AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet]   Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet] EmptyMer 14 Mar - 23:19

C'est l'après midi. Il fait assez beau, voir même chaud, on à du mal à croire qu'il à plus toute la nuit et en début de matinée. Et pourtant, le camps en atteste. Des flaques d'eau, disséminées un peu partout dans le camps, semblables à des miroirs semble me tendre leurs bras, ou plutôt, disons que l'idée délicieuse de se rouler dans la boue puis de revenir dans la pouponnière tout sale me donne des frissons de bonheur.
C'est avec cette idée que je pointa mon museau hors de l'abris encore chaud de l'odeur de lait et que je quittais tout ces ronfleurs en train de dormir. M'avançant discrètement le plus près possible d'une de ces nombreuses flaques, je trempais le bout d'une de mes pattes pour être sûr qu'elle n'était pas trop froide. Attraper un rhum aurait été stupide et loin de moi l'idée de rester enfermé des jours durants avec le nez qui coule. Mais rater une occasion pareil de faire des bêtises serait bête, et puis de toute façon, l'eau était à bonne température, pas de risques donc. Remuant l'eau pour qu'elle devienne boueuse, je finit carrément pas me rouler dedans, chahutant comme un beau diable dans son bain de sang alors qu'il sait qu'il va bientôt pouvoir jouer un bon tours à un de ses pairs.
Recouvert de terre, de boue et d'eau jusqu'aux moustaches, je me secouait vigoureusement pour faire plus discret. En effet, la couleur de mes poils, pas très loin de celle, assez rouge de cette terre, pouvait se confondre facilement. Avec mes épis terreux, je devais donner l'impression d'un chat qui vient de se faire enterrer sous un éboulis et qui s'est pris la foudre sur la tête.
Personne n'y ferait attention évidemment, je suis toujours dans cet état et bien que chacun s'en plaigne un peu, on ne peut pas critiquer un orphelin n'est-ce-pas? En tout cas c'est ce qu'ils pensent tous.
"Pauvre petit, il à perdu toute sa famille, ce n'est pas de sa faute s'il est comme ça."
C'est ce que tous pensent. Et pourtant c'est faut. Perdre ma famille m'avait tout simplement ouvert les yeux. Le clan des étoiles était mauvais et temps que je serais vivant, je ferais tout mon possible pour lui causer du tord. Evidemment, en temps que chaton, je ne pouvais pas faire grand chose, mais lorsque je serais plus grand ils rirons moins. En attendant, je me contentais de faire des bêtises et de m'attirer des mauvais regards.

C'est ainsi que je rentrai dans la pouponnière, sale et encore mouillé. Zut! Il n'y avait presque plus personne. Les reines avaient sans doute dût faire sortir leur progéniture. Mon plan était raté, mais je pouvais quand même m'amuser à embêter le peu de chaton qu'il restait. Je me dirigea vers un tat de fourrure rouler en boule et lui colla ma patte toute sale sur le nez.

Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet] Empty
MessageSujet: Re: Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet]   Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet] EmptySam 17 Mar - 1:19

Petit Bleuet
"Dégoutant"


Je dormais bien, tendrement couché sur une mousse chaude, douce et chaleureuse, oui encore chaude car il manquait ma sœur et aussi mon frère, j’en profité pour m’étaler encore plus, avec plaisirs je profité de se nouvel espace. La pluie avait s’assez de tomber depuis quelques heures. Les rayons du soleil transperçaient notre barrière végétal et se reflétés sur mon doux pelage…Horreur une saleté sur moi, je l’élimine avec une rapidité étonnant du bout de la patte…Je ne supporté pas d’être sale, franchement sa se comprend…enfaite non sa ne se comprend pas.

Je finis par me lever, mes membres de chaton étaient endolories, je les étirés avec plaisir. Et enfin je fis la partie la plus importante, ma toilette, longue et rapide en même temps. Elle était tous simplement magnifique et je fessais tous pour. Mais bon ne parlons pas de ce doux pelage gris foncé que j’ai hérité de mes parents. Je sortis peu de temps la journée était bien avancer et c’était l’heure de ma sieste habituelle.

L’endroit de mon rêve était féerique, remplie par un champ de coquelicots, celui-ci étant coupe par une rivière ou l’eau était fraiche et gorgée de bons poissons dodus. Je pêchais un poisson et m’assit dans l’herbe douce et épaisse. Et enfin je dégustais mon repas, pendant mon petit diner improviser je me demandais ce que je fessais dans la vrai vie, le monde réel entre autre. Peut être que si je m’étais réveillé, je ne serais pas devenu sale mais en même temps je ne me serais pas fais un ami qui ensuite serait mon meilleur ami. Bref, je dors alors la paix, j’aurais du crier sa avant de faire mon petit roupillon.

Un truc poisseux sur mon nez, mon délicat et tendre petit nez. Je reconnu la chose, un truc visqueux, ayant l’odeur de boue et d’eau. De la BOUE !!Je me relevais immédiatement et chassa le truc de mon nez, l’odeur de mon clan m’emplie les narines et le chaton en face de moi était mort de rire. Même énervé je reconnu l’intrus un chaton lui aussi, je ne le connaissais pas vraiment et à vrai dire je ne lui avais jamais parle. Bien autant commencer par une dispute. Après tous l’amitié commence par la guerre, bon d’accord j’ai trafiqué la citation. Mais c’est du pareille au même.

-Non mais sa va pas de réveiller les gens, tu vas voir je vais te réveiller quand tu es profondément endormi la nuit et te colle une grosse pas pleine de boue froide. Et puis tu viens d’où la ? Tu es parti te rouler dans la première flaque qui est arrivé puis après tut t’es dit, et si j’allais embêtais un autre chat c’est trop marrant. Non mais franchement dans quel monde je vis.

Le chaton me regarda un peu étonné et moi j’ôtais les dernières traces de saletés, Beurk !!Dégoutant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier entraînement de Nuage de Bleuet
» La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]
» Une suprise pour un démon (renard et moi)
» Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: