AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyMar 14 Fév - 21:36

.:.:. Petite Légende .:.:.


    Plic. Ploc. Plic. Ploc.
    Il avait plut toute la nuit. Je ne suis pas vraiment dingue de la pluie. Je préfère le soleil, le beau temps, le ciel bleu, les oiseaux qui chantent, les arbres qui fleurissent... Mais là, non seulement il semblait faire plus froid que d'habitude, mais on avait eut de la pluie !

    Je sortis de la pouponnière d'un pas décidé. Toujours inséparable de ma soeur à l'ordinaire, ce matin, je ne l'ai pas trouvé.
    On se verra peut-être plus tard dans la journée, enfin j'espérais.
    Heureusement, la pluie avait fait place au beau temps ! Chose qui me réjouissait, malgré les quelques couches de neige qui recouvrait le camp.
    Ma mère m'avait prévenue ce matin. Il ne fallait pas que je m'éloigne du camp. Même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.
    Mais dans quelques lunes, je serais une apprentie. Je pourrais alors courir aussi vite que le vent, profiter de la nature et devenir la plus grande guerrière du Clan du Tonnerre, pendant que Patte Furtive, ma soeur, sera guérisseuse !
    Je rêve beaucoup à mon avenir en ce moment. Enfin, il faut que je profite quand même du présent. Il n'y a pas longtemps, je me suis rendue compte qu'à part ma soeur, je n'avais pas beaucoup d'amis dans le Clan.
    On me dit toujours de me lancer mais j'ai peur de me sentir ridicule tout de suite après. Je me laisse emporter sans le vouloir des fois. Mais je demande juste à me faire des amis. Est-ce aussi compliqué de ça d'avoir des relations amicales avec quelqu'un d'autres que ma famille ?
    Patte Furtive est mon amie, mais je dois aussi aller au-delà. Elle aussi, d'ailleurs. Comme nous avons des avenirs non communs, nous ne pourrons plus être ensembles et partager les mêmes choses. Elle deviendra plus proche du Clan des Etoiles le jour de notre baptême.
    J'aimerais bien juste me faire d'autres amis.

    Mais le problème, c'est que je ne sais jamais par quoi commencer quand je discute avec quelqu'un. Est-ce seulement un "Bonjour" ? Ou "Comment vas-tu" ?
    Je gratta le sol. Je m'ennuyais à mourir, toute seule. Près de moi, des chatons se bagarrait en faisant des roulades. Je voulus me joindre à eux. Mais lorsque je commençais pour sauter sur un des chatons, leur roulade m'envoya valser et je percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un de plein fouet.
    Je me releva, un peu sonnée, et vit un petit chaton gris foncé qui me regardait.


Dernière édition par Nuage de Pétale le Mer 28 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyMer 15 Fév - 0:04


Petit Bleuet
"toi,moi,amis?"


Je venais de me réveiller pensent à la belle journée que j’allais avoir aujourd’hui, il était tôt, trop tôt, le soleil n’était même pas levée, j’étais pelotonné contre mes sœurs, bien au chaud, en sécurité, entre Petite Brume et Petite Princesse. La pluie tombée, fort et j’espérais secrètement que sa allait arrêter, je n’aimais pas la pluie, elle salissait mon doux pelage gris foncé et il y avait plein de boue. Oui je suis maniaque de la propreté, mais mes parents espère que sa va s’arrêter. Je sentis que la pluie allait s’arrêter, l’odeur était moins présente. Sa me rassurer de savoir que la pluie allait partir laissant place a ce si beau astre qu’est le soleil. Je me rendormis très vite, j’en avais besoin car demain la journée serait longue enfin pas pour moi mes pour les autres et je ne voulais pas les déranger ….
Lorsque je me réveille, le camp s’agite et j’en fais autant, avant de sortir, je prends soin de lisser ma fourrure, jusqu’a se que le reflet du soleil…, du soleil ? Mais oui j’avais eut raison hier, le soleil était la. J’émis un ronron satisfait .Donc reprenons je lisse ma belle fourrure grise, ma mère n’est plus la et petite princesse a disparu, elle doit être dans le camp. Mes yeux gris clair parcours le camp, et se fixèrent sur des chatons un peu plus jeune que moi en train de se battre. Pourquoi donc se battaient-ils, Je ne comprenais pas et je ne voulais pas comprendre. Le soleil indiquait qu’il devait être près de midi, l’heure de ma promenade habituelle dans le camp. Je sortis ma petite tête en dehors de la pouponnière, et m’assura que la voix était libre. J’hésité un instant avant de poser ma petite patte dans la neige, elle était très fine, après un rapide coup d’œil a l’entre du camp, je partis m’asseoir au sec. Ma démarche était royal, gracieuse et d’une souplesse étonnante. Je n’avais pas encore vu les deux chatons se rapprochais, trop occupé a guetter la sortit d’un membre de ma famille, je n’aimais pas me mêlais au clan, mais je fessais un grand effort pour m’y intégrer, et déjà j’avais des amis. Heureusement que j’étais au aguets car quand la chatonne me percuta, je pus rester debout avec un immense effort Ma fourrure n’avait subi aucun choc, je me lèche la patte pour vérifier que je n’avais rien, âpres avoir regarde la chatte de bas en haut du coin de l’œil, je lâchai un simple mot, tous bête, tellement familier et pourtant pour la chatonne en face de moi il lui paraissait tellement surprenant. Pourquoi ?aucune idée.


-Salut !

La chatte ne me répondit pas et j’attendis donc une réponse de mon interlocutrice. Je me souvenais de son nom, elle avait l’air sympa mais les apparences pouvaient être trompeuse, je crois qu’elle avait une sœur, je réfléchi un instant, sa sœur c’était Patte Furtive. Elle, oui elle cette chatonne rousse c’était…Petit Légende…


[EC sa voulait dire en cours,maintenant c'est bon tu peux repondre]


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Mer 15 Fév - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyDim 4 Mar - 4:24

.:.:. Petite Légende .:.:.


    "-Salut !"

    Salut ?... C'était là les premiers mots qu'il me dit. Mais ce que je ne savais pas encore, c'était que ces quelques mots allaient bouleverser ma vie à jamais.
    Que devais-je lui répondre ? Devais-je lui renvoyer son "salut" ? Sans doute, oui...
    Peut-être était-ce la meilleure chose à faire. Je le détailla en vitesse : pelage gris, beaux yeux gris scintillants.. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Je me souvins ensuite que c'était le fils de Paix Éternelle et de Pelage Argenté. J'avais entendu dire qu'il était le portrait craché de son père. On ne m'avait pas menti.
    Je lissa mon pelage pour que je puisse paraître présentable. Pour une fois qu'un chaton me parle honnêtement...

    - Salut ! Moi c'est Légende. Petite Légende...

    J'essayai de me rappeler de son nom à lui, en vain. Je n'allais quand même pas jouer les timides ! Remuant ma queue, presque surexcité, je me dandinais quelques fois sur place. Enfin un camarade de jeu ! Je me serais bien jeté sur lui pour jouer, mais je ne voulais pas paraître brusque, ni incorrecte. Enfin, on parle de correction, alors que nous ne sommes que des chatons, mais malgré tout, je ne voulais pas risquer de le contrarié. Nous sommes tous différents en ce monde, c'est ça qui nous rend si intéressant. Je me demande quel est le caractère de ce jeune chat. Est-il une vraie pile électrique, surexcité et plein d'énergie ? Ou est-il plutôt calme, soigneux et respectueux ? Une chose était sûr : il avait l'air gentil et affectueux. Qui sait ? Peut-être qu'on pourrait devenir amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyDim 4 Mar - 23:40

Petit Bleuet
"amis ?"



Elle me détailla de haut en bas puis après une petite réflexion accepta enfin de me répondre. Moi je continuais de la regardais, avec une attention grandissante…

- Salut ! Moi c'est Légende. Petite Légende...

Oh ! Je savais qui elle était, mais a mon grand désarrois ne savait pas qui j’étais…Je me repris, en tous cas elle avait l’air sympa. J’espérais juste qu’elle ne soit pas comme les autres, à me critiquer car je détestais me battre.

Oui, malgré les apparences, cela me fessait du mal mais c’étais plus fort que moi, je ne pouvais pas être sale. Je poussais un long soupir, cela allez surement gâcher ma nouvelle amitié. Pouvait-on vraiment dire « amitié » ? Je ne serai le dire…


-Moi c’est Petit Bleuet mais tu peux m’appeler Bleuet si tu veux ?

Mon ton était très calme et plein de sympathie envers Petite Légende. Bizarrement je la sentais un peu…comment dire…surexcité, non, excité seulement peut être, surement, absolument, belle… Que venais faire « belle » dans mes réflexions, dans mon esprits, mon subconscient. Encore une fois je divaguer, mon esprit était encombrés d’autre pensées. Je ne savais pas quoi dire à mon amie.

Si j’étais trop directe, elle se serait demandais quoi, si j’avais rien dit elle m’aurait trouvée très bizzarre.ET non je n’étais pas bizarre enfin si mais non. Je ne savais pas comment décrire mon caractère. C’était assez difficile, de se décrire sa oui…


-Tu as fais quoi de ta journée, Petite...je veux dire Légende.

Si les chats pouvaient rougir alors je serai rouge d’embarra. Car je mettais loupe en beauté. Qu’allait faire mon amie, ma nouvelle amie, ma j’espérais amie. Je m’assis et lécha ma patte grise. On disait que je ressembler à mon père, moi je trouvais que non. J’étais son fils, c’étais normal que je voie les différences entre nous deux…
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptySam 17 Mar - 1:36

    [Désolé pour le retard. Je vais essayer de me rattraper]


.:.:. Petite Légende .:.:.


    >-Moi c’est Petit Bleuet mais tu peux m’appeler Bleuet si tu veux ?

    Bleuet ?.. Il me semblaiit avoir déjà entendu ce nom quelque part... N'était-ce pas le nom d'une belle fleur bleue ? Si, ça devait être ça.
    Son nom lui allait plutôt bien, d'ailleurs. Des yeux bleus et un pelage aux reflets bleu-argenté. Il semblait un peu plus grand que moi en taille. Il avait des poils lustrés, plutôt courts.

    -Tu as fais quoi de ta journée, Petite...je veux dire Légende.

    Tiens ? Quelqu'un qui s'intéresse à ma journée ? C'était une première. Ce jour était à marqué dans l'histoire. Un chaton, qu'est-ce que ça fait exactement ? Ca dort, ça mangue, c'est plein d'énergie et... ça joue avec les autres chatons.
    Pourquoi est-ce que j'ai l'air d'être une exception par rapport à la règle ? Enfin, bon.
    Après tout, bientôt, je serais une apprentie ! Il fallait que je profite de ma vie de chaton pour me faire des amis. Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire.
    Mais, bizarrement, je me sentais plutôt à l'aise en compagnie de Petit Bleuet. Il semblait dégager une aura plus douce et bienveillante. Quelque chose me disait que je pouvais lui faire confiance.

    - Moi ? Oh, euh... je... Pas grand chose, à vrai dire. Je devais retrouver ma soeur, mais je ne sais pas où elle est. Du coup j'étais toute seule; jusqu'à ce que tu arrive. Au fait, ça va te paraître un peu soudain, mais tu veux bien qu'on soit amis ?

    J'avais balancée cette question sans trop y faire attention, mais j'espérais vraiment qu'il allait le prendre bien. Je n'avais pas l'habitude des "Hey ! Tu veux qu'on deviennes amis ?" Je n'étais pas très forte pour ça. Je préférais de loins aller admirer le coucher de soleil sur la plage. Je ronronnais presque. Ceka faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptySam 17 Mar - 23:45

Petit Bleuet
"Un coucher de soleil "

  • Elle fut un peu étonne par ma question, pourquoi donc ? Je l’avais mal formulé peut être ou bien personne ne s’intéresse aux journées des chatons et pourtant elles sont souvent chargés ces « journées ».Je me demandais quel âge avait Légende. Je pense qu’elle sera bientôt apprentie. Moi aussi je pense enfin plutôt j’espère…

    - Moi ? Oh, euh... je... Pas grand chose, à vrai dire. Je devais retrouver ma sœur, mais je ne sais pas où elle est. Du coup j'étais toute seule; jusqu'à ce que tu arrive. Au fait, ça va te paraître un peu soudain, mais tu veux bien qu'on soit amis ?

    Sa question me surpris un peu je m’étais attendu à tous sauf à ça. Pendant un instant je méditais ma réponse. Devais-je être direct ou bien tourner autour du pot. Bon direct meilleure solution.

    -Bien sur que je veux bien être ton ami, j’en suis très honoré même. Au faite sa te dit de faire un tour vu que ta sœur n’est pas la. A vrai dire je cherché aussi ma sœur Petite Princesse mais vu qu’elle est pas la on peu toujours allés se balader. Sauf si tu n’as pas envie…Le soleil va bientôt se coucher, je me disais que…

    Lamentable, ma présentation était lamentable oui très même. Car je n’arrivai pas à lui dire clairement « Hé salut Légende, alors sa te dirais de venir voir le coucher du soleil avec moi ? » Trop dure pour moi, je n’avais pas l’habitude. J’attendis sa réponse même si ma question était comment dire a oui complique.


[C'est pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyDim 18 Mar - 1:15



.:.:. Petite Légende .:.:.


    Petite Bleuet fut surpris par ma réponse. Il hésita un instant et répondit :

    -Bien sur que je veux bien être ton ami, j’en suis très honoré même. Au faite sa te dit de faire un tour vu que ta sœur n’est pas la. A vrai dire je cherché aussi ma sœur Petite Princesse mais vu qu’elle est pas la on peu toujours allés se balader. Sauf si tu n’as pas envie…Le soleil va bientôt se coucher, je me disais que…


    Tout à coup, un frisson parcourut mon corps entier. Le coucher de soleil... C'était sans aucun doute le moment de la journée que je préférais. Si en plus j'avais un ami avec qui paratger ce moment si fabuleux...
    J'étais tellement excitée et heureuse à l'idée d'aller me promener avec Bleuet pour voir le coucher du soleil, que je sauta sur lui et, tout contente, je lança :

    - Oh oui ! J'adorerais !

    Puis, je rougis. Aussi rouge qu'une pivoine mélangée à de la tomate. Si cela était seulement possible. Je le laissa ensuite se relever. J'étais plutôt gênée et j'afficha un petit sourire amusé.
    Je me rattrapa de justesse :

    - Euh... pardon. Je veux dire... Je serais contente de regarder le coucher de soleil avec toi !

    Je scruta le tour du camp pour vérifier si nos parents respectifs n'étaient pas dans les environs. Mais si on arrivait à rentrer au camp sans que personne ne remarque notre absence, notre escapade sera une véritable réussite.
    Je m'approcha de l'entrée du camp. J'attendis que Petit Bleuet s'en aille pour l'inviter à sortir :

    - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyDim 18 Mar - 14:20

Petit Bleuet
"Le couché de soleil"


Je ne mis attendais pas, la dernière fois j’étais resté debout mais la elle me fit carrément tomber dans…la poussière. Je pris sur moi pour ne pas reculer de dix mètres d’elle. Et attendit que mon amie se relève.

- Oh oui ! J'adorerais !

Elle se poussa et je me remis sur mes pattes. Sale, j’étais sale. Calme, calme Bleuet…Après tous je n’allais pas gâcher cette nouvelle amitié tous juste arrive. Elle me répondit, dans le ton de sa voix il y avait une pointe d’excitation :

- Euh... pardon. Je veux dire... Je serais contente de regarder le coucher de soleil avec toi !

Moi aussi je vérifier si mes parents étaient la. Mais il n’y avait personne de ma connaissance. Je rejoignis Légende en silence et sortit discrètement par un petit passage, des guerriers rentraient de patrouilles. Nous passâmes de justesse dans le passage et je pris le chemin menant à un très bel endroit. Mais un peu perdu je dis à mon amie :

-Tu pourrais montrer le chemin je ne m’en souviens plus. J’y suis allait qu’une seule fois.

Le paysage était silencieux, les oiseaux ne chantaient pas comme si ils attendaient la réponse de la chatonne comme moi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyDim 18 Mar - 17:18



.:.:. Petite Légende .:.:.


    Bleuet et moi sortîmes discrètement du camp. Une fois dans la forêt, je mis automatiquement mes sens en alerte. On était encore des chatons, pas tout à fait prêt à se défendre. Il fallait aussi faire attention à ne pas risquer de se faire voir pas une patrouille ou un guerrier quelconque. Je ne m'imaginais même me mesurer à un renard !
    Je ne sentis pour l'instant aucune odeur suspecte. Peut-être que le danger était loin, après tout. Je pria le Clan des Etoiles pour qu'il ne nous arrive rien. Avec un peu de chance, on rentrera au camp sain et sauf, sans qu'on ait remarqué notre absence. Mais peut-être que Patte Furtive, ma jumelle, s'inquiètera pour moi ? Il fallait rentrer avant la tombée de la nuit, si cela était possible. Sinon, je risquais de passer un mauvais quart d'heure par mes parents.
    Petit Bleuet semblait être inquiet du chemin à prendre :

    -Tu pourrais montrer le chemin je ne m’en souviens plus. J’y suis allait qu’une seule fois.

    Mes pattes continuaient d'avancer. Moi, je savais parfaitement quel était le chemin à suivre. La merveilleuse colline qui surplombait la forêt nous donnait une vue imprenable sur le soleil couchant. J'y allais presque tous les jours. Qui pourrait manquer quelque chose d'aussi beau ? Mais ça, je ne connaissais personne qui soit même apte à le comprendre. Je ne faisais qu'un avec la nature. J'écouta attentivement le bruit du vent des les feuilles. La brise encore fraîche de la saison des neiges me caressa le pelage. Je fis signe à Bleuet de me suivre :

    - Ne t'en fais pas. Je connais le chemin comme ma poche. Tu vois le sapin, là-bas ? On continue tout droit jusqu'à lui et on tourne tout de suite droite.

    Le soleil, qui n'allait pas tarder à se décliner, éclairait un mince sapin. Lorsqu'on arriva à sa hauteur, je vis quelques griffures sur l'écorce. C'était les miennes. Je ne m'étais pas trompée. Ces coups de griffes, c'est moi-même qui les avait faites. Mon odorat n'était pour l'instant pas très développé. Je devais donc marquer presque chaque arbre pour ne pas risquer de me perdre. On contourna le sapin sur la droite, comme je l'avais dit, et avança encore tout droite.
    Ca y est. On y était. Là, devant nous, se trouvait une grande colline qui donnait une vue panoramique sur le coucher de soleil. J'invita Petit Bleuet à venir me rejoindre au bout de la corniche, puis je colla ma fourrure à la sienne. La lumière du soleil éclaira le pelage de Petit Bleuet. Je vis alors un peu de poussière dessus. Je colla ma fourrure contre la sienne et lui lécha l'épaule pour enlever les quelques traces de poussière. Un peu comme la Cérémonie du Partage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyDim 25 Mar - 18:11

Petit Bleuet
" Le soleil s'évapore "


Je regardais la colline, le soleil au dessus d’elle, étincelant, d’une beauté indéfinissable. Elle me fit un signe de la queue et je la suivi en trottinant.

- Ne t'en fais pas. Je connais le chemin comme ma poche. Tu vois le sapin, là-bas ? On continue tout droit jusqu'à lui et on tourne tout de suite droite.

Elle accéléra le pas et se dirigea vers un petit sapin remplie de griffes de chatons. Son odeur m’emplie la narine, c’était ces griffes, a elle, unique au monde. On le contourna et puis tous droit. Quand nous arrivâmes c’était tous simplement magnifique. Nous graissâmes la colline. Je m’assis a cote d’elle et elle se colla à moi. J’avais remarque que j’avais de la poussière mais pour une fois sa ne me dérangé pas le moins du monde. C’était agréable que quelqu’un s’occupe de vous à part vos parents.

Je lui léchai l’oreille et déclara de ma voie de chaton :

-C’est magnifique le coucher de soleil, j’adore ça et toi légende tu trouves sa comment les couchers de soleil ?

Je parlais de cette voix qu’employé les amis. J’avais été sincère, les couchers de soleils c’est magnifique. Le soleil nous enveloppa.


Dernière édition par Nuage de Corbeau le Mer 28 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somptueux Pétale
As des Chats
Somptueux Pétale


Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4033
Age : 26
Puf : Feknow

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Pikachu_vs_pikatwo_gif_by_justingirl104-d3008lb
La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Obito_and_kakashi_gif_by_taki89-d2zydqw

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] 142317Evoli
Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4371

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyMar 27 Mar - 22:23

    [Tu as écrit la dernière phrase à la 3ème personne.]



.:.:. Petite Légende .:.:.



    Je me sentais... bien. C'était étrange, pas vrai ? C'était la première fois que je sortais du camp avec un vrai ami.

    -C’est magnifique le coucher de soleil, j’adore ça et toi légende tu trouves sa comment les couchers de soleil ?

    J'opina du chef. Je faillis m'endormir tant la présence de Petit Bleuet m'étais agréable.

    - Je suis d'accord avec toi. Les couchers de soleil sont tout simplement splendides ! Je pourrais rester ici pendant des heures. Je suis contente que tu sois venue avec moi.

    Je vis alors que les premières étoiles de la Toison Argentée commençaient à apparaître. La nuit n'allait pas tarder à arriver et le soleil déclinait peu à peu à l'horizon. Bientôt, nos parents découvriront qu'on a disparut. Il fallait qu'on rentre au camp avant d'avoir de gros ennuis. Patte Furtive est surement en train de s'inquiéter à mon sujet. Mais elle doit également sentir que je ne suis pas en danger.
    Je me tourna vers Petit Bleuet :

    - On ferait mieux de rentrer, non ? La nuit va bientôt arriver.

    Il hocha la tête. Je me tourna vers l'horizon une dernière fois et suivit ensuite Petit Bleuet. Nous prîmes le même chemin -ou presque- pour rentrer au camp. Tout à coup, nous sentîmes la patrouille de nuit dans notre direction. Je fis signe à Petit Bleuet de se cacher dans un buisson de sorte qu'on se retrouve dans le sens du vent pour ne pas risquer de nous faire voir si jamais la brise apportait notre odeur. Une fois que la patrouille disparut près de nous dans la forêt sombre, nous sortîmes de la cachette, et nous prîmes la direction du camp.


[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] EmptyMer 28 Mar - 11:04

Petit Bleuet


Je la vit chancelais un peu, elle devait surement être fatigué, moi aussi je commençais à faiblir. Sa douce voix me sorti de ma songerie passagère :

- Je suis d'accord avec toi. Les couchers de soleil sont tout simplement splendides ! Je pourrais rester ici pendant des heures. Je suis contente que tu sois venue avec moi.

Le soleil se coucher et il fessait de plus en plus sombre. J’imaginais déjà mes sœurs en train de demandais a mes parents ou j‘étais. Mais peut être auraient-elles tenue leurs langues cette fois-ci. Pour une fois que j’étais sorti dehors, prendre l’air et en plus avec une amie.

- On ferait mieux de rentrer, non ? La nuit va bientôt arriver.

J’hochai la tête en signe d’affirmation et après un dernier regard vers le paysage, je dévalai la pente au petit galop, vite rejoins par mon amie. Je repris le chemin de l’allé en fessant des détours. L’odeur de mon clan me parvient aux narines et nous nous cachâmes le temps qu’ils passent, je sentis l’odeur de mon père, elle était sereine donc personne n’avait vu que nous étions parti, ouf…Quand nous rentrâmes au camp, il était calme. Ma sœur m’appela et je dis au revoir à Légende. Cette promenade m’avais fait de bien. Nous dûmes rentrer dans la pouponnière, je distinguai dans le noir de l’entrée, le pelage de légende. Je m’installa à mon endroit habituelle devant l’entrer et le sommeil s’empara aussitôt de moi.



[Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]   La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du destin [PV Petit Bleuet ][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami pour un démon [PV: Petit Bleuet]
» Une nouvelle conaissance (Petit Basilic) ::FINI::
» Petite Flamme rencontre Petit Destin .
» Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade )
» A la recherche de plantes médicinales (pv Petit Cosmos) [RP FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: