AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade ) Empty
MessageSujet: Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade )   Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade ) EmptyVen 7 Jan - 13:31

-NON !!Maman !Non reste !

Petit Destin était perdu sans ses parents .Il ne conaissait pas son pére ,ni son frére qui avait rejoind un clan très tôt .Petit Destin avait entendu parler des clans .il étais quatre .Le clans de l'ombre .Brrr.Sa doinne froid dans le dos .Lz clan de la riviére .Berk .Petit Destin n'aimait pas l'eau .Le clan du vent .Ils doivent avoir froid .Et le dernier le clan du Tonerre .Celui la invoquait la rapidité pour petit destin .C'est celuila qu'il voulait .Sa mére lui avait promis qu'il rejoindrais ,un jour avec elle un clan .Un jour .Oui ,un jour ...Mais maintenant sa mére était morte !Morte par des baies empoisonées !Elle était morte de convulsions devant lui .Son fils .Elle lui avait lancé un dernier regard et avait rejoind le clan des étoiles ...Mais maintenant petit destin devait partir .Les renards sentiraient très vite l'odeur de la mortet les blaireau l'odeur de la peur d'un chaton sans défense ... Ausitôt Petit Destin se mit a courir le plus vite possible . Il avait abandonné le cadavre de sa mére en dehors de la forêt et voila qu'il étais dedans .C'étais un monde inconnus pour lui .Un monde in-IDIOT-nus !!

-A l'aide !J'ai besoin d'aide !!

Mais personne.Un bruiCe bruit lui hérissa le poil. Son sang se figa dans ses veines et il apercu la silhouette d'un grand oiseau dont le plumage obscur luisait dans la lumière lunaire de ce soir de pleine lune. Petit Destin avais déja attrapé quelques oiseaux dans sa jeunesse avec sa mére, mais jamais d'aussi gros. Il s'approchat donc à pas feutrés de la drôle de pierre sur la quelle il était perché. Petit Destin sortit ses griffes tout ses sens en alertes. Son corps se contracta puis il bondisa tel un éclair sur sa proie. Petit Destin lui planta ses griffes dans les ailes puis SES crocs dans son cou. Le sang ruissela de ce sombre oiseau et lentement la vie le quitta. Ilavait toujours détesté l'odeur du sang. Cela lui rappelais de mauvais souvenirs. Des images de sa mère lus revinrent alors. Et imperceptiblement une larme perla à ses yeux. Le grondement de son estomac chassa ses idées noires. Il commenca alors a manger. Ce Piaf est parfaitement adorablement bon ! pensa t'il. Le froid épouventable le fit greloter. .. Cependant, la nuit était déja bien avancée et il se sentis terriblement fatigués. Petit Destin pris alors la décision de dormir ici. La peur lui serrait les entrailles mais il n'avais pas vraiment le choix.
La nuit fut longue et dure. Les yeux un peu brouillés par le sommeil il regardais autour de moi. Il n'y avait aucune âme qui vive à l'horizon. Et tout d'un coup, il se sentis seul. Terriblement seul.. Il compris se qu'il désirait par dessus tout trouver la compagnie des membres de son espèce. Fonder une famille, avoir des enfants. Ne plus etre seul. Les derniers mots de sa mère lui revinrent à l'esprit.
" Ne sois pas triste! Je t'en prie."
-Mais...
La seule chose qui compte ....
La seule chose qui compte pour moi....
C'est que tu soit heureux. Dit elle dans son dernier soupir.
Il se souvient avoir hurlé et pleuré a la mort. La nuit passa , remplie de rêves et de souvenirs. Le jour se leva alors. La nuit a été particulièrement horrible. Mais il se réveilla le coeur plein d'espoir. Tout devint clair dans son esprit, trouver un but, une famille, des amis, un endroit, où plus jamais Petit Destin ne serait seul.
Il repris donc la route avec la ferme intention de trouver ses semblables et de croquer l'avenir à pleines dents.

Cric,Crac !Il entendit des branches craquer se qu'il le fit arréter nette .

-Qui ...Qui est la ?

Petit Destin se mit donc en position défensive .
-J'ai besoin d'aide !Gemit il .Mamére est morte et je chr=erhce le clan du Tonerre !
Alors en position défensive il garda les yeux fixé sur l'endroit ou avait retenti le bruit .Il était prét a voir une grose"béte" sortir des buissons.Il étais prét a affronter la mort.Mais il se batterais .Il se baterais jusqu'a son dernier souffle ...

(Voila j'éspére que sa te plaît !Sa n'a rien a voir mais ...uage Etincellant attend d'être guériére quand le sera t'elle ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau clan pour Petit Destin ?(PV :Etoile de Tornade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: