AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amour d'un jour (PV Astrière)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptySam 14 Avr - 0:31

Les véritables frontières sont celles du coeur
Nuage d'Eau


Aujourd'hui, le soleil semble m'offrir ses rayons. Je m'étire doucement et sors de la tanière des guerriers. Effecivement, seuls trois petits nuages cotonneux flottent au dessus du clan du Tonnerre. Je m'avance vers la sortie. Je n'ai pas envie d'être accompagnée ce matin, mais je préfère me rendre aux Fracas Eternels, le lieu dans lequel je me sens vraiment bien à écouter les vagues lécher l'île minuscule. Je cours de toute la vitesse que mes pattes me le permettent et j'arrive en très peu de temps à ce magnifique endroit. Je regarde la petite plage de sable doré, illuminée par le soleil levant. Je m'y allonge doucement.
Alors que je m'aprète à piquer un petit somme, un bruit retentit derrière moi. Je prend peur et tombe dans l'eau agitée. Je peux voir un chat qui m'observe d'un air étonné depuis la rive. Mais je n'arrive pas à le rejoindre. Les vagues m'emportent vers une pierre sortant de l'eau. je vais inévitablement la pércuter. J'ai à peine le temps de voir l'inconnu sauter dans les vagues déchainées.
Je me réveille sur l'île, allongée sous l'ombre d'un arbre. Le jeune chat qui m'a sans doute sauvé la vie se trouve près de moi. il me regarde. Je l'admire. Il est beau. Non, à vrai dire c'est le plus beau chat que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Je lui souris puis me lève. Une de mes pattes semble recouverte d'une herbe à l'odeur étrange. Je pense qu'elle est blessée. Mon sauveur m'a également soignée. Je le regarde tendrement puis demande:

" Merci beaucoup de m'avoir sauvée. Désolée d'avoir pris peur, mais je n'ai pas l'habitude de voir des chats ici. Je me nomme Nuage d'Eau. Et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptySam 14 Avr - 10:24

Poussière Astrale s'était levé aux aurores. Il aimait bien les levé de soleil. C'était un des moment qu'il ne partageait avec personne. Il avait l'intention de partir vers les fracas éternels afin de voir le coucher de soleil. Après il irait a la chasse. Les réserves étaient toujours mieux bien garnies. Une fois arrivés il scruta les alentours prudent. Oui étant un territoire libre il devait tout fr même se méfier. Il huma l'air.Il perçut une odeur. Celle d'un félins d'une femelle du clan du Tonnerre. Elle se préparait visiblement a retourner dormir !

Mais il ne fut pas attention au fait que ici ne se trouvaient que des herbes rabougries. Il n'y avait pas d'arbres. Les sable ne permettait a rien de pousser. Le matous noir trébucha sur une pierre pendant qu'il s'approchait de la femelle. Hélas elle eu une réation violent qui lui vaut un plongeons dans l'eau.
Le guerrier noir la regarda un instant se débattre avant de penser "elle n'est peux être pas de mon clan mais je vais la sauver"
Il sauta donc dans le sable essayant de courir le plus vite possible. Ses pattes s'enfonçaient il était difficile d'avancer sur ce terrain impraticable. Une fois arrivé au rocher il chercha la tête de la chatte. n instant il ne la trouvait pas il paniqua. Puis elle émergea avec grande peine. Elle semblait complètement vidée de son énergie. Il sauta a l'eau. Le contacte glacial lui coupa le souffle. Mais il ne s'arrêta pas de nages. Si il ne battait plus des pattes il sombrerait. Se débattant contre le courant le jeune guerrier finit par attraper la chatte qui s'enfonçait dans l'eau. Elle était inconsciente seul son instinct de survie lui avait permis de tenir auquel. Mais le plus difficile restait a venir. Il essayait de trainer la chatte qui pour tout dire était pour le moment un poids lourd. Il se débattait contre le courant. Il perdait ses forces. Le couta,t allait les emporter. Il commençait a sombrer dans l'inconscience quand il pensa a Nuage de Corbeau sa sœur. Qui commençait a accepter le fait qu'elle soit sa sœur. Il se reprit et battit de ses pattes avec le peux de forces qui lui restaient.

Ils atteignirent enfin la rive. Il déposa la jeune femelle sur un rocher chauffé par les rayons du soleil. Il écouta sa respiration. Il n'était pas guérisseur mais ayant passé pas mal de temps dans son antre il avait appris certaines plantes. Il connaissait les plus communes et utiles. Il l'examina donc rapidement et partit cherche les plantes nécessaires. Il prit la matinée a parcourir les territoires discrètement. Il s'appliqua a soigner la petite chatte sans la réveiller. Son poil était tout sec mais celui de Poussière Astrale était encore mouillée. Il n'avait pas eu le temps de se reposer. Il était épuisé mais elle pourrait mourir sans soins minimums. Elle se réveilla soudain alors qu'il s'allongeait a ses cotés. Il était en train de se soigner lui aussi. Elle le regarda avec un regard si chaud qu'il en eu le tournis.


" Merci beaucoup de m'avoir sauvée. Désolée d'avoir pris peur, mais je n'ai pas l'habitude de voir des chats ici. Je me nomme Nuage d'Eau. Et toi?"

Il eu un petit rire.

-Je suis enchanté de faire ta connaissance Nuage d'eau je m'appelle Poussière Astrale. Il est normale que tu n'est pas l'habitude jeune apprentie. Tu n'est jamais sur t'es gardes je te voit a chaque fois que je viens. Mais tu ne me remarque jamais.

Il caressa le museau de l'apprentie d'un geste amical. Mais eu l'impression qu'il exectutait une caresse entres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyDim 15 Avr - 9:30

Le bel inconnu a un petit rire maladroit. Je souris encore plus qu'auparavant. Il me répond d'une voix douce:

-Je suis enchanté de faire ta connaissance Nuage d'eau, je m'appelle Poussière Astrale. Il est normale que tu n'est pas l'habitude jeune apprentie. Tu n'est jamais sur tes gardes je te vois a chaque fois que je viens. Mais tu ne me remarque jamais.


Poussière Astrale? Un nom peu commun. Soudain il me caresse le museau d'un geste amical. Je manque de me jetter dans sa fourure soyeuse. Non, il me faut de la retenue. Je plonge dans ses yeux puis me lève. Ma patte me fait souffrir. Je la soulève du sol et me tient tant bien que mal sur trois pattes. Poussière Astrale me regarde avec inquiètude. Une pointe d'un sentiment encore inconnu à moi brille dans son regard. Je m'y perd comme dans l'océan. Nous restons ainsi longtemps. Perdue dans mes reflexions, j'admire le paysage. Mon sauveur me regarde alors et je ressens un frisson de plaisir. Mon coeur bat plus vite et je tiens difficilement sur mes pattes. Serai-ce ce qu'on appelle "l'amour"? Est-ce que, malgrè moi, j'ai des sentiments pour un chat ennemi. POur changer le cours de mes pensées, je déclare:


- Aimes-tu cet endroit autant que moi?

Peut-être l'ai-je un peu trop rapproché de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyDim 15 Avr - 10:33

Nuage d'Eau se leva tant bien que mal. Poussière Astrale la surveillait afin que si elle tombe il puisse la rattraper. Il la suivit dans son mouvement de son regard inquiet. Une fois debout elle parvint a se tenir sur trois pattes.Elle le regarda dans les yeux avec un sentiment que le guerrier croyait avoir déjà vue. Il put percevoir les battements de coeur de la jeune apprentie. Ainsi que son manque d équilibre. Puis elle demanda au guerrier :

- Aimes-tu cet endroit autant que moi?

Une question simple. Pourtant le matous aux poils charbonneux y lisait un sens caché. Il ne voulut pas savoir ce que c'était car il connaissait que trop bien. Il voulait que les sentiments qui venaient de naître chez la chatte s'éteignent. Mais comment faire ? Avent de réfléchir a une éventuelle réponse il se releva et s'assit. Il répondit doucement a la petite chatte.

-Tout cela dépend a combien tu aime cet endroit. Je ne peux le savoir. Toi oui mais moi non car nous ne pouvons ressentir un sentiment de la même façon que les autres. Mais oui j'aime énormément cet endroit.

Il sourit joyeusement. Il aimait bien parler aux félins qu'ils soient de son clan ou autre. Peux importe la façon dont la discussion avait commençait. Il sentait que la situation allait changer en un instant. Il détourna la tête pensif. Il scrutait les fougères. Il avait crût entendre un bruit... mais... non il avait dût rêver. Peux importe. Il se détourna du regard de l'apprentie pour regarder les vagues lécher avidement le sable. Il lui dit sans la regarder.

-Et toi a quels point aime tu cet endroit. L'aime tu autant que ton clan. Que t'es amis ?

Il se rendait bien compte que la question était embarrassante mais il voulait savoir. Il abandonna l'eau du lac pour de nouveaux regarder la jeune apprentie. Il vit que son regard avait radicalement changé il était extrêmement chaud et doux. Il n'avait jamais vus un regard comme. A cotés les rayons du soleil étaient le blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyDim 15 Avr - 10:49

Le jeune matou se relève et s'assoit. Je lis dans ses yeux une gène. Moi aussi, je suis génée. Embarassée d'aimer un chat ennemi. J'essaie tant bien que mal de repousser mes sentiments, quand soudain, il me répond:

-Tout cela dépend a combien tu aimes cet endroit. Je ne peux le savoir. Toi oui mais moi non car nous ne pouvons ressentir un sentiment de la même façon que les autres. Mais oui j'aime énormément cet endroit.


Il a prononcé ces phrases d'un ton posé et sérieux mais mystérieux. Un sourire se dessine sur ses lèvres. On voit qu'il aime parler, même aux chats d'un autre clan, seulement pour avoir de la compagnie. Moi de même. Poussière AStrale tourne la tête vers les fougères. Moi aussi j'ai cru entendre un bruit sourd. Mais à mon avis, ce n'est qu'un campagnol curieux. Poussière Astrale regarde les vagues venir s'allongfer sur le sable. Je les regarde aussi. Puis il ouvre la gueule:

-Et toi a quel point aimes tu cet endroit? L'aimes tu autant que ton clan. Que tes amis ?

Embarassée par la question, je réfléchit un instant. Quel sens profond a cette question? Dois-je avouer que je ressens quelque chose pour lui maintenant? Il me regarde désormais de ses magnfiques yeux bleu, un océan de sagesse. Non, je ne peux pas aimer un guerrier ennemi. Je n'en ai pas le droit. Mais il faut que je sache si il éprouve la même chose pour moi ou si je suis ridicule.

- J'adore cet endroit. Mais pas autant que ma famille et mes amis. Et pas autant que... que... Oh, tu l'as deviné n'est-ce pas? je le vois dans tes yeux...

Je baisse la tête, un peu honteuse d'être si transparente.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyDim 15 Avr - 11:16

- J'adore cet endroit. Mais pas autant que ma famille et mes amis. Et pas autant que... que... Oh, tu l'as deviné n'est-ce pas? je le vois dans tes yeux...

Elle baissa la tête honteuse. Il était gêné d'avoir vus juste du premier coup. Il est vrais qu'il pouvait lire e elle comme dans le ciel. Il voulut d'étendre l'atmosphère. Il s'approcha d'elle de façon que leurs fourrures se touchent doucement.

-Je ne peux pas te dire que tu sait cacher t'es senties. Mais tu sait le sentiments que tu ressent et dangereux...

Il voulait lui dire qu'il n'était pas réciproque mais quand il la regarda un nouvelle fois dans les yeux. Il tomba éperdument amoureux d'elle. Il faisait ce qu'il ne voulait pas. Il lui lécha amicalement le haut du crâne. Elle paraissait soulagée d'une certaine manière.

-Comment ne pas voir qu'un aussi jolie chatte que toi aime un guerrier d'un autre clan ? lui souffla t'il a l'oreille la chatte a ses cotés vibra de plaisir. Je t'aime moi aussi tu sait c'est moins évident a voir. Mais je t'aime plus que cet endroit.♥ L'amour n'est pas une honte.

Il enfouit son museau dans le flanc de la chatte. Il remonta jusqu'à sa joue et lui lécha les oreilles. Il ronronna si fort que son corps vibrait. Oui il l'aimait c'était inévitable.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyDim 15 Avr - 11:54

Poussière Astrale s'approcha de moi et colla sa fourrure douce et soyeuse contre la mienne. Je bouillonait de joie. Puis il dit:

- Je ne peux pas te dire que tu sait cacher tes sentiments. Mais tu sais le sentiment que tu ressens et dangereux...

Je le sais si bien... Une larme manque de couler sur ma joue. Il me regarde alors dans les yeux et un élan d'amour passe dans les siens. Il léche le sommet de mon crâne, amicalement. Je relache mes muscles et pousse un soupir de joie. Poussière Astrale me dit:

-Comment ne pas voir qu'un aussi jolie chatte que toi aime un guerrier d'un autre clan? Je t'aime moi aussi tu sais c'est moins évident a voir. Mais je t'aime plus que cet endroit.♥ L'amour n'est pas une honte.

Tout mes membres tremblent. Je n'arrive pas à y croire! Il m'aime! Je vibre de plaisir. Mon compagnon enfouit son museau humide dans ma fourrure tiède. Je ronronne comme un moteur de monstre de bipède.

- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse, dis-je en lui léchant l'oreille.


Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyDim 15 Avr - 16:55

- Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse, dis-je en lui léchant l'oreille.

Seulement le bonheurs d'êtres ensembles voila ce qui compte aux yeux du guerrier. Vivre son amour en libertés. Il se frotta a Nuage d'Eau. Il la caressa avec douceur. Comme si elle allait se briser. Mais non elle était bien de chair et d'os. Il s'arrêta de la câliner pour la regarder dans les yeux.

-Écoute maintenant on as un problème

Ils pensait évidemment aux chats des autres clans des ses amis sœur frères. Ils n'accepteraient jamais ça. Surtout qu'il avait une autre chatte dans sa vie. Nuage e Lune et elles étaient toutes les deux du même clan. Il était enfoncé dans la boue jusques oreilles. Il détourna les yeux de honte. Il s'éloigna de Nuage d'Eau. Il ne voulait pas la blesser mais il les aimait toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyDim 15 Avr - 21:19

Les câlins reprennent de plus belle. Je suis si heureuse que je pourrais exploser de joie. Soudain Poussière Astrale me regarde droit dans les yeux. Une lueur d'inquiètude qui y frétille.

-Écoute maintenant on as un problème

Je le sais. Comment cacher la vérité aux autres? Comment pouvons-nous nous voir sans répendre un peu partout la nouvelle? Soudain, il détourne la tête. Quelque chose ne va pas, je le sais. Bien que je ne conaisse pas très bien mon compagnon, les émotions qu'il laisse transparaître sont inquiètantes.

- Poussière Astrale, qu'est ce qui te tourmente? Tu es transparent toi aussi.

Je ris de bon coeur. Mais il semble triste et déchiré. Que lui arrive il? Je regarde Poussière Astrale. Il semble honteux.

- Je sais que tu es triste. Je suis sûre que ce n'est pas qu'à cause de notre séparation prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyLun 16 Avr - 8:25

- Poussière Astrale, qu'est ce qui te tourmente? Tu es transparent toi aussi.

Elle rit pour apaiser le matous. Mais elle dût voir qu'il n'avait pas le cœur a rire car elle s'arrêta et lui demanda.

- Je sais que tu es triste. Je suis sûre que ce n'est pas jusqu'à cause de notre séparation prochaine...

Ses oreilles et sa queue tressaillirent involontairement. Avait-elle comprit ? Non c'était impossible. Il obligea son corps a se détendre rapidement. Une fois complètement relâché il regarda Nuage d'Eau droit dans les yeux. Il semblait y lire beaucoup de d'inquiétude et appréhension. Il ne pouvait pas lui révéler la vérité non. Il ne le pouvait pas.

-Pourquoi tu dit ça ? La seule chose donc j'ai peur c'est de te perdre.

Il ne mentait pas il disait la vérité. Il avait juste essayé de ne pas tout lui dire. Il ne pourrait jamais lui dire qu'une autre chatte du clan du tonnerre habitait le cœur du guerrier. Elles étaient peux être même des amies. Il devait se séparer des deux il en avait parfaitement conscience mais c'était vraiment trop dur pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eau
Découvre la forêt
Nuage d'Eau


Perso 1 : Nuage d'eau
Perso 2 : Coeur d'Ebène
Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2012
Points : 72

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyLun 16 Avr - 23:23

Je le regarde avec admiration. Soudain, sa queue tressaille. Il semble paniqué pendant un court instant. Puis il se détend de nouveau. je m'inquiète pour lui. Qu'est ce qui le tracasse tant?

-Pourquoi tu dit ça ? La seule chose donc j'ai peur c'est de te perdre.

Je rougis puis me jette dans sa fourure soyeuse. je m'y sens en sécurité, au chaud. Mon compagnon semble être détendu. Mais il est dans ses pensées. Je lui murmure au creux de l'oreille:

- Moi non plus je ne veux pas te perdre. Je t'aime. Je t'aime depuis le premier regard, Poussière Astrale. Je ne veux plus te quitter.

Puis je m'allonge au sol, car je peine désormais à tenir sur trois pattes. Poussière Astrale s'installe contre moi. je respire son odeur réconfortante puis lui dévoile mes doutes:

- Tu sais, tu peux tout me dire. Mais je te crois si tu penses que tout va bien. Merci, merci de m'avoir sauvée et soignée. Nous sommes faits l'un pour l'autre depuis le premier instant.

Je prononce ces mots comme du sucre fondant sur ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Solitude
Félin connu
Petite Solitude


Perso 1 : Poussière Astral / Ombre
Perso 2 : Petite Solitude / Tonnerre
Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 26/02/2012
Points : 306

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) EmptyJeu 10 Mai - 7:20

La& jolie chatte se jeta sur son compagnon. Il en fut étonné puis il lui rendit son calin cependant elle lui murmura au creux de l'oreille.

- Moi non plus je ne veux pas te perdre. Je t'aime. Je t'aime depuis le premier regard, Poussière Astrale. Je ne veux plus te quitter.

Son souffle chaud était délicieux. L’odeur de la chatte emplit les narines du guerrier. Nuage d'Eau s'allongea sur le sol. Elle devait avoir mal a sa patte blessée. Le matous se coucha a ses cotés pou la chauffer.

- Tu sais, tu peux tout me dire. Mais je te crois si tu penses que tout va bien. Merci, merci de m'avoir sauvée et soignée. Nous sommes faits l'un pour l'autre depuis le premier instant.


Plus que gêné il recula un peux cherchant a fuir ses responsabilités. Il se releva et lécha le cène de sa bien aimée.

"- Je t'aime aussi. Tu sait je .. pense que nous devrions rentrer. Il commence a se faire... tard. de plus tu as besoin de vais soins pou ta patte blessée.

Il toucha sa patte tordue délicatement de la queue. Il attendit la réponse de sa compagne un peux embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'un jour (PV Astrière)   L'amour d'un jour (PV Astrière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'un jour (PV Astrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le deuxieme jour
» Le martyre d'un jour (PV Sanka)
» Un jour où tout commença... [L i b r e]
» Le grand Jour [Libre]
» Je t'aurais un jour...[PV Nuit Etoilée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: