AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade au clair de lune ... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Balade au clair de lune ... [LIBRE] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade au clair de lune ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Balade au clair de lune ... [LIBRE]   Balade au clair de lune ... [LIBRE] EmptySam 5 Fév - 16:01

Lune d'Azur

Seule ...


    Le soleil s'était couché depuis plusieurs heures maintenant. La nuit était belle et bien là. La lune d'un blanc pur s'était levée. Elle scintillait au milieu des millions d'étoiles qui brillaient autour d'elle. Une brise de vent frais venait d'arriver. La nuit était froide, pourtant une forme blanche se promenait sous la lune. C'était un chat. Une guerrière. Lune d'Azur.


Flash Back


    L'automne était là. Des feuilles de toutes les couleurs virevoltaient autour du chaton blanc. Le vent glacial ne dissuadait pas la petite de courir après les feuilles. Elle courait, sautait, retombait à terre et se remettait à courir. Elle ne se lasserait jamais de ce jeu. Jamais.
    Un miaulement l'appela. Elle devait renter, elle ne pouvait pas passer toute la journée à courir après les feuilles. La petite, dépitée, trottina vers sa mère qui l'attendait dans un ancien terrier de blaireau, bienveillante. La petite était le portrait craché de sa mère. La seule chose que la petite tenait de son père était son caractère et les reflets azurs dans ses yeux bleus, d'où son nom, Patte d'Azur. La mère poussa le chaton à l'intérieur du terrier. Le chaton se roula en boule et s'endormit. La mère regarda Patte d'azur d'un regard rempli d'amour. C'était sa seule petite.
    Elle était inquiète. Son compagnon n'était toujours pas revenu et la nuit n'allait pas tarder à arriver. Il avait du se passer quelque chose. Elle s'en alla, laissant la petite seule, à la recherche de son compagnon, sans faire attention.

    Il n'était pas là. Elle avait crier, hurler. Mais en vain. Ses hurlements résonnaient dans toute la forêt. maintenant, elle hurlait de douleur, pour son compagnon disparu. Il n'y avait plus rien à faire. Il ne lui restait que sa petite, Patte d'Azur.
    Elle retourna au terrier, mais sa petite n'y était plus. Elle était partie elle aussi. A présent, elle se retrouvait seule.

    Patte d'Azur courait. Elle avait entendu les hurlements de sa mère, et se demandait ce qui s'était passé. Soudain, elle trébucha sur quelque chose. Elle se releva et regarda sur quoi elle avait trébuché. C'était un corps. Sans vie de toute évidence. Le corps de son père. Mort à Jamais.


Fin du Flash Back


    Lune d'Azur. Certains disent que c'est une guerrière timide et solitaire. D'autres pensent qu'elle est folle et rêveuse. Mais Lune d'Azur n'est pas comme ça. Elle est certes timide, solitaire, rêveuse mais pas folle. Loin de là. Rêveuse, oui. Elle rêvait d'une vie meilleure, elle se lamentait en silence. Elle aimait la fantaisie, la magie, l'irréel. Tout ce qui n'existait et ne pourrait jamais exister. Timide. Elle se refermait sur elle-même depuis la mort de son père. Elle essayait de se murer dans le silence, mais elle était bien obligée de parler. Même si elle ne le supportait pas. Solitaire. Parce qu'elle ne voulait l'aide de personne, elle préférait vivre seule. Elle aurait ou quitter le clan, mais elle se sentait obligée d'y rester pour sa mère. Elle ne se mêlait jamais aux autres. Jamais. Elle attendait que ce soient eux qui viennent vers elle. Folle, non. Non, elle n'était pas folle contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Elle était simplement muette. Elle se fichait de ce que pensaient les autres, même si parfois, ça lui faisait mal au cœur, qu'on puisse la prendre pour une folle. Il suffisait de lui dire quelques mots, de l'approcher, pour se rendre compte que c'était faux. Elle n'était pas folle.

    Lune d'Azur se mit à courir. Elle courait comme jamais. Comme si quelqu'un ou quelque chose la poursuivait. Oui, quelque chose la poursuivait. Ses souvenirs. Ses souvenirs qui hantaient son esprit depuis qu'elle était toute petite. Elle n'avait jamais ou s'en débarrasser. La lune était cachée par un nuage à présent. Il faisait noir. Elle s'arrêta. Elle était perdue. Elle ne reconnaissait plus rien. Perdue. Et seule.
    Elle attendait. Elle avait toujours attendu. Quoi ? Rien. Un félin. Mais personne ne venait jamais. Aucun chat. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade au clair de lune ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune ... [LIBRE]   Balade au clair de lune ... [LIBRE] EmptySam 12 Fév - 13:46

Les lieux isolés et solitaires étaient parfait pour un pélérinage. Dans sa quête de purification de son esprit, Lueur des Brumes avait repris une vie vagabonde. Bien que de temps en temps il passait au clan afin d'apporter de l'eau, de la nourriture et des plantes, tout ce qui pouvait être utile. Il en profitait aussi pour voir sa soeur ainsi que ses amis. Mais il refusait de rester pour la simple raison qu'il devait se purger de l'esprit démoniaque qui dormait en lui.
Il avait horreur de la solitude mais c'était un mal nécessaire! Il sentit alors une odeur porté par le vent, une odeur douce et sucrée, celle d'une femelle. Bizarrement, Lueur des Brumes reconnaissait d'abbord un chat à son genre ( masculin ou féminin ) plutot qu'a son appartenance clanique! Il se décida de suivre cette piste et tomba face à face avec une chatte! BLANCHE AUX YEUX BLEUS!!!!
Dans ce lieu mystérieux beaucoup de choses sont possibles, il avait beau savoir que sa mère était morte depuis longtemps, il ne put s'empécher de la voir! Elle ne disait rien et ne bougeait pas.... Es-ce un fantôme?
NON! définitivement NON! Il resta à son tour immobile et l'observa....Un long moment passa avant qu'il se décide à l'approcher avec prudence. Il se planta devant elle et la fixa fermement puis lui dit:

Je n'ai pas la moindre idée de qui tu est et de ce que je dois te dire pour engager une conversation! De plus je ne suis sur qu'a 75% que tu sois réelle! Je m'appelle Lueur des Brumes, vagabond à mi-temps. ........ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Citron
Félin Légendaire
Nuage de Citron


Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 25
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D

Balade au clair de lune ... [LIBRE] Bonbons_bio

Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade au clair de lune ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune ... [LIBRE]   Balade au clair de lune ... [LIBRE] EmptyMer 16 Fév - 15:53

Lune d'Azur

Quelqu'un ?






      Toujours personne. A quoi ça servait d'attendre puisque personne ne venait jamais ? A rien. Mais Lune d'Azur était une féline qui croyait et qui ne désespérait jamais. Elle était patiente contrairement à certains. Parce que la patience elle avait appris à l'avoir. Elle avait été comme ça, et puis après elle était son contraire. Elle changeait souvent. Un coup elle était la solitaire timide et malheureuse, un autre elle était la guerrière sage et patiente. Tellement changeante … Jamais la même. C'est pour ça qu'on ne l'aimait pas vraiment et qu'elle passait des journées entières, seule à penser à ses malheurs. Elle était et resterait solitaire. Et puis voilà. Et on l'ignorerait, et elle mourrait, et elle serait oubliée à jamais. C'était en quelques sortes ce qui attendait Lune d'Azur. Mais elle ne voulait pas finir sa vie comme ça. Le problème c'est qu'elle ne faisait aucun effort pour se sortir de là. Aucun. Elle n'en avait pas vraiment le courage. Elle était désespérée.

      Un chat. Enfin. Il était temps. Elle avait attendu tellement de temps … Il fallait seulement espérer que ce chat soit intelligent. Ils se regardèrent yeux dans les yeux. Pendant combien de temps ? Elle ne saurait le dire. Puis le mâle commença à parler. Il s'avança, tandis que elle était toujours aussi immobile.

      Je n'ai pas la moindre idée de qui tu es et de ce que je dois te dire pour engager une conversation! De plus je ne suis sur qu'a 75% que tu sois réelle! Je m'appelle Lueur des Brumes, vagabond à mi-temps. Et toi?

      Elle n'était pas réelle ? Quel était ce félin qui la prenait pour un fantôme ! Lueur des Brumes. Ce nom ne lui disait rien. Mais elle n'était pas sure de l'aimer. Peut-être après, si il disait des choses plus sympathiques. Elle eut envie de lui cracher à la figure, que oui, elle était bien réelle, et que lui n'était qu'un simple id***; mais elle se retint juste à temps. Elle n'était pas du genre à crier, et à se mettre en colère. Même si des fois … Mais, elle ne laissait rien paraître, et restait calme, sans rien montrer. Aucune expression. Elle avait envie de rester immobile et de faire croire à cet id*** qu'elle était bel et bien un fantôme. Mais, non. Elle ne le ferait pas. Elle n'aimait pas faire du mal aux autres, même si parfois ils le méritaient. D'ailleurs, ils le méritaient souvent. Heureusement pour eux, que ce n'était pas démon. Sinon, ils en auraient bavé …

      Elle s’apprêtait à lui répondre, lorsqu'une énorme bourrasque de vent arriva. Elle recula sous le choc, et se mit à l'abri. Elle reprit d'une voix lointaine:
      Premièrement, je ne suis pas un fantôme, et je suis bel et bien réelle. Ensuite, je m'appelle Lune d'Azur et je fais partie du Clan du Tonnerre.



Revenir en haut Aller en bas
Lueur des Brumes
Félin connu
Lueur des Brumes


Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace
Perso 2 : tonnerre
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 19/12/2010
Points : 400

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Balade au clair de lune ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune ... [LIBRE]   Balade au clair de lune ... [LIBRE] EmptyMer 16 Fév - 21:59

Premièrement, je ne suis pas un fantôme, et je suis bel et bien réelle. Ensuite, je m'appelle Lune d'Azur et je fais partie du Clan du Tonnerre.

ça alors moi aussi! Mais je ne reste que très rarement au clan, j'y vais seulement pour y apporter de la nourriture et des remèdes et prendre des nouvelles de ma soeur, puis je repart méditer afin de purger mon âme!

Il décela un air surpris sur le visage de l'étrange chatte et compris que celle-ci avait besoin d'explication!
Puis repris d'un ton théatral:

Voila!! A première vue je ne suis qu'un vulgaire vagabon à qui les vicissitude vindicative de la vie ont vidée le coeur d'envie et ainsi, faisant fi de ma propre folie qui foudroya le plaisir fugace de l'amour et de l'amitiée qui flamboyait furieusement dans mon coeur je me suis réfugié dans les bras froids d'une funeste solitude forçée!
Cependant, mon regard somnolant fut saisit d'une silhouette digne de la plus virginale des saintes. Cette ombre blanche qui tel une griffe de lumière vint déchirer cet océan de ténèbres vomissant sans vergogne son venin.
Cette ombre lumineuse qui traversa la nuit, ce fut vous! ne sachant que penser de ce miracle je me suis hâté avec en tête l'idée d'avoir à faire avec une apparition divine, mais non! rien de tout cela!
Si je joue avec jubilation le rôle du vagabond qui erre sans but dans ce décord moribond alors dans ce cas, j'ose supposer que vous êtes la bonne fée, dont la fourrure scintillante illuminera par sa seule présence le chemin que je vais emprunter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au clair de lune ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Balade au clair de lune ... [LIBRE]   Balade au clair de lune ... [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au clair de lune ... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au clair de Lune ~ LIBRE ~
» Balade nocturne sous le clair de lune, à l'origine d'une rencontre ... [PV Boule de Courage]
» Lune Glaciale/Tempête rencontre Clair de Lune pour la première fois [C.Lune]
» Lune Rousse [Libre]
» Une Belle Lune. (PV.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: