AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Flamme rencontre Petit Destin .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite Flamme rencontre Petit Destin . Empty
MessageSujet: Petite Flamme rencontre Petit Destin .   Petite Flamme rencontre Petit Destin . EmptyJeu 18 Fév - 22:17

Petite Flamme se réveilla tard ce matin , quand elle sortit de la pouponière le soleil était déjà haut dans le ciel et la matinée était déjà bien avancée . Elle mangea une souris et ne trouvant aucun de ses amis elle partit dans la forêt , elle avait décidé de jouer à l'exploratrice . Encore petite , Petite Flamme ne s'était encore jamais aventurer loin du clan et encore moins toute seule . Elle s'amusa à courir dans la neige et à se rouler en boule dans la poudreuse . La jeune chatte ne se rendit pas compte qu'elle était beaucoup trop loin du camp et qu'elle venait de s'aventure en territoire libre . Petite Flamme continua à s'amuser puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas cet endroit . La petite chatte commença à s'inquiétait et elle essaya de revenir sur ses pas . Petite Flamme arriva dans une grande plaine inconnue . Elle commençait à avoir peur .

Un bruit de pas se fit entendre et paniquée elle s'enfuit de toute la vitesse de ses petites pattes . Elle se sentit suivie , Petite Flamme espérait que se ne soit pas un blaireau , ceux qui en rencontrait avait peu de chance de s'en sortir . Elle s'arrêta persuadé d'avoir semée son poursuivant . Un petit chat apparut et Petite Flamme comprit que s'était lui qui l'avait suivit elle en fut profondément soulagée . Le chat était souriant et il s'avança vers elle .

-Je suis perdue tu peux m'aider s'il te plait ? demanda la petite chatte timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Flamme rencontre Petit Destin . Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme rencontre Petit Destin .   Petite Flamme rencontre Petit Destin . EmptyJeu 18 Fév - 22:59

Petit Destin marchait dans la neige en frissonnant. Le froid lui mordait le visage, et lui picotait le corps. Il avait maintenant cinq lunes, mais c'était encore un chaton. Ses yeux bleus foncés sintillèrent dans l'obscurité des pins. Un mouvement, à la frontière près de la plaine qu'il connaissait tant, attirait son attention. Sans faire le moindre bruit, il se glissa entre les buissons et se dirigea lentement vers ce qui semblait être un petit chat. Lorsque ses yeux furent habitué à la vive lumière qui éclairait la grande clairière, Petit Destin entreprit d'observer l'inconnu. De nombreux félins venaient ici, car c'était ce qu'ils appelaient simplement territoires libres. Les amis de Clan differents se rendaient visite en ce lieu neutre. Cette fois-ci, une chatonne rousse se roulait dans la neige épaisse.


Elle se leva et tourna la tête de tout les côtés. La peur se lisait dans ses yeux innocent. Petit Destin se leva à son tour, et se dirigea calmement vers la féline apeurée. Ses fines oreilles rousses bougèrent, et la chatonne s'enfuit en courant dans la forêet, quittant la plaine. Intrigué, le jeune félin la suivit. Ses pattes puissantes lui premettaient de courir bien plus vite qu'elle, et il ne la perdu pas de vue. Enfin, la rouquine s'arrêta. Petit Destin ralentit alors sa course, et ce fut en marchant qu'il s'avança vers elle.

-Je suis perdue...Tu peux m'aider, s'il te plaît ?

Le chaton inspira doucement l'air pur de la forêt, curieux. Elle venait sans doute du Clan du Vent. Son odeur se rapprochait assez de la leur. Bien élevé, Petit Destin ne la fit pas attendre, et c'est avec le sourire qu'il se présenta à la petite féline au regard bleu.

-Je suis Petit Destin. Tu es du Clan du Vent, c'est ça ? En tout cas, tu porte sur toi leur odeur.

L'inconnue sembla réfléchir un instant, mais ne répondit pas. Elle devait être intimidée. Après tout, il était un chaton qu'elle ne connaissait pas, sorti de nul part... Et elle ne devait pas être rassurée, bien loin de son camp natal.

-Je connais la forêt comme personne. Si tu veux, je peux te rammener chez toi.

L'air joyeux, les yeux brillant, Petit Destin avait l'air d'un ange. Il ne lui manquait plus que les ailes, et l'aura aussi bienveillante que ces êtres parfait. Le soleil fut cacher un instant par un nuage solitaire, avant de réapparaître dans le ciel azur. La chatonne ne répondait toujours pas. Irrité, le félin retint avec grand peine une remarque singlante, et demanda simplement :

-En fait, quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité
avatar



Petite Flamme rencontre Petit Destin . Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme rencontre Petit Destin .   Petite Flamme rencontre Petit Destin . EmptyVen 19 Fév - 1:08

-Je suis Petit Destin. Tu es du Clan du Vent, c'est ça ? En tout cas, tu porte sur toi leur odeur. lui répondut l'inconnu .

Petite Flamme trésahi quand elle comprit que l'étranger n'était pas du même clan qu'elle . Evidemment elle savait qu'il existait quatre clans dans la forêt sans compter les chats errants mais c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un d'un clan différant qu'elle .

-Je connais la forêt comme personne. Si tu veux, je peux te rammener chez toi. reprit-il .

La jeune chatte réfléchit , elle ignorait si elle pouvait faire confiance à ce chat qui n'était pas du même clan qu'elle . Petit Destin n'avait pas l'air méchant non loin de là il avait un air joyeux mais Petite Flamme était méfiante de nature .

-En fait, quel est ton nom ?

Quand Petit Destin dit ça il eut l'air irriter et vexé . * Surement parce que je ne lui est pas répondu alors qu'il a été gentil vec moi * Petite Flamme décida que oui elle pouvait lui faire confiance et puis au pire elle saurait bien se tirer d'affaire .

-Je m'appelle Petite Flamme ... je ... je ... je veux bien que tu me ramène chez moi si tu es toujours daccord ...

La petite chatte baissa les yeux en disant ça . Petit Destin prit son temps avant de répondre comme s'il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce . Puis finalement il dit :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Flamme rencontre Petit Destin . Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme rencontre Petit Destin .   Petite Flamme rencontre Petit Destin . EmptySam 20 Fév - 15:24

-Je m'appelle Petite Flamme. Je...je veux bien que tu me ramenène chez moi, si tu es toujours d'accord...

La petite chatte baissa la tête, intimidé par le jeune félin. Petit Destin se remémora l'échange, puis constata avec effroi qu'il n'avait pas dit de quel Clan il venait. Ce n'était pas vraiment un Clan, plutôt une famille.

-En fait, je suis solitaire. Je vis avec mes parents, pas très loin d'ici...

Le chaton, maintenant correctement présenté à Petite Flamme, commença à avancer dans la neige épaisse. Une question apparut dans son jeune esprit.

-En fait, comment es-tu arrivé jusqu'ici ?

Le camp du Vent était assez loin de la plaine, surtout pour un chaton. Petit Destin enviait la jeune féline. Faire partis du Clan du Vent, c'était son rêve. Quelque chose l'en empêchait. Aucun guerrier ne laissera passer un petit chat solitaire, encore moins devant leur lieutenant ou chef. D'après sa soeur adoptive, le jeune chat avait l'âge de devenir apprenti, dans un Clan. Il aurait bientôt six lunes. Un jour, il sera assez courageux pour d'aventurer dans le camp, parler au chef, et faire partit du Clan. Un bloc de neige tomba devant lui. Il l'évita, et entendit la voix de Petite Flamme qui commençait son récit, tout en suivant Petit Destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Petite Flamme rencontre Petit Destin . Empty
MessageSujet: Re: Petite Flamme rencontre Petit Destin .   Petite Flamme rencontre Petit Destin . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Flamme rencontre Petit Destin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [PV Petit Destin]
» Une rencontre mouvementée (Petite Violette,Petit Chêne)
» Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade )
» Ballade sous la neige [Petit Destin et Boule Pétillante si elle veut^^]
» Petite Etoile et Petit Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: