dirigeai vers mon arbre favori, à son pied je m’assis et fis ma toilette avec soin prenant bien garde à respecter le sens du poil. Des bruissements, le reste de neige qui craque l’odeur d’un apprenti, je relevai la tête un félin écaille de tortue se tenait devant moi, rapidement il délivra son message :

Flocon d’hiver l’as demandé de te dire de le rejoindre à la rivière le plus vite possible.

-Bien merci.

Je me levais, en passant devant le matou je me rendis compte qu’il était petit je faisais bien une tête de plus que lui à vu de nez, ne m’attardant pas sur cette constatation je pars en direction de la rivière ou mon mentor m’attendais apparemment. Franchissant quelques secondes plus tard le tunnel de roseau donnant dans la forêt, j’accélérais le pas que pouvais bien me vouloir Flocon d’hiver, inspirant l’air à plein poumon je remarquais qu’il était plus doux le neige avait pratiquement disparu et les animaux recommençaient à montrer le bout de leur nez hors de leur tanière. La douce odeur de la rivière me parvint, elle ne tarda pas à se dresser fière et imposante devant moi. Je jetai un regard circulaire sur mon environnement, j'analysai chaque bosquet, chaque arbre, chaque centimètre carré de la rive mais de trace de flocon d'hiver, j'émis un grondement sourd il n'était pas là alors que c'était lui même qui avait demandé que je le rejoigne en ces lieux quel mentor fesait-il? Une pensée qu'il soit en mauvaise posture quelque part dans la forêt m'éflera l'esprit mais en humant le doux air de la mauvaise saison je ne perçu aucunement sa présence ou celle d'un chat ennemi. Des échos de parole me vinrent aux oreilles, me retournant précipitement, toutes griffes dehors les sens en alerte prête à combattre si nécessaire. Je me détenti lorsque je me rendi compte qu'il s'agissai de félin appartenant au clan de la rivière.


Dernière édition par Nuage de lune/E.de neige le Lun 8 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptySam 6 Fév - 20:20

(désolé, c'est petit mais je manque de temps. Alors il faudra que tu te contente de ce petit bout de RP)

Nuage Glacial tournait la tête de tout le côtés, cherchant vainement Langue de Vipère. Il inspecta chaque brindilles du camp, chaque rocher, chaque buissons, mais aucun signe de son mentor. Alors, il sortit du camp. L'apprenti inspira, cherchant une odeur particulière. Il en restait bien des trâces, mais vieilles d'un jour. Soudain, un nom s'afficha dans son esprit, balayant toutes les autres idées. Nuage de Lune ! Son amie était passé ici peu de temps avant lui ! Las de chercher un chat intouvable, il suivit l'odeur de la chatte.

Au début de sa traque, il marchait gaiement. Mais le chemin n'avait pas de fin, et l'apprenti ne voyant que de la neige. Aucun signe de son ami au regard bleu. Alors, Nuage Glacial acceléra. Quand il déboucha près de la rivière, il filait comme le vent. Heureusement, ses reflexes prirent le dessus et le novice stoppa sa course avant d'atterir sur la fine couche de glace qui recouvrait entièrement la rivière.

Il appuya avec sa patte droite sur cette étendue gelée, avant de reculer. La glace, si fine, avait cédé facilement, comme si elle n'avait pas existé. Donc Nuage Glacial avait la patte trempé. Son odorat reprit le dessus, et il se relança à la poursuite de Nuage de Lune. Réagissant à un ordre muet, le félin s'arrêta, et s'assis. Puis, il prit une grande inspiration. Son amie n'était qu'à quelques mètres de lui, pourtant, elle restait invisible. La voix de Langue de Vipère retenti dans son esprit.

"Si ton nez sent une odeur, mais que tes yeux ne voit pas la chose en question, fis-toi à tes autres sens. Ferme les yeux. Inspire. Et trouve."

C'était sa réplique préféré. Alors l'apprenti la mit en marche. Ses yeux bleus disparurent. Et Nuage Glacial inspira, en analysant chaque parcelles de ce qu'il avait près de lui. Un mulot, caché sous un petit amat de terre. Surement son terrier. Un oiseaimmobile sur sa brache, observant d'un oeil attentif les horizons. Et Nuage de Lune, à sa droite. Il rouvrit les yeux, se dirigea vers son amie, et lui dit, souriant :

-Nuage de Lune ?

La dernière fois qu'ils s'étaient retrouvés datait de leurs baptème.

-Que fais-tu là ? Je pensais que tu étais avec Flocon d'Hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptySam 6 Fév - 22:25

Deux heures, deux longues heures que j’attendais que mon mentor daigne montrer le bout de son nez, deux heures que je tournais en rond encore et encore comme un chaton attendant sa mère qui est parti s’aérer je bouillonnais de colère et d’amertume, j’avais retravaillé des millions de fois toutes les positions de combat possible jusqu’à avoir les coussinets en sang. Tout autre apprenti aurait couru jusqu’au clan, l’inquiétude le rongeant de l’intérieur, oui mais voila je n’étais pas n’importe quel apprenti et je sentais que mon mentor au pelage blanc n’avait aucun ennui enfin pour le moment car des que je lui mettrais la patte dessus il comprendrait ce qu’il en coute de me faire déplacer pour rien mais en plus d’avoir le culot de ne pas venir au lieu de rendez-vous, de plus cela faisait quelques jours que le guerrier ne m’avait pas entrainé cela me rendais malade je prenais du retard dans mon apprentissage et ça je ne le tolérais pas, j’étais la meilleure apprentie du clan de la rivière et voila que mon mentor bafouait mon talent , à cet instant précis je ne pouvais décrire avec précision la haine qui habitais mon être entier, non pas de la haine de la colère une colère intense et dévastatrice pour le félin qui l’avait déclenché. Poussant un grognement rauque je me mis à labourer la terre de mes longues griffes blanche, fermant les yeux je tentais de me calmer intérieurement, cette toute nouvelle attitude me surprenais j’avais tellement changer depuis mon baptême en fait changer n’étais pas le mot exact pour définir ma métamorphose le mot approprier selon moi serai plutôt évoluer, ma personnalité avait évoluer, j’avais évoluer et malgré tous mes efforts pour paraitre comme avant je ne pouvais nier l’évidence j’avais pris un tournant dans ma vie, j’avais tourné une page terminé un chapitre, aujourd’hui des lignes noir grattaient la page vierge de ma vie, mon histoire se poursuivais que je le souhaite ou non.



Je ne me rendis pas compte du nombre de minute pendant les quelles je restais planté la sur la rive face à l’eau désormais libéré de sa prison de glace, libéré comme je l’étais en cet instant libéré de mes doute set de mes réticences à l’évolution de mon être. J’attendis encore une dizaine de minutes, me laissant bercer par le chant mélodieux des oiseaux qui s’accordait à la perfection avec le son reclassant qui s’échappais de l’étendu liquide bleu blanchit par l’écume. Lorsque je laissai enfin mes paupières se soulever pour que mes deux orbes bleues lunes prennent un bain e soleil, j’humais l’air à plain poumons toutes les odeurs multiple qui habitaient mon espèce me parvinrent distinctement, parmi elles je reconnu immédiatement celle d’un ami que je n’avais plus revu depuis notre baptême commun il y a déjà quelques lunes. Je souri les souvenirs des agréables moments passé en sa compagnie m’assaillir, sous mon arbre fétiche, dans la tanière des apprentis, lors de notre escapade avec son frère au lac escapade qui avait d’ailleurs failli tourner à la catastrophe. Son odeur devint de plus en plus forte, tournant la tête vers la direction d’où elle provenait j’eu à peine le temps de me rendre compte de sa présence que mon ami s’exclamait gaiement :

-Nuage de Lune ?

Que fais-tu là ? Je pensais que tu étais avec Flocon d'Hiver...

-Bonjour nuage glacial cela faisait longtemps, en effet je devrais être avec flocon d’hiver il m’avait donné rendez-vous ici mais cela fait deux bonnes heures que je l’attends et aucune trace de lui de plus cela fait plusieurs jours qu’il ne m’a pas entrainé. Bon trêve de bavardage j’ai besoin d’un peu d’action si tu me montrais tes progrès au combat !

A vrai ce n’était pas une question mais une invitation obligatoire à un combat amical improvisé, je m’éloignais du matou en quelques bonds, puis me retournant je me mis en position de combat, il en fit de même, nous entamâmes alors une série de cercle, la tête tourné l’un vers l’autre guettant le moindre geste qui indiquerait l’intention de charger l’adversaire. Trouvant qu’il n’y avait pas assez d’action je décidais d’ouvrir les hostilités, attendant quelques secondes d’être plus proche du félin aux yeux bleus je me jetais sur son flan gauche les griffes à demi-sorti après tout nous n’étions plus des chatons, utilisant mon poids pour le déséquilibrer j’enfonçais légèrement mes griffes dans sa chaire lui arrachant un grognement je m’appuyais encore plus sur son flan tombant sur le coté je l’immobilisais sur le dos je levais la patte dans les airs l’abaissant pour simuler le coup fatal, mais au moment ou j’allais arrêter mon geste pour proclamer ma victoire il utilisa ses pattes avant pour me faire pencher sur le cote déviant ainsi mon coup emporté par l’élan nous roulâmes pendant quelques mètres avant que je me relève d’un bond fulgurant pour me réceptionner sur mes pattes arrières, me projetant sur la silhouette encore poussiéreuse de nuage glacial , l’apprenti répliqua à coup de griffe et c’est au corps à corps que le combat se poursuivi, nuage glacial comme moi essayait de prendre l’avantage usant de parade et de tactique plus complexe les unes que les autres Et c’est à bout de force l’un comme l’autre que en même temps nos pattes se posèrent sur la gorge de l’autre.

Egalité je crois !

A bout de souffle mon adversaire retira sa patte de ma gorge et j’en fis autant, reprenant notre souffle je m’assis face à la rivière en soupirant mais ou était donc flocon d’hiver ?

[c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyDim 7 Fév - 22:39

C'est déjà un peu mieux, mais j'ai pas mal de sujets en cours, et si je veux répondre à tous ce soir, il faut minimiser les réponses ^^)

Nuage Glacial attendait patiemment la réponse de son amie. La revoir lui faisait bizarre, après tout ce temps. Leurs entrainement leur prenaient tout leurs temps, et une fois rentrés au camp, ils s'endormaient paisiblement.

Soudain, l'apprenti sursauta. Et Patte d'Epine ! Son presque frère devait s'ennuyer ferme, dans la pouponnière. Il entammait sa cinquième lune. Son baptème ne devrait plus tardé. Une fois de plus, le jeune félin regrettait cet écart qui les séparait autant. Quelle était la dernière fois où ils s'étaient amusés, tout les deux ? Longtemps. Trop longtemps. Dès son retour au camp, il proposerait à son frère de faire une petite balade. Quel idiot ! Son entrainement avec Langue de Vipère le passionait, à tel point qu'il en avait oublié son propre frère. Les jeux qu'ils faisait petits avec Nuage de Lune, autrefois Petite Lune, étaient bien loin.

-Bonjour nuage glacial cela faisait longtemps, en effet je devrais être avec flocon d’hiver il m’avait donné rendez-vous ici mais cela fait deux bonnes heures que je l’attends et aucune trace de lui de plus cela fait plusieurs jours qu’il ne m’a pas entrainé. Bon trêve de bavardage j’ai besoin d’un peu d’action si tu me montrais tes progrès au combat !

L'apprenti sourit un instant. Enfin de l'action ! Il allait enfin voir les progrès qu'avait fait son amie. Nuage Glacial espérait qu'elle s'était amélioré, depuis leur dernier combat. Chatons, ils parvenaient toujours à la même fin : égalité ! Cela devenait énervant, mais ils se défiaient toujours. Le félin commença à tourner. Nuage de Lune l'imita. Après avoir tourné, il remarqua que la neige était tassé. Dommage ! Il ne pourrait pas refaire le coup de l'aveuglette !

Déjà, des dizaines de plans se fondaient dans l'esprit de Nuage Glacial. Mettant dans un coin de sa tête les differents plans, l'apprenti se concentra totalement. Nuage de Lune chargea, toutes griffes dehors. Parfait. Elle se jetta sur son flan gauche, rapide et agile. L'apprenti esquiva, mais trop lentement. Son amie en profita pleinement, et griffa Nuage Glacial, enfonçant profondement ses griffes dans la fourrure et dans la chair du novice. Ensuite, elle s'appuya sur le félin, et le fit basculer sur le dos. Elle leva la patte, pensant gagné facilement.

Mais elle avait oublié un conseil. Bloquer les pattes, avant comme arrière. Si ses pattes arrière étaient immoblilisées, celle de devant, elle étaient libre. Alors, il devia la patte de Nuage de Lune, et la fit basculer sur le côté. Ensuite, Nuage Glacial enchaina avec une série d'attaques, pour percer une faille dans la défense de son amie. Quand il perçut la brêche dans le bouclier de l'apprentie, il l'exploita, et porta un coup puissant sur le ventre chaud de la féline. Ses griffes lacérèrent la fragile protection de peau qui habritait Nuage de Lune.

Chacuns rusaient, feintaient, attaquaient, paraient à une vitesse impressionnante. Finalement, à bout de force, ils posèrent leurs deux pattes sur le cou de l'autre. Egalité. Pendant un court instant, aucuns des deux chats ne bougea. Puis, s'aggripant à le morceau d'énergie qui leur restait, ils retirèrent leurs pattes, et s'effondrèrent dans un ensemble parfait. Ils reprirent leurs souffle en prenant leur temps. Puis, Nuage de Lune s'assit, et observa le rivière d'un oeil attentif. Pas besoin d'explication, Nuage Glacial avait comprit.

-Tu cherches Flocon d'Hiver, c'est ça ? Il aurait du arriver, depuis le temps que tu es là. Peux être t'attend-t-il plus loin. Quoique, je ne sens pas son odeur. Tu es bien sur que c'est à la rivière qu'il t'a donné rendez-vous ?

Même s'il était sur de la réponse, l'apprenti préférait l'entendre de la bouche de son amie au regard de lune. D'ailleurs, cette dernière ne le fit pas attendre plus longtemps, et sa voix crystaline résonna dans l'air pur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyLun 8 Fév - 12:36

( RP minable )

    D'un rapide coup de dent, Langue de Vipère tua sa proie avant qu'elle ne puisse pousser un seul gémissement. Elle soupira paisiblement. Avec ce campagnole, cela faisait la quatrième proie qu'elle tuait depuis l'aurore, et il était bientôt midi. En cette saison des feuilles mortes, attraper beaucoup de proies n'était pas une mince affaire, alors elle espérait que son geste aiderait le camp à patienter jusqu'à la saison des feuilles nouvelles, qui n'allait d'ailleurs pas tarder à arriver.
    La jeune guerrière ramassa toutes ses proies, puis pris la direction de la rivière pour aller boire un coup. En s'approchant de sa destination, elle perçut des odeurs familières, magré l'odeur du gibier qui la faisait saliver. Curieuse, elle enterra ses proies sous un buisson et s'approcha au galop, les odeurs inconnues se modifiant en odeurs qu'elle pouvait attribuer à des chats du Clan de la Rivière. Puis, elle reconnue Nuage de Lune, et..... son apprenti, Nuage Glacial. Quand elle les vit s'entrainer au combat, elle jura à mi-voix, se maudissant elle-même. Quelle sotte! Elle avait complètement oublié le novice, et était partie à la chasse sans le prévenir!
    Elle regarda aux alentours, et s'aperçut soudain que les apprentis étaient seuls. Flocon d'Hiver, le guerrier chargé de Nuage de Lune, n'était apparement pas ici. Décidée à réparer son erreur, Langue de Vipère sortit de l'ombre en faisant crisser la neige sous ses pattes pour ne pas trop surprendre les novices, qui se retournèrent à son approche. Ils étaient visiblement en pleine discussion, et elle les avaient interrompis.
    Confuse, elle voulut bredouiller une excuse, mais Nuage Glacial se dirigea vers elle joyeusement, au petit trot, suivit de Nuage de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyVen 12 Fév - 0:44

Je restais la planté devant l’étendue bleutée qui doucement glissait contre les bords de la rive, comme la vie qui passe, comme le temps qui s’écoule, comme les êtres qui évoluent, comme le ciel qui ce peuple chaque jour d’une nouvelle étoile, une étoile venue du monde, une étoile venue d’ici bas sur cette noble terre , cette étoile à vécue, elle foulée ce sol mainte fois, cette petite lueur blanche à aussi respirer l’air de cet atmosphère comme elle à admirer la toison argentée et ses membres sans vraiment penser qu’un jour plus proche qu’elle ne l’aurait cru elle deviendrait un de leur semblables. Oui comme la vie d’un chat l’eau de cette rivière par d’un point, elle jaillit de la souche pour se jeter dans le courant et entamer son aventure, une aventure longue et périlleuse mais malgré cela tellement merveilleuse, on a bien souvent comparé l’eau d’une rivière au déroulement de la vie et je pense que c’est la meilleure comparaison et de loin la plus censé de toute.



Mon regard ne pouvait se décrocher de l’emblème de notre clan à qui nous devons même notre nom. Perdu dans mes pensées je me posais des questions sur mon mentor et sur l’avenir de mon entrainement, en effet l’absence de ce dernier nuisait grandement à mon avancement dans mon apprentissage pour devenir une guerrière d’exception. Les yeux embrumés, je ne fus sortie de ma torpeur que quand la voix de mon amie et de mon camarade de combat me parvint :

Tu cherches Flocon d'Hiver, c'est ça ? Il aurait du arriver, depuis le temps que tu es là. Peux être t'attend-t-il plus loin. Quoique, je ne sens pas son odeur. Tu es bien sur que c'est à la rivière qu'il t'a donné rendez-vous ?

Je souri mon ami aux yeux de glace savait toujours ce qui me tracassait cela pouvait être bénéfique comme handicapant pour ma personne, je devrais faire plus attention à l’avenir. Délaissant ma contemplation je tournais mon regard vers l’apprenti puis en inspirant une grande bouffée d’air frais je me lançais :

Oui à vrai dire je pense que flocon d’hiver ne sera plus mon mentor pour la fin de mon apprentissage, c’est triste certes mais c’est mieux ainsi je ne souhaite pour rien au monde prendre du retard sur mon entrainement et si cela veut dire changer de mentor s’ouate mais je me demande combien de temps va rester flocon d’hiver sans apprenti après cet échec je ne sais pas si étoile de satin lui confira un apprenti dans les lunes qui suivent.

Un bruissement se fit entendre, ouvrant la mâchoire je sentis la présence d’un chat de la rivière non loin de là jetant un coup d’œil par-dessus l’épaule du matou j’aperçus la silhouette d’une chatte au pelage dorée et qui avait deux perles vertes lui servaient de yeux. Je la reconnue il s’agissait de langue de vipère le mentor de nuage glacial, d’ailleurs celui-ci la repéra rapidement et d’un mouvement de queue, me fit signe de le suivre, puis il se mit en marche en direction de la guerrière, ses pas soulevaient la poudreuse qui se mettait à valser dans l’air et à éclabousser tout se qui se trouvait autour du jeune novice, me situant juste à une queue de souris de lui je pestais lorsque une couche de poudre blanche froide vint me recouvrir le corps et la tête comprise, secouant énergiquement ma silhouette blanche je fis un bonde sur le côté pour éviter d’être une fois encore ensevelis sous une deuxième poussière de nacre. Nous nous stoppâmes devant langue de vipère dans une harmonie parfaite. Relevant la tête je dis d’une voix gaie et pleine d’entrain :

Bonjour langue de vipère tu viens voir nuage glacial je suppose, que dites-vous de pêcher et de nager je n’ai pas encore la technique parfaite, seulement les bases mais flocon d’hiver n’ai plus présent donc je ne pense pas que j’aurais l’occasion de me ré entrainer en sa compagnie, d’ailleurs cela ne m’étonnerais pas que je change de mentor.

A ce moment précis j’avais en tête l’image de mon mentor, son pelage blanc et gris rayé de noir, ses yeux vert, l’image du guerrier devint flou avant de disparaitre complètement de mon esprit. Un signe peut être mais une chose était sur comme la rivière je devais continuer mon chemin la vie se poursuivait, le temps ne s’arrêtait pas pour me permettre de reprendre mon souffle je devais garder la tête hors de l’eau, je devais aller de l’avant malgré les défis et la douleur je poursuivrais mon rêve sans me plaindre des caprices du destins ou des décisions du clan des étoiles car après tout qui sommes nous pour contredire nos ancêtres, nos guides, je poussais un long soupir, les moments agréables avec flocon d’hiver me manquais déjà, sa douceur et sa force ne seraient plus au service de mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
Étoile de Tornade


Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 27
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyVen 12 Fév - 12:50


    Bonjour, Langue de Vipère! Tu viens voir Nuage Glacial je suppose! Que dites-vous de pêcher et de nager? Je n'ai pas encore la technique parfaite, seulement les bases, mais Flocon d'Hiver n'est plus présent dons je ne pense pas que j'aurai l'occasion de m'entrainer à nouveau en sa compagnie. D'ailleurs, cela ne m'étonnerai pas que je change de mentor...

    Langue de Vipère sourit à Nuage de Lune, puis répondit joyeusement:

    Cela ne fait rien, je peux entrainer deux apprentis en mâme temps! En plus, come vous en êtes au même stade, tous les deux, ça sera un bon entrainement de vous voir vous affronter!
    Donc, Nuage Glacial et Nuage de Lune, j'aimerais que vous me montrai commet vous vous battez ensemble, pour que j'examine vos techniques, et surtout celles de Nuage de Lune. Ensuite, je vous montrerai comment bien nager. Je sais, Nuage de Lune, que tu sais déjà un peu nager, mais pas Nuage Glacial, alors tu en profiteras pour lui montrer ce que tu sais. Allez-y!

    Alors, les deux apprentis se firent face. Langue de Vipère recula pour ne pas les gêner, s'asseyant à l'écart, attendant que l'un d'eux lance la prmière offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyVen 12 Fév - 22:30

Nuage Glacial se tenait en compagnie de Nuage de Lune, après l'avoir remarquablement bien affronté. Les deux amis avaient reçus chacun de multiples coups de griffes un peu partout sur le corps, mais elles n'étaient pas profonde. Herueusement d'ailleurs, car même si l'apprenti ne les avait pas comptés, il avait pleins de griffures. Enfin, son amie répondit à sa question, après lui avoir donner un sourire amical.

Oui à vrai dire je pense que flocon d’hiver ne sera plus mon mentor pour la fin de mon apprentissage, c’est triste certes mais c’est mieux ainsi je ne souhaite pour rien au monde prendre du retard sur mon entrainement et si cela veut dire changer de mentor s’ouate mais je me demande combien de temps va rester flocon d’hiver sans apprenti après cet échec je ne sais pas si étoile de satin lui confira un apprenti dans les lunes qui suivent.

Nuage Glacial n'aimait pas le ton de voix que Nuage de Lune arborait. Il était arogant. L'apprenti aimait son mentor, Langue de Vipère, comme son amie. Il pensait que Nuage de Lune traiterait Flocon d'Hiver de la même sorte. Il s'était trompé. Une feuille craqua sur sa droite, révélant le bruit d'un félin. Le poid correspondait à celui d'un guerrier, et l'odeur lui était si familière qu'il reconnut aussitôt son mentor, Langue de Vipère. Il ne savait pas pourquoi la chatte était là, et ne chercha pas à le savoir. Son regard se reporta sur la surface lisse de l'eau, rêveur. Tout les chats du Clan de la Rivière maitrisa l'art de la nage, non ? Tôt ou tard, son entrainement exigerait cet effort de sa part.

Il patienta encore quelques minutes, le temps que son mentor se frait un chemin jusqu'aux deux novices. En se rappelant la chute de Nuage Mythique dans l'eau glacial, il frissonna. Elle devait être froide pour avoir faire gémir son ami à ce point. Nuage Glacial reprit son observation du terrain, à l'affut. C'était une habitude qu'il avait prise, mécaniquement. Les feuilles craquaient sous le poids d'un félin, mais la neige étouffait les bruits. Les arbres offraient un bon refuge.

L'apprenti voulut rejoindre son mentor. Alors, d'un signe de queue, il invita Nuage de Lune à le suivre, et s'engagea vers la féline au pelage dorée. Son amie entama la discution d'un air déterminé, après que les deux félins se soient arrêter puis assis dans un ensemble parfait.

Bonjour, Langue de Vipère! Tu viens voir Nuage Glacial je suppose! Que dites-vous de pêcher et de nager? Je n'ai pas encore la technique parfaite, seulement les bases, mais Flocon d'Hiver n'est plus présent dons je ne pense pas que j'aurai l'occasion de m'entrainer à nouveau en sa compagnie. D'ailleurs, cela ne m'étonnerai pas que je change de mentor...

Le féline dorée sourit, et ses magnifiques yeux verts brillèrent soudain. Elle répondit, joyeusen de se trouver dans cet endroit en compagnie de deux apprentis.

Cela ne fait rien, je peux entrainer deux apprentis en mâme temps! En plus, come vous en êtes au même stade, tous les deux, ça sera un bon entrainement de vous voir vous affronter!
Donc, Nuage Glacial et Nuage de Lune, j'aimerais que vous me montrai commet vous vous battez ensemble, pour que j'examine vos techniques, et surtout celles de Nuage de Lune. Ensuite, je vous montrerai comment bien nager. Je sais, Nuage de Lune, que tu sais déjà un peu nager, mais pas Nuage Glacial, alors tu en profiteras pour lui montrer ce que tu sais. Allez-y!


Nuage Glacial se releva, et les deux amis se mirent à égale distance l'uns de l'autre. Encore une fois, réagissant à un ordre muet, ils se jetèrent l'uns sur l'autre. Le novice fut repoussé, mais il se receptitonna rapidement sur le sol. Ensuite, il chargea Nuage de Lune. Il dérapa, et envoya de la neige dans les yeux de la féline. Ensuite, Nuage Glacial enchaina une série d'attaques puissantes, sans oublier de parer celles de son amie. Alternant entre défense et attaques, cacuns des apprentis se retrouvaient de temps à autres dans une position délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyDim 14 Fév - 20:53

Langue de vipère sourie, un sourire gentil et rassurant si différent des miens depuis quelques temps, les miens penchaient de plus en plus pour la tromperie et l’orgueil. Avançant d’un pas la guerrière dit d’un ton gaie et joyeux :



Cela ne fait rien, je peux entrainer deux apprentis en même temps! En plus, come vous en êtes au même stade, tous les deux, ça sera un bon entrainement de vous voir vous affronter!
Donc, Nuage Glacial et Nuage de Lune, j'aimerais que vous me montrai commet vous vous battez ensemble, pour que j'examine vos techniques, et surtout celles de Nuage de Lune. Ensuite, je vous montrerai comment bien nager. Je sais, Nuage de Lune, que tu sais déjà un peu nager, mais pas Nuage Glacial, alors tu en profiteras pour lui montrer ce que tu sais. Allez-y!




Hochant la tête je la secouais ensuite de gauche à droite lentement la mentor de mon ami aux yeux de glace était vraiment d’une gentillesse incroyable mais je ne souhaitais pas m’imposer dans l’apprentissage d’un autre novice qui plaisant plus est était un ami, passant mon regard bleu lune de l’apprenti au mentor je m’arrêtais sur la féline puis je répondis :



Langue de vipère c’est extrêmement gentil vraiment mais je ne vais m’imposer et puis je suis sur que étoile de satin me donnera un nouveau mentor sous peu j’en suis certaine.



Et sur ses paroles je me mettais en position en face de nuage glacial, le combat commença, après quelques minutes à se tourner autour c’est en une harmonie parfaite que nous jetâmes l’uns sur l’autre, mon adversaire lança sa patte avant toute griffe dehors vers mon flan gauche, esquivant le coup d’une ondulation gracieuse je le repoussais d’un coup de patte qui l’envoya bouler plus loin dans la poudreuse. L’apprenti se releva rapidement et regarda la neige aussitôt je compris son attention, dérapant il me plongea dans un nuage blanc aveuglant, puis s’en suivi une série d’attaque, fermant les yeux je me stoppais inspirant profondément je me concentrais sur les pulsations du sol et des bruits de mon environnement, un crissement à gauche une pulsation en dessous de mes coussinets, e plongeais en avant esquivant au dernier moment une blessure qui aurait été un sérieux désavantage pour la suite, les minutes s’écoulèrent les unes après les autres pendant lesquelles j’encaissais les attaques ou les évitaient mais cela était bien plus fatiguant pour ma personne que pour le novice à l’origine de l’attaque, si cela continuait ainsi j’allais perdre ce combat, réfléchissant à toute vitesse une idée me parvins la ruse de nuage glacial était peut être bonne mais il l’utilisait de manière trop répétitive et j’allais m’en servir pour retourner son attaque contre lui. Me ramassant sur moi-même d’un bond je me projetais sur le coter puis tournant autour de nuage glacial l’enfermant dans cocon de poudre blanche épais comme une purée de pois, envoyant toujours plus de neige dans la direction de l’apprenti je déviais de ma trajectoire usant de ma vitesse je traversais le brouillard blanc percutant mon adversaire lui infligeant un des blessures avant de retrouver ma visibilité en dehors de la zone blanchâtre, amplifiant encore l’épaisseur du nuage glacé , avant répéter l’action trois fois de suite puis évitant de faire la même erreur que mon ami je disparaissais du champs dans les fougèrent me tapissant non loin de là je me tapis au sol dans un buisson qui masquait parfaitement mon odeur et mon pelage blanc me rendais invisible ; laissant la neige retomber sur le sol j’observais nuage glacial cligner des yeux pour retrouver sa vision puis jeter des regards partout autour de sa personne pour me repérer, j’attendis qu’il soit assez proche de ma cachette pour me jeter sur lui et rouler dans la poudreuse, lui lacérant le ventre de mes griffes, du coin de l’œil je remarquais que nous nous rapprochions de plus en plus de la rive, faisant d’une pierre deux coups je me propulsais hors d’atteinte de griffes du novice m’éloignant en même temps de l’eau glaciale pour m’éloigner du danger j’avais pris appui sur son flan ce qui lui coupa le souffle un instant. Me réceptionnant avec grâce sur la terre recouverte d’une fine couche de neige blanche éclatante, inspirant profondément pour reprendre une respiration moins cadencé je surveillais mon adversaire qui se relevait à quelques mètres de moi.





L’affrontement reprit une dizaine de minute plus tard, mais aucun de nous deux n’arrivaient à prendre l’avantage sur l’autre et nos forces respectives diminuaient trop rapidement pour continuer indéfiniment. Le soleil baigna le terrain de l’entrainement de ses rayon dorées qui se reflétaient sur la surface immaculé du sol donnant un air magique à l’endroit, mon pelage comme à chaque fois qu’il était exposé au soleil brilla et mes yeux devinrent plus clair qu’à l’habituel ne me laissant pas déconcentré par la splendeur du paysage, je portais un coup sur l’épaule de nuage glacial qui me le rendit au flan, nous nous séparâmes en haletant, se combat ne se terminerait donc jamais ? Un craquement se fit entendre et au loin une silhouette robuste se distingua parmi la végétation de l’hiver, le nouveau venu s’avança, son odeur indiquait qu’il appartenait au clan de la rivière mais à cette distance impossible de définir son identité.



(on laisse répondre satin après vu que c’est elle mon nouveau mentor et qu’elle doit bien s’incruster à un moment ou à un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 3308704 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyLun 1 Mar - 19:13

(Very big retard, je m'en excuse...)


Nuage de Sérénité



Le silence. Pas un bruit dans la tannière des guerriers. Tout le monde s'était déjà éveillé, le froid mordant soufflant sans merci, puis avait à tâton filé vers la sortie pour grignotter rapidement une maigre proie et s'en aller à la chasse. Après tout, durant une telle période, quoi depuis normal? Bien que le Clan de la Rivière pouvait éviter plus ou moins la famine grâce à sa capacité de pêcher, il ne fallait pas ménager ses efforts si l'on voulait que tous les félins de la tribu passe la Saison des Neiges... Tout le monde sauf Oeil d'Esprit. D'habitude, le guerrier faisait partie des premiers à se lever et son aprentie, Nuage de Sérénité le savait bien... c'est pourquoi la chatte blanche s'était inquiettée en remarquant, après s'être discrètement aproché de son antre, que son aîné était toujours plongé dans les bras de Morphée, étrangement immobile sur sa couche. Elle le secoua doucement, n'osant manquer davantage de respect à son mentor, mais il ne bougea pas d'un centimètre...

"Oeil d'Esprit?... Oeil d'Esprit, tu m'entend!?"

Elle commença à paniquer, et, instinctivement, elle posa son oreille rousse contrer la poitrine du chat noir pour s'assurer que sa respiration était normale: c'était le cas, ce qui la soulagea un peu. Mais en touchant son front de son coussinet, elle s'aperçu qu'il était fiévreux...

"Bon sang, je vais appeler la guérisseuse! s'affola-t-elle.

-Inutile. J-je vais bien, répondit calmement le guerrier en ouvrant lentement les paupières."

Sérénité resta coi quelques secondes devant l'air totalement neutre de son mentor. Pour ce qui était du sang-froid, il battait tous les records!

"Mieux vaut que vous restiez ici vous reposer, conseilla gentiment l'aprentie.

"Merci, mais ça ira. Le froid fera disparaitre la fièvre."

Sur ce, il se leva et se dirigea comme si de rien n'était vers la sortie de la tannière. Cependant, ses pattes tremblaient un peu et il semblait plus chétif de que d'habitude. Même ses prunelles d'un vert intense n'étaient plus aussi perçante. La chatte bicolore s'interposa, refusant de voir son mentor souffrir ainsi... si ce n'était qu'un entrainement, le reporter n'aurait aucune gravitée!

"Oeil d'Esprit! Ce n'est pas résonnable! Allez voir la guérisseuse!"lança-t-elle sur un ton beaucoup plus ferme.

Le grand félin d'ébène s'arrêta, fit volte-face et plongea son regard dans celui de sa protégée. Sérénité s'en voulu tout d'un coup, de lui avoir parlé ainsi... jamais elle ne l'avait fait auparavant, elle se bornait même à vouvoyer le chasseur, tant elle le respectait! Allait-il lui en vouloir désormais? Pas vraiment, car un éclat de bienveillance brillait désormais dans ses pupilles profondes. Un faible sourire s'afficha même sur ses lèvres.

"Reste calme et tout ira bien Nuage de Sérénité."

La jeune chatte ne protesta plus et le laissa s'en aller, bouche bée. Elle se rendit compte de son erreur: son mentor était d'une nature très sage. Il savait très bien ce qu'il faisait et le contredire ne servait à rien, sinon lui faire décocher cette expression si unique sur son visgae, mêlant protection et amusement...

"Je suis désolée, murmura-t-elle, c'est que... je m'inquiettais pour vous.

"Ca ne fait rien. Va donc prendre l'air, ça ne te fera que du bien", acheva le guerrier noir en dispaissant derrière un buisson.



Oeil d'Esprit



Accelérant à travers le sol mousseux et froid, le guerrier d'ébène était à la recherche de sa seconde aprentie, Nuage de Lune, avec qui il devait boucler un entrainement urgent. Baladant dans chaque recoin son regard vert pâle, aucun détail ne semblait échapper à sa vision de lynx... Il avait reconnu son odeur près d'un plan de fougère et y avait vu ses empreintes dans la neige. La retrouver devint donc rapidement très simple. Il suivit la piste sans effort pour petit à petit en croiser d'autres, de chats du Clan de la Rivière... peut-être avait-elle rencontré des congénère et avaient continué leur chasse ensemble? C'était sûrement le cas, mais peut importait: cet entrainement était indispensable pour la novice, d'ailleurs bientôt en âge de devenir guerrière... Il vit enfin sa silouhette claire derrière les feuillages enneigés, puis deux autres, comme lui indiquait les différentes effluves qu'il avait détecté. Il s'arrêta et, sa faufilant grâcieusement entre les fins branchages, partit à leur rencontre. Il n'était certes pas dans sa meilleure forme, mais sa condition physique était amplement suffisante. Il reconnu Nuage Glacial et Senteur de Tornade, accompagnant tous deux la jeune féline...

"Bonjour vous trois, miaula-t-il en soufflant un peu. Puis, il se tourna vers Nuage de Lune: je m'excuse pour ce retard, tu sembles te porter mieux que moi ce matin..."















Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyMer 3 Mar - 13:32

NUAGE DE LUNE

Arrivé du guerrier





Les buissons s’écartèrent, laissant place à un guerrier au pelage noir de jais qui au milieu du manteau blanchâtre qui recouvrait le sol était repérable de loin, des yeux vert et un poil assez court pour la saison, le félin s’avança, titubants légèrement sur des butes de neige ici et là. Arrivant à notre hauteur, le matou lança d’une voix plus faible qu’à l’ordinaire :


"Bonjour vous trois,


Il se retourna vers moi plongeant son regard émeraude dans le mien il me dit :


Je m'excuse pour ce retard, tu sembles te porter mieux que moi ce matin..."


Il était vrai que sa voix était rauque et que le poil ébène frissonnait comme en pleine tempête. Ses deux prunelles n’avaient pas un éclat flagrant loin de là alors que le jeune guerrier représentait l’énergie à l’état pur. Une bourrasque glacée, souleva des flocons immaculés de la surface durcie, projetant ces projectiles vers nos yeux à tous les quatre, ayant pour effet de nous obliger à refermer nos paupières pour protéger pupilles si fragile.

Une fois le vent calmé je relevai la tête vers mon mentor fraichement nommé en l’absence de mon mentor initial flocon d’hiver et le guerrier au pelage de charbon assurerait la fin de mon apprentissage et je lui répondis sur un ton le plus mature possible :



Bonjour œil d’esprit, ce n’est rien il y a des matins avec et d’autres sans. Oui en effet tu me sembles un peu malade non ? Nous faisions un petit entrainement au combat. Qu’allons-nous faire aujourd’hui ?


Je le fixais attendant une réponse quelconque de sa part, je ne lui avait pas suggérer d’aller voir une guérisseuse, car connaissant nuage de sérénité j’étais sur et certaine qu’elle l(avait déjà fait, et puis mon mentor n’était pas d’une nature imprudente tout au contraire, il était sage et réfléchit.


Pendant ce temps, nuage glacial, mon partenaire d’entrainement avait rejoint son mentor senteur de tornade une guerrière grise possédant deux perles bleu-verte, ces deux là c’étaient assis non loin de là à quelques queues de souris.


La glace qui bloquait l’eau de la rivière avait fondu et désormais le lit était en cru, les poissons affluaient de toute part dans le torrent, le clapotis de l’écumes sur les galets me berçais doucement, le printemps était de retour, cela se sentait dans l’air, bientôt les proies sortirons de leurs trous et terriers, pour aller accueillir la saison des feuilles vertes, le clan de la rivière allait de nouveau prospérer, la réserve de gibier de remplirait petit à petit d’une nourriture variée et abondante.


Le soleil timide auparavant sembla ravivé d’une énergie, nouvelle, ses rayons se firent plus insistant, réchauffant mon corps et illuminant la rive de sa douce lumière se reflétant sur la neige. Soudain une réalité me frappa et fronçant les sourcils je décalai ma tête vers la droite pour avoir un champ de vision sur l’environnement au dos de mon mentor. Mais rien, juste les arbres, les bosquets, les traces du matou cendré était les seules à venir dans notre direction, tout n’était que silence et l’ont pouvaient même entendre les battements d’ailles d’un merle qui caracolait au dessus de nous. Toujours les yeux rivés au loin je m’adressai à mon mentor, une simple question qui me trottait dans l’esprit depuis quelques minutes déjà.


Nuage de sérénité n’est pas avec toi ?


En effet je n’avais pas remarqué immédiatement l’absence de la première apprentie du guerrier. La féline blanche devait encore être au camp pour accomplir diverses tâches. Me plaçant face à œil d’esprit je tendis l’oreille alors qu’il me répondit d’un ton assez posé.


(Désolé pas d’inspiration pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 3308704 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyJeu 4 Mar - 19:29

"Nuage de sérénité n’est pas avec toi ?"

Oeil d'Esprit secoua la tête. Il était vrai qu'il avait conseillé à Nuage de Sérénité d'aller un peu manger et prendre l'air avant de les regoindre, car elle était légèrement fievreuse elle aussi, et qu'il était préférable pour elle de ne pas trop se dépasser.

-Elle va bientôt nous regoindre, déclara-il à sa deuxième aprentie.

Il huma l'air frais du matin. Déjà, ce petit vent agréable le ravivait et il recouvrait peu à peu la forme... un bruissement se fit entendre dans les broussailles environnantes, accompagné de l'odeur familière de la jeune chatte blanche et rousse. L'aprentie aux yeux d'un rose tendre si particulier apparu bientôt devant le petit groupe, un chaleureux sourire au lèvres:

"Bonjour tout le monde! lança-t-elle en s'aprochant."

Maintenant que tout le monde était là, l'entrainement tant attendu allait enfin pouvoir commençer! S'étirant brèvement une dernière fois, le guerrier au pelage d'ébène agitta la queue pour inviter les deux novice à être tout ouïe, même si c'était déjà le cas, et débutta sa petite leçon:

"Bien, nous allons pouvoir nous y mettre. Aujourd'hui, leçon de nage et de pêche! annonça-t-il avec un léger sourire.

Il savait très bien que cette nouvelle n'allait que ravir les deux aprenties, étant donné qu'elles n'en avaient encore jamais fait et que, comme un chasseur de la Rivière se le devait, elle devaient obligatoirement aprendre cet art. Trépignant déjà d'impacience, Sérénité avait les yeux brillants et n'attendais qu'a passer à l'oeuvre. Mais soudain, elle cessa de se réjouir en constatant une chose très importante, qu'elle fit remarquer à son supérieur:

"Oeil d'Esprit, je n'aime pas me plaindre, mais l'eau va être glacée!! gémit-elle.

-Ne t'inquiette pas, elle n'est pas si froide que ça... et puis, on commencera dans une eau peu profonde ou seul vos pattes seront mouillées", la rassura le mentor avec un calme légendaire.









(Pas d'inspi, désolée...)


Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyDim 7 Mar - 21:30




Mon mentor me regarda dans les yeux avant de répondre de sa voix tranquille et calme :



-Elle va bientôt nous rejoindre



Pour toute réponse j’hochais la tête de haut en bas, il était vrai que le guerrier sombre n’aurait jamais envoyé son apprentie à l’entrainement par se froid sans manger, prendre des forces était essentiels en cette saison pour ne pas attraper une maladie qui pourrait nous affaiblir grandement durant de nombreuses lunes ou même pire nous couter le vie et partir rejoindre le clan des étoiles en compagnie de nos ancêtres. Une odeur me taquina les narines, un chat du clan de la rivière approchait rapidement, les broussailles se mirent à bouger, laissant apparaitre la jeune chatte blanche et rousse qui portait le patronyme de nuage de sérénité. S’approchant de notre petite troupe elle déclara d’une voix chaleureuse :


Bonjour tout le monde!



Tournant ma jolie tête dans sa direction je lui sourie et répondit à sa bonne humeur bien que mon ton n’était pas aussi enthousiasme que le sien :


Bonjour nuage de sérénité comment vas-tu en cette belle matinée ?


Une phrase simple et polie qui faisait toujours plaisir, être chaleureuse n’était pas vraiment mon fort en ce moment mais le jeune féline aux yeux rose ne m’avais absolument rien fait, dans ses circonstances je ne voie pas pourquoi je me montrerai agressive à son égard.


Notre mentor s’étira longuement, faisant travailler ses muscles puissants endoloris par une trop longue position assise. Puis il agita la queue pour nous avertir d’écouter attentivement même si nous avions déjà les oreilles grandes ouvertes :


Bien, nous allons pouvoir nous y mettre. Aujourd'hui, leçon de nage et de pêche!


Je sautais de joie intérieurement mais je restai tout de même maitre de mon corps ne laissant rien paraitre bien que dans mes pupilles azur une lueur d’excitation dansait comme les flammes. J’avais déjà appris un peu à nager et il faut dire que j’avais plus qu’aimer j’avais adoré, et ma hâte de retourner dans l’eau était immense.


Contrairement à moi ma camarade ne semblait pas emballé par le programme de ce matin, la tête légèrement penché en arrière, ses exprimaient une certaine appréhension, elle hésita un instant puis gémie :


Œil d'Esprit, je n'aime pas me plaindre, mais l'eau va être glacée!!


Un petit rire m’échappa, il était vrai qu’elle n’avait jamais nager et que la saison n’était pas des plus favorables pour cet exercice mais il ne fallait pas en faire des montagnes non plus, nous étions en fin de mauvaise saison l’eu c’était réchauffé et le courant n’était pas aussi fort qu’à la belle saison. Le matou au pelage ébène rassura son apprentie aussitôt avec un calme olympien :


-Ne t'inquiète pas, elle n'est pas si froide que ça... et puis, on commencera dans une eau peu profonde ou seul vos pattes seront mouillées.


Me levant je me rapprochais de la novice et lui lançais :


Allons ! nuage de sérénité tu n’as pas hâte d’apprendre à nager et à pêcher ? Ce n’est un peu d’eau froide qui va arrêter les chats du clan de la rivière !


Elle hocha la tête et œil d’esprit nous fit signe de le suivre, trottinant à ses cotés, nous nous dirigeâmes vers la rive, prenant position notre mentor s’accroupi, la patte tendu près à attraper un poisson apparemment nous allions commencer par la pêche.


M’approchant à pas de velours pour ne pas le déranger je l’imitai les yeux rivés sur l’étendu bleu qui coulait devant moi, à la recherche d’une proie à écaille. La voix du chat aux yeux doux retenti dans l’air, nous donnant les instructions nécessaires à l’exercice.

(voila je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment donc le rp n'est pas terrible)[/size]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 3308704 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyLun 15 Mar - 20:52

Concentrée comme jamais, Nuage de Sérénité alla se plaçer un peu plus loin que l'autre aprentie, se pencha sur l'onde cristaline, et fixa silencieusement sa surface lisse. On y voyait de temps en temps un léger clapotit, sans doute un poisson qui passait tout près de la surface... les muscles de ses pattes antérieures tendus, la chatte bicolore était prête à la lançer en avant à tout moment.


"Très bien, restez concentrées et dès que vous voyez un poisson s'aprocher, attendez bien qu'il passe devant vous pour l'attraper. Prenez garde à ne pas frapper trop tôt! expliqua calmement Oeil d'Esprit en se mettant à son tour en position."

Au bord de la rivière, la silhouette noire et fine du guerrier semblait tout à son aise. Ses splendides yeux d'émeraude miraient presque sur l'eau! Il toisa quelques minutes attentivement ses profondeurs, sans détourner le regard une fraction de seconde, agittant seulement lentement sa longue queue dans l'herbe enneigée. Puis soudain, une petite forme argentée passa telle une flèche arc-en-ciel juste sous son museau. D'un geste aussi rapide que précis, toutes griffes dehors, il giffla l'eau de sa patte et atteignit sa proie de plein fouet. Celle-ci fut projetée en l'air et retomba sur la berge en se tortillant énergiquement. Elle tenta de se glisser à nouveau vers la rivière, mais le mentor l'acheva d'un coup de croc avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit. Oeil d'Esprit alla porter le poisson un peu plus loin, puis revint vers ses deux aprenties avec un sourire encourageant:

"Je compte sur vous maintenant. Et surtout, n'oubliez pas de tuer le poisson avant qu'il ne retourne à l'eau!, miaula-t-il en s'asseyant sagement pour les observer à l'acte."

Nuage de Sérénité resta coi devant la démonstration de leur aîné. A elle maintenant de lui montrer ce don elle était capable! Se penchant à nouveau, elle tenta de repèrer parmis les rochers une de ces alléchantes proies que le Clan de la Rivière savait si bien chasser... Nuage de Lune, quand à elle, semblait totalement maitresse d'elle-même... rien ne pouvait aparement pouvoir la troubler dans sa première tentative de pêche. Après tout, elle avait plus d'expérience que l'aprentie aux prunelles roses, et il était donc normal pour elle de mieux contrôler ses émotions. Soudain, ce fut à son tour d'apercevoir un poisson. Plus petit que celui que son mentor venait de tuer, mais peu importait. Commençant à lever sa patte, Sérénité se sentait déjà trembler de toute part: elle devait frapper au bon moment! Mais la créature écailleuse nageait si vite... se raprochant comme une flèche, celle-ci passa tout près d'elle et d'un mouvement vif, mais plutôt maladroit elle tenta le coup... Hélas, elle avait attaqué trop tôt, et sa proie sauta par dessus la patte et replongea aussitôt, descendant maintenant le courant en direction de sa coéquipière.

"Attention, il arrive vers toi! s'écria-t-elle en désignant du museau le fugitif à Nuage de Lune."


Revenir en haut Aller en bas
Lune éternelle
Félin très connu
Lune éternelle


Perso 1 : nuage de minuit/aucun
Perso 2 : rivière/rivière
Perso 3 : guerrière/guerrière
Nombre de messages : 692
Age : 28
Date d'inscription : 25/11/2009
Points : 811

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyMer 17 Mar - 0:07

Nuage de lune
La première prise





Nuage de sérénité se positionna en amont de ma position, se tapissant de façon similaire à la mienne, notre mentor ,nous invita d'un geste de queue à la regarder. D'une voix assez basse pour ne pas effrayer les animaux aquatique qui faisaient office de cible pour cet entrainement, mais tout de même d'une puissance suffisante pour que nous puissions l'entendre clairement il nous donna la consigne:

"Très bien, restez concentrées et dès que vous voyez un poisson s'approcher, attendez bien qu'il passe devant vous pour l'attraper. Prenez garde à ne pas frapper trop tôt!

Observant attentivement le guerrier qui nous donnait l'exemple, un poisson frétillant passa devant nuage de sérénité avant de zigzaguer dans l'écume, pour passer sous mon nez et continuer son chemin vers la chat aux yeux d'émeraude, celui-ci au aiguait tendant la patte légèrement au dessus de la rive et pile au moment ou le poisson frétillant fut à porter de griffe, d'un geste vif il projeta son membre dans le liquide, soulevant sa proie, l'arrachant son milieu naturel pour le faire tomber sur le berge, l'animal tenta désespérément de regagner le courant mais œil d'esprit écourta sa vie d'un coup de croc bien placé, ramassant sa prise il l'emmena un peu plus lion dans les terres, revenant rapidement vers notre duo de novice, il lança avec un petit sourire d'encouragement:

"Je compte sur vous maintenant. Et surtout, n'oubliez pas de tuer le poisson avant qu'il ne retourne à l'eau!

Hochant la tête, je jetais un coup d'œil discret à ma camarade, celle-ci semblait stupéfaite devant la démonstration de notre mentor, il est vrai qu'elle était parfaite, une maitrise sans défaut de la pêche, la jeune novice aux yeux rosée semblait un peu déboussolée, se retournant vers le torrent elle se mit en position à son tour. Soudain elle se raidi, concentrée au possible elle avait du apercevoir une proie, en effet quelques secondes plus tard nuage de sérénité, frappa l'eau de sa patte mais malheureusement trop tôt et sa cible eu le temps de la contourner pour filer entre ses griffes; alors elle cria dans ma direction:

"Attention, il arrive vers toi!

Je lui répondis d'un mouvement vif de la queue, lui indiquant ainsi que le message était passé. Les yeux rivés sur les remous translucides, bleutés par endroits, une tâche se dessina parmi l'écume, arrivant vers mon être en se tortillant, me mettant en position je levais légèrement ma patte, prête à frapper le moment venue, mes griffes sortirent lentement. Je fis le décompte du temps dans ma tête, six, cinq, quatre, trois, deux, un, maintenant! Projetant mes griffes éclatante dans le liquide assez tiède, mes griffes transpercèrent la chaire de ma proie, relavant la patte je l'envoyais voler dans les airs, le poisson retomba lourdement sur la berge, posant une patte avant sur la bête je l'achevais d'un coup de dent. Le prenant dans ma mâchoire, je relevais ma jolie tête blanche, je rayonnais, une petite lueur illuminait mon regard azur, j'étais fière, me redressant je trottinais gaiement vers mon mentor au pelage de jais, arrivé à sa hauteur je déposais ma petite victoire devant lui, m'asseyant en face de lui je demandais


Alors j'étais comment?

Observant mon enseignant d'un regard interrogateur j'attendais sa réponse avec impatience bien que je n'en montrais rien, et oui une de mes plus grande qualité était d'avoir une maitrise exceptionnelle sur mes émotions et mon sang froid.

[désole pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Nuage Ailé


Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 28
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 3308704 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] 822644
Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] EmptyJeu 18 Mar - 21:02



Oeil d'Esprit



Assis tranquillement sur la berge, le guerrier noir toisait d'un oeil serein ses deux protégées en pleine action: Nuage de Sérénité venait de manquer son coup en frappant trop tôt et sa proie écailleuse lui avait magistralement filé entre les pattes... elle n'eut pas le temps de râler, chose qui d'ailleurs ne lui ressemblait pas, car déjà le poisson glissait aisément à travers le cours d'eau limpide et allait passer à la portée de la seconde novice. La félin blanche et rousse prévint celle-ci à temps, qui lui répondit par un mouvement de queue, se tenant prête. Rien que de voir ainsi les deux jeunes femelles s'entraider faisait plaisir au chasseur d'ébène... mais bien au contraire que sa congénère en amont, qui tremblait nerveusement des pattes en attendant le bon moment, Nuage de Lune demeurait très calme et fixait le petit animal frétillant des yeux sans le moindre autre mouvement... seuls ses pupilles brillaient, signe d'une grande concentration. Elle leva doucement une patte, attendit encore un peu, et frappa... son coup fut réussi. Rayonnante, elle acheva sa première proie aquatique d'un coup de crocs et alla la déposer auprès de lui.

"Alors j'étais comment?, demanda-t-elle."

Bien que son regard interrogateur semblait tout à fait neutre, une petite lueur de victoire brillait au fond de ses prunelles... pas de doute, l'aprentie blanche savait bien cacher ses émotions! Le mentor hocha la tête d'un air entendu.

"C'était parfait! miaula-t-il, satisfait."

Les oreilles frémissantes d'admiration, Nuage de Sérénité vint à leur rencontre au petit trot. Elle commença par regarder son coéquipière:

"Bravo!! Tu as été formidable!! s'écria-t-elle joyeusement."

Puis elle se tourna vers son aîné, devenant soudai plus renfrognée:

"Je suis désolée. La prochaine fois j'essayerais de faire mieux! déclara-t-elle en n'osant pas soutenir les yeux d'émeuraude du chat au pelage sombre.

-Ne t'en veux pas, c'est en faisant des erreurs que l'on aprend, répondit-il avec une pointe de compassion, tu progresseras à ton rythme."

Puis, levant légèrement le ton pour que toutes deux entendant distinctement, il décida de passer à une discipline: la nage!

"Bien, je suppose que vous avez hâte de vous adonner à la nage!"

D'un vif mouvement de queue, il désigna un bassin entouré de roches mousseuses, dont l'extrêmité se jetait dans la rivière. Il commençait à une faible profondeur, puis au fur-et-à-mesure que l'on avançait, on perdait pied jusqu'à être obligé de battre des pattes pour garder la tête à la surface. Pour le mentor, c'était une bonne expérience, car l'aprenti s'adpatait peu à peu à la profondeur et il n'y avait pas de courrant suceptible de l'emporter dans des zones indésirées... Il se tourna vers Nuage de Lune et Nuage de Sérénité et repris:

"L'une d'entre-vous souhaite y aller la première?..."






[Moi non plus -_-, on est deux xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty
MessageSujet: Re: 2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]   2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme entrainement de nuage de lune [pv oeil d'esprit et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» 2éme entrainement de Nuage de Pie
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» 2éme entraînement de nuage d'argent
» 2eme entrainement de Nuage de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: