AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lune Rousse [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyDim 3 Jan - 17:10

Pluie d'Azurite se réveilla en sursaut, la nuque humide de sueur. Il jeta un coup d'œil au-dessus de sa tête, et entraperçu la lueur fantomatique de la Lune. Il se leva péniblement, et sortit de la tanière des guerriers sans le moindre frémissement. Sa respiration se faisait haletante, et il mit un certain temps avant de retrouver son calme. Son cauchemar devenait récurant. Toutes les nuits de pleine Lune, il revenait le hanter. Ce soir était particulier, la Lune avait décuplé et illuminait les nuages d'un éclat rougeâtre. Pluie d'Azurite la regarda d'un oeil mauvais, et marcha lentement jusqu'à la sortie du camp. Lui qui aimait tellement l'astre de nuit lui vouait à présent une haine sans bornes. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait tant d'effets, ni la signification de ce rêve si réel. Il refusait de voir le guérisseur, et tentait de se reprendre en main. Mais cette nuit, l'attirance du cauchemar était si forte qu'il ne résista pas.

*Il plongeait littéralement dans les méandres sombres de ses songes. Un chat au pelage vaporeux lui demandait de le suivre. Celui-ci courait, et Azurite avait du mal à le rattrapper. Il se voyait dans la forêt, slalomant entre les ombres des arbres. Les feuilles et les épines lui giflaient le visage, entaillant ses flancs. Quelques gouttes de sang ruisselaient le long de ses pattes, mais il devait continuer à courir, il le savait. Le chat blanc se retourna brusquement, et lui fit face. Azurite s'arrêtait lui aussi, perplexe. Ils se trouvaient au bord d'une rivière, aux eaux violentes et aux courants rapides. Le chat blanc remuaient les lèvres, mais aucun son ne parvenait aux oreilles d'Azurite. N'y tenant plus, il avançait pour écouter, et surtout entendre. A ce moment précis, le chat blanc sautait dans l'eau. Azurite le voyait ouvrant désespérément la bouche pour profiter de sa dernière goulée d'air. Le guerrier de l'Ombre se sentait trembler de tous ses membres, les yeux exorbités d'assister à un tel suicide. Il sautait à la suite du chat, sans vraiment savoir pourquoi. Ou plutôt si, il savait. Un lien invisible le tenait accrocher à ce chat, et l'obligeait à l'aider, au péril de sa propre vie. Il avait le devoir de le sauver. Azurite ne comprenait pas, ses pattes se dirigeaient seules, et commandaient son corps. L'eau était glacée. Elle lui léchait les poils, avide de ce nouveau corps à engloutir. Le froid lui tenaillait le ventre. Les yeux horrifié par ce geste fou, il avançait malgré le courant, et essayait de se rapprocher du chat blanc. Celui-ci sortit sans aucune peine de l'eau, et attendait sur le rivage, miraculeusement sec. Son regard était cruel, c'était en tout cas l'impression d'Azurite. Le guerrier fut rapidement submergé par les flots, et emporté au fond de la rivière. Il battait des pattes furieusement, mais rien ne pouvait le faire remonter à la surface. Il suffocait, et de l'eau rentrait dans sa bouche, glissait le long de sa trachée et noyait ses poumons. Il avait mal, sa poitrine le brûlait et il ne savait plus quoi faire. Le désespoir mettait son coeur à vif. Dans un dernier élan de folie, il levait les yeux et...* Le rêve s'arrêtait toujours à cet endroit là.

Pluie d'Azurite sortit furtivement du camp, la tête toujours pleine d'images bleues et noires. La gorge sèche, il avait du mal à déglutir, et un goût salé remontait dans sa bouche. Il avançait sans trop regarder où il allait. Il s'en fichait, et essayait de chasser le visage souriant du chat blanc. Il avait, tout comme lui, un masque noir devant les yeux. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ah, l'eau! Encore elle! Pluie d'Azurite fronça le nez et cracha. Il voulait à tout prix se débarrasser de cette sensation amère, mêlant sel et défaite. Il avait perdu.

Il déboula dans le petit sous-bois à toute vitesse. Il avait commencer à courir après une ombre. Comme pour apaiser sa colère, il dépensait les forces qu'il n'avait pas encore utiliser. Puis, essoufflé et avec un léger mal de pattes, il s'affala, et observa la Lune. Si belle, si mystérieuse. Quel était le rapport entre elle et ce cauchemar, elle et lui? Il se mit à réfléchir intensément. Rien ne concordait, rien n'allait ensemble et il ne faisait qu'accentuer ce besoin de réponse, frustrant mais inévitable. Il pensait au guérisseur. Il espérait sincèrement qu'il n'aurait pas besoin de le consulter. Il n'aimait pas raconter ce qu'il ressentait, même à quelqu'un censé l'aider. Cette idée lui déplaisait. On rentrait alors dans sa vie et dans ses rêves, sans qu'il puisse réellement contrôler cette intrusion. Un craquement attira son attention, et il tourna la tête vers les profondeurs de la forêt, dans la direction de son camp. Il scruta la pénombre. Lui, était en pleine lumière, et appréciait les rayons de la Lune. Sa rage contre elle tombait rapidement, et il profitait de sa douceur. Il se redressa, et approcha lentement des buissons
. Il était entouré d'une sorte de halo blafard, œuvre de l'éclat roux de l'astre. Il n'était pas d'excellente humeur et ne supportait pas qu'on le suive... Mais de toutes façons, il avait eut assez d'émotions pour la nuit. Il s'expliquerait "calmement".
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Lune Rousse [Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Lune Rousse [Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Lune Rousse [Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyDim 3 Jan - 17:14

[je peur répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyDim 3 Jan - 21:14

oui vas-y^^
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Lune Rousse [Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Lune Rousse [Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Lune Rousse [Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyDim 3 Jan - 22:08

[Merci, joli RP !]

Dans l'ombre de la nuit, on n'entend pas un bruit...




Un bruit vint réveiller la reine rousse tigrée dans la pouponnière. Elle grommela de ce bruit qui la dérangeait et essaya de se rendormir. En vain, elle n'arrivait toujours pas. Qu'est-ce que c'était que ce bruit ? Qui faisait un boucan pareille ? Sa la femelle aimerait bien le savoir. N'y tenant plus, la chatte se réveilla sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses petits. Elle allait dire deux mots à celui qui avait oser la déranger. Elle était douce et gentille mais quand elle dormait, elle n'aimait pas être déranger par un bruit quelconque. Elle marcha à pas feutré et sortit très discrètement de la pouponnière où les reines et les chatons dormaient. Elle vu quelqu'un sortir de la tanière des guerriers. Coeur d'Orange allait lui dire quelque chose mais la silhouette disparut par l'entrée du camp. Qui était-ce ? Pourquoi faisait-il sa ? Un cauchemar ? La rouquine allait se rendormir quand elle hésita. Malgré que ce guerrier soit partit, sa curiosité la piquait à savoir où il allait. Elle alla en direction de la pouponnière, croyant que cela n'est pas très grave. Mais elle s'arrêta quand même à l'entrée. Elle s'assit et ferma les yeux quelques instants avant de les réouvrir et suivre la trace du guerrier qui s'était enfuit. Elle essaya de repérer son odeur et la sentit. Marchant de sa direction, la reine ne sut pas tout de suite qui cela pouvait bien être. Sans doute quelqu'un qui voulait prendre l'air. On ne savait jamais. Au début, elle marcha, puis trottina au fur et à mesure que la trace de son poursuivant se faisait de plus en plus fraîche. Elle finit par courir pensant qu'il lui était arrivé quelque chose. Par son odeur, elle savait d'avance que c'était un mâle qui faisait partie de son Clan. Elle se dit qu'elle rentrerait avant la nuit et que quand si elle ne le retrouve pas, elle attendrait qu'il soit revenu au camp pour le questionner. Enfin, elle l'aperçut qui courait ne sachant où il allait. Coeur d'Orange pouvait le voir, cette fois-ci. C'était un jeune chat blanc crème aux visage et aux bottes marrons ainsi qu'une queue foncé. Il avait les yeux bleus et le pelage aux poils longs. Coeur d'Orange courait aussi vite qu'elle le pouvait et celui qu'elle poursuivait fini par s'arrêter dans un endroit à découvert. Apparrement, il avait sentit la présence de la rouquine. Comme elle se disait que ce n'était plus la peine de rester caché, elle sortit pour qu'il la voit mieux. Le jeune chat se retourna vers la reine rousse et la regarda attentivement. Coeur d'Orange se présenta :

Sa...salut ! Je m'appelle Coeur d'Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: ai   Lune Rousse [Libre] EmptyDim 10 Jan - 21:26

[merci^^ désolée si je mets du temps à répondre >_<]

Pluie d'Azurite essayait d"imaginer qui aurait pu le suivre. De nombreuses idées lui traversaient l'esprit, certaines pour le moins... farfelues. Certaines d'entre elle le firent sourire. Peut-être des chats intrus, de n'importe quel clan... si c'était le cas, il les renverrait chez eux illico presto. Il n'était pas du genre à faire dans la dentelle, et ne savait pas s'y prendre avec les autres. Même ses camarades de clan lui sont étrangers, et il restait bien souvent distant, à l'exception de quelques chats, avec qui il s'entend à peu près bien. Il pensait aussi à des chats errants, les solitaires, ou pire à un renard ou à un blaireau. Il effaça prestement l'image du sombre animal. Il en avait vu un, une fois, quand il était petit. Il était, une fois de plus, sortit sans autorisation du camp, et s'était évader un instant dans la forêt dont il ne faisait que rêver auparavant. Il avait alors évité de justesse de servir de petit en-cas à un blaireau. Un des guerriers du clan l'avait remarqué sortir, et l'avait suivi. C'est d'ailleurs lui qui est, par la suite, devenu son mentor. Le souvenir encore frais dans la mémoire, Pluie d'Azurite réprima un frisson. Si c'était un solitaire, il ne pouvait rien dire. les solitaires étaient chez eux sur chacun des territoires, et chaque brin d'herbe foulé de leur patte leur appartenaient, tant qu'ils étaient dessus. Azurite aurait du mal à le faire partir. Il s'approcha encore des buissons tremblant, et écarta délicatement les feuilles, en se préparant à reculer.

Sans même attendre une quelconque interjection de la part d'Azurite, une jolie chatte rousse sortit de sa cachette. Elle était familière au jeune chat, mais il dut tout de même fouiller dans sa mémoire pour mettre un nom sur le visage qui le regardait. Il n'eût pas besoin de se triturer l'esprit très longtemps, car elle se présenta la première:

Sa...salut ! Je m'appelle Cœur d'Orange.

Ah oui, Cœur d'Orange, une reine de l'Ombre. Elle avait eu 4 petits ces derniers temps et était encore dans la pouponnière. Pluie d'Azurite regarda la chatte, et se demanda ce qu'elle faisait là. Ses petits devaient être sans surveillance. Il fallait vraiment avoir confiance en eux, et espérer qu'ils ne l'aient pas suivi. Il sourit à cette pensée, et imagina la scène, pour le moins cocasse. Il était comme ça étant chaton. toujours désobéissant, et turbulent. Le pelage roux de la reine flamboyait, et semblait brûler. La lumière rouge de la Lune accentuait cet effet... elle portait bien son nom.

"Moi, c'est Pluie d'Azurite..."

Il marqua une pose, et laissa le silence envahir la clairière. Seuls le hululement pressant d'une chouette en chasse, et les branches qui s'entrechoquaient dans le vent du soir brisaient le calme. Puis, Azurite se décida à poser cette question, qui lui brûlaient les lèvres.

- Je peux savoir ce que tu fais là?

Il n'était pas spécialement d'humeur a être poli et diplomate, il attaquait donc de front. En même temps, il était tout simplement incapable d'être méchant, trop fatigué. Il faisait simplement en sorte de cacher ce qu'il ressentait présentement... un amas de sentiments durs et légers à la fois, des émotions incontrôlables et incompréhensibles. Il avait du mal à contenir les images qui jaillissaient du fin fond de ses cauchemars, et il sentit ses pattes tremblées. Il s'assit alors, et sortit ses griffes qu'il planta dans la terre froide. Son pelage s'était ébouriffé sous les rafales de vent. il n'était pas très violent, mais assez pour faire voleter ses poils dans tous les sens. Il ressemblait à un chaton ayant échappé à la toilette de sa mère. Sa jeunesse se lisait dans ses yeux, et malgré la maturité qu'il essayait d'acquérir, il ne réussissait toujours pas à égaler les guerriers de son clan. Néanmoins, il regardait Cœur d'Orange avec des yeux distants, et assez froids. il ne la connaissait pas assez pour s'autoriser un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyLun 11 Jan - 11:23

[ J'micruuste avec Patte Funèèbre ? Vous inquiètez pas, je comprendrez si c'est non Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Lune Rousse [Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Lune Rousse [Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Lune Rousse [Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyLun 11 Jan - 11:56

[Moi je veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyLun 11 Jan - 18:35

moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyLun 11 Jan - 19:47

Marche nocturne

Patte Funèbre : )


Au beau milieu de la nuit, en plein rond de la lune la vie n'est qu'une grosse dune.











      • Je m'étais surement attarder sur mon repas du soir, a cause de ma rentrée au camp tardive et je m'étais surement trop perdu dans ma contemplation abstraite de la lune, cylindre parfait ce soir la. Mais rien d'autre ne justifiait que mon sommeil ne surgisse pas. Normalement, je m'endormais dès que j'avais terminer ma salutation nuptiale a ma mère perdue : Anarchie. La lune comme engloutie dans la couche duveteuse des nuages paraissait éffrayante avec sa lumière rouge flou perçant a peine le gros duvet l'entourant. La masse de mes pensées était semblable aux nuages se dressant devant l'astre nuptial. Elles étées toutes entreposées les unes sur les autre, sans queue ni tête et encore moins avec un sens logique.
        Je regardait autour de moi et questionnais ma mère adoptive qui se trouvait dans le clan des étoiles, tout la haut au fond de la Toison Argentée :

        - Maman, je ne suis plus rien. Je sais que je n'ais aucune raison de vivre. Est-ce que cette absence de sommeil veut dire que je doit mourir et vennir te retrouver ? Dois-je demander au Clan de l'Ombre de faire couler mon sang en offrande à ton Clan actuel ? Ou dois-je tout simplement suivre une déstinnée qui me mènera quoi qu'il en soit a te rejoindre ?

        Comme si quelque chose ou quelqu'un approuvait ma dernière réponse, un bruit provint de l'Entrée. Je tournais furtivement la tête pour éssayer d'apperçevoir ce qu'il ce passait. Mais je ne vit rien. Je décidai donc de me lever sans faire de bruit - si possible - et de rejoindre l'origine de ce bruissement. Malheureusement, je trébuchai sur la patte d'un reine qui commençait :

        - Mais que se passe-t-il ? Qui ose me réveiller ? Je lui ferais la peau demain matin si je le retrouve, ce sale chenapan !

        Zuut ! J'avais l'air fine maintenant, et si elle me retrouvais ? Me ferais-elle vraiement subir cette erreur ? Je ne savais rien et je ne devais a vrai dire ne pas m'en préoccuper. Alors je continuais de cheminer a pas feutrées vers le semblant de tunnel de végétation qui servait d'entré a mon Clan et moi. La, je n'apperçut rien, mais je flairat les trace datant de même pas cinq minutes de deux membres de mon Clan. Une femelle et un male. Je suivais donc la piste menant tout droit aux sous-bois. Mais que se passait-il donc ? A vrai dire, je n'en savait trop rien. Donc je continuais a suivre les traces jusqu'a ce que des bruits parviennent a mes oreilles :

        Sa...salut ! Je m'appelle Cœur d'Orange.

        C'était donc elle ! Mais que faisait-elle ici a cet heure si tardive ? A vrai dire, moi aussi. Une autre question me démangeais : Avec qui était-elle ? Etait-ce un rendez vous secret entre elle et un membre d'un autre Clan ? Non, impossible, les pistes provennaient toutes les deux du Camp, et de plus, elles sentaient très fort l'odeur parfaite de mon Clan. Soudain, la voie d'un mâle me sortit de mes pensées :


        - Moi, c'est Pluie d'Azurite...

        Il laissat sa phrase en suspens comme si il allait la terminer mais ne trouvait pas les mots pour. Le silence envahit la clairière au fur et a mesur que la phrase ne se terminait pas. Les nombreux bruits de faune brisaient plus ou moins le silence mais le silence fut vraiment romput dès que Pluie d'Azurite lançat :

        - Je peux savoir ce que tu fais là?

        Je ne savais pas quoi faire. Me montrer ou bien rester cacher la jusqu'a ce que les deux chats se décident a partir pour courir jusqu'au camp ? L'attente serait surement trop longue donc je décidais de me montrer. A vrai dire, ils ne pouvaient pas m'accuser d'être en faute a faire une sortie nocturne, puisqu'ils se mettraient eux même en tord. Dans tous les cas, nous étions quits. Je décidais de pointer mon museaux :

        - Bonsoir. Je sais que vous allez me mettre en faute a sortir si tardivement, mais vous êtes dans le même cas que moi. Tant qu'a m'a raison de sortie.. Je regardais la lune ne trouvant pas le sommeil et je vous ais entendue, près de l'entré. J'ais décider de vous suivre. A bon therme, je ne sais même pas pourquoi. De toutes façons je n'arrivais pas a dormir donc prendre l'air ne me fait que du bien.

        Je les regardais timidement. Baah, il ne me restais plus rien a faire maintenant. Ce qui est fait est fait.

        [ Petite incrustation Very Happy ]





Dernière édition par Patte Funèbre le Sam 6 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar



Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyMer 3 Fév - 19:44

Cœur d'Orange, je te laisse répondre là, je répondrai après toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte Funèbre
Félin Légendaire
Patte Funèbre


Nombre de messages : 1379
Age : 26
Puf :
Apelle moi Musique & Shadow qui que tu sois. Zavez le droit au diminutif ^^ & Pour les création, Pearl .
Si tu es Michick, M, Humanoïide ce sera Aram', N's, Zoomaïide.
Si tu es une partition il te faudras bien moi, une Note de Musique.
Si t'es Puunkyy moi, j'suis Lostyy.
Par contre, si t'es un Dindöon, te faudras une grosse Cocotte.
Si t'es Luums tu pourras m'apeller Cruumbyy'.
Si tu es n'Onoùù t'auras accès a Last Moon ou bien Moomoon.
Si t'ees Maagouïie c'est Meegouïie .
Si t'es PraL*oùù, ce sera Fun*oùù.
Si t'es quelqu'un que j'ais oublier tu me pardoneras.






Date d'inscription : 01/06/2009
Points : 1614

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyDim 7 Fév - 13:23

Baah... Sinon Pluie tu peux toujours répondre (:
Revenir en haut Aller en bas
http://everyboody.forumactif.org/index.htm
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

Lune Rousse [Libre] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
Lune Rousse [Libre] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

Lune Rousse [Libre] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyDim 7 Fév - 13:49

[Vraiment désolé]

    Le grand guerrier répondit :

    -
    "Moi, c'est Pluie d'Azurite..."

    *Pluie d'Azurite... ce nom me dit quelque chose.* La rouquine le regarda attentivement. Bien qu'il soit de son Clan, elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle savait juste qu'il était de temps en temps froid sans trop le vouloir. Mais cela ne faisait pas peur à Cœur d'Orange, elle avait connu pire, et les défis, elle est toujours prête à les relever. Mais étant un chat de son Clan, elle n'osait pas le combattre. Elle aurait sauter sans hésiter si il l'avait provoqué, mais n'étant pas le cas, elle préférait attendre. Le chasseur, le visage froid, semblait ne pas beaucoup l'aimer vu la façon dont il lui parla :

    - "Je peux savoir ce que tu fais là ?"

    Elle le regarda, indignée. Comment sa, ce qu'elle faisait là ? Et lui, alors ? Elle avait autant le droit d'être ici que lui, ce n'était pas SA forêt, tout de même. Pour qui il se prenait ? Tous les félins du Clan de l'Ombre avait le droit d'allait où bon leur semblait sur leur territoire. Mais elle ne voulait pas le provoquer, au contraire, si elle réussissait à lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal et qu'elle était juste venu ici pour savoir ce qu'il faisait, peut-être pourront-ils trouver un sujet d'entente et faire plus humble connaissance. Ils étaient du même Clan. Ils fallaient qu'ils soient amis, pas ennemis, solidaire, pas solitaire. Elle essaya de se calmer. D'habitude, elle, si gentille naturellement, n'était pas là pour plaisanter. Se balader la nuit était comme une liberté : il n'y avait personne pour les déranger et ils pouvaient parler de tout et de rien sans que personne ne soit là pour les regarder discuter. La rouquine allait répondre au mâle lorsque un jeune chat fit son apparition, derrière des buissons. Il avait suivi les traces des deux guerriers et s'était dissimulé derrière des fougères pour ne pas qu'on le distingue. C'est pour sa que depuis quelques minutes, la reine rousse avait sentit une odeur de son Clan mais autre que son interlocuteur. Le nouveau venu ne se présenta même pas et engageait déjà la conversation :

    -
    "Bonsoir. Je sais que vous allez me mettre en faute a sortir si tardivement, mais vous êtes dans le même cas que moi. Tant qu'a m'a raison de sortie.. Je regardais la lune ne trouvant pas le sommeil et je vous ais entendue, près de l'entrée. J'ai décider de vous suivre. A bon terme, je ne sais même pas pourquoi. De toutes façons je n'arrivais pas a dormir donc prendre l'air ne me fait que du bien.


    Alors lui aussi n'arrivait pas à dormir ? Quel hasard ! Ils se retrouvent maintenant à trois, avec pour seul motif, Pluie d'Azurite qui avait fait du bruit et s'était faufilé en douce hors du camp. Cœur d'Orange ne laissa pas le guerrier répondre, tant elle voulait prendre la parole :

    Tu as raison, mais quand on se faufile en douce hors du camp, elle tourna son regard vers Pluie d'Azurite, cela concerne tout le monde, à part si tu as une bonne raison. Et sache que pour ta question de tout à l'heure, j'ai autant le droit d'être ici que toi, je te signale.

    [RP nul, sorry]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Magique
As des Chats
Etoile Magique


Nombre de messages : 3498
Age : 28
Puf :
Brown
Sinon à vous de voir

Date d'inscription : 02/01/2009
Points : 3391

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] EmptyJeu 18 Mar - 20:21

Je ferme (:
Revenir en haut Aller en bas
http://0Green-Day0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lune Rousse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse [Libre]   Lune Rousse [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Rousse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: