AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une suprise pour un démon (renard et moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyLun 6 Juin - 18:50

Nuage Mortel
La mort est devant toi

Le vent soufflait fort,le soleil était caché par les nuage.Je marchait en direction des Murmure Silencieux.Mes griffe sortit je ne pensait que tuait.Mes yeux rouges rempli de haine et de soif de vengeance regardait la plaine.Je voulais voir que se qu'on disait est vrai si il avait vraiment des fantôme.Je n'en croyais pas un mot.Avais-je tort? Peut être.Je voulais juste tuer.Oui voir le sang sur ses pattes ,voir l'autre souffrir et le laisser mourir de souffrance,quelle spectacle magnifique.Rien que de y pensais sa me faisais frémir .Allais-je rencontrer un petit chat malheureusement perdu?
Je me mit a regarder,les bois qui y avait en face de moi.Un petit bois parfais pour tuer.Je monta sur une petite colline qui donnait vu sur la lande appelait Murmure Silencieux.En bas qu'est-ce?Un renard ou un chat?Je descendit a grand pas vers la chose.Je la regarda en m'approchant.Se n'était qu'une petite chatte solitaire.Sans crainte, je plongea mais yeux sanglant dans les siens et dit froidement avec un sourire mesquin:
"Boujour,la solitaire .Se n'est pas ton jour de chance.Pourquoi?Parce que des que tu me vois cela veut dire que tu es mort."
Je m'approchas de lui ,sortis mes griffe et la regarda longuement.


Dernière édition par Nuage Mortel le Lun 6 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyLun 6 Juin - 22:57

[ Renard est une fille ! x) ]

◄ Une forêt ? Avec des fantômes ? Mouais.



    Ah, qu'il était plaisant d'avoir le ventre plein. Plus besoin de courir partout pour chercher de la nourriture. Plus besoin de se préoccuper du lendemain. Vous pouvez marcher tranquille, sans avoir à vous soucier de guetter un apprenti ou un guerrier tenant un morceau de viande dans sa gueule. Plus besoin d'ensuite réfléchir à d'ingénieuses ruses pour le lui prendre. Plus besoin de mentir, plus besoin de survivre. Une fois qu'on était rassasiée, on pouvait se contenter de vivre, tout simplement.

    Mais malheureusement, cette joyeuse époque était révolue pour Renard .. et se n'était sûrement pas en se persuadant que tout allait bien que tout irait bien. Et puis de toute façon, c'est simplement impossible d'oublier la faim quand votre ventre gargouille toutes les dix minutes.
    La rouquine n'avait plus rien avalée depuis quatre jours, et la fatigue, le stress, tout cela revenait de nouveau.
    Même si elle ne pouvait se persuader que tout allait bien, la solitaire se rattrapait au peu qu'elle pouvait. Au fond, tromper les gens reste marrant, plus que la chasse certainement ! C'est certes beaucoup plus dur, mais quel rigolade de voir les autres vous accorder si vite confiance, pour vous la reprendre aussitôt que vous partez avec leur pièce de viande chérie.

    Pour trouver de la nourriture, Renard devrait cette fois s'enfoncer un peu plus dans les terres de Clans. Elle n'avait pas d'autres choix .. Si elle retournait vers le Clan du Tonnerre, on la chasserait comme la peste ! Et voilà qu'elle s'approchait d'un second Clan dont elle ignorait le nom. Mais elle savait qu'elle ne tarderait pas à le savoir,de toute façon.

    Sans s'en rendre compte, la renarde s'approchait d'un coin dont elle avait déjà entendue parler. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'elle se stoppa, regardant cet étrange lieu. Cela lui rappelait quelque chose, elle ne était certaine ! Tant pis. Elle continua sa route.
    Et puis soudain, coup de chance ! Voilà l'odeur d'un chat de Clan qui s'approche ! Un sourire apparut sur le visage de la jeune solitaire. De la nourriture, déjà ?

    Mais c'est quand elle vit un chat sûrement un peu plu âgé qu'elle à l'air féroce s'approcher qu'elle fut de suite déçue. Non, de la nourriture si rapidement, ça aurait été bien trop facile .. ce n'était qu'un apprenti.
    Celui-ci repéra bien vite l'odeur de solitaire, et se mit à la chercher du regard. Pendant ces quelques secondes où le matou chercha la rouquine des yeux, celle-ci se se sentit mal à l'aise.
    Cet apprenti avait quelque chose de différent. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais le voir arriver enragé avec un filet de bave coulant de sa bouche n'aurait pas étonnée Renard.

    Et puis c'est quand il le regarda dans les yeux qu'elle comprit.
    Ses yeux. Ils étaient rouges. Rouge vif, rouge sang. Un rouge dangereux, qui semblait vous dire : " Attention, tueur " . Et puis ce sourire. Ce sourire qu'il lui fit quand il la vit. Un sourire glaciale, un sourire montrant ses puissantes canines blanches qu'il n'hésiterait pas à plonger dans la chair.
    Tout d'un coup, Renard sentit son cœur battre très vite. Comme si elle savait ce qui l'attendait.

    " Bonjour, le solitaire. Ce n'est pas ton jour de chance. Pourquoi ? Parce-que dès que tu me vois, cela veut dire que tu es mort."

    Ces paroles glacèrent le sang de la rouquine. Ses intuitions étaient donc bonne. La rusée sentait la peur l'envahir. Mais les ruses l'aideraient-elle vraiment cette fois ? Elle n'en était pas très sûre. Mais bon, il fallait essayer. Qui ne tente rien n'a rien. Et de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait tenter. Ou bien elle mourrait.

    L'apprenti était en train de fixer la solitaire rousse des yeux comme un chasseur fixe sa proie. Ce regard rouge sang glaça une fois de plus le sang de la rusée.
    Mais elle prit son courage à deux mains et s'approcha à son tour du meurtrier, avec l'air le plus calme et enjouée qu'elle pouvait en cette situation.

    - Bonjour .. commença Renard, ne sachant que rajouter, Dis-moi, tu as déjà tué combien de chats ?

    Mais ces paroles était d'une nullité ! jamais Renard n'avait trouvé pire ruse. mais la situation pressait, et elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire marcher son ingénieux cerveau, qui plus est endolorie par la faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyLun 6 Juin - 23:33

Nuage Mortel
La mort est devant toi

La petite chatte ne dit rien ,elle semblé inquiète.
- Bonjour .. commença la chatte. Dis-moi, tu as déjà tué combien de chats ?
Je lui fit un grand sourire sadique avant de dire:
-Moi j'en ai tuait beaucoup comme mon frère ,ma sœur, mon meilleur ami....Tous aussi faible.Plus toi sa feras 27.Dis-moi tu t'appelle comment?
Je me mit a tourner autour de la chatte en disant:
Moi je m'appelle Nuage Mortel .Je suis sanguinaire enfin ses se que tous le monde dit.Petite chatte a tu peur de moi?
Je m'arrêta et sorti mes griffes.
Tu es rusé sa se voit.Tu cache bien ton jeu.Ne t'inquiète pas je suis trèèès passient.Et plus tu vas stressé plus j'aurais envie de te tuai.
Je commença a rigoler sadiquement.Le vent soufflait fort,très fort.Le soleil se cacha derrière les nuage gris .Des petite gouttelette commençais a tomber. Comme si le Clan des Étoile avait peur de moi .Cette pluie me fit rire , nos ancêtre ne voulait donc pas voir cette solitaire mourir.La pauvre.
Je m'approche d'elle et lui dit a l'oreille d'une vois froide mais pas méchante:
Quand je tue ,mes victimes ne rejoignent jamais le clan des Étoile.Ils sont dans un néant perpétuelle .
Je passa sa queue sur le dos de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyMar 7 Juin - 23:47

◄ La peur, la frousse, la pétoche, la trouille, la terreur.


    Suite à ces paroles, l'apprenti ne faiblit pas d'une griffe. Son sourire glacée, son regard rouge sang, ses griffes étincelantes, son air féroce .. rien n'avait bougé. Au contraire, les choses empirèrent. Son sourire vint se placer encore plus aux extrémités de son visage, révélant sa dentition au grand complet. Un véritable rictus de tueur.
    On lisait dans ses grands yeux rouges la haine qui l'habitait. Dans ce reflet rougeoyant, on avait l'impression d'y lire tout les meurtres qu'il avait commit Il était sans pitié, et la rouquine qui était tétanisée par la peur eu la réponse à sa question stupide avant même que l'apprenti n'ouvre la bouche. Des meurtres, il en avait fait beaucoup.


    - Moi, j'en ai tué beaucoup comme mon frère ,ma sœur, mon meilleur ami .. Tous aussi faible. Plus toi, ça fera vingt-sept. Dis-moi, tu t'appelles comment?


    Bien. Vingt-sept. C'est presque rien, en chiffre. Par contre, en meurtre .. d'un coup ça fait un peu plus peur.
    Bon. Renard avait peur, ça c'était sûr. La faim, la peur, les deux combinées, elle n'arrivait lus à faire fonctionner son pauvre cerveau. Tout défilait très vite dans a tête. Les idées, sa vie entière. Tout mélangé, tout d'un coup. Sans qu'elle est le temps de les analyser. De chercher une solution. Il faut garder son calme. Souffler, respirer. Faire comme si tout allait bien. Montrer le moins possible sa peur. Que fallait-il lui répondre ? Et comment ? Agressivement, gentillement ?

    - Moi je m'appelle Nuage Mortel. Je suis sanguinaire, enfin c'est ce que tout le monde dit.Petite chatte, as-tu peur de moi ?

    Continua le tueur sans même laisser le temps à sa pauvre victime de répondre. Donc, ce tueur s'appelait Nuage Mortel. Et se prétendait sanguinaire. Ce dernier s'était mit à tourner autour de la rouquine, comme si c'était une vulgaire proie avec qui il voulait jouer un peu avant de la tuer. Et elle n'aimait pas du tout ça. D'habitude, c'était elle qui dominait. Qui tournait autour des gens d'un air rusée. Mais sur ce coup-ci, la petite était paralysée par la peur. Si elle savait que Nuage Mortel n'était pas sérieux, elle lui aurait déjà envoyé de nombreuses phrases en pleine tête. Mais là, impossible. Dans ses yeux, ses mots, son sourire, on lisait clairement qu'il ne plaisantait pas.

    - Tu es rusée, ça se voit. Tu caches bien ton jeu. Ne t'inquiètes pas, je suis trèèès patient. Et plus tu vas stresser, plus j'aurais envie de te tuer.

    Le sanguinaire continuait de parler, il fallait le dire, tout seul. Il ne laissait pas le temps à la rouquine de répondre. Bon, selon ce dernier, si Renard gardait son calme il l'épargnerait ? Elle en doutait. Mais bon, si elle mourrait aujourd'hui, autant en finir avec assurance et sans regret.

    Renard déglutit et reprit son sérieux. Elle inspira à fond, et réussit à cesser de trembler comme une feuille. Puis soudain, elle sentit une goutte glacée s'écraser sur ses poils roux. De la sueur ? Non. La pluie. Un signe des Esprits ? Bah, Renard ne croyait pas à tout cela, et surtout pas à ce stupide Clan des Étoiles dans lequel les Clans posaient tant d'espoir. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.
    La rouquine aux yeux verts pommes n'avait toujours dis mot, et regardait le tueur lui tourner autour, évitant soigneusement de le regarder dans les yeux. Celui-ci s'approcha soudainement de la pauvre solitaire, et lui souffla à l'oreille d'un ton qui se voulait faussement sympathique :

    Quand je tue ,mes victimes ne rejoignent jamais le clan des Étoiles .Ils sont dans un néant perpétuelle .

    Alors, Renard se mit à rire. Pas un rire forcé après une mauvaise blague. Ni un rire franc après une blague. Un rire ironique.

    - Je ne crois pas aux Clan des Étoiles et toutes ces stupidités. Je m'appelle Renard, ravie de te rencontrer ..

    Enfin, c'était à elle de parler. Pour dire cela, la rouquine avait tellement retenue son souffle, tellement retenue sa peur que sa phrase parut adresser à un pauvre chaton stupide. Renard le regretterait peut-être. En tout cas quand elle relâcha son souffle, elle sentit une vague de sueur froide la submerger. Un léger silence s'installa, puis Renard décida de continuer :

    - Enfaite, pourquoi tue-tu tout ces gens ?

    Cette fois, elle avait parlé comme si c'était elle le petit chaton ignorant. Un pauvre chaton à qui on devait tout expliquer. Cette voix innocente, elle allait surement le regretter aussi. Mais ce court moment de confiance en elle lui avait permis de se fixer une technique.

    Elle savait comment elle allait procéder, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyMer 8 Juin - 10:46

Nuage Mortel
La mort est devant toi

Après ma dernière phrase,la chatte se mit a rire,un rire ironique.Elle se ficher de moi.Et elle allait me le payer.
- Je ne crois pas aux Clan des Étoiles et toutes ces stupidités. Je m'appelle Renard, ravie de te rencontrer ..
Je me fichai bien de se quelle disait.Mais parfait elle ne croit pas au clan des Etoile .La chatte continua avec la question la plus ennuyante je n'avait jamais entendu.
- Enfaite, pourquoi tue-tu tout ces gens ?
Je ne prit pas le temps de répondre.Je lui sauta au cou.Elle était surprise.J'en avait assez de papoter comme les anciens.Elle ne comprenait donc pas pourquoi je tuer?!Innocente comme elle était,cella ne m'étonna guère.
Je planta mes griffes dans son pelage et dit:
Je tue pour le plaisir de voir les autre souffrir.
Je cracha dangereusement.La petite solitaire se débâtait.
Tu m'as pris pour un chaton innocent.Maintenant tu le payer!!
Ma voie était froide très froide.Mes pulsions meurtrière ne faisait qu'arrivait.
Je plongea mes yeux dans les siens.
A partir du moment ou tu ma vue ,tu es morte.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyDim 12 Juin - 17:59

◄ Garder espoir ..




    Le tueur était furax. Les paroles de la rouquine n'avait fait que l'énerver de plus belle, et on pouvait voir ses yeux rouges luire d'une rage inimaginable. Il n'aimait pas qu'on lui résiste ou qu'on le nargue. Il avait tout à fait deviné le jeu de Renard, et n'allait pas se laisser faire ..

    Maintenant, il pleuvait des cordes. Au fur et à mesure que la colère de Nuage Mortel montait, la pluie tapait, plus forte à chaque fois. Et Renard tremblait. De peur, de froid. Mais il fallait garder l'esprit clair, c'est ce qu'il y avait de plus important dans ce genre de situation.
    Le félin prédateur la regarda une nouvelle fois dans les yeux, et lui fit l'un de ses sourires sadiques, qui montre qu'il veut vous faire souffrir. Rien qu'en voyant les dents blanches et luisantes du jeune tueur, Renard comprit qu'il tuait tout bonnement pour le plaisir de voir souffrir.

    La rouquine retint une grimace de dégout et de peur. Mais à cet instant, sans qu'elle s'y attende réellement, Nuage Mortel lui bondit dessus, tel un prédateur sautant sur sa proie. Renard se retrouva plaqué au sol, et sa tête cogna le sol dur et mouillé par la pluie. Une douleur lui envahit le cerveau.

    Elle tourna lentement la tête vers le félin au pelage gris métallique. Il avait toujours ce sourire de tueur, et ses yeux rouges, tel la mare de sang qui se trouverait ici quand Renard serait .. morte. La solitaire aux yeux verts déglutit. Elle ne voulait pas mourir aujourd'hui, maintenant, alors qu'elle n'était même pas adulte !
    Le tueur sortit ses griffes longues et étincelantes et les planta dans le petit corps frêle de la solitaire au pelage roux, un rire de plaisir résonnant. Renard se crispa de douleur, essayant tout de même de ne pas crier.

    - Je tue pour le plaisir de voir les autre souffrir. lança d'un ton dur l'apprenti sanguinaire.

    Oui, ça Renard l'avait deviné .. Et sentit le sang souiller son pelage de renard et glisser jusqu'à sa tête. La pluie qui tombait parsemait le sang un peu partout, tâchant encore plus les poils de Renard.
    Le tueur poussa un horrible feulement. C'était pas bon du tout, ça ! Malgré elle, la rouquine commença à se débattre. De toute façon, cela faisait aussi partie de son plan.

    - Tu m'as pris pour un chaton innocent.Maintenant tu le payer ! continua Nuage Mortel, complètement enragé, mais en même temps assez calme.

    Il avait l'habitude de tuer. Oui, c'est vrai, au bout de vingt-sept meurtres quand même hein .. Renard poussa un petit rire. Un rire nerveux, faible, presque inaudible. Elle rigolait de sa stupidité. Pourtant, elle avait de l'expérience sur la façon de tromper les gens .. elle savait très bien qu'il ne faut pas faire la maline avec un chat dangereux. Mais trop tard ..

    - A partir du moment ou tu ma vue ,tu es morte.
    rajouta-il d'une voix très froide, simple, mais en même temps effrayante ..

    Il avait toujours ce sourire satisfait et glacial sur le visage. Comme si bientôt il allait combler une envie, une pulsion. Le besoin de voir les autres souffrir ? C'est étrange, comme besoin. Lui aussi avait du beaucoup souffrir dans son enfance pour arriver là .. mais pas la peine de sortir cette phrase, sinon Renard serait de la chair à corbeau peu de temps après.
    Sa respiration était lente. La peur, le froid, le poids du matou sanguinaire sur elle .. son cerveau avait du mal à bien marcher. Elle avait trouvé une technique tout à l'heure. Il était temps de la mettre en marche :

    - Bon .. d'accord ! T'es le plus fort ! Tu peux pas me laisser partir, s'teuplaît .. ? Juste moi ! Si tu veux je pourrais t’amener d'autres gens à tuer ..

    Oui bon ok, Renard avait juste un peu paniquée ! Peut-être allait-elle le regretter. Ou pas. Elle inspira du mieux qu'elle pouvait (écrasé par un sanguinaire), et essaya de s'éclaircir les idées. Dans le cas où il commencerait à la torturer et la tuer, que faire ? Fuir ?! Impossible .. c'était un apprenti de Clan, il était bien plus fort au combat qu'elle .. peut-être qu'elle courrait plus vite que lui, mais si jamais elles e faisait rattraper, elle était morte.
    Peu-être était-elle condamnée à mourir aujourd'hui, enfaite .. cette pensée se mit à occuper toute la place dans son esprit, et son cœur se mit à battre de plus en plus vite. Ses yeux embués par la pluie et les larmes qui lui montaient aux yeux l'empêchaient encore plus de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyJeu 16 Juin - 20:09

Nuage Mortel
Ne voudrais-tu pas mourir?

- Bon .. d'accord ! T'es le plus fort ! Tu peux pas me laisser partir, s'teuplaît .. ? Juste moi ! Si tu veux je pourrais t’amener d'autres gens à tuer ..

Je me mit a rire .Elle croyait vraiment que sa marcher sur moi?Bah elle se tromper.
Tu crois que ta pitié va marcher.Les chats je les trouvent tout seul.Je vais commencer par toi et après je tuerais les autre.
Je vit ses yeux embuée par les larmes ,et la haine me montai au cerveau.Je devenais fou? Non.Juste une plus grosse envie de tuer.
Alors tu a peur petite chatte?Je ne suis pas méchant juste sanguinaire.
Je parlait d'un ton moqueur .Je la libéra de mon emprise.Je lui fit un sourire glacé.
De toute manière si je te laisse vivre maintenant.Je te tuerais un jour.Cela pourra être amusant.Mais je ne préfère pas.
Il réfléchit et finit par dire:
Je te laisse le choix soit tu meurs maintenant et tu souffriras moins soit je te retrouve quand je suis un guerrier et que je serai bien faire souffrir mais adversaire et je te torture.
Je me disait déjà quelle choisirai la deuxième option mais je voulais juste attendre sa réponse.
Bien sûr ,je te laisserai une cicatrice pour pas que tu oublie de venir me voir.
J'avais déjà choisi l'endroit:.son oreille gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyVen 24 Juin - 11:29

◄ Encore une chance ?



    Le félin gris se mit à rire. Et Renard déglutit de nouveau. Zut .. cette technique ne marchait pas non plus apparemment. Peut-être devait-elle mourir aujourd'hui, finalement. Elle était si jeune ..


    - Tu crois que ta pitié va marcher.Les chats je les trouvent tout seul.Je vais commencer par toi et après je tuerais les autre.
    répondit d'un air toujours aussi calme, mais tout de même à la fois haineux, le sanguinaire.

    Ok. Donc, son but était de tuer tout le monde. Pour quoi au juste ? Pour se retrouver tout seul dans la forêt, comme un idiot ? Cette pensée faillit faire rire Renard. Mais les larmes aux yeux, la pluie, la peur. Tout cela supprima cette instant hilare du cerveau de la rouquine désespérée.

    - Alors tu a peur petite chatte?Je ne suis pas méchant juste sanguinaire. continua l'apprenti sanguinaire.

    Le bougre aimait bien parler tout seul, dis-donc. Renard commença à se débattre un peu plus de l'emprise du matou. Mais il était bien plus puissant qu'elle, et même si elle commençait à le mordre, celui-ci réussirait à la maintenir prisonnière.

    Soudain, la renarde aux yeux verts senti les griffes plantés dans sa peau se desserrer. Cet endroit commença à la brûler de plus belle, mais elle arriva également à mieux respirer. Que faisait le sanguinaire gris ? Peut-être préparait-il un coup final, pour achever Renard .. cette pensée la fit frissonner. Mais bien vite, elle sentit qu'elle était complètement libérée de l'emprise du matou. Alors elle se releva tant bien que mal, suffocante et sans mot dire.

    - De toute manière si je te laisse vivre maintenant.Je te tuerais un jour.Cela pourra être amusant.Mais je ne préfère pas.

    Renard souffla de soulagement. Alors finalement, peut-être que cette journée n'était pas sa dernière.
    Elle aurait pu s'enfuir, mais une petite voix dans sa tête lui disait de ne pas le faire. L'apprenti tueur sembla réfléchir un court instant, puis il continua :

    - Je te laisse le choix soit tu meurs maintenant et tu souffriras moins soit je te retrouve quand je suis un guerrier et que je serai bien faire souffrir mais adversaire et je te torture.

    Renard eut un petit sourire en coin. Mais ce sourire n'était pas comme celui qu'elle décochait d'habitude quand elle avait une excellente idée ou autre. Deux choix s'offrait maintenant à elle. Et quand on a des choix, on en a à l'infini .. mais lequel est le bon ?

    Le tueur sortit à nouveaux ses griffes menaçantes et rajouta :


    -Bien sûr ,je te laisserai une cicatrice pour pas que tu oublie de venir me voir.


    Renard ne répondait toujours rien. Et le sanguinaire semblait s'impatienter.
    La rusée soupira, lentement. Déglutit à nouveau. Puis prit son inspiration et répondit avec tout le courage possible :

    - Le premier choix est le mieux. Que je meurs aujourd'hui ou maintenant .. Quelle différence ?

    Elle avait lâché ceci avec indifférence, comme si sa mort n'avait pas d'importance. Elle regarda furtivement la réaction de l'apprenti. Celui-ci semblait heureux. Enfin, heureux de haine et de rage, heureux de pouvoir assouvir sa soif de violence certainement. Il répondit quelque chose, mais Renard n’en entendit mot.

    A cet instant, elle fit l'une des choses pour lesquels elle était la plus douée : la fuite.
    Sans réfléchir, elle tourna le dos au matou gris et s'élança à toute jambe dans les profondeurs de la forêt. Elle ne savait pas si le tueur la suivait. Peu importe, il fallait courir.


    - Tu parles trop !
    ne put-elle s'empêcher de lui lancer d'un ton victorieux, sans se retourner.

    La course dura sur environ trois minutes. Et Renard commença à fatiguer. Elle repéra alors un arbre assez grand, et commença à y grimper. Elle se percha sur une branche haute, mais pas trop, et regarda le matou se lancer à sa poursuite. Quand il fut assez près d'elle, elle grimpa encore plus haut, sur une branche des plus fines et souple. Même elle avait du mal à tenir, alors logiquement, un mâle un peu plus âgée qu'elle devrait ne pas pouvoir l'atteindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyVen 24 Juin - 13:44

Nuage Mortel
Tu mourras

La jeune chatte avait fait donc le premier choix.Elle se mit a courrier et a monter dans arbre.La moque rie quelle m'avait m'avait énormément énervé.La chatte était monté au dans l'arbre moi presque trois a quatre branche en dessous.La branche où était la chatte était pas solide.La solitaire tenée a peine sur la branche alors avec moi la branche casserait.
Mais si casse elle tombera.pensa le chat.
Je sauta alors sur la branche où elle était.La branche s'aida son mon poids.La chatte crème était surpris et elle tomba avec la branche.Mais moi je m'accrocha a un branche.Je sauta au sol a coter de la chatte qui était allongé inerte.

Tu a voulais jouait.Mais j'ai gagner.Il faut assumer ses choix.
Je rit sortit mes griffes et lui déchirât l'oreille.Puis il se lêcha les griffe avec le sang de la chatte.
Il recracha tout de suite le sang.Il était répugnant.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyDim 26 Juin - 11:18

◄ Personne ne gagne.




    Comme prévu, le jeune mâle gris, toujours aussi haineux, commença à grimper sur la fine branche. Elle ployait un peu plus à chaque pas du sanguinaire, et finirait bien par casser.
    Le tueur gris lança un sourire plein de haine à Renard, à ce moment-là. La rouquine commença à s’inquiéter. Celui-là avait une idée derrière la tête ..
    Alors le matou sauta sur la branche, ce qui eut bien sûr pour effet de la casser.
    Surprise de la technique du sanguinaire apprenti, Renard tomba à terre avec la branche, tandis ce que l'apprenti s'était accroché au tronc de l'arbre.

    Le temps que la jeune solitaire se relève, le tueur avait déjà sauté à côté d'elle.

    - Tu a voulu jouer.Mais j'ai gagné.Il faut assumer ses choix. lui lança-il d'un ton calme et moqueur.

    Sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire, Renard le regarda sortir ses griffes luisantes sous la pluie qui continuait de tomber. Il poussa un rire à vous ne glacer le sang, puis donna un puissant coup de patte en direction de sa proie.
    Elle sentit une douleur à son oreille, comme si on lui arrachait des poils, de la peau. Elle se retint d'hurler. Montrer sa faiblesse à ce genre de chat est pire que tout !
    Quelques gouttes de sang coulèrent sur son visage, et des picotements intenses lui envahirent son oreille à moitié déchiquetée. La tête se mit à lui tourner, ainsi elle ne put voir correctement ce que faisait le matou gris.

    Mais elle s'en fichait, maintenant. Son cœur battait à sang à l'heure, ses muscles étaient tendus, prêt à la fuite. Elle bondit sur ses pattes, bien que celle sur laquelle elle s'était lamentablement écrasée lui fussent mal.

    Une nouvelle fois, elle se mit à courir. Essayant d'oublier la douleur pour se concentrer sur une technique. Elle ne savait pas si le sanguinaire la poursuivait toujours, ou s'il avait eu sa dose de sang.
    Elle n'avait plus qu'à chercher un endroit où elle pourrait avoir le dessus sur le mâle gris. Mais le sang qui palpitait dans son oreille l'empêchait de réfléchir correctement.

    Elle remarqua alors un étrange trou dans le sol. Un trou de lapin ! Parfait. Renard jubilait d'avance de sa proche victoire.

    Pour une fois, la solitaire fut heureuse de ne pas toujours manger à sa faim. Elle était maigre, voir très maigre, et n'eut aucun mal à se glisser dans le trou du petit animal. En revanche, son poursuivant qui était bien plus costaud, malgré qu'ils aient à peu près le même âge, ne réussirait jamais à rentrer.

    Elle souffla enfin un peu. Elle aurait aimé s’allonger, faire une sieste. Mais le trou était bien trop étroit pour qu'elle s'étire et se couche. L'adrénaline redescendait peu à peu, et la douleur revenait. Sa patte sur laquelle elle venait de courir pendant une bonne minute la faisait souffrir. Et son oreille en sang la brûlait atrocement. Elle avait l'impression que tout le sang de sa tête se vidait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) EmptyJeu 30 Juin - 13:12

Nuage Mortel
Je te laisse la vie



[center]La chatte s'enfuyait mais sa blessure la retenait .Elle plongea dans un trou de renard.Je su directement que je ne pourrais jamais passer dans un si petit trou.

La solitaire ,je te laisse la vie.Tu la mérite enfin pour l'instant.Tues rusée et rapide mais si je te revois je me ferais le plaisir de te déchecter .

Je sentais une troupe du clan du vent arrivait.J'avais fais mon devoir ,j'avais fait ma marque a son oreille.Elle sera hantée par ma voix jusqu'à que je la tue.

Je te hanterais jeune chatte .Oui et plus tard je te torturer .

Ma haine me dévorait , chaque pas que je faisais me ramener vers les ténèbres. J'étaie le démon du clan du vent.Qui réduira en poussière tout se qui je dresse sur mon passage.
Mon regard rouge sang traversait les buissons.Je me retourna et vis la chatte crème ressortir du trou.Elle n'était pas fière ni heureuse juste mal a l'aise très mal a l'aise.Elle me sentais encore.

Ne t'inquiète pas je reviendrais pour t'égorger !!!criait-je

La chatte se mit a regarder partout inquiète.J'avança puis disparu dans les buissons.On entendait plus rien juste le bruit de la plus qui tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty
MessageSujet: Re: Une suprise pour un démon (renard et moi)   Une suprise pour un démon (renard et moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suprise pour un démon (renard et moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre appeurante(PV renard)
» Le démon se réveille et pour se protéger le combat [Libre !]
» Petit Démon contre Petite Chance [pv:Démon]
» Niveau caractère... [PV Renard]
» Blague de rencontre(renard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: